CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
Xenoide Xenoide
MP
Niveau 6
11 décembre 2012 à 02:07:12

Pour moi le tue RP...

Le jour ou j'ai vu mon cheval (1m80 au garrot, arme: 4 sabots) attaquer un dragon... ( 5m au "garrot", armes : Dents, griffes, et crache du feu)

Tu m'explique comment poney peut confiant ? :noel:

Xenoide Xenoide
MP
Niveau 6
11 décembre 2012 à 02:07:48
  • Etre confiant ? :3

désolé double poste

Encor Encor
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 02:28:17

RamenAuSemen
J'ai lu "ne jamais aller aux toilettes". Ben voyons

Ah toi quand tu mange, ton gros intestin contient un trou noir (sans jeu de mot :) ) qui fait disparaitre instantanément la nourriture pour que tu n'ai nul besoin de passer au toilettes ?

Tu es ridicule.
Si on mange pour faire RP, on doit aussi chier pour faire RP, la nourriture qui vient doit aussi partir, réfléchis la prochaine fois.
-------------------------------------

Mais OMG vous devenez ridicules avec vos histoires de RP extrême.

:d) C'est exact, c'est ridicule.
Je faisais une remarque sarcastique sur la manière de pousser à l'extrême le RP : on se force à manger, donc on se force à chier, c'est logique c'est tout, la nourriture qui entre doit sortir.
De plus, histoire de pousser le sarcasme plus loin : Tu chies toutes les 2 secondes IRL ? Non :-)))

Les gens qui critiquent mon message... Vous me faites marrer, vous n'avez aucun discernement.

Encor Encor
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 02:31:21

Unegrossechevre
"- Les tenues qui change rien... Dans fallout les tenues de faction ont un impact. "

Archi faux, la première fois que j'entre a solitude avec mon fier sombrage, je vois l’exécution la, je m'avance et je vais parler au capitaine la et il me dit " Vous êtes un sombrage" je réponds que oui et toute la garde m'attaque.

Pareil quand vous allez au camp sombrage prêt de blancherive. avec une tenu emperial

:d) C'est toi qui est archi faux. :-)))

Un vrai impact de la tenue provoquerait l'attaque à vue des factions concernés.
Tu rencontre un mec qui porte une tenue sombrage, tu lui demande pas si c'est un sombrage, donc ceci est anti-RP.
Tu peux repartir dans ta grotte de troll...

Le_chomeur Le_chomeur
MP
Niveau 5
27 décembre 2012 à 21:16:26

Un truc anti RP ? Tu es le grand Dovahkin, tu craches ton super souffle de glace niveau 3 sur une biche et lui fait perdre à peine la moitié de sa vie ...

Un autre que j'ai bien aimé : Anska, une aventurière magicienne que tu croises dans une grotte. La fille, elle balance des boules de feu sur tout le monde, moi compris, et à la fin du combat, quand je me fais mon sort de guérison elle me dit "C'est de la magie ? Attention avec ça !" ...

TheGamerCat TheGamerCat
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:19:32

Comme par hasard on est enfant de dragon et oreille noir! :rire:

On est bénit? Je pari qu'on est même des dieux! :rire2:

Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:28:08

Apres avoir tué un bandit d'une fleche dans la tete, l'autre a coté se met réagir. On attend caché, la "jauge" de furtivité revient au statut caché et le mec dit, en marchant sur le cadavre de son pote : "C'etait sans doute rien" .
Si ca c'est pas réaliste.. :noel:

Le_chomeur Le_chomeur
MP
Niveau 5
27 décembre 2012 à 21:30:11

Sur le thème des réactions des PNJ : une fois, à Solitude, j'ai zigouillé une fillette (avec un mod, je précise) qui m'énervait avec une flèche en pleine tête au milieu de la rue ... Mais comme j'étais accroupi, personne m'a vu :honte: ...

Du coups, je me suis amusé à trimballer son cadavre dans la rue, à la poser sur les étals des vendeurs, etc...

https://www.noelshack.com/2012-52-1356640184-2012-12-15-00004.jpg

La seule réaction des gardes aura été " Vous allez lâché ça ?!"

J'ai aussi tué les enfants du Jarl de Blancherive et les posés sur ses genoux sans qu'il en ait rien à f**tre ... normal ...

https://www.noelshack.com/2012-52-1356640206-2012-12-14-00003.jpg

Houragant Houragant
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:30:59

(Je sais pas si on peut qualifier ça de spoil mais on sait jamais)

Quand tu deviens le héraut des compagnons et que les gardes continuent à te dire "C'est vous la nouvelle recrue des compagnons ? Vous leur servez l'hydromel, c'est ça ?"
:hum:

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:43:57

On pourra pester tant qu'on veut, un jeu qui se veut réaliste jusqu'au moindre détail ne serait pas un jeu...

Les plus gros tue-RP ne sont pas vraiment dans le gameplay, mais autour, les gens qui ne te reconnaissent pas, le fait ne pas être considéré à sa juste valeur, le fait d'être Archimage, Black Listener, Hérault, Dragonborn, Chef de la Guilde des Voleurs en même temps, et devoir se faire des tunes soi-même...Eh et être Loup-Garou ET Vampire enmême temps, trololol ( tu m'diras qui n'a jamais voulu être Edouard et Jacob en même temps ? Trow day BéGé) ...
Ah, et ce qui me décevra beaucoup venant de Bethesda, ils ont fait un boulot formidable mais se repose de plus en plus sur la communauté de Modeurs pour finir leur jeux ..

Avoir un domaine quand on a sauvé Skyrim, c'est quand même le minimum, mais non, une fois que tu sauves tout le monde, tu retournes dans ta cabane de Whiterun et tu pleures,ou tu vas dans ton bureau d'Archimage inutile, et après tu vas voir tes compagnons qui te respectent même pas, et j'en passe...

Mais malgré tout ça, dit sur un ton ironique, je trouve quand même que ce jeu est génial, grâce à Bethesda, mais aussi énormément grâce aux moddeurs, parce que moi j'aime tuer mes ennemis avec "Glamdring" et "Enduril la Flamme de l'Ouest" ... :)

Mr-fail Mr-fail
MP
Niveau 6
27 décembre 2012 à 21:47:59

le_chomeur , en même temps les enfants sont pas censé crever ... donc ptête que les pnj ne capte pas le cadavre ...

Sinon pour revenir au problème de rp j'ai testé d'enchanter une armure blindé de furtivité et j'ai carrément pu sautiller sur un mec sans qu'il me repère --'

Mais j'ai mieux encore .. cet fois sans être en mode furtif j'ai pu MASSACRER les gardes de faillaise et blancherive a coup de pioche sans qu'il se defende !! les garde me disais " arrêter sa " " un garde voyant une femme/homme(selon ma partie) l'arme sortie pourrait prendre peur "

MEC TA LA TÊTE DEFONCER DE FLECHE ET DE PIOCHE !!! BOUGE TOI !!!

Bloodybeast34 Bloodybeast34
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 01:02:40

Le fait que les géant peuvent nous envoyer sur la lune sans navette spatiale,et aussi le fait que la nourriture soit totalement inutile(la nourriture ça sert a survivre,c'est bien ça?? :noel: )ben dans skyrim ça te donne 1 pt de vita alors que ça devrait être indispensable a la survie du perso... :honte:

rapto_alvalaria rapto_alvalaria
MP
Niveau 6
28 décembre 2012 à 10:55:04

Tu te prends une flèche en pleine tête et tu meurs pas.
Bon, y'a des limites, quand même !

hardheavy hardheavy
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:57:19

"Attendez, je vous connais ?!" ...

:noel:

Nerazzro_7 Nerazzro_7
MP
Niveau 7
28 décembre 2012 à 12:05:10

Etre maître de la guilde des voleurs mais ne pas pouvoirs envoyer les autres en missions :noel:

atosky atosky
MP
Niveau 8
28 décembre 2012 à 12:32:58

Il y en a plein qui se plaignent de l'inventair,e mais si il aurait fait 50 kilos au début du jeu, tout le mond eaurait gueulé par rapport aux anciens elder scrolls

Le_chomeur Le_chomeur
MP
Niveau 5
06 janvier 2013 à 20:50:35

Pouvoir faire trempette dans une forge, c'est pas RP du tout :

https://www.noelshack.com/2013-01-1357501709-2012-12-31-00002.jpg

Et les mammouth volants non plus :

https://www.noelshack.com/2013-01-1357501740-2012-12-22-00013.jpg

Le_chomeur Le_chomeur
MP
Niveau 5
06 janvier 2013 à 21:06:10

Se faire demander en mariage par toutes les filles célibataires du pays simplement parce que tu as un pauv' collier autour du cou ... même si tu es un gros orc bourrin en armure daedrique ...

[VB]Lift [VB]Lift
MP
Niveau 8
06 janvier 2013 à 21:16:22

Moi y'a surtout un truc qui me fait marrer: quand je tue un bandit avec mon arc et qu'un autre arrive sans me voir il dit parfois: "ça doit être mon imagination" Son pote est juste mort à ses pieds à part ça ça va :noel:

[EFG]zGRD [EFG]zGRD
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:18:24

Je commets les pires crimes, je tue des femmes, je me barre trois jours :noel:
"attendez, je vous connais ?"

  • s'en va*

"eh bien voilà" :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment