CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sombrage ou empire?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
redoran_returns redoran_returns
MP
Niveau 3
06 décembre 2011 à 23:24:33

Les Nordiques (Ulfric) sont pas racistes ils sont pour Bordeciel point. Si vous lisez un peu les livres du jeu vous verrez que si à Vandeaume ils appécient pas les elfes noirs, c'est parce qu'ils sont mal intégrer après avoir été accueilli après la catastrophe du Mont Ecarlate et que les Nordiques n'ont pas accepté qu'ils n'aient meme pas pris les armes contre le Thalmor à leur coté. J'ai pris un elfe noir et, je veux pas spoil mais disons que mtn je suis plutot respecté et influent. Et j suis loin d'avoir fini en plus!! Y a pas mal d'occas pour "laver l'honneur" des Dunmers (quand t'as pris un Dunmer). En plus sur la route tu croises souvent des gars rejoignant un camp ou l autre pour tel ou tel motif et y a des Rougegardes et des Elfes Noirs qui rejoignent volontiers les sombrages!!! Donc voilà. Ils défendent juste leur terre contre ces Thalmor arrogants et leur laquais d'impériaux c tout!!! Et (meme en tant que dunmer), j'approuve ce que dit Ulfic (qui est pas comme on croit). Et si on regarde à Faillaise l'opinion est difféerente car ils sont bien mieux intégrer.

Les impériaux ils sucent tp le Domaine, faut les niquer tous! Quel que soit ton origine faut rejoindre les sombrages et massacrer les Thalmor et leur pantin d'Empire!!!

IN_i_IN_JI_A IN_i_IN_JI_A
MP
Niveau 7
06 décembre 2011 à 23:32:55

Je suis impérial, et je préfère prendre aucuns des deux :ok:

Windlucas Windlucas
MP
Niveau 9
06 décembre 2011 à 23:33:16

Je trouve aussi que pour être du côté Sombrage, il vaut mieux (peut-être même exclusivement) être un Nordique.

Je prendrai le camp de la Légion Impériale car :

• j'ai aimé :
- l'organisation de Cyrodiil
- Rigueur Impériale

• j'ai pas aimé :
- Les habits en peau de bête des Sombrages
- Leur look un peu Viking primitif, même s'il colle avec l'environnement.

Et puis comme cela a été répété maintes fois, je le redis : Prenez ce qui vous plait esthétiquement, c'est comme pour le choix des races, le bonus apporté n'est que temporaire pendant la première dizaine (et encore) d'heures de jeu.

redoran_returns redoran_returns
MP
Niveau 3
06 décembre 2011 à 23:38:14

en plus je vois que vous avez rien capter. Ulfric est considéré comme "agent dormant" (c écris comme ca dans le jeu) parce qu ils se sont servi de lui et continuent de se servir de lui (à son insu) car la guerre entre les sombrages et l'empire oblige la légion à accépter le soutien et donc la présence du Thalmor. Cette guerre rend l'Empire totalement dépendant du Thalmor qui au passage arrete les adoraterus de Talos!!Mais Ulfric est bien loin d'etre volontairement utile à la colonisation du Thalmor qui se considère comme les souverains légitimes de Tamriel!! Rien que ca!!!

Je vous conseille de lire les livres du jeu. Y en a qui sont long mais y en a qui révèlent des trucs intéressant sur le pourquoi du comment de la politique du jeu. Et bien sur tjs logique dans la continuité depuis daggerfall en passant par morrowind et tribunal.

Ice_Flame Ice_Flame
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 23:48:11

non mais ceux qui disent: j'aime pas les thalmors donc je prend les sombrages :(

l'empire aime pas les thalmors hein... ils ont seulement signé un traité avec eux parce qu'ils pouvaient plus combattre, et ils essaient de reprendre des forces... ce qui risque pas d'arriver s'il y a une victoire des sombrages...

1. Skyrim n'est pas sous le joug de l'empire, mais en fait partie, c'est même un des pays fondateur de l'empire...

2. Si les sombrages gagnent, tous les humains sont de leur côté, donc victoire pratiquement impossible

3. les sombrages = gros racistes de merde, aucune raison de les rejoindre sauf si vous êtes nordiques, et même dans ce cas... de plus ils sont sales, rien qu'à regarder la capitale sombrage (Vendeaume) et après la conquête de Blancherive, une femme dit qu'elle se fait autant courtiser sauf que maintenant les soldats en plus de pas la lâcher, puent et font que boire comme des trous. Empire= un peu comme l'empire romain :oui:

Ice_Flame Ice_Flame
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 23:52:00

de plus, ceux qui disent: olol lempir suce la queue des thalmor fo les tuer

vous pensez sérieusement qu'avec la victoire des sombrages, les thalmors vont laisser les habitants de Skyrim faire ce qu'ils veulent? :doute: ils font les envahir direct, et Skyrim risque pas de gagner la guerre... (preuve: ça a pris l'armée rougegarde, l'armée impériale et l'armée nordique pour sortir l'armée thalmor de Cyrodiil...

DARKMAGN3TIC DARKMAGN3TIC
MP
Niveau 4
07 décembre 2011 à 00:02:06

Les sombrage "nous sommes les vrais enfants de Bordaciel"

Alors moi perso je suis une Nordique sombrage :)

Moadabor Moadabor
MP
Niveau 9
09 décembre 2011 à 04:25:24

Au tout début du jeu, l'empire est à deux doigts de nous trancher la tête.
Par principe, rejoindre les Sombrage pour se venger est ce qui tient le plus de la mentalité d'un vrai guerrier ! Les autres ne sont que des faibles qui osent pardonner.

Alexlesempai Alexlesempai
MP
Niveau 9
09 décembre 2011 à 07:33:11

Comme tu veux mais il faut savoir que

  • spoil*

Les sombrages sont en fait les méchants du jeu, ils sont de mèche avec les thalmors et tout ceci n'est qu'une manoeuvre pour affaiblir l'empire de façon à ce que les Aldmeri prennent plus de pouvoir au sein de l'empire

  • spoil*
_Julius97_ _Julius97_
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 07:56:40

Nordiques... :banzai:

sid_the_kid sid_the_kid
MP
Niveau 9
09 décembre 2011 à 08:34:08

j'ai pris sombrage pour ma premiere partie ; quand j'en ferais une deuxieme je choisirais empire

eboc-leader eboc-leader
MP
Niveau 7
09 décembre 2011 à 08:35:53

Je suis elfe des bois et je me suis ralié aux sombrages.

Viva la revolution !!!!

IN_i_IN_JI_A IN_i_IN_JI_A
MP
Niveau 7
10 décembre 2011 à 09:08:28
  1. Ice_Flame Voir le profil de Ice_Flame
  2. Posté le 6 décembre 2011 à 23:48:11 Avertir un administrateur
  3. non mais ceux qui disent: j'aime pas les thalmors donc je prend les sombrages :(

l'empire aime pas les thalmors hein... ils ont seulement signé un traité avec eux parce qu'ils pouvaient plus combattre, et ils essaient de reprendre des forces... ce qui risque pas d'arriver s'il y a une victoire des sombrages...

1. Skyrim n'est pas sous le joug de l'empire, mais en fait partie, c'est même un des pays fondateur de l'empire...

2. Si les sombrages gagnent, tous les humains sont de leur côté, donc victoire pratiquement impossible

3. les sombrages = gros racistes de merde, aucune raison de les rejoindre sauf si vous êtes nordiques, et même dans ce cas... de plus ils sont sales, rien qu'à regarder la capitale sombrage (Vendeaume) et après la conquête de Blancherive, une femme dit qu'elle se fait autant courtiser sauf que maintenant les soldats en plus de pas la lâcher, puent et font que boire comme des trous. Empire= un peu comme l'empire romain :oui:

Perso tu peux être impérial et rejoindre les sombrages, parce que pour moi l'empire s'est fait dominer par les étrangers, je suis totalement d'accord avec les sombrages, comme dit le gros " Non je n'suis pas contre les étrangers, je n'aime pas que l'on vienne dans mon pays pour me dire ce que je dois faire, nous devons libérer Bordeciel de tout ces étrangers qui se croient tout permis, et de l'empire ( soumis ) "

Perso ils résonnent mieux, j'hésite même à me refaire un personnage nordique archer mais je suis level 25 :D

quishFowl quishFowl
MP
Niveau 6
11 décembre 2011 à 12:11:50

les deux camps sont raciste je trouve ,d'un coté les sombrages detestent tout ce qui n est nordique (encore que, ils attaquent blancherive donc c'est vraiment des connards finis)et méprisent leurs citoyens. Et de l'autre coté on a la légion qui veut imposer sa religion, ses coutumes et sa loi a tout bordeciel et cerise sur le gâteau, le dirigeant est un nabo avide de pouvoir et de reconnaissance (pourquoi c'est toujours les nains qui commandent ?)qui méprise tout le monde dans bordeciel.

le choix est donc très dure, mais personnellement j'ai choisi les sombrages car fortdhiver et faillaise sont de leur coté (et je fais parti de {SPOIL} l'académie et de la guilde )

frenssh frenssh
MP
Niveau 8
11 décembre 2011 à 12:19:01

Aucun :d

_Bloubiboulga_ _Bloubiboulga_
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:33:45

Personnellement je trouve les deux camps exécrable mais après avoir pesé le pour et le contre pendant de longues heures il semblerait que la meilleure solution consiste à aider les Sombrages.

L'Empire, en ayant ayant cédé au Thalmor n'a pas mis fin à la guerre. Elle continue toujours car le Thalmor a pris le contrôle des actions de l'Empire.

La meilleure solution pour gagner la guerre est libéré Bordeciel, et inspirer les autres régions à se lever contre l'occupant également pour écraser les Thalmor et ce n'est qu'ainsi qu'un nouvel empire pourrait renaître.

En tous les cas mater la rebellion ne ferait qu'assagir un région et serait une aide pour le Thalmor.

Le choix ne consiste pas pour moi à choisir un camp, il consiste à percevoir ce qui pourrait le plus nuire au Thalmor.

bibum bibum
MP
Niveau 5
12 décembre 2011 à 19:37:23

nora chausseneige de faillaise :

un vrai nordique prefererait mourir au combat et recouvrir la terre de son sang, plutot que de laisser l'empire baffouer toute sa croyance.

pas mal...

Bafzo Bafzo
MP
Niveau 7
12 décembre 2011 à 19:57:51

Moi, futur Argonien, je cherche à avoir un camp qui, en tuant le camp ennemi, récupèrent de bon objet.
P.S : Argonien Furtif, Voleur. Archer + Mage. Un peu de dague (peut-être).
Des conseils ?

Ganonink Ganonink
MP
Niveau 7
12 décembre 2011 à 20:17:10

jsui argonien espadon, archer et un peu magie ( genre soin )
et je suis Sombrage seul inconvénient des Sombrages la barraque que Ulfric nous dit d'acheter...
elle a plein d'endroit avec du sang =(

bibum bibum
MP
Niveau 5
12 décembre 2011 à 20:25:38

j'ai sauvegarder avant de l'acheter cette maison ensuite il te propose de nettoyer les degats.

quand tu lui demande pour decorer la maison mais j'ai du charger quelque fois, y avait quelque bug mais finalement tout est clean

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment