CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sombrage ou empire?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Mekkor Mekkor
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:50:17

Moi de ce que je comprend par agent dormant des thalmor, c'est juste qu'ils pensaient pouvoir utiliser Ulfric a leur avantage.

Pourtant quand tu lis le journal, tu comprend qu'Ulfric s'en tape des thallmor. Il est juste prêt a tout pour prendre le pouvoir, quitte a s'associer temporairement avec eux, rien de plus. Il les déteste.

craft_cube craft_cube
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 11:51:17

Elirien tou est beaucoup plus clair maintenan merci a toi pour toute ses infos

SkinnyPuppy SkinnyPuppy
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 11:57:12

Mekkor Voir le profil de Mekkor
Posté le 26 novembre 2011 à 11:50:17 Avertir un administrateur
Moi de ce que je comprend par agent dormant des thalmor, c'est juste qu'ils pensaient pouvoir utiliser Ulfric a leur avantage.

:d) C'est surtout que la rebellion d'Ulfric profite aux Thalmors et à lui même. En posant le trouble dans Skyrim par une guerre civile, le pays est forcément affaiblit, et l'empire se fragilise d'autant plus si la confusion vient de son propre camps. En maintenant ce trouble, le domaine à un large avantage sur l'empire, et sur la domination de la race humaine de tamriel.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2011 à 11:57:22

A part Ulfric qui est de mèche avec les Thalmors pour sa propre personne, les Sombrages se battent pour leur liberté et celle de leur peuple.

C'est ce que j'ai compris du moins ^^, et si c'est ça, j'ai enfin trouvé réponse à ma question.

A moi une nouvelle partie :noel:

JourPluvieux JourPluvieux
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:57:58

Empire :ok:

[PC]Vic [PC]Vic
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 12:02:52

Moi j'ai choisi les sombrages, mais y'a une chose qui m'a fait regretter mon choix, et je vous déconseille de lire la suite si vous n'avez pas avancé dans la quete guerre civile coté sombrages :

SPOIL ATTENTION SPOIL SPOIL

c'est le fait qu'on jarte le jarl de Blancherive au profit d'un vieillard. Je l'aimais bien le jarl de Blancherive, j'étais décu de voir qu'on a pas le choix de le laisser ou non.
De plus une fois la guerre civile finie, le centre de blancherive est un peu en ruine a cause du siege, c'est moche :(

SPOIL SPOIL FINI ATTENTION OUI

voilà

SkinnyPuppy SkinnyPuppy
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 12:03:50

Counter92 Voir le profil de Counter92
Posté le 26 novembre 2011 à 11:57:22 Avertir un administrateur
A part Ulfric qui est de mèche avec les Thalmors pour sa propre personne, les Sombrages se battent pour leur liberté et celle de leur peuple.

C'est ce que j'ai compris du moins ^^, et si c'est ça, j'ai enfin trouvé réponse à ma question.

A moi une nouvelle partie :noel:

:d) Oui, mais si ils passent, les thalmors les exploseront allègrement :hap: Et l'empire voue normalement un culte à Talos et laisse une très grande liberté aux différents peuples composant leur territoires. C'est juste qu'avec le traité de l'or blanc, ils ont étaient obligé de faire quelques concessions...Si l'empire gagne en puissance en éliminant les rebelles, ils auront beaucoup plus de chances contre le Domaine, et le peuple pourra ainsi devenir libre.

_Arlian_ _Arlian_
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:26:51

J'ai fini toutes les guildes, et la quête principal, j'en suis a presque 110 heures de jeu et je suis toujours incapable de me decider pour les deux camps, les deux me font un peu vomir en réalité ... On parle des mauvais coté certes, mais il y a forcément du bon, mettez vous à la place d'un sombrage ou d'un légionnaire, qu'est-ce que vous me diriez pour que je rejoigne votre cause ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2011 à 12:39:43

Alors si j'étais un Sombrage ou un Impérial je te dirais:

Rejoins mes rangs ou péris de ma lame :noel:

Nuclear-Sheep Nuclear-Sheep
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 12:41:49

Choisir entre un empire corrompue et lâche mené par les elfes ou une rebellions bidon menée par un traître Nordique....

:-(

WarriorOfDead WarriorOfDead
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 12:41:52

Les sombrages sont des vrais Nordique et on des dieux. Les impériaux sont tous le contraire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2011 à 12:43:55

@ SkinnyPuppy

"Si l'empire gagne en puissance en éliminant les rebelles, ils auront beaucoup plus de chances contre le Domaine, et le peuple pourra ainsi devenir libre".

Laisser le peuple libre? Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à croire ça venant de l'empire. Après je me trompe peut-être...

Flapick59 Flapick59
MP
Niveau 2
26 novembre 2011 à 12:44:42

SOMBRAGE
Soit loyale aux vrais principes de la vie :globe:

SyIhux SyIhux
MP
Niveau 36
26 novembre 2011 à 12:45:45

Flapick59 Voir le profil de Flapick59
Posté le 26 novembre 2011 à 12:44:42 Avertir un administrateur
SOMBRAGE
Soit loyale aux vrais principes de la vie :globe:

:d) Faut pas oublier que ce sont les ancêtres du Fn.

Nuclear-Sheep Nuclear-Sheep
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 12:45:46

L'empire n'a pas aidé Morrowind et a abandonné Lenclume...
Les Sombrages sont raçistes, defendent des causes bancales et sont de mèche avec les Thalmors....

_Arlian_ _Arlian_
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:47:43

En tant qu'elfes la question ne se pose meme pas facon, les sombrages sont racistes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2011 à 12:47:59

SyIhux
Posté le 26 novembre 2011 à 12:45:45
Flapick59 Voir le profil de Flapick59
Posté le 26 novembre 2011 à 12:44:42 Avertir un administrateur
SOMBRAGE
Soit loyale aux vrais principes de la vie

Faut pas oublier que ce sont les ancêtres du Fn.

:rire:

DemonAngel90 DemonAngel90
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 12:48:32

empire!
A la fin tu peux couper la tete d'ulfric sombrage grace a un beau finish :diable: :fete: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2011 à 12:49:51

Nuclear-Sheep
Posté le 26 novembre 2011 à 12:45:46
L'empire n'a pas aidé Morrowind et a abandonné Lenclume...
Les Sombrages sont raçistes, defendent des causes bancales et sont de mèche avec les Thalmors....

Leur chef est de mèche avec les Thalmors plutôt, les Sombrages ne se doutent de rien et le suivent les yeux fermés

CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 11
26 novembre 2011 à 12:53:30

Perso j'ai pris Sombrage, mais le seul empire qui gouverne reellement c'est le miens :oui: tous mes persos des Elders Scroll ils bottent le derriere a tout le monde :oui: d'ailleurs :

/ SPOIL

La couronne d'Os me revient étant donné que je fais des Nordiques tout le temps :oui:

/FIN SPOIL

Moi je vous suggère de rejoindre MON camp :hap: l'humanité ensemble, certe, mais avec des limites, et on botte les fesses des Haut-Elfes :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment