CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impression sur la demo

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
theking1 theking1
MP
Niveau 9
12 décembre 2009 à 17:41:44

la demo est WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW quel jeux il est vachement bien foutu un vrai defouloir avc une ambiance superbe (qu'il faut aimé) je recommande a tout le monde de l'essayer un vrai concurrent au tres attendu GOW 3

MadRom MadRom
MP
Niveau 9
12 décembre 2009 à 19:06:13

j'ai mieu aimé la demo god of war III mais le jeux reste tres reussi notamment sur le plan graphisme et artistique et on est bien plongé dans l'ambiance grace aux musiques qui sont vraiment pas males. le gameplay est jouissif mais copier de GOW.

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:38:24

2ème fois que je refais la démo, pour être plus objectif lol... Et bien, je ne comprends pas la critique sur les graphismes, je veux dire oui c'est moins beau qu'un Devil May Cry dans le même genre, mais ça saute pas aux yeux, car c'est sauvé par le level-design.
Et puis ce jeu a vraiment une SALE AMBIANCE, la musique me fait flipper :-p
A jouer sur écran HD avec une installation Home Cinema (la scène de l'église qui se coupe en 2 et qui tombe dans les entrailles de la Terre m'a preque déchiré les tympans) si possible pour en retirer toute sa quintescence :-d

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:01:07

Techniquement, d'accord, god of war 3 l'emporte,mais niveau level design, je pense que dante a un peu le dessus, je ne parle pas de démo a démo, mais de jeu a jeu, l'ambiance des cercles m'a l'air plus reuzsi cher dante, rien qu'a la vue des reportage, par contre d'accord, le level design de la démo n'est pas tres réussi(notamment parce qu'on n'est pas encore en enfer)

zirkis zirkis
MP
Niveau 9
13 décembre 2009 à 15:10:26

La démo sur le store US est en francais ou en anglais svp ?
Merci

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:30:46

La réponse me semble évidente : anglais :)

zirkis zirkis
MP
Niveau 9
13 décembre 2009 à 15:41:06

Ok, on sait jamais, la démo de ratchet su le store US était en francais intégral ^^

obii62 obii62
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:48:49

moi je trouve cette démo juste bien, ca ne casse pas 3 pattes à un canard.
Déception.

dark_iuse dark_iuse
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:44:24

Je l'ai testé hier soir.
Franchement sa envoie moins que GOW III mais très supris, niveau graphiquement :bave:
L'ambiance est plutôt cool une très bonne démo :ok:

Sergentmartin Sergentmartin
MP
Niveau 9
14 décembre 2009 à 10:00:16

moi c'est le fait qu'on aille en enfer et qu'on se fight avec les péchés capitaux qui me donne envie d'y jouer.
God of War c'est trop mythologique.

boldepu boldepu
MP
Niveau 4
14 décembre 2009 à 10:29:43

Bonjour à tous zet toutes !

Ce qui m'a plu dans la démo : le personnage qui a l'air bien "concret" : on sent son poids, on ressent presque les chocs quand on bloque une attaque. ce qui rend l'action plus réelle.

Le passage où le hero se fait poignarder et meurt est excellent ! on passe du monde "normal" à l'enfer, c'est achetement bien foutu, et me rappele les visions furtives de l'enfer apperçues dans le film "constantine"

Ca promet pour la suite !

PriveJoke PriveJoke
MP
Niveau 6
14 décembre 2009 à 11:38:57

Cette démo a largement confirmé mes attentes ! :)
J'avais quelques apréhensions au niveau du gameplay, mais là je suis vraiment rassuré. :coeur:
Les graphismes de la cinématique sont somptueux, c'est le cas de le dire. Ceux In-game sont très bien aussi ! Les décors sont déjà superbes et on est même pas encor en Enfer ! :bave:

PS : Jerry des mecs qui disent que Dante n'a aucun charisme. J'en vois pas a tous les coins de rue moi un mec qui se coud une croix comme sa sur le torse :rire: :sarcastic:

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:27:04

Je le trouve bien Dante, moi.

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:33:30

:( le perso est tres bien , tout comme la demo

et aucun charisme ? peut etre ceux qui disent ca , aurait aimer mieux un copier coller de god of war ? deja le gameplay est beaucoup trop ressemblant a mon gout ...

tres bon jeu attendu

kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 21
15 décembre 2009 à 08:39:22

Apres avoir essayé cette démos également je suis satisfait de celle ci et me conforte à me le prendre également en parallele de GOD 3.

L'ambiance et environnement est differents mais le concept est EXACTEMENT identique à GOD 3.

Je place la démos de GOD 3 à 18/20 et celle de Dante's à 16,5 / 20 bref c 'est tout de même tres bon

Juju1989 Juju1989
MP
Niveau 9
15 décembre 2009 à 10:44:23

J'ai essayé la démo et j'ai adoré !!! Dante est parfait pour le rôle du héros, j'aime son visage et son style très "moyen ageux", et l'ambiance pareil, bien immersif. Graphiquement c'est très bon et le gameplay on connaît. Que dire de plus si ce n'est qu je serais là pour l'arrivée de Dante le 9 février prochain... :banzai:

mokoshen mokoshen
MP
Niveau 4
15 décembre 2009 à 12:19:25

Ghouls and ghosts next gen

Darknowin Darknowin
MP
Niveau 7
15 décembre 2009 à 18:18:58

La démo est comment dire : EXCELLENTE !!!

Mais j'ai pas trop bien pigé ni apprécier que Dante arrive à buté la mort ! Quand même , c'est un peu gros !

Mais sinon bon concurrent à GOW 3 :ok:

[Timtim] [Timtim]
MP
Niveau 7
16 décembre 2009 à 12:37:01

J'ai testé la démo, c'est pas mal du tout, même si ça casse pas des briques :-)
Qu'on vienne pas me dire qu'ils se sont pas inspirés de gow par contre parceque j'ai retrouvé certains combos en faisant exactement les mêmes touches, y'a pas mal de ptits élements troublants mais passons. Le problème c'est que j'ai trouvé un peu en dessous dans tout les domaines, graphismes, mise en scène ( même si elle est très bien ) et le gameplay un peu trop rigide, moins fluide, et moins jouissif.

Sinon les cinématiques sont très belles, les musiques immersives, et j'ai bien le niveau qui bascule progressivement vers l'enfer ( bon par contre, le mec qui tue la mort :noel: )

Et bien aussi la porte des enfers de Rodin :)
( http://lunettesrouges.blog.lemonde.fr/files/rodin_porte.jpg )

[xtibz] [xtibz]
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:42:54

Bon je l'ai essayé toute a l'heure,et assez déçu. Bon deja graphiquement c'est vraiment pas top surtout le passage du bateau qui s'echoue. OMG comment c'est mal fait. M'enfin bref il n'y a pas que ça,niveau gameplay ça marche bien,et l'action est rythmée.
Le perso j'aime pas du tout,aucun charisme,mais bon ça reste mon avis.

Bref, si je devais noter la demo ça tournerait a 14-15.. Peut mieu faire. Mais bon ça reste une démo..

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment