CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ou contre le Thalmor ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 23:10:20
  • depuis qu'il est devenu un Dieu
raiderqc raiderqc
MP
Niveau 3
05 février 2013 à 01:21:41

contre il ont detrui les lames et je les massacre a chaque fois que j en rencontre

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 04:24:43

Samuel_Prescott :d) En effet. :oui:
Si on rajoute le fait que l'interdiction du culte de Talos, sert de prétexte au conflit entre l'empire et Bordeciel. Je dirais que le traité de l'or blanc, et toutes ses clauses ont réussi à affaiblir la puissance militaire de l'empire de Cyrodiil. J'ai beau ne pas aimer le Thalmor, ils sont désormais la plus grande puissance de Tamriel, malgré leurs lourdes pertes militaires. Seul un Deus Ex Machina peut empêcher leur domination, et se ne sera probablement pas les nordiques seuls qui pourront l'empêcher contrairement à ce que semble croire Sombrage :hap: .

Thelink55 :d) Si on rajoute les purges que le Thalmor effectue à Val-Boisé et les expériences eugénistes qu'ils ont faits sur les Kajhiit (disparition des lunes). J'ai presque envie de répéter le commentaire de doste21.

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 08:15:34

@neoripu :

Les akavirois vont régler le problème Thalmor :hap:

SatanDesEnfers SatanDesEnfers
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 12:43:15

Lecendrais22
Posté le 10 décembre 2012 à 22:58:15
moi je suis contre les 3 au moins c claire! quoique si les elfes noir les rejoignais (je suis et adore les dunmers) j'irai du coté des talmors il sont classe tous de meme!
Lien permanent

Tu peut très bien être indépendant .

Tim1227 Tim1227
MP
Niveau 4
05 février 2013 à 13:21:11

Je suis Bréton, semi-elfe (si on peut dire ça..) donc je reste neutre. Je préfère largement dégommer des orques et autres scélérats que des elfes. :bave:

Tim1227 Tim1227
MP
Niveau 4
05 février 2013 à 13:21:43

plutôt que des elfes*

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:56:28

Les thalmors c'est des nazis, donc moi j'aime pas trop... (Ils considèrent leur race comme supérieure, emprisonnent et exécutent ceux qui ont une croyance religieuse qu'ils n'acceptent pas, le culte de Thalos, et soumettent l'Empire, qui est obligé de leur obéir au doigt et à l'oeil, ca fait beaucoup de ressemblance)

golbez11 golbez11
MP
Niveau 9
05 février 2013 à 20:18:30

Moi je joue un orc sans pitié :hap: . Comme le dit Bob Lennon "Dans le doute, tuer tous le monde" ! :fou:

FIRE_aruka FIRE_aruka
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 01:06:00

Au début je n'avais rien contre eux jusqu’à ce que l'un d'eux m’avoue ne pas m'aimer et qu'il me pense hérétique.

Et oui leur coté "supérieur" ma aussi énerver donc non je n'aime pas le thalmor

D’ailleurs je pense qu'il aurais du mettre une quête pour détruire le talmor en skyrim.

natsusniper natsusniper
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 01:28:09

perso jaime pa les thalmors mais le imperiaux ne me derangent pas je vous rapelle quand meme que Tiber Septim (Talos) etait imperial je crois :question:

FIRE_aruka FIRE_aruka
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 08:51:45

Heu non il est née en atmora (pays elfique) même si certains texte le dise née en high rock.

Donc surement breton.

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 09:35:35

En fait, Tiber Septim était un Nordique et non un "impérial", même s'il a "impérialisé" ou "cyrodilisé" son nom (Talos>Tiber Septim) lorsqu'il s'est fais couronner empereur.

Et Atmora n'est pas un pays elfique du tout, c'est de là que vinrent les premiers habitants humain du continent de Tamriel: les Nordiques, qui sont les ancêtres des Brétons et des Impériaux (seuls les Rougergardes venant de Yokuda ne sont pas dotés de racines Atmorienne).

Pour ma part, je suis tout comme beaucoup profondément anti-Thalmor... ce qui est normal, non? Ce "parti politique" dirigeant le Domaine Aldmeri est clairement d'inspiration nazie, vous ne trouvez pas? Ils prônent la supériorité des mer (les Elfes) sur les autres races, et ils ont forcés l'empire a "collaboré" avec eux.

Mais je ne suis pas pour autant pro-nordique parce que je préfère l'empire, et les Elfes noirs qui sont bien a part des Thalmors (ces derniers n'ont, je crois, aucun agent Dunmer, d'ailleurs je pense que les Dunmers se sentent supérieurs aux Altmer... ce qui peut se comprendre, vu qu'eux c'est par traité et non par la force qu'ils ont rejoint l'empire).

Dommage qu'il n'existe pas de factions entièrement composées d'Elfes noirs... quoiqu'avec Dragonborn ont pourra voir des choses plus "Elfes noirs" qu'a Bordeciel où les vues que l'ont pouvait avoir de traces de culture typiquement Elfe noire étaient limités aux armes et armures d'ébonite (qui sont de facture Dunmer).

Omega_rush Omega_rush
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:54:44

Je hais le Thalmor. Je les détruirai jusqu'au dernier. C'est mon devoir de Dovahkiin.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:47:48

Omega :d) Sauf que le devoir d'un Dovahkiin est de combattre et vaincre les dragons à la base :hap: ...

On va plutôt dire que les Thalmor sont un "bonus" au massacre :noel: ...

Ariel_Warrior Ariel_Warrior
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 03:11:24

J'adore les elfes , mais les Thalmors :malade:

TheGoldWatch TheGoldWatch
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 11:50:12

Je peux pas les piffer. Sauf Ondolemar, qui a la classe.

karisx25 karisx25
MP
Niveau 8
08 mars 2013 à 06:29:35

Ysgramor leur a foutu une branlée, je vois pas pourquoi on devrait se retenir :hap:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:54:39

Ils se sont bien vengés pendant la Grande Guerre pourtant :hap:

Valandorne Valandorne
MP
Niveau 8
08 mars 2013 à 12:33:38

Moi je les aime bien car ils poussent des petits cris avant de mourir qui sont jouissifs. Donc quand j'en croise je suis tellement heureux de les voir que je leur fait la bise et ma hache aussi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.17€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment