CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impression sur la demo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:52:55

raaaaah coiffé au poteau! en plus j'ai coupé mon message pour répondre premier...tant pis...donc je continue pour répondre à Tsuk1 "Le problème venant ( à mon sens, et rectifie moi si je me trompe..."

Je ne t'arrêterai pas, je suis à 200% d'accord avec ce que tu développes. Et moi aussi la Divine Comédie m'intéresse depuis longtemps (pour l'anecdote dont tout le monde se fout, mon premier dessin vraiment poussé, je l'ai fait à Florence devant la statue de Dante Alighieri...ce jour là mon père m'a expliqué qui il était et ce qu'il avait fait...j'étais déja fasciné...mais je n'ai jamais prit le temps depuis de lire cette oeuvre majeure...bref!)

Tout ça pour dire que de toute façon, t'es un salopard de m'avoir coiffé au poteau pour le code GOW3 :snif2: :rire2:

Tsuk1 Tsuk1
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 12:58:19

Attend rien n'est joué, tu as encore ta chance ^^

"Je ne t'arrêterai pas, je suis à 200% d'accord avec ce que tu développes"

Cool , habituelement quand je me lance dans les explications soit on me répond pas , soit on m'envoie chier XD donc ça fait plaisir de trouver des gens avec qui parler ^^

Concernant la divine comédie ,si tu a la chance de parler l'italien , je te recommande de lire la divine comédie en italien ( seule moyen d'apprécier completement l'oeuvre de dante) les éditions francais-italien son top ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 décembre 2009 à 12:58:52

bon c'est horrible mais je n'arrivais pas a vous départagez alors j'ai demandé a ma copine et c'est elle qui a tranché...

après un débat enflammé (même si c'est pas moi qui décide)
ma copine a décidé.....

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 décembre 2009 à 12:59:28

SUSPENSSSSSSSSSSSS !

Tsuk1 Tsuk1
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 13:00:17

mais lol XD

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 décembre 2009 à 13:02:27

BIGGGGGGGGG BUUUUURNER !

ton mail please ^^

désolé Tsuk1..
selon "elle" big burner a mis seulement 40 sec de plus a répondre pour un message plus élogieux et...

l'avis de l'italienne est impartiale dur et je ne sais pas quoi encore !

Tsuk1 Tsuk1
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 13:03:27

lol ok GG je m'incline ^^ tu me raconteras big_burner ^^

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:05:25

MDRRR et bien merci beaucoup à ta copine, et à toi de lui faire confiance! Désolé Tsuk1! Si jamais une autre occaz se présente, je t'en fait profiter promis.

Tu peux m'envoyer ça sur snake1981@hotmail.fr

Merci infiniment.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 décembre 2009 à 13:08:27

et voila envoyé !
tape le code sur ton compte us !

et de rien de ma part et de la tienne !

Tsuk1 Tsuk1
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 13:09:05

Ya pas de mal ^^ c'est de bonne guerre ^^ au cas si tu au la motiv de poster tes impression sur le forum de GOW 3 ça m'interesse héhé ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 décembre 2009 à 13:11:19

encore desole tsuk1 si je recois un autre code, y sera pour toi promis !

Tsuk1 Tsuk1
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 13:17:17

Merki c'est sympa =)

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 décembre 2009 à 13:20:04

tsuk, t'a essayé la technique qui consiste a encoyé un mail a sony en disant que tu a acheté gow collection mais que tu n'a pas recu de code pour la démo ? c'est comme ça que j'ai eut ce code, ça a mis presque une semaine mais je l'ai recu ce matin (après les avoir relancé dans un deuxieme mail).

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:21:36

le téléchargement est lancé...et biensur j'irai poster mes impressions à l'endroit voulu!

Voilà revenons en à Dante's Inferno pour ici :)qui mérite bien d'être regardé de plus près...

Tsuk1 Tsuk1
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 13:25:59

Ah non, je savais pas que ça marchait mais apparemment oui,sony ne demande aucune preuve de l'achat de Gow collection ? Sinon je peux toukours test ça compte rien ^^
C'est quoi l'adresse mail du service à contacter ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:26:14

Ah bah voila ça c'est calmé :rire2: :ok: rendez vous en enfer pour ce boire une petite choppe infernal :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 décembre 2009 à 13:31:03

En toute impartialité,j'ai trouvé cette demo très bonne.Ca c'est dit!Etant un grand fan de God of War,il est certain que j'étais perplexe quant a la venue d'un ersatz niveau gameplay de mon jeu favori.
Et bien malgré un personnage principal qui m'a l'air peu charismatique,l'action elle est au rendez vous.Et même si la plupart des scénes rappelleront notre cher Kratos en mouvement(QTE),on est tout de même loin du compte.
Graphismes différents(très beaux soit dit en passant),un bestiaire qui a l'air d'être large(même si on retrouve encore le character design proche d'un God of War),évolution des compétences sympathique(mais la non plus,c'est loin d'être super innovant),et un scénario un peu prévisible je pense(ah l'amour,bla bla bla bla).

Bref ,une très bonne impression de puissance dans cette demo,qui ne m'empêchera pas de penser que God of war 3 sera bien au dessus de Dante's Inferno;mais un jeu qui mérite qu'on s'y attarde.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 décembre 2009 à 13:33:37

tsuk https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-72729-1-0-1-0-obtenir-la-demo-de-gow-3.htm tout est très bien expliqué ici !

pour dante inferno, je sais pas pour vous mais autant le perso n'a pas une classe de dingue mais son coté torturé est vraiment bien, dans la cinématique au début, quand il se coud la croix, le moment ou il hurle !
c'est beau puissant et douloureux ! :bave:

Tsuk1 Tsuk1
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 13:44:55

Merci Womker ^^ , c'est fait j'ai envoyé le mail y a plus qu'a croiser les doigts ^^ j'espere que ça va le faire , en tout cas merci beaucoup pour l'astuce =)

Tsuk1 Tsuk1
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 13:57:15

Moi je le trouve plutot classe le héros , en moins de 10 minutes dans la demo on le voit se coudre une croix de croisé ( XD ) directement sur le torse. Ca en dit pas mal sur le mec deja ( gros taré donc ! ) . Et ensuite on tue la mort elle même ! XD

Niveau symbolique c'est assez fort ! Dante est plus fort que la mort ! =)

D'ailleurs en la tuant avec sa faux, il absorbe " l'âme" de la mort ( pouvoir qui semble être conféré par la possession de la faux - la mort est complétement démunie sans sa faux à la fin du combat- preuve , peut être que les pouvoirs de la mort sont liés à la faux ? ).

Dante, à ce moment, devient il l'incarnation de la mort ?
Devra il remplacer la "mort" dans ses fonctions ds les enfers ou devient il une nouvelle entité différente de qu' était la" mort" ??

HAHA !! qui sait ?

( ou comment partir en sucette sur une demo de 10 minutes )XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment