CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impression sur la demo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Majingokussj5 Majingokussj5
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 10:07:41

:malade: :malade: :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2009 à 10:45:53

C'était bien sympa les cinématiques sont superbes et le jeu est nerveux, par contre le jeu ingame bizarrement je m'attendais à un peu mieux enfin bon :)

stefdu04 stefdu04
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 11:07:05

perso je suis agreablement surpris car le jeux degage une ambiance du tonnérre meme si graphiquement c moins poussé qu un god 3 ,apres au niveau gamplay c du god of war mais agrementé de quelques bonnes idées qui enrichissent le gamplay et je trouve plus intéressant,ensuite pour les gens qui on oublié, god of war c forgé une reputation au fil de trois episodes ,alors que dante's inferno et le premiers d une futur saga en puissance soyez un peut indulgent les gars.vous verrez quand on en sera a dante's inferno trois :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2009 à 11:29:57

En faite pour dire ça un peu mieux.

-Graphiquement ça va mais je sais pas mon sentiment premier était mitigé, j'ai bien aimé mais ça ma pas scotcher je veux dire j'étais pas retourné à voir les enfers car bon c'est la bas ou je pense que ça va claquer.

-Par contre le jeu c'est comme un god of war c'est la même chose on arrive dans une zone et on dégomme tout et suivant.

-Les cinématiques sont superbes de ce point de vue rien à dire et on accroche quand même bien à l'ambiance et il y a aussi des cinématiques un peu BD qui sont sympa.

-Le moment qui ma le plus marqué est justement la fin de la démo lorsque l'on contrôle le big monstres alors la je mis attendais pas du tout, c'était assez fun.

-Il y a un moment ou on vois des éclairs au loin j'ai trouvé ça très jolie.

Leazare Leazare
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 11:32:16

Bête question, la démo est sur le store US ou EU ?
Parce que j'ai voulu regarder tantôt, et pas trouvé :noel:
Ou alors je suis vraiment manchot :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2009 à 11:37:53

elle est sur le store US. et en anglais

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 11:53:21

Il est évident qu'il ne faut pas se cantonner à comparer ce jeu à GOW...mais il ne faut pas non plus être naïfs..si tout le monde le fait, c'est que les devs nous y obligent...plus de différences flagrantes auraient été bienvenues.

Le fait de choper l'adversaire puis d'avoir le choix entre 2 solutions n'est pas franchement extraordinaire..dans les 1ers GoW, après avoir chopé un perso, non seulement on avait le choix entre beaucoup de "finish him", mais en plus on avait un joli rapprochement de la caméra qui donnait à la fois, du dynamisme, une proximité fugace avec son perso et ses ennemis (donc un effet boostant sur l'immersion globale) etc...

De ce que j'ai vu de DI, il n'y a rien qui m'a transporté... Mais ce jeu sera une réussite, commerciale au pire, complète au mieux. Et encore une fois Kratos ne s'est pas fait en un jour, et les plus "jeunes" générations ont le droit d'avoir leur propre référence... Un jeu qui s'appuie sur un chef d'œuvre ne peut pas être mauvais.

Et arrêtez tout de suite avec vos comparaisons avec Bayonetta c'est ridicule! Ils n'ont de commun que de sortir en début 2010 et d'être des BTA (donc oui en appuyant partout on fait des combos...si vous voulez du technique, retournez sur TOUS les Ninja Gaiden)... On peut comparer Bayonetta à DMC, Dante's Inferno à GoW, mais absolument pas plus...

Tsuk1 Tsuk1
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 12:00:47

Big_Burner :d)"Et arrêtez tout de suite avec vos comparaisons avec Bayonetta c'est ridicule! Ils n'ont de commun que de sortir en début 2010 et d'être des BTA (donc oui en appuyant partout on fait des combos...si vous voulez du technique, retournez sur TOUS les Ninja Gaiden)... On peut comparer Bayonetta à DMC, Dante's Inferno à GoW, mais absolument pas plus..."

Ok donc déja libre à chacun de comparer ce qu'il veut....
Et jusqu'a preuve du contraire je vois pas ce qu'il ya dramatique à comparer 2 BTA différents. Ben oui ils sont différents, c'est justement là que ya un interet de faire une comparaison.... c'est pas tres informatif de comparer 2 choses indentiques....
On va me répondre quoi ? " Ah mais tu peux pas les comparer c'est pas le meme style de jeux!!" .... Quelle logique bizarre vous avez pour avoir une conception des comparaisons si étriquée....

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:06:58

Non non Tsuk1 j'ai fait un raccourci je te l'accorde... Disons que je voulais dire "arretez de comparer SYSTEMATIQUEMENT des jeux éloignés juste sur leur genre commun".
Si tu veux qu'on se lance dans une étude comparative des jeux, de leur topologie, de leur mise en scène, de leur implication scénaristique etc, je suis ton homme, j'ai passé mon MAster 2 sur ces sujets... excuse moi donc d'avoir fait des raccourcis, mais j'ai trop l'habitude de voir des débats stériles commencer par "Ouais bein d't'façon Bayonetta est mieux point barre"...

mille excuses. Et si chacun est libre de comparer ce qu'il veut, chacun est tout aussi libre de leur dire "hé ho les mecs, vous dites n'imp"...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:08:44

Bon tous les 2 sortez et allé boire un coup pour vous détendre et faire la paie :-p :-)))

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:11:02

mais il n'y a aucune animosité dans ce qu'on dit (enfin j'espère) :-)... cela dit, je sortirais bien boire un coup maintenant du coup ^^

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:25:10

Perso DI m'attire beaucoup plus que Bayonetta niveau background, cette ambiance est vraiment inédite pour beat them all on voit bien là la patte des devs de Dead Space :oui:

Asaweak Asaweak
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:33:10

testé et adoré :)

Sauf toujours le probleme PS3 : les decors flous et textures bof

Vais attendre de tester la version Xbox pour voir laquelle je prendrai

Tsuk1 Tsuk1
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 12:37:25

Ok je vois ^^

_"mille excuses. Et si chacun est libre de comparer ce qu'il veut, chacun est tout aussi libre de leur dire "hé ho les mecs, vous dites n'imp"..."

C'est pas faux ^^, mais si c'est bien argumenté pourquoi pas ,c'est tout à fait possible de faire remarquer à quelqu'un qu'il raconte n'importe quoi si c'est effectivement le cas.

_"arretez de comparer SYSTEMATIQUEMENT des jeux éloignés juste sur leur genre commun".

" Systématiquement " . Disons que c'est compréhensible. Il semble plus pertinent de comparer de BTA entre eux ( aussi différents soient ils ) qu'un BTA et un STR ( ok j'exagère je sais ^^ ). Mais je pense pas le fait de comparer qui soit un problème, mais plutot les conclusions que l'on en tire...mais c'est un autre sujet ca ^^

_" mais j'ai trop l'habitude de voir des débats stériles commencer par "Ouais bein d't'façon Bayonetta est mieux point barre"..."

Je te rejoins sur les débats stérils, ça craint !
Le problème venant ( à mon sens, et rectifie moi si je me trompe, n'ayant pas fait d'étude dans ce domaine ) du fait que les gens veulent savoir ( voir imposer ) quel jeux est meilleur qu'un autre dans sa GLOBALITE.
Or, autant je pense il est possible de déterminer de façon plus assez objective quel jeux et "meilleure " qu'un autre d'un point de vue purement technique ,autant si l'on prend un jeux dans sa globalité, beaucoup de facteurs subjectifs ( design, scénar, gameplay et level desgin - qui n'ont pas seulement une composante technique je pense-) viennent s'ajouter à l'appréciation globale que l'on peut avoir d'un jeu. Est qui est donc dépendante en partie de la sensibilité propre de chacun. -> d'où les débats stérils ^^

Exemple me concernant : DI a des qualité et des défaut techniques mais ce n'est pas ce qui m'attire le plus mais l'univers de la divine comédie ( je conseil à tout le monde de la lire d'ailleurs, vous allez rester sur le cul rien que par le puissance de travail et immaginative de dante - même si il s'est inspiré de pas mal d'élément de la mythologie grecque- pour un truc ecrit au debut du XIV eme siècle ca super impressionnant ) rien qu'en voyant la porte des enfers à la fin de la démo j'ai trouvé ça enorme ^^. Donc grosse part de subjectivité ^^

Bref y a de quoi écrire des pages et des pages de débats la dessus mais je vais m'arreter la parce que je pense que c'est deja assez long ^^

Tsuk1 Tsuk1
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 12:39:03

Dsl double post , mais c'etait pour confirmer que effectivement -> aucune animosité à l'encontre de big burner ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 décembre 2009 à 12:44:04

bon euh, quelqu'un veut une clef pour la demo de gow 3 store us ??

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 décembre 2009 à 12:44:37

1er arrivé 1er servis mais faut etre gentil ^^

Tsuk1 Tsuk1
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 12:47:10

Moi je veux bien ^^ ( histoire de pouvoir comparer XD ) ^^

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:47:50

Womker : OUIIII merci beaucoup d'avance de ta sympathie extrêmement généreuse :) non allez j'en fait trop là mais je veux bien!

Tsuk1 Tsuk1
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 12:49:27

Haha! j'ai été plus rapide mais Big_burner plus gentil XD --> suspens !! ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment