CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impression sur la demo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
DiegoRibas28 DiegoRibas28
MP
Niveau 7
11 décembre 2009 à 00:48:54

Tres bonne démo sa donne vraiment envie de continuer :bave:

Sinon le gameplay est simple on enchaine très facilement les coups même si on en a peu au début.

Niveau graphisme c'est très bien réalisé les cinématique comme les phases de jeu.

En bref il s'annonce vraiment tres bon et tres violent :ok:

ryloth ryloth
MP
Niveau 3
11 décembre 2009 à 00:52:23

je viens de finir la demo,environ 3/4 d'heure de jeu et mon constat c'est que ça va être une bombe.le système de punir ou gracier certains ennemis est très classe surtout qu'il en découle le fait de pouvoir améliorer ses attaques de 2 manières alors il faudra faire un choix et ça c'est sympas.
Graphiquement c'est très bien et la jouabilité est excellente même avec cette satané manette ps3 c'est dire (désolé je suis un joueur 360 en général).
Voià y a plus qu'à attendre impatiemment la sortie et en attendant y aura darksiders ,humm l'année 2010 commence bien ma foie.

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 01:16:14

jolie petite démo sympa. Le jeu mérite pourtant d'en dévoiler plus car à se stade là, c'est du God Of a 98%...les 2% restant sont ce système de grâce ou de punition qui peut être extrêmement sympa comme souligné plus haut... mais cela sera-t-il suffisant? Le perso va devoir prendre la même aura que Kratos, et là y a encore du boulot...

Même si il est vraiment beau (faudrait être dingue pour dire l'inverse) je trouve quand même dommage de retomber dans les "travers" des plus anciennes consoles, qui nous sortent des cinématiques de malade qui font paraitre le moteur de jeu un peu fade derrière... Je suis un fan absolu des jeux où tout ça s'imbrique à merveille, quitte a avoir de moins jolies cinématiques...

Le tableau d'amélioration des pouvoirs et armes n'augure que du bon vu son étendue, et j'espère que ça suffira à lui donner une identité propre.
Quoi qu'il en soit, même si j'avoue que j'espérais plus de différences flagrantes avec mon Kratos, ce jeu s'annonce bien bon pour les fans du genre! Et puis au pire des cas, il ne sera qu'une variation d'un chef d'œuvre.. alors franchement la Joconde en blonde, pourquoi pas? :-)

Dampiel Dampiel
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 01:26:10

Bon alors moi je donne mon impression sur la demo, alors ça bouge bien les cinématiques sont trés trés jolies, par contre graphiquement là je suis pas d'accord avec beaucoup c'est plutôt fade, ok, y'a du design en efft, mais techniquement c'est pas terrible le début avec le bateau l'eau ressemble a rien et les effets de particules font vraiment papier, genre l'eglise qui s'effondre...

Bref trés enthousiaste au début refroidi avec la démo, aprés ça bouge bien pas de ralentissement, systémé de combat faciel a appréhender, mais perso graphiquement quand je lis c'est magnifique bin je dirai que perso je suis pas sur les fesses, en même temps le premier niveau question design n'est pas ce qu'il y'a de plus original en terme de design.. Je verrai pour le reste..

jv_NeCrO-AnGelO jv_NeCrO-AnGelO
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 01:28:44

Moi aussi j'ai fini la demo il y a 1 ou 2 heures.

C'est du très très bon, comparé à bayonetta que j'ai essayé il y a une semaine c nettement au dessus.
Le gros défaut de Bayonetta pour moi est de tout miser sur le style et le sex appeal de la fille parce que nivo gameplay c un peu juste et surtout fouilli, ou peut taper sur coup de pied coup de poing comme un taré ca fini toujours par un coup de talon géant....
Ici quand on voit le tableau d'évolution on sait deja qu'il va falloir de la memoire pour se rappeler de tout les coups du petit mossieur.
pour le reste c du god of war like a fond meme les fontaines de vie/mana/rage sont la!
Sauf a la fin ou on prend le contrôle de la grosse bete, je suis parti dans un trip bien sympa!

En tout cas c sur que ce jeu je vais me jeter dessus comme la vérole sur la bas peuple!
Nous disons donc: god of war III, Dante's inferno, hokuto muso, finalfantasy XIII et Aliens vs Predator et s'il il me reste quelques pieces au fond de ma poche bayonetta, ca me laissera juste assez de temps pour arranger mon decouvert avant l'arrivee de dead space 2 .

En tout cas le début de l'année va être légèrement violent!!!

Dampiel Dampiel
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 01:30:11

"En tout cas le début de l'année va être légèrement violent!!!"

- Legérement.. Oui

Dampiel Dampiel
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 01:32:03

A noter que sans doute mon avis est alteré par le fait que juste avnat je jouais a Gears of war 2, je parle pour le graphiquement biensûr...

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 01:43:46

Non moi je suis assez d'accord sur le fait qu'il ne ma pas troué le c** non plus, spécialement là où tu l'as dit...bateau, eau etc...De plus pour rebondir sur le fait de contrôler la bête, c'est une des nouveauté qu'on a connu en premier sur les premiers aperçus de GoW3... et sur de la plus grosse bébette que ça...donc je n'en ferai pas un "bon point" si je devais comparer les deux jeux (ce que les dev nous force à faire soyons franc)

Mais tout le monde n'a pas vécu ses premiers chef d'oeuvre du BTA avec God Of, c'est bien qu'un nouveau perso arrive, une nouvelle histoire pour les plus jeunes etc. Mais personnellement, je doute sur la capacité de Dante à me faire oublier Kratos (que j'ai toujours prononcé avec une voix de barbare "KRATOOOOOOOOOOOOOOOOS" :diable: )

Dampiel Dampiel
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 01:51:56

Je pense que la force de dante's inferno c'est l'histoire sur lequel repose le jeu.. En effet la divine comédie de dante est un cherf d'oeuvre et si malgré les libertés adoptés dans le jeu cela donne un lieu a un univers riche avec une histoire prenant, ça peut être sympa...

autre point négatif pour le jeu c'est que celui-ci est toujorus presenté comme étant developpé par une partie de l'équipe qui ont fait dead space, qui est un trés beau jeu malgré des ombres ratés (effet d'escalier, on peut pas tout avoir) et là disons que ça souffle déjà moins l'originalité, plus dans le design moins dans al technique si je puis dire..

Enfin ce 'nest que mon impression..

Masi rassuré que Big_Burner ait comprit certains de mes propos, je me disais sans doute que j'étais malade...

Majingokussj5 Majingokussj5
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 02:07:37

Moi aussi j'ai fini la demo il y a 1 ou 2 heures.

C'est du très très bon, comparé à bayonetta que j'ai essayé il y a une semaine c nettement au dessus.
Le gros défaut de Bayonetta pour moi est de tout miser sur le style et le sex appeal de la fille parce que nivo gameplay c un peu juste et surtout fouilli, ou peut taper sur coup de pied coup de poing comme un taré ca fini toujours par un coup de talon géant....
Ici quand on voit le tableau d'évolution on sait deja qu'il va falloir de la memoire pour se rappeler de tout les coups du petit mossieur.
pour le reste c du god of war like a fond meme les fontaines de vie/mana/rage sont la!
Sauf a la fin ou on prend le contrôle de la grosse bete, je suis parti dans un trip bien sympa!

En tout cas c sur que ce jeu je vais me jeter dessus comme la vérole sur la bas peuple!
Nous disons donc: god of war III, Dante's inferno, hokuto muso, finalfantasy XIII et Aliens vs Predator et s'il il me reste quelques pieces au fond de ma poche bayonetta, ca me laissera juste assez de temps pour arranger mon decouvert avant l'arrivee de dead space 2 .

En tout cas le début de l'année va être légèrement violent!!!

:rire: rire: :rire: au dessus de bayonetta :rire: tu trouves que la demo de dante est bien honnetement????marteler carré c super!!!!!!!excellent meme!!!! :hum: honnetement tres tres decu...

Dampiel Dampiel
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 02:28:21

Womker si tu compare la demo de god of war et celle de dante's inferno laquelle tu trouve la plus jolie?? Techniquement et niveau design??

Dampiel Dampiel
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 02:32:46

En fait je pense que dante's inferno sera vraiment interessant pour les joueurs xbox n'ayant pas la possibilité de se faire God of war 3 il se retrouve avec un god of war like au final, pour les joueurs Ps3 ça sera l'un ou l'autre ou els deux ce qui est pas plus mal aprés tout...

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 décembre 2009 à 03:11:13

techniquement gow 3 est bien mieux même si gow 3 n'est pas du niveau d'un un uncharted 2 pour la qualité des texture par exemple mais l'ambiance y est !
dante n'a rien a voir, techniquement en dessous mais un bon design bien inspiré !

DevilChaos DevilChaos
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 07:19:17

Personne ne voudrait filmer la démo pour une pauvre ame comme moi??

wedgeart777 wedgeart777
MP
Niveau 5
11 décembre 2009 à 07:39:18

moi j'ai patiner jusqu'à récupérer la faux après c'est que du plaisir il savate la gueule dante :banzai:

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 08:30:43

je suis en train de le telecharger en ce moment, j'attend se soir pour pouvoir y jouer.

Tsuk1 Tsuk1
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 08:56:19

majingokussj5 :d) " au dessus de bayonetta tu trouves que la demo de dante est bien honnetement????marteler carré c super!!!!!!!excellent meme!!!! honnetement tres tres decu..."

...

Toi aussi tu me fais rire....

Je suis d'accord Dante's inferno est carrément mieux que bayonneta, pourquoi ?

Deja bayonetta, ca pique les yeux : aliasing partout, textures pauvres ( surtout sur les ennemis et l'heroine ) , je trouve que le design ressemble a rien ( mais ça c'est des gout perso , mais bon l'héroine court comme une grosse dinde, ça c'est sur).Pis bayonetta c'est super brouillon aussi...

_"marteler carré c super!!!!!!!excellent meme!!!!"

Eeeeeuh ouai... tu peux appuyer sur sur triangle aussi, puis rond, puis faire des esquives, puis parer , faire des contres et des chopes. Ah mais attend ! Mais ! c'est dingue on peux faire comme dans bayonetta en fait !!! ( peut etre même plus !! ) Wouhouuuuuuu !!!!

Voila juste histoire de dire qu'il faut arreter avec la mauvaise foie... si t'aimes pas ben c'est pas grave ( chacun ses gouts ) mais c'est pas la peine d'essayer de le justifier avec des arguments foireux XD.

Hackusho Hackusho
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 09:28:29

clair qu'il y'en qui parle pour rien dire certes le jeux est moins bon graphiquement que GOW III mais faut arrêté un peu y'a pas que gow dans la vie ni U2. et sérieux la démo ma très bien plus et je c'est pas si vous avez remarquez mais au niveau des combos le jeux reprend un peux le systeme de DMC surtout au niveau des combos, ont peux rester indéfiniment dans les air si ont ce débrouille bien

adryx adryx
MP
Niveau 8
11 décembre 2009 à 09:59:18

Bon je serai un avis parmi tant d'autres... je suis content de voir que pas mal de monde s'est empressé comme moi de télécharger la démo à 23h last night :-)

Maintenant mes impressions :

- On va commencer du point de vue des graphismes - quelle claque que je me suis prise : en effet, quand j'ai lancé la démo, mon écran (SONY KDL52W5500 1080p) m'affiche 720p (pour les jeux ps3 cela ne m'étonne plus), mais une fois le jeu lancé... WAW!!! J'étais sur le mon derrière! D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec ceux qui comparent cette démo à celle de GOW III, ils sont quasiment identiques et arrêtons les comparaisons inutiles! Le genre de commentaire qui vaut le discrédit :"Ha je le trouve nul il n'est pas aussi beau que GOW III!" passons...
- Jouabilité : Pour être tout à fait honnête je ne suis pas très habitué à ce genre de jeu (GOW, BEAT'S ALL en général), et ici j'ai tout simplement adoré le gameplay simple et efficace (je vois que pas mal de joueurs ont déjà décrit le gameplay donc voir plus haut :-))) )
- Scénario : pour être honnête j'ai bien aimé la façon dont l'histoire est amenée, puis j'ai toujours eu un petit faible pour les jeux avec une histoire de paradis/enfer... mais bon c'est purement subjectif ce que je dis... maintenant je n'ai vu que le début maintenant reste à savoir ce que ça va donner par la suite (Wait & See)
- Bande son : holalala! Pas mal de joueurs n'arrêtent pas d'encenser les musiques de certains jeux, et pour être tout à fait honnête c'est bien l'élément d'un jeu auquel je ne fais vraiment pas attention. Or, ici... j'ai adoré! "Ho il y a de la musique!!!"=> véridique

Voilà voilà, j'attends comme beaucoup de monde le jeu au mois de février prochain...

PS : hé les gamers, demandez de l'argent pour les fêtes de fin d'année... janvier/février/mars 2010... le compte en banque va souffrir... ou celui des parents (pour certaines ou certains!) :p)

NacMacFeegle NacMacFeegle
MP
Niveau 8
11 décembre 2009 à 10:03:06

J'ai été soufflé par la qualité des cinématiques en tous cas ! Et l'ambiance est bien naturellement au rendez-vous !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment