CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sombrage ou empire?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:25:08

Savez-vous bien qui est Ulfric ? Savez-vous qu'il est en fait au service de...

Mon premier et le début du mot Thalos
Mon secont et le contraire de "vie"
Mon tout a une ambassade.

La réponse à cette charade est l'employeur d'Ulfric, croyez-le ou non.

TrafaIgarLawl TrafaIgarLawl
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:25:40

J'aime ni l'un ni l'autre pour l'instant :noel:

Les sombrages ont l'air d'avoir un coté raciste, et l'empire interdit des cultes et fait d'autre conneries... (en arrivant à Solitude j'ai vu un mec plus ou moins coupable (plutôt moins) se faire décapiter :noel:

On est obligé de choisir au bout d'un moment ?

_ThomusTheTwo_ _ThomusTheTwo_
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 11:26:53

Je n'y crois pas Elirien ^^

Preuve sinon cake (en sachant que j'ai déjà terminé la quête principale et les quêtes des Sombrages, là je recommence un autre perso).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:27:14
  1. _ThomusTheTwo_ Voir le profil de _ThomusTheTwo_
  2. Posté le 26 novembre 2011 à 11:24:40 Avertir un administrateur
  3. Oui oui Elirien, j'avais lu avant de poster ^^

Non, t'avais pas tout lus, je te conseil de relire ATTENTIVEMENT la fin du second paragraphe. (Celui sur les Sombrages).

craft_cube craft_cube
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 11:28:17

Elirien si j'ai bien comprit l'empire et sombrage agisse sous les ordres de la même organisation? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:28:41

Thomus, fouille bien l'ambassade du Thalmor, jusqu'à trouver un petit dossier dont le nom est...

SPOIL

Ulfric, agent dormant.

C'est con, mais c'est vrai :rire: !

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2011 à 11:28:46

TrafaIgarLawl
Posté via mobile le 26 novembre 2011 à 11:25:40
J'aime ni l'un ni l'autre pour l'instant

Les sombrages ont l'air d'avoir un coté raciste, et l'empire interdit des cultes et fait d'autre conneries... (en arrivant à Solitude j'ai vu un mec plus ou moins coupable (plutôt moins) se faire décapiter

On est obligé de choisir au bout d'un moment ?

:d) J'ai tous fais pour essayer d'éviter la peine de mort, mais impossible, il se prends un coup et il meurt :noel:

TrafaIgarLawl TrafaIgarLawl
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:29:49

:svp:

On doit forcément choisir à un moment de la quête principale ou bien ? :o))

Pour ma première patie j'ai un perso plutôt "gentil", ça me farait ch*** de finir avec des enflures :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:31:20
  1. craft_cube Voir le profil de craft_cube
  2. Posté le 26 novembre 2011 à 11:28:17 Avertir un administrateur
  3. Elirien si j'ai bien comprit l'empire et sombrage agisse sous les ordres de la même organisation? :(

Bien sur, ainsi, bordeciel devient affaiblie à cause des combats entre Sombrages et imperiaux, et n'est plus une menace pour les elfes.

Je te rappel qu'ils (les humains) on déjà été en guerre contre les elfes.

BeIgar BeIgar
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 11:31:56

Les 2 camps sont des enflures ;-)

Non pas indispensable de faire un choix mais ce serait dommage de mettre la tête dans le sable quand une guerre fait rage, il vaudrait mieux choisir un camp et plier l'autre à sa volonté!

Pisces-Albafica Pisces-Albafica
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 11:33:59

Nil'un ni l'autre, se sont 2 camps composé de guignol qui puis est inintéressant :noel:

TrafaIgarLawl TrafaIgarLawl
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:35:04

En fait j'ai arrêté de jouer juste après avoir trouvé les bouquins (dont celui qui parle d'Ulfric) chez les Thalmors, je les ai pas encore lu :o))

Mais du coup je me dis qu'au final les vrais enflures c'est les Thalmors, puis les Sombrages ensuite, puis l'Empire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2011 à 11:35:41

J'y vois un peu plus clair maintenant

Mais des 2 camps, lequel se rapproche plus du peuple?

craft_cube craft_cube
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 11:39:43

pourtant une fois alors que je me baladait j'ai vue deux elfes sur le bords de la route je leurs parle et ils me disent qu'ils sont des soldats de thalmords et me disent de les suivre se que je fis et ils se sont fighté avec des gardes de sombrages.....pourquoi si en faite ils sont dans le même camps?

BeIgar BeIgar
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 11:39:59

Inutile d'essayer de trouver les "gentils" Counter, il n'y en a pas, il faut se salir un peu les mains.

Dans les 2 camps tu seras obligé de faire du tort à des gentilles personnes qui n'avaient fait qu'une erreur: choisir le camp adverse...

SkinnyPuppy SkinnyPuppy
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 11:41:41

Moi je prends l'empire. Ils ont étaient obligés de faire des concessions (notamment celui du culte de Talos), après leur défaite contre le domaine et le traité de l'or blanc.

L'empire est bien plus faible qu'autrefois, mais c'est la seul entité capable de contrer les Thalmor. La rebellion des stormcloacks ne peut amener qu'une division de plus au sein de l'empire (Leurs motifs sont quand mêmes bien ridicules...Si vous avancez dans l'histoire principal, et vivez votre vie dans skyrim, je pense que vous trouverez Ulfric de moins en moins sympathique. Je pense bien entendu aux Parjures, les Elfes Noirs...).

Si leur rebellion réussit, et qu'Ulfric peut assouvir son plus grand désir, devenir roi, Skyrim ne sera jamais assez puissant pour contrer les Thalmors. Skyrim a besoin de l'unité que peut apporter l'empire dans Tamriel afin de contrer le Domaine Aldmeri.

Perfid360 Perfid360
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 11:42:05

moi je suis chez les deux et c'est très bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2011 à 11:44:41

@ BeIgar

Quitte à décimer l'une ou l'autre faction, laquelle aide plus le peuple?

Je me répète je sais, mais là je suis un peu perdu, je pensais faire le bon choix au début du jeu mais en fin de compte je me suis aventuré dans une sacré m*rde :noel:

Puis quitte à être dans un camp, vaut mieux être dans celui qui fais le moins mal au peuple quand on est Nordique.

ZeldaAwakening ZeldaAwakening
MP
Niveau 25
26 novembre 2011 à 11:46:02

Qui sont les Thalmors

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:48:43

Explication (contient du spoil) :

Sombrages : pensent se battre pour leur patrie, pour leur croyances, pour leur liberté. Sont en fait utilisé par le Thalmor via ulfric pour occuper l'empire. Ils ne sont cependant ni assez experimenté, ni assez bien armé pour être une menace pour le Domaine aldmeri. Ils se contentent de gêner l'empire.

Ulfric : au service du Thalmor, il essaye de renverser l'Empire pour devenir roi en Bordeciel. Il obeit aux Thalmor parceque leurs ordres servent ses desseins.

L'Empire : se bat pour conserver Skyrim dans l'empire, mais sont trop affaiblis pour lancer une offensive massive et éradiquer les Sombrages une bonne fois pour toutes.

Thalmor : Affaiblis les humains en les poussant à s'entretuer. Espère ainsi pouvoir à terme lancer une offensive sur Cyrodil et s'emparer de la cité imperiale. Affaiblis par la crise d'oblivion et la récente rébellion des Sombrages, l'Empire tombera comme un fruit mûr.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment