CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ou contre le Thalmor ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
LorDFirEe LorDFirEe
MP
Niveau 4
10 décembre 2012 à 22:42:05

Comme dit le titre, vous êtes pour ou contre le Thalmor, parce que j'vois pas pourquoi tout le monde les détestent. Donc, je fais se topic, pour savoir : Vous pensez quoi du Thalmor ? (Personnellement, c'est des Elfes donc, je les adorent)

gottferdum gottferdum
MP
Niveau 5
10 décembre 2012 à 22:51:26

tout dépend, si tu es un Altmer, tu as toute les raisons de les aimer… surtout si tu es nationaliste…
Si tu es un nordique, tu as toute les raisons de les détester… surtout si tu es nationaliste…

Pour ma part je susi un nordique et je suis à la fois pour le culte de talos, et pour l'empire… Talos est un vrai Dieu, il s'est élevé de sa condition humaine et est devenu l'égal des dieux (peut être pas l'égal d'akatosh, certes).
Je ne sais pas où tu en es dans le jeu, mais par rapport à mes croyances religieuses et politiques, je ne peux supporter les Thalmor, non pas parce qu'ils sont des elfes, mais bien par rapport à leurs positions politiques et leurs intrigues hégémoniques.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:57:28

Moi je les hais parce tout me débecte chez les altmer, de leur égo sur dimensionner à leur sentiment de supériorité fictive sur les autre race, tout me donne envie qu'un choque violent se produise entre leurs têtes et ma hache :nah:

Lecendrais22 Lecendrais22
MP
Niveau 5
10 décembre 2012 à 22:58:15

moi je suis contre les 3 au moins c claire! :) quoique si les elfes noir les rejoignais (je suis et adore les dunmers) j'irai du coté des talmors il sont classe tous de meme!

kongol2 kongol2
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 23:00:11

Les thalmor empêche le culte de talos, capture et torture tout les adeptes a travers tamriel sans motif réel ou mandat.

Ils assassinent tout ceux qui ont tenté part le passer de leur faire obstacle.

Ils sont intolérent, raciste, méprisant et cherche a dominer Tamriel.

Ils ont écraser l'empire de Cyrodill et leur permettre de gouverner uniquement parce que si l'empire est encore debout, le peuple de cyrodill ne se révoltera pas totalement contre le Thalmor.

Sans compter que le thalmor a briser l'alliance entre l'enclume et cyrodill. Que Morrowind n'a plus le soutient de l'empire a cause de la guerre qu'a livrer le thalmor. Et que Eyslwer est sous le controle du Thalmor après qu'ils aient profiter d'un phénomène celeste pour les dominers( la disparition des 2 lunes et leur réaparition).

Ils se sont également approprier la victoire lors de la crise d'oblivion, prétextant que c'était grace a eux si les sbire de Merhunes Dagon ont disparu a Val-boisé et sur l'archipel de l'automne, alors que c'est grace au sacrifice de Martin Septim qui a vaincu Dagon en devant l'avatar D'Akatosh.

Ils ont imposer le traité de la tour blanche, qui empêche le culte de Talos et qui a poussé a la guerre civil en Bordeciel.

la liste est encore longue de leur acte qui pousse a les détester. ^^

Sans compter, que a mon avis, dès qu'ils auront le contrôle total sur Tamriel, rien ne les empêchera de procéder a une purge des non-Mers.

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 14
10 décembre 2012 à 23:08:19

contre!

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
10 décembre 2012 à 23:34:24

La vraie question est: Pourquoi ne peut-on pas les rejoindre? Pourquoi les devs non-t-il pas laissé au joueur le choix de rejoindre le Thalmor?

coordonnant27 coordonnant27
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 23:43:43

kongols
les thalmor n`ont pas écraser l`empire

kongol2 kongol2
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 23:51:35

Teamonkey : bonne question.

Peut-être a cause que les lames aident le Dovahkiin et que les Thalmors ont massacré les lames et pourchassent les survivants. Et que parce que les lames ont part obligation de protéger l'enfant de dragon, Les thalmor considèrent que l'enfant de dragon fait partit des Lames et est donc, un ennemie comme un autre.

l'autre raison serait que seul les Altmer ou haut-elfe, peuvent faire partit intégrante du Thalmor, même s'ils utilisent des agents non-mers pour arriver a leur fin sans être ouvertement impliqué. Comme la Khajiit qui tente de nous tuer dans la souricière lorsque l'on va chercher Esbern.

Après, il est possible de les rejoindre dans un futur dlc, il y a eut des rumeurs il y a quelque jours sur un dlc mettant en place une invasion du Thalmor et la nomination du Haut-roi de Bordeciel. Mais personne chez bethesda a confirmer ou contesté ces rumeurs.

Azrael-LeKhajit Azrael-LeKhajit
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:58:09

coordonnant27 , Ils les tiennent bien par les cou***** quand même

atosky atosky
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 23:59:30

Pourquoi ce topic sur le fofo Dragonborn ?

Azrael-LeKhajit Azrael-LeKhajit
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 00:02:34

Même si c'est pas moi qui l'ai créé je pense que c'est mieux , avec la sortie recente de dragonborn je suppose qu'il y à beaucoup plus de monde qui vont allé voir sur ce forum que sur le forum général , c'est tout bête mais bon , d'un côte je trouve ça logique

Hermes-26 Hermes-26
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 00:05:52

Personellement je suis un nordique pur et dur, et ça commence que ma race à toujours été en guerre contres les -mers ! Il suffit juste qu'ils aient des oreilles pointues et je ne me pose plus de questions, les elfes sont sournois, villains et manipulateurs ! L'ordre que certain de ces derniers représentent est tout aussi detestable qu'une oreille pointue, ils veulent la disparition de Talos des mémoires, alors que c'est le symbole, le héros du peuple nordique ! Le fait aussi qu'ils se pensent supérieurs à nous, nordiques, mais aussi à tous les autres peuples ! Passons à l'empire, qui par ses valeurs à toujours briller dans nos coeurs du nord, mais qui par la suite nous à lachement abandonné au detritus de ces vils démons que vous autres appelé le domaine ! Alors fils et filles de Bordeciel, je vous rappel à la raison ! Prenez conscienses des erreurs de l'empire de Cyrodiil, et de la folie de ces êtres appelé aldmers, sortez vos armes, et rejoignez la rebellion, nous ne nous inclinerons pas devant cet empire dechu, et encore moins devant des elfes ! Sortez des tavernes, l'heure est venue !

Hermes-26 Hermes-26
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 00:07:20

Bref, j'ai joué un nordique.

Azrael-LeKhajit Azrael-LeKhajit
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 00:09:00

moi c'est tout les elfes ! ils sont pretentieux et hautain , Avant Oblivion ça allait encore , mais depuis que cette elfe noir c'est foutue de ma gueule dans la prison de la cité imperial dans oblivion je les deteste

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
11 décembre 2012 à 00:14:00

Je pense aussi que si les devs ne nous ont pas permis jusque là de rejoindre le Thalmor, c'est parce-qu'ils ont prévus d'inclure une invasion Thalmor dans un prochain DLC. Pourra-t-on les rejoindre à ce moment? J'en doute, pas plus qu'on ne peut rejoindre le camp d'Alduin dans la quête principale. Pour moi les membres du Thalmor sont les grands méchants de ce jeu, tout comme les dragons. Voilà pourquoi ils ne nous ont pas permis de nous rallier à leur cause! :ok:

Azrael-LeKhajit Azrael-LeKhajit
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 00:18:57

je suis d'accord avec toi , excusez la comparaison mais pour moi les thalmor sont un peu des nazi v

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:02:10

Les hauts-elfes portent bien leur nom, ils sont arrogants et se considèrent comme une race supérieure aux autres en prétextant leur lien de parenté avec les Ayléides qui ont dominé Cyrodiil ,entre autres, pendant une certaine période; ils ne se sont pas appropriés la victoire contre les Daedras, juste le fait qu'ils ont su les empêcher de mettre l'Archipel à feu et à sang, ce qui est vrai..

Donc en gros on peut pas vraiment leur en vouloir d'être racistes :hap:

[Hoshi] [Hoshi]
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 18:39:02

Moi j'aime pas tellement les nordiques non plus :( Du moins les "nationalistes"
Étant Orque , dire "Bordeciel aux nordiques" alors qu'il y avait déjà des Orques avant eux en Bordeciel me dérange un peu ...

[Hoshi] [Hoshi]
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 18:42:27

Et pour répondre au sujet j'aime pas les Thalmors :nah: Intolérant , raciste , méprisant etc ... J'aime pas leur comportement / leur façon d'être :( Et aussi pour des raisons cités par kongol2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment