CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ou contre le Thalmor ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 21
02 septembre 2014 à 12:54:32

Un groupe de Thalmors? Je les tues.
L'ambassade du Thalmor? Anéantie.
Les Thalmors dans la châtellerie de Markarth? Dans l'Oblivion.

:d) Leurs caractères hautain, moi j'aime pas.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 12
02 septembre 2014 à 13:44:25

A mort le Thalmor ! Et a bas l'empire corrompu et collabo qui leur suce les boules pour se faire de la thune sur la souffrance des autres provinces.

Dans tout Skyrim il n'y a que les Sombrages qui ont deux testicules entiers et c'est pourquoi je suis fier de les avoir rejoins !

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:05:48

C'est vraiment dommage qu'on puisse pas rejoindre le Thalmor. :pf:

On aurait pu avoir une nouvelle perceptive : tuer les dernières lames (franchement Delphine et l'autre vieux ne sont pas une grosse une perte : ils m'énervent bien plus que les Haut Elfes), prendre leur secrets sur les Dragons et faire la quête principale de leur côté : au lieu d'avoir des lames, on aurait eu des Agents du Thalmor.

On aurait aussi pu participer à la guerre civile en sabotant les deux camps pour les rendre faibles mais pas assez pour qu'ils arrêtent de se battent et ainsi prolonger le conflit :bave:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:51:36

"A bas l'empire corrompu et collabo qui leur suce les boules pour se faire de la thune sur la souffrance des autres provinces"

...T'es au courant que si l'Empire "suce les boules du Thalmor", c'est principalement pour une question de survie, pas vrai ? Et que sans le Traité de l'Or Blanc, Bordeciel serait anéantie en quelques mois ? :noel:

Le fric a rien à faire là-dedans. Je sais pas où t'as été pêcher ça :(

"Dans tout Skyrim il n'y a que les Sombrages qui ont deux testicules entiers et c'est pourquoi je suis fier de les avoir rejoins !"

Des testicules entiers, c'est sûr ! :oui:

Leurs cerveaux, par contre... :hap:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:21:48

Bah comme tous les nordiques : tout dans les muscles mais rien dans le cerveau. :pf:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:25:32

Pas forcément, regarde Rikke par exemple... Une bonne grosse Nordique pure et dure, qui croit en Talos et utilise une épée d'acier et un bouclier rond au combat, mais qui reste un des officiers les plus hauts gradés de la Légion en Bordeciel car elle sait où est l'intérêt de sa patrie :oui:

Et qui est souvent confondue, à tort, avec le connasse de capitaine qu'on rencontre au début du jeu :hap:

bloom_stock bloom_stock
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 02:13:43

Renier l'empire c'est renier l'héritage de Talos lui même :honte:

Il faut réunifier les provinces impériales dont Skyrim fait partie en vue d'une prochaine grande guerre :cool:

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 02:20:46

L'Empire et les Sombrages devraient s'associer (oui je sais qu'en quelque sorte les Sombrages "faisaient partie de l'Empire" à la base) pour défoncer le Thalmor :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 03:37:50

L'empire, c'est un gouvernement. Comment peut-on le soutenir, quand on voit l'empereur, et son collègue Motierre...
L'histoire de l'empire n'est pas des plus glorieuses.

Et particulièrement celle de Talos. C'était juste un soldat opportuniste et sans scrupule. Il a laissé place à sa descendance, et à part deux trois empereurs/impératrices qui gouvernent correctement, c'est du grand n'importe quoi.
L'empire n'a vraiment rien de noble, ce n'est rien de plus que des histoires de conquêtes, impulsées par Talos, qui conserve son trône et colonise l' archipel de l'automne d'une manière très déloyale qui plus est.

Faut voir que Talos = despote et empereur = despote.
Et les provinces autres que Cyrodiil sont délaissées dans ce modèle. L'empire meurt à petit feu depuis Talos, et particulièrement à l'époque des événements du jeu.

Le Thalmor a une histoire plus louable je trouve.

Mitoki Mitoki
MP
Niveau 1
21 septembre 2014 à 21:40:37

Contre le Thalmor.

Ils interdisent la liberté de religion, ils oppressent les différents peuple de Tamriel, ils ont mis à sac la cité impériale...

Malgré tout, dans le jeu, je joue toujours coté Empire. Car je pense, qu'une fois que l'empire ce sera relevé de la grande guerre, ils pourront de nouveau attaquer le domaine et enfin retrouver sa gloire.

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:32:31

Contre le Thalmor, ses agents vérolent Bordeciel, ils enlèvent des gens, font du chantage, menacent, tout ça dans l'ombre et dans une semi-légalité rampante... Et j'aime pas la concurrence :(

Rick-Grimes Rick-Grimes
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:42:02

Contre,ils veulent détruire Nirn quand même :(

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 21:53:19

En tant que Sombrage, complètement anti-Thalmor, mais le pire reste leurs sympathisants non-Altmer je trouve :-((

Voir pavoiser les Jarls impériaux à la fête d'Elenwen, Igmund, Maven et Igrod m'a fait prendre conscience que ceux qui dirige l'Empire sont des collabos. C'est là que j'ai rejoins les Sombrages, pour nettoyer Bordeciel de ces Jarls corrompus à coup de coffres plein d'or (Voir discours de Balgruuf à Proventus)

Maiq-le-menteur Maiq-le-menteur
MP
Niveau 11
22 septembre 2014 à 22:06:34

Au final j'aime bien les Thalmors :hap:
Alors oui ils utilisent des méthodes pas très propres mais leur but est juste de retourner sous leur forme originelle afin de rêver avec Auriel. Nous partageons la même divinité dans Dawnguard au final, et il faut avouer que placer Talos au rang de Dieu est assez abusé :(
Tirer Septim est un profiteur qui s'est aidé du Numidium afin d'asservir Nirn, en "volant" les travaux d'un sorcier :(

--------------------------------------------------
------------------

J'ai atteint le CHIM, mais je me suis fait victimiser par Vivec et Talos alors je suis revenu :hap:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 22:39:42

Talos =/= Tiber Septim :non:

Talos = Oversoul comprenant entre autres l'âme de Tiber Septim :oui:

Maiq-le-menteur Maiq-le-menteur
MP
Niveau 11
23 septembre 2014 à 20:20:46

Je sais VDD, tu remarqueras que j'ai juste parléde la vénération de Tiber Septim en tant que Talos et non pas du fait que Talos n'était pas entièrement Tiber Septim

--------------------------------------------------
------------------

J'ai atteint le CHIM, mais je me suis fait victimiser par Vivec et Talos alors je suis revenu :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.26€ Switch 63.98€ Switch 126.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment