CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Homosexualité de Shepard !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Alteraq Alteraq
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 23:05:12

Bon bah c'est bon le topic est parti en sucette. :snif2:
(Si je puis dire. :rire2: )

krakator krakator
MP
Niveau 6
27 février 2012 à 23:08:23

@Waylon-Jones, Avez-vous essayer d'en parler avec eux ? de comprendre ce qui pouvait vous déranger dans leur comportement ? Pour ma pars ce sont les homophobes qui m' interpelle le plus.
Comme dit Dass_Jennir, les stéréotypes et préjugés sont sujets à beaucoup de questions depuis la nuit des temps.
Posons les bonnes questions !

Elpancholito Elpancholito
MP
Niveau 4
27 février 2012 à 23:22:57

Vous me faites rire :p y'a pas à débattre sur l'homosexualité, c'est un choix de vie. Les gens font ce qu'ils veulent chez eux.

Pour moi la seule chose choquante c'est la Gay Pride franchement ça réduit les homosexuels à des gens qui dansent torse nue, couvert de lubrifiant, sur des chariots.

_toutankhamoon_ _toutankhamoon_
MP
Niveau 8
27 février 2012 à 23:37:47

Quoiiiiii moi si jaurai eu le choix j'aurai décider d'être hétéro, pour avoir un fils a moi. Mais je suis très bien comme ca !

Toi par conséquent tu as choisi d'être membre du forum, c'est toi qui fais ce que tu veux !

:diable:

theal01 theal01
MP
Niveau 6
27 février 2012 à 23:41:18

C'est à chaque fois la même chose avec ce genre de topic, de plus c'est un doublon.

Que Shepard soit gay ou pas, ce nous qui le déciderons et ça changeras rien aux jeux.

Au fait aussi, dans la vraie vie, l'homosexualité n'est PAS un choix, mais d'après ma propre expérience, quelque chose d'innée qui nous tombes dessus.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 23:46:59

Rien qu'a l'idée que Shepard (M) se fasse tringlé ou tringle un autre gars :malade: ... mon image du héros en prend un coup ... (je précise bien avec le "mon" que ce n'est que mon avis perso)

theal01 theal01
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 00:00:30

oui, bon..

bunnysse bunnysse
MP
Niveau 3
28 février 2012 à 00:04:38

Moi ça me dérange pas qu'il puisse être gay, je pense même que je ferais un Shep qui romancera Vega ou un autre perso.

Enfin moi je vais pas rentrer dans le débat, par ce que perso j'en ai rien à faire de l'orientation sexuelle des gens tous ce qui compte c'est l'amour entre 2 personnes peut importe le sexe de celles-ci.
:-)

Blackford Blackford
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 00:11:05

Enfin moi je vais pas rentrer dans le débat, par ce que perso j'en ai rien à faire de l'orientation sexuelle des gens tous ce qui compte c'est l'amour entre 2 personnes peut importe le sexe de celles-ci.
:-)

bon sans la blague de mon VDD :rire:

tu veut que je te sorte la bible et que je cite la phrase qui parle de l'homosexualité :ok:

Waylon-Jones Waylon-Jones
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 00:13:29

Ecoutes c'est bon on à compris et puis m*rde tu m'excuse mais si t'es musulman et que tu dis à ta famille que t'es gay tu te fais lapider alors arretes de dire que les chrétiens oulala ils sont tous trés méchants.

D3M0N-351 D3M0N-351
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 00:16:37

Oy Shepard va se faire déf par un krogan alala

Blackford Blackford
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 00:19:27

j'ai pas compris se que ta voulut dire Waylon-Jones :doute:

et puis je suis chrétiens et ses pour sa que j'ai dit la bible :ok:

et si tu veut que je te site un petit versé qui parle des gay tu me dit :ok:

dans tout les cas je suis contre se système qui permet de faire a deux homme d'avoir une relation et je suis pas le seul a etre contre sa :-((

Waylon-Jones Waylon-Jones
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 00:32:00

Bon c'étais peut être pas toi j'sias plus.
Aprés ce que tu dis est un peu extreme mais je le comprends (en partie) comme je dis moi tant que ils viennent pas m'allumer et qu'ils me racontent pas, no problemo.

_toutankhamoon_ _toutankhamoon_
MP
Niveau 8
28 février 2012 à 00:54:40

Blackford
Posté le 27 février 2012 à 18:19:27
j'ai pas compris se que ta voulut dire Waylon-Jones

et puis je suis chrétiens et ses pour sa que j'ai dit la bible

et si tu veut que je te site un petit versé qui parle des gay tu me dit

dans tout les cas je suis contre se système qui permet de faire a deux homme d'avoir une relation et je suis pas le seul a etre contre sa

:d) Tu me rappeleras aussi ce que le livre dis par rapport aux curés qui joue à touche pipi avec des jeunes enfant !

Au fond de toi, je suis sur que tu es gay mais comme c'est un énorme péché de la loie divine, une érreur en somme (sa doit être triste d'être toujours parfait) , tu risquerais fort bien d'allé en enfer, cependant laisse moi te dire une chose......J'espère vraiment que je vais allé en enfer car tous mes potes y seront !

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 01:12:18

Si on suit ton raisonnement, Blackford, on devrait à nouveau interdire l'homosexualité et la qualifier de maladie mentale, c'est bien ça en définitive ? :(

Tu es chrétien, grand bien te fasse. Mais nous sommes dans un pays laïque (en France en tout cas). La Bible, le Coran ou n'importe quel autre texte religieux n'a pas sa place dans des débats autres que de nature religieuse.
Si tu es contre l'homosexualité, alors ça ne te dérangera pas non plus qu'on vire Liara du jeu. Après tout, elle est "contre-nature" elle aussi puisqu'elle est apparentée au sexe féminin et qu'elle peut avoir une relation avec une FemShep...

Bref, on ne te demande pas d'être d'accord avec le mode de vie des autres, juste de le respecter, et d'accepter le fait que tous les joueurs sont différents et ont des envies différentes. Et rien ne t'oblige à passer par la case "homo" dans Mass Effect. :ok:

PS : je suis athée, donc par extension, je devrais dire que tu bases ta vie sur un texte qui viendrait prétendument d'un dieu, (qui n'existe pas, selon moi) relayé par son fils (qui a sans doute existé, mais c'était plus probablement un allumé qu'un prophète), puis relayé par ses apôtres, puis relayé par l'église, etc... et tout ça, relayé via le bouche-à-oreille... en gros, tu as foi en une rumeur. N'est-ce pas plus absurde (ou soyons fous : "contre-nature") que l'amour entre deux êtres, même s'ils sont du même sexe ? :(

PPS : je respecte toute forme de religion et arrive à concevoir le besoin de croire de certains, je ne cherche à offenser personne. C'est juste un raisonnement par l'absurde :ok:

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 01:19:16

En plus vous êtes pas cohérents, ça vous dérange que deux hommes puissent être ensemble, mais par contre si c'est deux femmes ça vous dérange pas! J'ai des ami(e)s gay de mon entourage et ce sont des gens comme les autres et très agréables à côtoyer! Vous devriez apprendre à les connaitre avant de les juger!

Yorkistic Yorkistic
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 01:24:27

Euh, l'homosexualité virtuel est une chose, l'homosexualité réel en est une autre.

Pour ma part, l'homosexualité est contre-nature, car la nature impose l'union d'un homme et d'une femme. Après si certains deviennent homosexuels, je n'empêche personne, ils y ont droit, c'est leur mode de vie et s'ils sentent bien là dessus, tant mieux. Mais il ne faut pas oublier que l'homosexualité est un sujet encore tabou de nos jours, contrairement à l'handicap qui l'était il y a des années, comme l'homosexualité. Et j'en passe car il y a aussi d'autres sujets complexes, tels le mariage forcé entre musulmans par religion...

Cela reste encore assez complexe pour définir l'homosexualité, mais la seule chose qui est sûre c'est que chaque jour, on essaie de se sentir bien dans notre peau pour mieux vivre.

VALOU075 VALOU075
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 01:42:25

C'est un sujet beaucoup moins tabou qu'avant je trouve, beaucoup de gens maintenant font preuve d'une plus large ouverture d'esprit, même si évidemment il y a encore des homophobes , mais cela est valable pour d'autres choses aussi! Il y aura toujours des irréductibles pour refuser d'admettre que certaines personnes puissent préférer être avec une personne du même sexe plutôt qu'avec une personne du sexe opposé! Tant que celles-ci sont bien dans leur peau et heureux comme ça, je ne voit pas pourquoi on devrait les juger et les clouer au pilori! Ce ne sont pas des criminels que je sache! Et pour ce qui est de mass effect 3 , bioware avait fait machine arrière concernant les romances gays dans me2, mais cette fois ils ont tenu bon et personne n'oblige qui que ce soit à faire ce genre de romance! C'es tout l'intérêt du RP pouvoir faire ses propres choix, même dans ce domaine et c'est très bien comme ça je trouve!

mandiigo mandiigo
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 01:43:20

JE veux pas troller ni rien mais pourquoi c'est mal de penser sa a notre epoque ? En gros y a 100 ans c'etait pas mal ?! Pourquoi avec le temps ont laisse tout passer ? Si ont suis votre logique en 2035 etre pedophile est tolerable non ? Enfin bref .

bunnysse bunnysse
MP
Niveau 3
28 février 2012 à 01:58:48

Nan mais l'homosexualité c'est des personnes consentantes, or la pédophilie c'est pas le cas, donc aucun rapport. Faut pas faire des comparaisons pareille.
Et je vois pas en quoi ce serait une mauvaise choses "d'accepter" l'homosexualité. Je crois qu'il y a qu'en même pire que ça dans la vie. (mince j'avais dis que je rentrais pas dans le débat :nonnon: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment