CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Homosexualité de Shepard !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:44:57

Je suis pas gay ni bi et je vois pas le problème a faire un Shepard homosexuel.
Chacun est libre de faire ce qu'il a envie de sa vie et la seule chose qui compte c'est d'être heureux.
Si quelqu'un a quelque chose a dire dessus , franchement cette personne mériterait d'être "moissonné".

Sinon je trouve comme même que les dialogues sont vraiment bien ficeler pour les romances dans ME3 encore plus qu'avant.

Par contre la romance avec Grunt ou Wrex fait peur :peur: :noel:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:45:02

ya des gays dans toutes les communautés, y compris les plus religieuses. C'est juste beaucoup plus dur pour eux.

JOANNY91 JOANNY91
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:46:50

Va bientot falloir se cacher d'être hétéro :)

00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:57:17

JOANNY91 :pf:

Tu compares l’homosexualité a la "zoophilie" :pf:

Ça y est , je passe du coté des nihilistes , merde a "l'humanité".

:non:

Octo_09 Octo_09
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 01:12:36

JOANNY91

Et toi tu n'as rien contre la co**erie apparement?

JOANNY91 JOANNY91
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 01:19:25

Non, je compare rien du tout, je rebondis sur:

Chacun est libre de faire ce qu'il a envie de sa vie et la seule chose qui compte c'est d'être heureux.

Tant que tu fais pas de mal à l'animal donc, tu n'a rien contre la zoophilie au final si ca rends les gens heureux?

Octo09, merci de ton commentaire aussi profond qu'est le gouffre qui te sert de boite cranienne :)

00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 01:39:41

Humain =/= Animal

Ton commentaire laisse sous-entendre que l’homosexualité est une pathologie digne de la zoophilie qui reflète un grave dérèglement sexuel chez la personne concerné.
(car oui la zoophilie est considéré comme une "maladie" mentale au même titre que la nécrophilie).
On trouve pas le bonheur en ayant des relations sexuels avec un cadavre ou un animal , non cela est de la folie purement et simplement .

Donc je trouve que le commentaire d'Octo_09 est parfaitement approprié au tien.

Et ne confonds pas le bonheur avec l'attirance sexuel , cela n'a rien a voir.
C'est comme dire que le sexe c'est de l'amour , c'est faux...

Au passage , si tu te trouves que l’homosexualité "ressemble" de près ou de loin a la zoophilie , tu mérites pas de vivre sur cette Terre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2012 à 01:52:10

et pourquoi il ne méritait pas de vivre sur cette terre? tu lui demandes de faire preuve de tolérance vis a vis des homo et toi meme tu n es pas capable d en faire vis à vis de quelqu'un qui trouve l homosexualité anormale?

si on suit ton raisonnement 75% de la population mondiale ne devrait pas vivre sur cette terre

En france, l homosexualité n est pas considéré comme maladie mais il n y a pas que la france ou l occident sur terre et je ne pense pas que les autres pays de la planete meriterait de disparaitre juste parcequ'ils considerent l homosexualité comme une maladie ou une hérésie etc...

JOANNY91 JOANNY91
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 01:54:26

On trouve pas le bonheur en ayant des relations sexuels avec un cadavre ou un animal , non cela est de la folie purement et simplement .

ah? as tu deja discuter avec des zoophile? moi oui
justement chez certaines personnes qui sont "lassé" des relations humaines elle retrouve chez le contact animal quelque chose de plus "animal" et sans hypocrisie que tu peux retrouver chez l'humain,c'est du sexe dans sa forme la plus basique.... je vois pas en quoi en parlant avec elle, elle sont plus folle que moi que toi ou que qui que ce soit..

De plus comment peut tu savoir qu'on ne trouve pas le bonheur avec un animal ou un cadavre;
en gros vous defendez l'homosexualité parceque de nos jours c'est porter atteinte a la liberté d'autrui et dire que c'est contraire au bonne moeurs c'est se faire taxer d'anti-pd et que c'est leur bonheur et que dans le sexe rien n'est sale toussa toussa.. par contre

par contre vous crucifier sans probleme d'autre gens qui ont d'autre pratique contraire à ce qu'avant on trouvait choquant..(l'homosexualité) en declarant que le bonheur c'est pas ca, sans vous mettre à la place des concerné? (en gros vous choisissez leur bonheur quoi^^)

----------
petite parenthese:

Au passage , si tu te trouves que l’homosexualité "ressemble" de près ou de loin a la zoophilie , tu mérites pas de vivre sur cette Terre.

Whoa :) donc , non seulement tu parles en ayant aucune connaissance de cause;(les déviance) mais en plus tu te permets de décréter qui doit vivre sur cette terre? :)

PS:le mérite ca s'acquiert, la tolérance ca s'apprend :D
tu n'as visiblement aucunes de ces 2 qualités :)

onifuz onifuz
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 01:57:38

tes amis zoophiles là....ahem.... ils enculent les mouches ?

sinon arrêtez de vous battez, faites vous un bisou....ah merde....fail :rire:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
08 mars 2012 à 02:12:01

:youlove: :troll:

Sinon, arrêtez de vous prendre la tête ou je lock le topic.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
08 mars 2012 à 02:13:02

:loveyou: Fail de smiley*

00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 02:41:50

"VSHOOTER" Les gens qui empêchent certaines personnes d'être heureuse devraient crever point a la ligne.

J'en ai marre de voir autant de merde , de haine se répandre dans le monde pour des raisons aussi pathétique que faire partie d'une ethnie , d'une religion ou d'avoir une certaine attirance sexuel.
Les gens qui assimilent l'amour que peuvent porter 2 êtres humains a l'"obsession" sexuel des zoophiles/nécrophiles ne sont que des idiots qui peuvent pas accepter le choix d'autres personnes.

JOANNY91 , les humains sont fait pour vivre avec les humains , le "bonheur" ne peut être accessible que grâce a des choses telle que avoir un enfant , mener une vie de couple , fonder une famille (note que ces choses là ne dépendent pas forcement de ton attirance sexuel).
Je méprise pas les zoophiles ou nécrophiles , mais ils se sont perdus en chemin sur la route du cercle de la vie et se faisant ratent quelque chose d'essentiel a leur développement émotionnel et psychiques d'être humain.

Et tu confonds encore , plaisir sexuel et bonheur , t'as des asexuels qui sont heureux , t'as des gens qui partagent des amours platoniques , t'as des mères/pères célibataires qui sont très heureux avec leurs enfants.

Au passage tu confonds aussi tolérance et soumission.
Si on suit ton raisonnement , on devrait tolérer les racistes , les nazis , les fascistes , les pédophiles etc etc "car on devrait tout tolérer"

Franchement , j'en ai a foutre du "mérite" , tu me connais pas , tu sais pas ce que j'ai fais dans ma vie , tu sais rien de tout cela donc tu ne peux donc déterminer mon "mérite".
"Mérite" d'on d'ailleurs , j'en ai a foutre , moi je vis ma vie a fond , en essayant de m'épanouir dans la plupart des domaines , je suis heureux et je pense que la plupart des gens devraient avoir cette chance sans souffrir de leur style de vie , attirance sexuel , boulot , religion etc etc .
Enfin bon je vois pas en quoi le mérite a avoir la dedans.

Au passage , la véritable tolérance se reflète pas par des messages dans le genre :
"Va bientot falloir se cacher d'être hétéro"

Le genre de messages qui pue la haine contre les homosexuels et les bisexuels.

onifuz onifuz
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 03:10:34

et pas un mot sur les manosexuels ? c'est triste... même si les branleurs sont souvent rejetés, c'est des vrais gens aussi! enfin à ce qu'il paraît.

JOANNY91 JOANNY91
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 03:28:21

J'en ai marre de voir autant de merde , de haine se répandre dans le monde pour des raisons aussi pathétique que faire partie d'une ethnie , d'une religion ou d'avoir une certaine attirance sexuel.
Les gens qui assimilent l'amour que peuvent porter 2 êtres humains a l'"obsession" sexuel des zoophiles/nécrophiles ne sont que des idiots qui peuvent pas accepter le choix d'autres personnes.

=>Donc tu dis que t'en a marre de voir autant de merde,critiquer ethinie/ ect..ou d'avoir une attirance sexuelle, MAIS, l'attirance sexuelle envers un animal par contre ca ca va tu peux critiquer;(bizarre)

Je méprise pas les zoophiles ou nécrophiles , mais ils se sont perdus en chemin sur la route du cercle de la vie et se faisant ratent quelque chose d'essentiel a leur développement émotionnel et psychiques d'être humain.

--------------------------------------------------
-----
Le cercle de la vie? hmmmm cercle de la vie,cercle de la vie, ah oui, on peut avoir des enfant grace à la sodomie j'avais oublié :)
Le cercle de la vie c'est la procréation en general; pas une enfilade par derriere :)

--------------------------------------------------
------

Au passage tu confonds aussi tolérance et soumission.
Si on suit ton raisonnement , on devrait tolérer les racistes , les nazis , les fascistes , les pédophiles etc etc "car on devrait tout tolérer"

--------------------------------------------------
---------
OUI ABSOLUMENT! meme si je suis contre leur maniere de penser, de quel droit tu te permets de juger autrui?
chacun est libre de ses choix et de ses opinion à ce que je sache?(et encore une fois je suis pas raciste xenophobe ect..)

--------------------------------------------------
--------

Le genre de messages qui pue la haine contre les homosexuels et les bisexuels.

--------------------------------------------------
-------
Non du tout, ils peuvent crever dans la seconde ou vivre jusqu'a la nuit des temps je m'en bats les noisettes, et quand bien meme j'aurais de la haine envers eux ca fait de moi quelqu'un de mauvais pour autant? je crois pas, chacun est libre de penser et croire en ses conviction apres tout non? :)
Mon message voulais juste dire: tu dis un truc sur les gay t'es taxé d'antipd, tu peux plus rien dire sur quoi que ce soit parceque oulahah ca choque ca vexe ca chouine comme une gamine de 5ans :)
apres tout ya la gaypride je vois pas en quoi j'aurais le droit de me vanter d'être fier d'etre hétérosexuel.....

enfin bref passons c'est pas grave :)
t'as une vision trop étroite des choses :)
bonne nuit :)

onifuz onifuz
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 03:54:17

et toujours rien sur les manosexuels :-(

shepard a pas le droit de faire pleurer le cyclope en douce peinard au chaud dans sa cabine parce qu'éventuellement il n'aurait pas envie de se taper une militaire bas du front, une pleureuse asari, une quarienne inbaisable car dans un condom géant qui lui sert d'armure? ou encore une psychopate biotique ou une femme faussement parfaite qui roule pour un extrémiste,etc... ? ou encore des hommes parce qu'il est pas gay ?

devrait-on le blamer pour ça ? doit t-il forcément tirer un coup pour tirer un coup et s'enfermer dans des relations impossibles, désagréables voir dangereuses tout ça pour vous faire plaisir ?

NNNOOOOOOOonnnn messieurs ! il a déjà toutes les emmerdes de la galaxie sur les bras ! laissez le s'astiquer tranquille, il a pas que ça à foutre que de compter fleurette! il a des milliards d'individus à sauver le type ! laissez le souffler un peu quoi !

let shepard alooooonnnnnee ! :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:46:14

snakes tu dis : "les humains sont fait pour vivre avec les humains " et certains te répondront précisement que les hommes sont fait pour vivre avec les femmes, et ce depuis la nuit des temps.

Surtout qu en suite tu dis bien que "le "bonheur ne peut être accessible que grâce a des choses telle que avoir un enfant , mener une vie de couple , fonder une famille "

ce qui est impossible pour des homos sauf adopter et perso je suis totalement contre l adoption d enfant par des homos car ce n est pas quelque chose de naturel, un enfant a besoin d une mere et d un pere et non de deux peres ou deux meres ils n ont pas les meme rôles. Puis je parle meme pas de tous les troubles que l enfant peut rencontrer dans sa vie, ne serait ce qu a l école.

enfin le "Les gens qui empêchent certaines personnes d'être heureuse devraient crever point a la ligne. " ce raisonnement ne veut strictement rien dire et tu peux commencer a tuer tout le monde car personne ne pense pareil. Et on ne peut laisser faire n importe quoi à n importe qui sous prétexte qu ils veulent vivre heureux d une telle maniere, sinon les pédophiles etc ben faudrait les laisser en paix alors qu ils méritent que de crever justement. Les zoophiles et necrophiles justement rien a foutre de leur bonheur ils mériteraient d aller en prison et de se faire soigner.

Bref désolé mais pour moi tes raisonnements se contredisent, tu m as l air confus et haineux dans tes propos envers la société tout en voulant te faire passer pour quelqu un défendant la tolérance

SteveoLars SteveoLars
MP
Niveau 2
09 mars 2012 à 09:43:44

Bon quelqu'un sais ci une shepard peux avoir un romance avec Ashley?

dechronologue dechronologue
MP
Niveau 6
09 mars 2012 à 09:53:27

SteveoLars :g):d) non pas de romance bi avec Ashley.

Stonedwolf Stonedwolf
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 13:17:58

Ardat-Yakshi Voir le profil de Ardat-Yakshi
Posté le 27 février 2012 à 20:24:03 Avertir un administrateur
J'espère que c'est juste un troll, je trouve ça affligeant de penser ça à notre époque :( .

ok , mais pas besoin de normaliser cela non plus.
les homos peuvent faire ce qu ils veulent , du moments qu ils sont entre adultes consentants j m en fous.
mais faut pas banaliser cela non plus , ca reste quelque chose d'anormal.
vous ne voyez pas que l'homme se fait de plus en plus feminiser ?
a l heure actuelle : avoir des poils est plus honteux que d etre homo !
on peut mettre des fringues roses parce que ca veut dire qu on accepte notre part feminine et qu on est un vrai homme decomplexé ?
non mais serieux ...
dans 10 ans ca sera ringard de n avoir jamais sucé une bite si ca continue comme ca

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment