CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Homosexualité de Shepard !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:24:17

Merci pour tes conseils Makkuro :)

onifuz onifuz
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:30:33

le prends pas mal hein, c'est juste que dans ton discours on ressent bien ce coté " les relations inter-filles c'est le top du top moumoutte, les relations hétéros c'est pas des vraies relations (passage sur les relations à 2 et pas chacun pour soi) "

c'est juste que ça m'a fait marrer :rire: après sur un topic causant d'homosexualité, je vais pas prêcher une convaincue ! :-) mais j'ai trouvé ça amusant...

Lapeelle Lapeelle
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 15:44:06

c'est une mode ils en mettent partout , faut pas que çà déborde non plus.

Chocolat_suisse Chocolat_suisse
MP
Niveau 7
25 mars 2012 à 15:46:44

Écoute j'avais pourtant, a ce qu'il me semble bien préciser que c'était mon avis personnelle ( avis que je me suis faite avec des relations que j'ai eu avec des hommes ) bref je comprend parfaitement et n'en suis point vexé ( j'ai vu bien pire ) je ne pensais pas non plus à insité d'autre femme à devenir lesbienne, bref j'avais précisé que c'était mon opinion perso libre a toi de le prendre comme une généralité

Et sinon ma Shepardette n'est pas Porte Étendard ( d'ailleurs je n'en vois même pas le rapport ) mais Franc-tireur. :ok:

Grunwald95 Grunwald95
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:49:58

C'est marrant, car ton idée sous tend une vrai différence au niveau du mental entre les hommes et les femmes. Les femmes ne devrait pas avoir les mêmes droits donc?
En plus vu le nombre de couple hétéro, il doit y en avoir des malheureux(se) sur Terre.
On peut avoir un avis, l'argumenter c'est mieux.

zabrifel zabrifel
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 15:53:12

chocolat_suisse en tant qu'homme je peux te dire que ce qui fait fantasmer les mecs chez les lesbiennes, c'est pas la tendresse :hap:

onifuz onifuz
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:57:20

ah oui je sais c'est ton avis personnel mais ce petit passage m'a fait marrer je tenais juste à le relever avec un peu d'humour (pourri certes, mais on est dimanche et comme chaque dimanche j'ai le cerveau dans les chaussettes :hap: ).

et pour la porte étendard je la voyais plutôt au sens propre, tu sais une shepardette portant son drapeau (étendard) pro lesbiannisme... l'image m'a fait marrer aussi mais c'est normal parce qu'on est dimanche et comme chaque dimanche.... 'fin bref :p)

onifuz onifuz
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:58:54

bien d'accord avec zabrifel, que leurs relations soient tendres ou rudes, ça ferait fantasmer pareil :-)

Chocolat_suisse Chocolat_suisse
MP
Niveau 7
25 mars 2012 à 16:00:27

Pour moi oui, j'ai ressentis une vrai différence au niveau mental dans le sens ou si tu n'écoute pas ta partenaire, il ne se passe pas grand chose ou du moins le plaisir en est largement diminuer, enfaîte c'est assez dur a expliquer, c'est également un problème physique la relation ne peut pas être à proprement dit "classique" il faut donc connaître les envies de l'autre : fantasme,point sensible etc...

Tout sa pour dire que c'est ce que je n'ai pas trouver chez les hommes et cela n'engage absolument que moi.

Sinon pour ta question " Les femmes ne devrait pas avoir les mêmes droits donc?" je n'ai pas vraiment comprit ce que tu voulais dire.

onifuz onifuz
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:05:54

problème de communication, ça n'est pas exclusif à une orientation sexuelle. mais si t'as trouvé ton bonheur avec une autre femme tant mieux pour toi :-))) sinon vous faites des vidéos ? :coeur: (pas taper je déconne ! :o)) ).

sinon même si elle ne m'était pas adressée, j'ai pas trop compris la question aussi :(

zabrifel zabrifel
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 16:07:00

chocolat_suisse
Posté le 25 mars 2012 à 16:00:27
Pour moi oui, j'ai ressentis une vrai différence au niveau mental dans le sens ou si tu n'écoute pas ta partenaire, il ne se passe pas grand chose ou du moins le plaisir en est largement diminuer, enfaîte c'est assez dur a expliquer, c'est également un problème physique la relation ne peut pas être à proprement dit "classique" il faut donc connaître les envies de l'autre : fantasme,point sensible etc...

Ca c'est en aucun cas réservé aux lesbiennes tu sais. Je peux reprendre la même idée, mot pour mot, pour une relation hétéro.

Chocolat_suisse Chocolat_suisse
MP
Niveau 7
25 mars 2012 à 16:19:21

Oula mais je ne veut pas dire le contraire et heureusement même. Mais ce que je voulais dire par la c'est qu'aujourd'hui et probablement avant même, certain veulent juste je cite une personne dans ce topic ( elles se reconnaîtra ) "baiser purement et simplement" encore une fois ne me faite pas dire ce que je n'est pas dit et bien sur que c'est une minorité.

onifuz onifuz
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:25:37

bah tu avais dit que selon ton avis personnel, les relations hétéros étaient plus des relations chacun pour soi parce que les hommes n'écoutent pas (on n'écoutent pas mais on sait lire ! ah ah ! de toute façons on est tous des salauds ! cqfd :hap: ).

mais c'était selon ton avis personnel basé sur tes expériences personnelles, donc bien évidemment on fait pas l'amalgamme... on t'agresse pas, décrispe toi :-)

lolooolol lolooolol
MP
Niveau 8
25 mars 2012 à 16:38:29

J'ai rien contre l'homosexualité, mais lire des conneries pareilles c'est énorme !

" les relations lesbiennes sont baser sur la tendresse, le touché,les sens cognitifs,l'écoute etc... "

et pas les relations hétéro ? un homme ne peux pas être tendre, attentif, romantique, à l'écoute envers sa dulcinée ?

et excuse moi, mais du haut de tes 21 ans, ton " expérience " n'est pas très très avancée

onifuz onifuz
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:43:16

bon allez je vous laisse moi je vais doser un peu ME3, partagez votre pieu avec qui vous voulez, les homos multipliez vous ( ça fait moins de rivaux ), les lesbiennes, faites des vidéos ! voilà tout le monde est content... ou presque :rire:

Chocolat_suisse Chocolat_suisse
MP
Niveau 7
25 mars 2012 à 16:49:16

Je n'ai jamais parlé d'une généralité mais bien des mes expériences a MOI oui a MOI allez tien je le remet une troisième au cas ou A MOI une quatrième ou pas ?

Bref encore heureux que les heteros aient des relations romantiques cites moi un passage ou j'ai dit le contraire ?

Et pour l'âge encore un énième débat la dessus qui prouvent de part ta réaction qu'ont a beau être plus vieux on n'en devient pas moins plus intelligent.

onifuz onifuz
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:53:44

mon mot de la fin :

" mais c'était selon ton avis personnel basé sur tes expériences personnelles, donc bien évidemment on fait pas l'amalgamme... on t'agresse pas, décrispe toi :-) "

à TOI, à TOI, à TOI ! :rire:

bon allez à plus les gens :-)))

Chocolat_suisse Chocolat_suisse
MP
Niveau 7
25 mars 2012 à 16:57:21

Ah voila merci tu m'as comprit :rire:

Sur ce bon jeu a toi.

lolooolol lolooolol
MP
Niveau 8
25 mars 2012 à 17:27:49

Et qu'est-ce qu'elle a ma réaction ? il faut être absolument d'accord avec toi sous peine d’être qualifié de personne non intelligente ?

De l’expérience, ca s’acquiert avec le temps ou par une pratique intense. Ce n'est pas une généralité, c'est en forgeant que l'on deviens forgeron.

Je n'essaye pas de te faire changer de bord ou quoi que ce soit, tu fais ce qu'il te plait, je trouve juste dommage que tu te soit tournée vers les femmes en ne creusant pas un peu plus du coté des hommes. (Qui sais ? tu aurait peut être pu tomber sur un charmant jeune homme plein de bonnes intentions)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:40:05

chocolat_suisse c'est toi sur la photo de ton profil si c'est le cas d'un tu es tres mignonne de deux je trouve dommage car ça veut dire qu'avec toi un homme n'a aucune chance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment