CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie de Skyrim...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
kariiim12 kariiim12
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:37:30

Je doit avoit deja 100heure pour mon rougegarde

Ce Message est la Possession de KarimCorporation© :noel:

Daniel555 Daniel555
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:32:32

Pour ma part, j'ai 95 heures au compteur de Steam et cela inclut :

- La quête principale (10-15 heures)
- La quêtes des compagnons (6-7 heures)
- La guerre civile (côté impérial) (8-10 heures)
- Les quêtes Daedric (15-20 heures)
- Le collège Winterhold (6-7 heures)
- Les quêtes Dark Brotherhood (6-7 heures)
- La guilde des voleurs (10--15 heures)
- Une trentaine des quêtes uniques (15-20 heures)
- Des quêtes aléatoires (4-5 heures)

Le total n'est pas juste puisque ce sont juste des estimations.

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:51:37

J'en suis a 160 heures mais je pense n'avoir fait que 50% du contenu...

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:54:23

Et j'ai pas fait "Dragonborn", je me demande combien d'heures ça va rajouter encore :rire2:

AimTi AimTi
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:55:19

Je dois avoir plus de 600 heure de jeu :hap:

L’intérêt c'est tout le nombre de build possible, le nombre d'histoire qu'on peut, crée de perso etc... :oui:

Dreix Dreix
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:55:39

Je dois etre a 492 heures depuis 1 an a peu pres. Donc achat largement rentabilisé.

Lotros Lotros
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:17:22

J'ai acheter le jeu a la sorti, j'ai 87heures de jeu et je crois que je ne me lasserais jamais!

Absynthe_ Absynthe_
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:24:14

Perso je rush pas, mais je me concentre quand même sur les quêtes principales avant de faire les guildes et tout, je trouve pas ça RP de rejoindre des guildes alors que le monde est attaqué par des dragons et qu'on est la seule personne à pouvoir le sauver. :noel:

Mais j'explore quand même, enfin ma première partie j'avais finis le jeu alors que j'étais lvl 16, mais là j'en ai recommencé une, je suis lvl 12, je viens d'avoir la corne de machin, j'explore pas mal. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:48:19

Hum, ca a du etre dit 400 fois, mais on as irésistiblement envie de dire que la force des bethesda c'es la liberté, la ballade, ramasser des items, allumer un feu de camp avec les mods et réfléchire a ce qu'on pourais faire, ou aller aprés, dés qu'on voie une chaise on a envie de s'assoire dessus contrairement aux autres rpg si vous voyez ce que je veux dire :rire:

Toujours 250/300 heures dans tous les bethesda que j'es fait, et celui la a l'air encore plus long. je suis le plus gros trainard qu'on puisse trouver pour les quettes, plutot que de foncer sur les quettes principales je les mets en stand bye, histoire de me dire que j'es encore un interet principale dans ma partie pour plus tard.

je ne fait que des segondaires, je part a l'aventure...

Mais 1000 heures impossible non, je ne recomance jamais un rpg du debut non plus.

et pour trainer plus que moi et mes 300 heures il faut vraiment trouver des idées qui font voyager ou se donner le defi de ramasser tous les objets du jeu, ou connerie comme ca...

Je joue réaliste, je coure rarement dans les bethesda, c'es plus la marche et l'immerssion, renforcé par des mods pour le poid du sac a dos, faim, soif, someille, le réalisme quois...

et tout ca ca fait perdre du temps :ok:

TasseEnBois TasseEnBois
MP
Niveau 9
21 janvier 2013 à 22:52:46

2000h sans finir la quête principale :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:58:31

Comment fait tu 2000 ?

Tu pensse que tes parties sont toujours intéressantes, ne me dit pas que t'as toujours des nouvelles quetes alors la :fou:

(pas commencé skyrim, je le prépare le modde...)

Je suis curieux de savoire ce qui vous fait trainer a ce point, en tout cas plus que moi qui abuse, en restant 3/4 heures dans un lieu a vérifier que j'es tout rammassé.
Skyrim si grand et long que ca ?

HEDGE_BENSON HEDGE_BENSON
MP
Niveau 8
21 janvier 2013 à 23:14:42

J'ai lu sur d'autre topic des posts disant que le gars avait passé plus de 1000 heures sur le jeu: je pense donc que les 70-80 € dépensés lors de l'achat sont amplement justifiés et que c'est un bon retour sur investissement. En plus, avec les extensions, le jeu se retrouve avec une durée de vie plus longue. Quand on sait que celle d'origine est déjà phénoménale.

Reist-Carmine Reist-Carmine
MP
Niveau 9
21 janvier 2013 à 23:16:30

Bah le truc dans les elders scrolls, c'est la liberté. Bien sûr tu as des quêtes, des factions... Mais ce qui compte vraiment, c'est ce que tu veux faire.

J'en suis à plus de 200 heures sur skyrim, je l'ai jamais fini entièrement, et je suis toujours émerveillé par ses possibilités RP.

Rajoute à sa les mods: tu obtiens une durée de vie infini, jusqu'à la sortie du prochain :ange:

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:36:28

je suis a 400 heures, alors que je fait pas beaucoup de donjons (i hate thats), que ne fait pas de quêtes du mal, ni les quêtes gere: rapporte moi mon casque

kill_2012 kill_2012
MP
Niveau 7
22 janvier 2013 à 00:41:38

99 heures niveau 49

tes-online tes-online
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:08:17

Je dois dire que je suis pas d'accord avec tout le monde. Je viens de finir le jeu à 100% (si on exclue les quêtes auto-générées) et il m'a fallu 130h et franchement j'ai pas eu du tout l'impression de rusher. J'entends par là :
- finir quête principale
- finir quête secondaire
- faire les 2 extentions (recuperer livres etc...)
- faire toutes les guildes
- finir sombrage/emprire
- monter lvl 81 (le plus relou)
- quêtes daedriques
- masques pretres dragon

après je n'ai pas encore "accomplies" tous les donjons

Donc en résumé je trouve pas la durée de vie colossale si on a pas accès comme moi au mod du PC

cyclopode cyclopode
MP
Niveau 8
26 janvier 2013 à 14:53:17

Je suis à 314 heures de jeu, j'ai fais une fois la quête principale jusqu'au bout, j'ai fait une chiée de perso différents et plein de quêtes secondaires (dont toutes les guildes). Au bout d'un moment (après mes 314 heures donc) je me suis lassé, j'ai arrêté de jouer, et maintenant j'ai une soudaine envie de m'y remettre. Ah oui, j'ai acheté aucune extension, par contre il faut avouer que sans les mods, j'aurait une durée de jeu d'environ 200 heures...

Gham Gham
MP
Niveau 8
26 janvier 2013 à 15:07:11

La quête principale 10h ?
N'importe quoi , elle fait même pas 3h

SkillKylleur SkillKylleur
MP
Niveau 3
26 janvier 2013 à 15:27:06

Pour finir ce jeu en entier il m'a fallu 400 heure apres je rush pas

Drope123 Drope123
MP
Niveau 1
05 mars 2013 à 00:36:01

Alors, je voudrais juste te signaler que tu as totalement tort, car en normal en 14h de jeu, j'ai fini la quête principale sans tel,au niveau 14 alors ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment