CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Homosexualité de Shepard !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 21:00:56

Et bien je vais te dire un truc qui parait assez bête comme ça mais ME c'est une histoire qu'on façonne à notre image, Pikachu.

C'est pas pour rien que nos VDDs réagissent fortement quand il s'agit de la série : on a chacun notre vision qui est alimentée par notre expérience de jeu qui nous est propre. Peu de parties (ME1+ME2) se ressemblent de bout en bout et c'est précisément ça qui est excellent avec ME. Notre Shepard (du moins dans la partie principal) a tendance à nous ressembler aussi en général, d'où les réactions vives. (ce n'est que mon avis, baissez vos lance-flammes... on ne sait jamais ^^' )

De plus le sujet du topic (homosexualité) à toujours alimenté moults débats et digressions en tous genres depuis des siècles... cette réponse y compris :noel: Donc c'est pas près de s'arrêter à mon avis... *sort le popcorn*

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 21:53:06

Alors là vraiment je vais mettre un gros +10000000 à Lumenor

_toutankhamoon_ _toutankhamoon_
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 22:15:02

+ 100000000 a mon Vdd

Majevic Majevic
MP
Niveau 7
29 février 2012 à 22:20:54

Franchement, si il fallait satisfaire toutes les communautés ou minorités... on aurait plus un jeu mais un SIMS sérieux...

Alors, il faudrait que Shepard puisse être homo, bi, scato, zoo, athée, catholique, musulman, boudhiste, animiste, intégriste, radical, modéré, de droite, de gauche, extrémiste, rmiste, syndicaliste, féministe, macho, facho, exhib... etc...

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 22:27:42

Majevic
tu as oublié satanistes :hap:

dweller dweller
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 22:29:41

Dans dragon age c'était intégré les relations homo. Mais dans ME3 que Shepard vire sa cuti comme par magie se serait limite crédible. Bon d'accord une femme qui s'envoie une asari ca ressemble à du saphisme mais quand même.

Mkoll18 Mkoll18
MP
Niveau 6
01 mars 2012 à 00:24:34

d'accord avec Majevic faudrait arreter d'essayer de contenter tout le monde.Si ils avaient laissé Shep avec une option homo depuis le 1er j'aurai validé.Mais je l'imagine pas virer sa cutis pour sa mission final genre:
-Eh Garrus on est super pote,tu m'as parlé de ton allonge et depuis je ne pense qu'ça.Ashley wouai tu t'es relooké pour rien
va voir Joker il doit etre puceau.Tu me le pète pas surtout,sinon on est dans la merde pour le pilotage.

Bref Un Shepard gay me fait trop penser à un argument de vente de plus.

Je n'ai rien contre les homos mais je supporte pas les Volus et Jacob.

theal01 theal01
MP
Niveau 6
01 mars 2012 à 00:57:05

Un de mes Shepard est gay depuis le début et je suis bien content qu'il puisse enfin kiker dans le derniers chapitre :D!

Et j'ai pas compris le rapport avec les Volus aussi

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 01:09:33

BioWare est quand même connu pour faire beaucoup de "fan service". Sans ça, on n'aurait jamais eu de romance avec Garrus ou Tali, ni de Ashley relookée façon Miranda pour ME3. Et oui, ce sont des arguments de vente en plus, personne n'a jamais dit le contraire.
En plus de ça, Shepard ne "vire" pas "sa cuti", il est exactement ce que :d) LE JOUEUR :g) en fait.
Un certain nombre de joueurs ont préféré que :d) LEUR :g) Shepard reste célibataire dans ME1&2 parce qu'ils ont :d) DÉCIDÉ :g) que :d) CE :g) Shepard (le :d) LEUR :g) ) aurait soit une relation homosexuelle, soit pas de relation du tout avec les membres de son équipage.

Si certains hétéros peuvent être dégoûtés par les relations homo, vous ne pensez pas que l'inverse puisse aussi être vrai ? Que certains homos puissent être dégoûtés par les relations hétéros et ne souhaitent pas se forcer à regarder une relation entre :d) LEUR :g) Shepard et Ashley, Liara ou encore Miranda ? (cela vaut aussi pour les joueuses, d'ailleurs, qui ne veulent pas forcément voir :d) LEUR :g) Shepardette dans une relation avec Kaidan, Garrus ou Thane).

@Majevic : merci de ne pas confondre sexualité et religion (ou sexualité et politique)... Et la zoophilie, on l'a déjà plus ou moins avec les relations inter-espèces :hap:
On a aussi le féminisme et le machisme (dans certains dialogues en tout cas, même si je n'ai pas d'exemple précis en tête pour le moment à part M!Shep qui est franchement un goujat dans toutes les romances... de mon point de vue de femme, en tout cas), ainsi que des versions simplifiées de "la droite" et "la gauche" (avec les choix que tu fais) :hap:

Mkoll18 Mkoll18
MP
Niveau 6
01 mars 2012 à 01:12:54

Comment t'as fais pour avoir un Shep mal gay dans le premier?
je suis Volusphobe.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
01 mars 2012 à 01:19:28

Comment ? Tu ne fais aucune relation dans ME1 et ME2 en espérant que tu pourras avoir une relation homo dans ME3 :o)) .
Pour ma part, j'ai aucun avis à ce sujet, je suis pas contre du tout, mais je resterais fidèle à Tali quoiqu'il arrive de toute façon :o)) .

_toutankhamoon_ _toutankhamoon_
MP
Niveau 8
01 mars 2012 à 01:29:55

Tali et ces courbes, c'est gorgeous :ange:

Je sais pas comment ta fais Theal mais si tu es sur PC tu as probablement rajouter un patch ou quoi que ce soit sinon je suis aveugle et sourd. Faudra tu m'expliques, moi sa m'intéresse :-p . Surtout pour la Xbox, depuis que je sais qu'ont peux faire une romance homo ,j'ai envie de recommencer la série avec un Shepard homme !

Lumenor Lumenor
MP
Niveau 8
01 mars 2012 à 01:33:21

ahah, merci Lonewolf et toutankhamoon :-)))

Kratos, c'est facile de rester fidèle à Tali quand on peut l'être (lire réservé à Shepard homme) :noel:

Plus sérieusement, dans l'une de mes parties je me suis effectivement demandé ce qu'il pourrait se passer si je refusai de faire une romance dans les deux premiers opus de la série donc j'ai rejeté toutes les options de romances, même la pseudo romance de Kelly (qui l'a assez mal prit d'ailleurs, en disant qu'un jour, ma shepard devra lui dire quel est son genre... j'ai pas osé répondre volus :rire2: ) Enfin bref, ça limite les deux premiers opus c'est vrai, mais pour le 3eme ça peut donner des trucs intéressants je trouve.

Quitte à pouvoir créer autant de saves que l'on veut, autant tester. ^^

Mkoll18 Mkoll18
MP
Niveau 6
01 mars 2012 à 02:02:16

Ceux qu'on choisit un Shep sans romance dans le 1 et le 2 vous êtes dur avec notre héros.Imaginez un peu 1er vous allumez un mec sans conclure ok,apres Shepard dead,lui faut 2 ans de reconstruction,il rempile pour une mission,dc la pas de romance non plus,après moults combats gagnés(même pas le droit au calin avant mission suicide et la fête après la victoire);puis on lui pique son vaisseau,son équipage et pendant des mois il s'empifre et dors.Et il faut qu'il attende que les moissonneurs débarquent sur terre pour enfin se soulager de toute la tension et frustration accumulées :gne:
Je comprend mieux à quoi sert le Fornax magazine dans la cabine maintenant...... :cool:

Les relations homos ne me dégoutent pas.
ILs auraient dus le laisser en option depuis le 1er.

La ou je trouve que Majevic à raison on ne doit pas tomber dans l'exces de choix aux niveaux des stéréotypes pour combler tout les profils de joueurs différents.

Sur le long terme ça ne générera que d'avantage de conflits.

theal01 theal01
MP
Niveau 6
01 mars 2012 à 09:25:38

Je joue sur Xbox, donc sans patch, donc ce Shepard (Marcus) n'as eu aucune relation amoureuse depuis le 1er ( et n'en auras pas si les romances gay ne me plaisent pas, mais là c'est vraiment pour enculer les coléoptères ).
Les relations hétéro du jeu ne me dégoute pas, mais ne m'intérrèsse tout simplement pas

Heureusement j'ai une Shepardette (Irina, une rousse à queu de cheval avec un air méchant) et un autre Shepard (Bane), tout deux pragmas qui ont rattrapé son retard avec le plus de monde possible :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2012 à 10:46:10

Bonjour,

je pense que cela aurait été compliqué mais j'aurai bien aimé que des affinités puissent se créer entre les personnage du commando. Ex : Ash qui sympathise avec Vega, qu'ils discutent ou s'envoient des Vannes.

Un peu comme dans l'ascenseur dans ME1 mais en plus poussé.
Et enfin que le commando se déplace librement dans le vaisseau.

M'enfin on verra. Sans doute que j'en demande TROP...

theal01 theal01
MP
Niveau 6
01 mars 2012 à 12:28:44

Je vais ptêtre dire une bourde, mais je crois que ça sera plus ou moins le cas

Mkoll18 Mkoll18
MP
Niveau 6
01 mars 2012 à 13:19:33

Ainsi qu'un Dortoir avec des douches communes.Plus crédible vus le nombre de personne dans le Normandy et ça pourrait donner des scènes cocasses.Bon ok osef.

Walden Walden
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:20:58

les douches dans le 2 étaient plus ou moins commune, pas mixe mais en groupe quoi. Sauf pour le commandant, lui il a sa cabine perso dans ses quartiers.

quant au débat, j'aimerais pas avoir à me mettre en relation avec Kaidan sans le faire exprès en choisissant une option conciliation, comme ça m'est arrivé si souvent entre Tali et Liara...Au moins avec les autres membres du groupe, c'était cool pas besoin de se prendre la tête à bien choisir sa réponse.
Mais je me demande, quel membre du groupe seras homo exactement?? Car les relations homo je veux bien, mais faut que ça soit un minimum cohérent non?
La personnalité de Kaidan ne le définit pas tellement comme un homosexuel, ni Wrex d'ailleurs. Vega par contre, ça m'étonnerais pas que les développeurs ait mis ce nouveau perso justement pour cette relation homosexuelle.

][LORD][ ][LORD][
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:27:04

GIGN5749 Voir le profil de GIGN5749
Posté le 27 février 2012 à 20:24:44 Avertir un administrateur
Je ne crois pas que des romances homosexueles soient possible étant donné que Bioware a annoncé qu'il n'y aurait pas de nouvelle romance possible.

Il faudra donc continuer et approfondir celles des opus précédents :(

Comment on fait pour approfondir avec Ashley avec qui ont a déjà couché?On la met enceinte?

Oh Wait... :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment