CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie de Skyrim...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Alexoh Alexoh
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 13:16:35

Wyhzz :d) Tu as fais comment pour xp aussi vite? :ouch:

Je suis à 40h de jeu, et je ne suis que lvl29 :(

Sfisher333 Sfisher333
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 13:24:21

:spoiler:

220h de jeu level 48 j'ai delaisse la quête principale des le debut pour explorer ce vaste monde et decouvrir tout les lieux,quêtes secondaires et divers etc...
Pour ce qui est de la quête principale je ne suis meme pas encore aller voir les grises barbes c'est dire.
Pour le reste j'ai fini les compagnons,la guilde des voleurs et l'academie des bardes et j'ai a peine commence la legion et la confrerie noire et je n'ai pas encore commencer l'academie de magie mais j'ai decouvert et fait tout les endroits des 2/3 de la map c'est pour dire que ce jeu est tres vaste et a une duree de vie enorme pour peu qu'on ne rushe pas en ne faisant que la quête principale ce qui n'est d'ailleurs pas le but pour un jeu de ce genre. :)

Apres quand je lis que quelqu'un a deja tout fait en 50h ou moins j'emet de gros doutes la dessus mais bon chacun fait ce qui veut...

OBrocoli OBrocoli
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:30:15

Je pense qu'avec 175h j'aurai fait le tour du jeu. J'en suis à 150.

Après tu rajoute le fait que j'ai joué quasiment qu'un personnage, donc qu'un bon nombre d'aspects du jeu sont encore à découvrir pour moi.
Ensuite j'ai vraiment fait le personnage rusher(mobilité, dégâts). Donc les combats sont toujours hyper expéditifs pour moi.

Ensuite il v y avoir énormément de mods gratuis qui augmenteront la durée de vie à fond.

'fin bon. Durée de vie de Skyrim introllable quoi.

Bilbao_77 Bilbao_77
MP
Niveau 4
30 novembre 2011 à 13:32:37

C'est ou que vous voyez votre nombre d'heures de jeu ?
Je précise que je suis 360.
Merci d'avance.

smoky6901 smoky6901
MP
Niveau 8
30 novembre 2011 à 13:33:31

quand tu sauvegardes c'est écrit :ok:

killan91 killan91
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 19:25:45

J'en suis à 90h, j'essaye de faire toutes les quêtes. Je vois l'intérêt de faire un perso RP, et donc certaines guildes et pas d'autres.. Mais perso j'ai pas le courage de me refaire un perso et de refaire toutes les quêtes, secondaires comme optionnelles.

On a une vraie vie! je vous le rappelle donc par conséquent mon but c'est d'être le plus proche des 100% de Skyrim, puis de jeter le jeu dans un coffre, le fermer à double tour et le balancer dans un fleuve pour ne plus jamais le voir.
Ce jeu est une malédiction, il te prive de ta vraie vie.

Bref Le jeu a une durée de vie illimitée, puisqu'il génère des quêtes de façons aléatoires (meurtres, vols, protections, butins à trouver).
Maintenant pour ceux qui ne sont intéressés que par le côté scénaristique, les quêtes écrites donc, de la chose il faut compter je pense 150heures pour tout finir, en dormant de temps en temps, en forgeant et en faisant un minimum de RP.
Les ennemis montant de niveau en même temps que nous, on a jamais l'impression réelle de progresser mais on n'a pas l'impression aussi de tout défoncer et donc on voit l'intérêt de monter de niveau.

Il y aura toujours une part de RP puisqu'un personnage "bâtard" se fera trop souvent tuer. Moi je joue clairement un voleur, mais bon je me permets des entorses de RP par appât du butin et de la notoriété.

Alors en 50H de jeu il est évident que l'on à louper des choses dans un ELder Scroll
En 100h également, et je pense qu'il faut un guide et passer son nez dedans lorsque l'on joue à Skyrim pour le finir à 100%.

J'ai reçu une quête parce que mon doigt à ripper sur un bouton durant ma partie et que j'ai lancer un cri de dragon à des endroits précis!

Il ne suffit pas dans skyrim d'avoir parler consciencieusement à tout le monde pour avoir finit toute les quêtes. Il faut explorer, découvrir, bref c'est une aventure vidéoludique (trop) attractive.

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:32:06

échanger les évolutions de vos différents " Héros " et " héroïnes " avec lesquels vous vivez Skyrim ainsi que vos commentaires :-)

Perso je viens de passer Niveau 23 pour 39heures de jeu.
Je viens de découvrir un peu plus de 100 lieux.
Je ne suis pas très loin dans la quête principale. Je me balade profite du paysage et de quête que je trouve au fil du temps :)
J'ai terminé les quêtes des compagnons,de l'académie des bardes.
Et entamé quelques quêtes daedra ( 5 je crois ) puis quelques quêtes annexe.

Mon perso et un Breton qui joue sur l'amure lourde et l'arme à une main sans oublier un poil d'enchantement et de furtivité avec un soupçon de magie destruction et guérison.

Et vous, vous en êtes ou ?? :fete:

_Siddhartha_ _Siddhartha_
MP
Niveau 2
30 novembre 2011 à 23:08:58

Aussi bien je suis d'accord avec la tres grande majorité d'entre vous, pour dire qu'il y a 36000 trucs a faire et decouvrir. Aussi bien je suis quand meme d'accord avec le gars qui dit qu'il vaut mieux faire de suite la quête principale.

En effet, une fois la quête principale terminée on peut librement explorer tout le reste et il y en a des choses. Si on traine trop sur la quête principale, non seulement on perd des moyens pour explorer les donjons, avec des pouvoirs qui debloquent des passages secrets et autres astuces uniques aux pouvoirs du Dovakin MAIS en plus, si on fait la quete principale en dernier c'est d'une telle facilité que ca degoute vraiment du jeu.

La quete principale est faite pour etre faite en premier. Garder le dessert pour la fin, c'est deja deguster l'aperitif et pas l'inverse, au risque d'etre saouler.

Verde Verde
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 23:21:20

62h, lv31, fini guilde des voleurs

Phoenix-bahamut Phoenix-bahamut
MP
Niveau 12
30 novembre 2011 à 23:27:23

110 heures, j'ai touché un peu a tout pour le moment, encore beaucoup de choses a faire, et je reviendrais dessus encore plusieurs fois avant la sortie d'un TES VI.

charlesbcbg charlesbcbg
MP
Niveau 2
01 décembre 2011 à 00:16:43

81hr, lvl 52, j'ai fais la quete principale, les quetes secondaire (guildes+rebellion), les quetes deadrique, et j'ai tout les achivements sur steam

killer_29 killer_29
MP
Niveau 4
01 décembre 2011 à 00:20:21

bonsoir, tt dabord pour ma part jaime explorer, je fai qq voyages rapides par exemple une mission ds la guilde des voleurs ( falaise-solitude) mais sinon je marche.
quand je fai une guilde je commence je la termine. j'entamne pas une autre... etc......
ds ma partie nordique je ferais tt sauf la guilde des guerriers je suis un pur voleur pour ma part.mais ce skyrim franchement excellent, pour moi infinissable on pe pas le finir.
chaque quete (principale, secondaires et divers qu'on pe appele "terciares" appartient quasiment a un donjon.

J'ai juste une question a vs poser vs avez dit qu'il yaura une nouvel map ou ne nouvelle grosse quete ds le jeu. comme ds oblivion (la prioririe des 9) grand chevalier.
merci de me repondre mais skyrim on pourra jamais le finir a 100% comme j'ai dis je ferai tt sauf la guilde des guerriers.

voila e bon jeu a ts e merci de me répondre a ma question

vel3 vel3
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 00:29:05

je rajouterais les futur Mods qui mettront certainement de nouvelles quetes :oui:

killer_29 killer_29
MP
Niveau 4
01 décembre 2011 à 00:35:17

je pense que y a pas de petites quetes ds les 5 grandes villes et les autres villages e scierie nan. lol e perso des que jaurais quasimen tt fai je tuerai ts le monde ha ha ha pas de remors je joue quasi un traitre ds le jeu.

yihi yihi
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 00:53:18

27h niveau 32 ,quête principale fini, confrérie noire fini, et quelques petites quêtes.
J'ai sauter tout les dialogues (car je les connaissais déjà, c'est mon 2éme perso) et overdose la teleportation :hap:

PlainsWalker PlainsWalker
MP
Niveau 26
01 décembre 2011 à 01:07:38

Spoil académie de fort d'hiver. Ce qui n'ont pas fini passez votre chemin

Je suis le seul a trouver que la guilde des mages est une grosse blague ? Le senario est pas mauvais. Mais y a quoi ? 5 ou 6 quêtes ? On fini ça super vite. En 4heures c'est bouclé. Sur oblivion c'était super long fallait les recommandation puis on allait a l'academie et enfin, on allait voir l'archivage.

XFrost XFrost
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 01:07:42

Perso je suis niveau 38 en expert est presque à 95h de jeu j'ai délaissé la quete principale pour visiter et faire les quetes des villes la je finis la quete de la guilde des voleurs et ensuite je vais laisser tomber les quetes pour explorer et augmenter mes compétences d'enchantement et de forgeage.
Car la je commence a galérer contre certains ennemis avec mon mage de guerre et mes armures que je trouve au cours des explorations ^^

leonidas1891 leonidas1891
MP
Niveau 2
01 décembre 2011 à 02:52:04

pour comprendre l etendue du jeu il suffit d aller sur le site UESP ou est detaille le nombre de quetes cad 399 !alors que la main quest s etale sur 18 chapitres donc les personnes qui témoignent de la durée de vie en n ayant completé que cette derniere et rapidement en plus n ont entrevues que 7% du total sans compter les 150 donjons la centaine de mines et de temple nordique le nombre d heures d exploration le fait de s interesser a l univers via les livres comme en fantasy ou jdr papier [la liscence elder scrolls a le meilleur background qui de passe de loin les jeux pour former une frise chronologique de plusieurs millenaire allez voir uesp ] bref personne ne pèse dans la categorie d un elder scrolls niveau profondeur et les personnes ayant rusher la quete principal sans avoir appris sur l univers ne sont tout simplement pas qualifiées pour prononcer un avis pas l'XP sur le sujet qui est vaste sur ce j y retourne

[SoONeR] [SoONeR]
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 03:09:22

Niveau 25
Heure 73-74

Guilde des campagnons terminé + pas mal de quêtes secondaires et je le joue rp (Marché le plus possible,Presque aucun TP...)

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 03:57:52

j'ai fini le jeu en 146h en sachant qu'il me manquait quelques quetes daedriques et peut etre un peu chez les bardes que j'ai pas approfondi, perso niveau 36. Bref, durée de vie enorme.
J'ai continué à jouer apres la fin de la quete principale je suis à 170h de jeu environs et perso lvl 46, mais bon j'ai utilisé les failles du jeu on va dire pour le fun vu comment j'ai rodé le jeu à la loyale :p

Bref certaines personnes qui parlent de 40h en mode expert c'est n'importe quoi, des menteurs qui veulent faire genre.

Et puis tracer dans un RPG, ne pas s'interesser aux dialogues ni aux quetes, à l'importance du background, c'est completement illogique. Certains auraient du s'orienter vers les FPS et TPS plutot que le RPG..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment