CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie de Skyrim...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
p301 p301
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 12:12:24

50h de jeu et j'ai toujours pas fait la connaissance des grise barbe... et je suis pas prêt d'y aller j'ai encore beaucoup trop de trucs a faire ! Et je suis lvl38 actuellement =)

WarriorOfDead WarriorOfDead
MP
Niveau 8
30 novembre 2011 à 12:15:25

smoky6901 :d) Moi je suis pas aller assez loi dans les quêtes principal (je suis juste après la quête que mon donné les grise-barbes). Mais par contre je fais beaucoup les quête secondaire, surtout celle des guildes et celle des sombrages, et je peux te dire que si on veux terminer toute les quête secondaire et absolument toutes, sa va prendre une éternité.

Noupy Noupy
MP
Niveau 4
30 novembre 2011 à 12:16:56

AxelDG :d) La meilleur pour la fin , la quete principale est loins d'être bonne mais vu que t'as l'a pas faite tu dois pas savoir comment elle est

LaKarmeliet LaKarmeliet
MP
Niveau 4
30 novembre 2011 à 12:25:05

Au Moins 1.000.000 d'heures ....

AxelDG AxelDG
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:27:21

@Noupy :
En même temps c'était déjà le cas dans Oblivion : la quête principale n'était vraiment pas terrible.

Mais en gros je préfère garder la trame principale pour la fin et je ne vois pas en quoi ça te dérange que 3/4 des joueurs en fassent autant.

Gmailmobile Gmailmobile
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 12:32:39

p301 Voir le profil de p301
Posté le 30 novembre 2011 à 12:12:24 Avertir un administrateur
50h de jeu et j'ai toujours pas fait la connaissance des grise barbe... et je suis pas prêt d'y aller j'ai encore beaucoup trop de trucs a faire ! Et je suis lvl38 actuellement =)

Y'a un problème là :doute:
J'suis à 10h de jeu, j'en suis à la Faillaise pour aller voir Ensen un truc du genre :(

-crix- -crix-
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:34:19

En profitant bien comme il faut vise 300heures. SInon si tu te la joue vraiment RP etc encore plus.

Noupy Noupy
MP
Niveau 4
30 novembre 2011 à 12:35:26

Sérieux ceux qui font pas la quête principal dès le début vous avez rien compris au jeu . La quête principale elle plante le décors et nous fait visiter toutes les villes du jeu , parce que je vous signal que dans la quête principal il y a presque pas d'action c'est casiment que du blabla donc vous allez vous faire chier quand vous allez la finir alors que vous aurez déjà explorer toute la région

AxelDG AxelDG
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:36:30

@GmailMobile :

Non, j'en suis exactement au même point (avant les grises barbes) et 50 heures de jeu.
Simplement je ne suis que level 22 parce que je passe énormément de temps à explorer les donjons, monter mes compétences et amasser du fric. :ok:

La liberté de gérer sa partie comme on le souhaite ça fait partie de la richesse de ce jeu. :ok:

Byakuya--Sama Byakuya--Sama
MP
Niveau 8
30 novembre 2011 à 12:39:00

trop bon se jeux, si tu passe aucun dialogue et tu te teleporte pas et si tu la joue un peu rp, tu y est encore l'année prochaine

TrafaIgarLawl TrafaIgarLawl
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:39:33

La quête principale est pas supeeer longue.
Mais la quête principale n'est qu'un MINEURE partie du jeu à vrai dire, donc bon :noel:

Gmailmobile Gmailmobile
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 12:40:32

AxelDG Voir le profil de AxelDG
Posté le 30 novembre 2011 à 12:36:30 Avertir un administrateur
@GmailMobile :

Non, j'en suis exactement au même point (avant les grises barbes) et 50 heures de jeu.
Simplement je ne suis que level 22 parce que je passe énormément de temps à explorer les donjons, monter mes compétences et amasser du fric. :ok:

La liberté de gérer sa partie comme on le souhaite ça fait partie de la richesse de ce jeu. :ok:

Comment ça les donjons?
Moi je ne trouve pas les donjons, c'est ça le problème..

Funchito Funchito
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:44:35

@ Noopy

C'est normal que ceux qui font la quête principale pour la première fois ne savent pas à quoi s'attendre (et j'en suis). Et même, c'est une bonne chose qu'elle plante le décor (rien que pour ça je la ferai peut-être en premier avec mon prochain perso pour varier) mais chaque joueur avance à son rythme et est libre de faire ce qu'il veut quand il veut. C'est un open-world après tout.

Martine_returns Martine_returns
MP
Niveau 4
30 novembre 2011 à 12:47:33

Chacun fait comme il veut. Le jeu peut avoir 2-15h de durée de vie... Comme 300h. Tout depend de ta facon de jouer, de ce que tu fais/veux faire dans ce jeu.

En 150h, j'ai tout fini sauf une quantité effroyable de quêtes "divers" (dont une grande partie sont generées aleatoirement). J'ai deux artisanats a fond, je suis niveau 54 et j'ai fait le tour des guildes. Je n'ai pas explorer tous les donjons, mais ca ne m'interresse pas du tout. Je suis en difficulté bien au dela de novice, mais des le niveau 30 (avec mon artisanat monté) j'ai un peu tout ecrasé sur mon passage.

Apres chacun y trouve son plaisir dans ce jeu. Ce jeu m'a vraiment beaucoup amusé, et je vais continuer à y trainer pour faire des petites quêtes annexes ici et la... M'amuser à tester des trucs.

Après le jeu a des defauts (qu'on lui pardonne). Il triche un peu sur la liberté de choix (comme vouloir eviter d'entrer dans certaines guildes, pas le choix d'y entrer), sur la liberté de tuer certains PNJs (ce n'est pas possible pour certains, et c'est bien dommage)... Il y a quelques grand choix a faire (en faisant le bilan, les grands choix se comptent sur les doigts des mains). La liberté d'explorer, de faire ou non certaines quêtes, un RPG assez ouvert est quand meme une tres bonne chose... Mais la tres mauvaise evolution de la difficulté transforme le jeu en simulateur de randonnée. C'est super beau, on decouvre... Mais une fois decouvert, on s'y fait chier grave.

J'ai aimé, je conseille ce jeu et je suis heureux d'y jouer.

Mais faut arreter une minute son fanatisme pour tel ou tel jeu. Chaque jeu a ses qualités et ses defauts. En banissant nos oeilleres, en prenant du recul, on voit aussi les manques... Et ca me parait inspensable de les voir pour hisser vers le haut le monde videoludique. C'est sans doute le meilleur jeu Bethesda, et ils ont les armes pour faire encore mieux. La peur de decevoir des "fans" est toujours ce qui limite violemment la creativité. Donnez un peu à ce studio autre chose que du : "trop d'la merde" ou "trop genial", merci.

elfedebordeciel elfedebordeciel
MP
Niveau 2
30 novembre 2011 à 12:48:55

Un mec à suivre en plus you tube le monétise depuis 6 jours, il est en train de percer :)

http://youtu.be/TT2n-pJMTSQ

il a d'autres vidéos qui pourrait aussi vous aider

RogerSterling RogerSterling
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:50:30

170 heure de jeux et toujours pas fini la quête principal ni même une seul guilde :)

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
30 novembre 2011 à 12:56:44

Pareil, je suis level 39, 40 heures de jeu et je suis toujours pas allé voir les grises-barbes et je suis pas près d'y aller.
Je ferai la quête principale quand j'aurais plus rien d'autre à faire (jamais ?).

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 43
30 novembre 2011 à 13:00:37

Noupy
Posté le 30 novembre 2011 à 12:35:26
Sérieux ceux qui font pas la quête principal dès le début vous avez rien compris au jeu .

On a rien compris au jeu mais toi ta vraiment rien compris aux TES apparemment...

AxelDG AxelDG
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:04:52

@GmailMobile :

Les donjons c'est plus une expression qu'autre chose.
En gros ce sont les châteaux, les grottes et les ruines qui apparaissent sur la carte si tu veux...
Et en plus, je visite toutes les villes, je parle à tout le monde et je prends toutes les quêtes.
Ensuite j'essaie de les faire...

Quand tu cumule ça, sans même parler de monter ses compétences en artisanat, t'en as pour une centaine d'heures sans problème je pense. :ok:

Byakuya--Sama Byakuya--Sama
MP
Niveau 8
30 novembre 2011 à 13:07:28

"vous avez rien compris au jeu"

Chacun joue comme il veux, si tu veux craquer 70e pour torcher le jeux en 6 h avec tp et skip dialogue c'est ton soucis, une fois la quete principale terminé tu aura moins de plaisir a faire le reste puisque l'histoire sera scéllée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.20€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment