CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie de Skyrim...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[Le]Nao [Le]Nao
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 11:32:08

Noupy Voir le profil de Noupy
Posté le 30 novembre 2011 à 11:23:01 Avertir un administrateur
Profiter de quoi ? Si je me téléporte ouai je vais tomber sur un événement alétoire surment déjà vu et après ? Sinon je vois pas ce que tu veux dire par rusher

Bah si tu te téléporte ça va beaucoup + vite déjà :hap: ...
je veux dire, j'suis a peu près a 40h de jeu, j'ai à peine toucher la quête principale, j'ai fait 2/3 quêtes secondaires, j'suis lvl8, beaucoup de métiers...
Et toi avec 10h de +, t'as fait TOUTES les guildes + la quête principale + les quêtes secondaires ?
T'as dû utiliser le voyage rapide, acheté aucune maison, jamais être resté dans une auberge pour parler aux gens juste comme ça...
T'as juste dû enchainer les quêtes sans rien faire d'autre en voyage rapide et t'as pas dû découvrir le 10eme de tout les donjons, campements, villages etc etc...
'Fin tu joues comme tu veux après tout, mais c'est du gachis :(
Et quelqu'un qui profite réellement du jeu (sans même la jouer super mega RP), la durée de vie il la quadruple par rapport à toi :o))

ChateauVirus ChateauVirus
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 11:33:23

Je suis level 43

Je suis a 200 h de jeu
et

[SPOIL]

Je suis pas encore aller voir les grises barbes

smoky6901 smoky6901
MP
Niveau 8
30 novembre 2011 à 11:37:11

noupy 12ans ok :bye:

Funchito Funchito
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 11:39:44

J'ai cumulé 145 heures de jeu à l'heure actuelle.

J'ai 2 persos, Je ne suis pas encore allé plus loin que la quête des 7000 marches au début du jeu.

Je n'ai fait que 2 guildes sur les 5 présentes avec mon premier perso.

Pas encore engagé dans un des 2 camps en guerre.

Même pas fait la moitié des donjons, quêtes secondaires, etc... Et pourtant j'utilise les voyages rapides quand je me déplace de ville en ville.

Sans compter le fait que j'envisage déjà un 3ème perso pour plus tard et sans compter les futurs mod et dlc qui rallongeront considérablement la durée de vie déjà énormissime du jeu.

Alors, ne t'en fais surtout pas pour la durée de vie. Et pour répondre à ta question, oui tu peux tout faire après la fin de la quête principale. Tu peux finir la quête principale en premier et faire les guildes, la guerre ou tout le reste après si tu veux. C'est toi qui décides. :ok:

jordao2 jordao2
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 11:41:05

moi je suis a 40h de jeu, et je suis niveau 30.
Je n'ai quasiment pas fais les quêtes principales, je me consacre à mon perso, et à mes choix moraux, tout en faisant des quêtes de guildes !! :ok:

Noupy Noupy
MP
Niveau 4
30 novembre 2011 à 11:44:04

Mais ils me font rire ceux qui disent "olol j'en suis qu'à là dans la quête principal" , et alors ? Si vous faites pas la quête principale vous faites d'autre quête donc c'est complètement stupide , la quête principal c'est une quête comme une autre

[Le]Nao [Le]Nao
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 11:47:02

Noupy Voir le profil de Noupy
Posté le 30 novembre 2011 à 11:44:04 Avertir un administrateur
Mais ils me font rire ceux qui disent "olol j'en suis qu'à là dans la quête principal" , et alors ? Si vous faites pas la quête principale vous faites d'autre quête donc c'est complètement stupide , la quête principal c'est une quête comme une autre

C'est là que tu comprends pas. Y'a pas que des quêtes à faire dans un jeu comme Skyrim...
Tu peux explorer des donjons, donner un background à ton perso, acheter des maisons, te faire des compagnons, te balader, parler aux gens, travailler tes métiers...

T'as jamais rien fait de ça j'pense. T'as dû jouer niveau novice, et enchainer les quêtes à la suite, t'as presque jamais dû aller dans une auberge (excepté les quêtes), jamais dû dormir. T'as rushé quoi, et surement utilisé le voyage rapide, et l'indicateur de quêtes :(

Noupy Noupy
MP
Niveau 4
30 novembre 2011 à 11:49:49

Je joue en expert et des quêtes j'en ai fait , j'ai aussi exploré pas mal de donjon qui se ressemble tous et je parle à tout les gens (et c'est souvent blablabla ... pas interresant quoi) . Oui j'utilise le voyage rapide parce que aucun interet , je suis là pour joué pas pour faire de la course avec mon cheval . Et les indicateurs de quêtes t'es bien obligé parce que t'as aucun renseignement

FallenAngel[JV] FallenAngel[JV]
MP
Niveau 8
30 novembre 2011 à 11:51:32

Durée de vie pour un personnage = 220h environ

[Le]Nao [Le]Nao
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 11:52:23

Ouai, en gros, tu profites pas de la moitié du jeu, tu joue ton perso de façon totalement illogique (Le perso qui fait toutes les guildes), tu rushe, tu te balades jamais, tu profites pas des paysages, tu parles avec aucuns PNJ, t'as pas dû dormir, ni eu de compagnons. Et je mets pas l'indicateur de quêtes, et pourtant je m'y retrouve perso...

Si tu t'utilises pas les 3/4 de ce que le jeu propose, normal que tu joues peu... :(

AxelDG AxelDG
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 11:52:53

Noupy Voir le profil de Noupy
Posté le 30 novembre 2011 à 11:44:04 Avertir un administrateur

Mais ils me font rire ceux qui disent "olol j'en suis qu'à là dans la quête principal" , et alors ?

Et si on préfère garder le meilleur pour la fin ça te dérange dans ton slip ?

tiger2585 tiger2585
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 11:54:11

perso j'en suis a un peu plus de 60h et j'ai pas commencé la quête principal et je n'est visité a fond que 3 des 9 villes

smoky6901 smoky6901
MP
Niveau 8
30 novembre 2011 à 11:54:23

ben écoute si rien ne t’intéresse dans ce jeu retourne sur un jeu qui fait panpan fusil ou tu te sentiras j'en suis sur bien plus a ton aise. Et au passage revends le ça fera plaisir a quelqu’un qui s'aura apprécier un TES comme il se doit :bye:

zozorglub zozorglub
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 11:55:02

goodkar le mediocre ici c est toi , c est le meilleur jeu du monde :cool:

zozorglub zozorglub
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 11:56:32

mais l autre idiot avec ces 1200 heures sur oblivion il est pas triste non plus :sarcastic:

[Le]Nao [Le]Nao
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 11:57:57

zozorglub Voir le profil de zozorglub
Posté le 30 novembre 2011 à 11:56:32 Avertir un administrateur
mais l autre idiot avec ces 1200 heures sur oblivion il est pas triste non plus :sarcastic:

J'avais dépassé les 1.000h a Obli et à Morrowind perso :hap:
En faisant plusieurs persos, c'est très largement faisable :(

WarriorOfDead WarriorOfDead
MP
Niveau 8
30 novembre 2011 à 11:59:17

Certains dissent n'importe quoi. Les quêtes principal c'est 40h a 45h de jeux ! et pas 10 h (vraiment vous êtes débile) !

Pour finir le jeu a 100 % en comptent les quête secondaire et principal c'est de 300h à 400h de jeu.

smoky6901 smoky6901
MP
Niveau 8
30 novembre 2011 à 12:01:12

ok WarriorOfDead si tu marches tout le temps et que tu cueilles une fleure tout les 10m en effet c'est possible :sarcastic:

WarriorOfDead WarriorOfDead
MP
Niveau 8
30 novembre 2011 à 12:08:01

smoky6901 c'est vrai mais j'en ai rien a faire si tu me crois ou pas. En tout cas j'ai entendu dans game one et j'ai vue dans jeuxvideo.*fr que SKYRIM avec une durée de vie de 40 h a 45h pour les quête principal. Et pour le jeux a 100% c'était plus de 300h de jeu.

smoky6901 smoky6901
MP
Niveau 8
30 novembre 2011 à 12:11:08

écoute j'ai pas entendu j'ai le jeu ok la quête principale si tu l'as fait sans faire d'autres chose a coté c'est 15h a peine bref un TES ça se fait a son rythme certains la ferons en 15h d'autres en 30h

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment