CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sombrage ou empire?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 15:29:41

Personnellement je fait mon choix en fonction de mon perso,mais si je devais choisir moi même je ne prendrai part à aucun des deux camps.

BeIgar BeIgar
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 15:32:56

En tant que Rougegarde le choix est un peu difficile...

La cause des Sombrages m'importe guerre, ce n'est pas mon pays et la manière dont ils me parlent me donne plutôt envie de les tuer...

Et les Impériaux ont joyeusement abandonné ma patrie lors de la grande guerre...

Celà dit la Légion me semble bien mieux ordonné que les Sombrages pour botter le derrière des ennemis de l'humanité!

Altimur Altimur
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 15:34:40

Sanmnoku: Leur province a eux est Orisinium entre Lenclume et Hauteroche mais elle a été détruite par je ne sais qui... Mais a été reconstruite plusieurs fois je pense que ce serrais la Légion qui a détruit plusieurs fois cette région Orc donc je pense que oui ils ont eu des problèmes avec l'Empire...

Sagaon Sagaon
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 15:37:24

à killer_29:

Et qu'est ce que ça enlève de faire un choix ?

J'ai l'impression que celà n'enlève rien de ce qu'on pouvait faire avant de faire un choix et qu'en plus ça rajoute son petit lot de nouvelles quête en fonction du camp choisi.

Donc je pense que celà rajoute plutôt que ne retire des quêtes, possibilités...

Je me trompe peut-être!

Altimur Altimur
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 15:38:21

Les Sombrages ne veulent que des Nordiques en Bordeciel ils veulent chasser toute autres race donc un Rougegarde devrait rejoindre la Légion ou alors devrait être neutre.

Bzourky Bzourky
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 15:39:06

Pour moi l'Empire reste la meilleures option contre le trop agressif Domaine Admeri.
Et puis les Sombrages sont des gros xénophobes quand même, y a qu'a voir la façon dont sont traités les Elfes Noirs à Vendaumes...

A mon sens, seuls les joueurs Nordiques devraient rejoindre les Sombrages ! :oui:

gamecaine gamecaine
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:41:10

c'est bizarre mais d'habitude les réponses qui sont décisive sont en haut dans les discutions.

Et pourtant avec les sombrages, pour accepter la quête je dois aller en bas.. en même temps c'est trop tard pour moi j'ai fini mais bon.. je me demande si c'était bien ..

Altimur Altimur
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 15:41:28

Bzourky: Totalement d'accord avec toi.

Sagaon Sagaon
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 15:41:48

C'est faux Altimur, comme je l'ai dit plus haut, ceci n'est qu'une partie des Sombrages (et un trait d'Ulfric que je n'apprécie pas).

Mais si tu parle à certain "proche" guerrier qui se batte au côité d'Ulfric, je pense notamment à un balèze de guerrier qui est souvent dans le QG d'Ulfric à la table, et qui à tendance à souvent plaider la cause des Elfes noirs auprès d'Ulfric.

Du coup, les Elfes de la ville se confie souvent à lui!

Ce n'est pas si manichéen que ça.

WhenIwasyoung WhenIwasyoung
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 15:44:25

Sombrage = Front National (LePen)
Empire = UMP (Sarkozy)

En gros c'est ça :ok:

Les sombrages sont de gros racistes :ok:

Bzourky Bzourky
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 15:45:46

C'est vrai que du côté impérial c'est pas non plus tout gentil non plus, on sent que c'est un peu décadent quand même.

Le général Jesaisplusonnom, le responsable des troupes impérial en Bordeciel semble quand même assez peu interressé par le destin de la province...

Yoyo_13 Yoyo_13
MP
Niveau 17
26 novembre 2011 à 15:47:46

Question : si non joue un haut-elfe et qu'on veut rejoindre les sombrages, il se passe quelque chose de spécial ? Ils leur en veulent à mort aux haut-elfe quand même ^^

sanmnoku sanmnoku
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 15:47:46

Si les Sombrages gagnent, ils laisseront les autres races en paix après ?

Altimur Altimur
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 15:48:13

L'Empire est pour toute les races car j'ai même pu voir des Elfes ainsi que des Rougegardes concernant les Sombrages eux ne sont que pour les Nordiques.

Sagaon Sagaon
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 15:52:15

WhenIwasyoung Voir le profil de WhenIwasyoung
Posté le 26 novembre 2011 à 15:44:25 Avertir un administrateur
Sombrage = Front National (LePen)
Empire = UMP (Sarkozy)

En gros c'est ça :ok:

Alors là, mdr, c'est un peu n'importe quoi ça !

Si tu veux une comparaison IRL, je dirais plutôt:

Impérial = Armée Française
Sombrages = Front de Libération National (FLN) lors de la guerre d'Algérie.

Avec son lot d'horreurs dans les 2 camps mais une cause plus noble d'un côté (Indépendance) que de l'autre (soumission à une culture unique).

L'Empire est bien gentil à Tamriel mais toujous faire la Guerre pour obtenir la Paix, ont dirait de la politique à la G. BUSH!

Et à force la paix et la prospérité on l'attend toujours (IRL ou in Tamriel ?? gné?)

Altimur Altimur
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 15:52:47

yoyo_13: Si tu joues un Haut-Elfe rejoins la Légion je trouve ça bête de prendre un Elfe et de rejoindre un groupe raciste a sa race...

Altimur Altimur
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 15:57:41

Mais je dois admettre que le jeu est fait pour les Nordiques un peut comme Morrowind qui lui était fait pour les Dunmers...

Yoyo_13 Yoyo_13
MP
Niveau 17
26 novembre 2011 à 17:21:22

Non justement, on peut peut-être arriver à les faire changer d'avis en cassant leurs préjugés ^^

[lespadon] [lespadon]
MP
Niveau 4
26 novembre 2011 à 17:22:42

notez que l'empire n'est pas dans une si mauvaise position que çà au final. enfin cela dependra de l'avenir de skyrim. en effet l'enclume (province des rougegardes) avait été annexé pas le thalmor suite a la grande guerre. cependant l'enclume a force de resistance a finit par regagner son independance, chassant les thalmors par la meme occasion.

d'un autre coté il y a toujours hauteroche (province des brétons) qui reste fidele a l'empire. et les elfes noirs qui ont perdu presque integralement morrowind depuis l'eruption du mont ecarlate et l'invasion du sud du pays par les argonien se tournent vers l'empire.

elsweyr la patrie des kahjit fait partit du thalmor mais elle ne l'a rejoint qu'a titre d'allier et non pas de province annexé. compte tenu de la nature fourbe des khajit et le fait que dans leur histoire ils ont deja trahit leur camp ( cf: la guerre entre empire bosmer et khajit), ils ne font pas des allier tres fiable, pres a soutenir a plein regime le thalmor.

l'empire l'a eu dur a cause des carnage de la cité imperiale et de stros'm'kai, çà l'a poussé a arreter la guerre de peur que les provinces quittent l'empire definitivement apres la guerre. mais je rapelle que l'armé du thalmor a été ecraser lors de la bataille du diamant rouge, ce qui fait que au niveau militaire le thalmor ne domine pas encore l'empire.

tout devrai donc dependre de skyrim. mais personnelement je ne vois pas les nordique, meme dirigé par ulfric sombrage, s'allié au thalmor pour renverser l'empire. de meme compte tenu des capacité diplomatique de l'empire et de la mefiance generale envers le thalmor, il y a de force chance qu'ils s'opposent au thalmor

JE VOUS INVITE A ALLER SUR LE SITE DE:
LA GRANDE BIBLIOTHEQUE DE TAMRIEL

pour en apprendre plus. et lisez les bouquins du jeu pardis ^^

kbmy kbmy
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 21:25:56

Et pour un argonien, je dois aller dans quel camp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.11€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment