CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 52»
Page suivanteFin
nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:25:34

- On devient le chef des factions en quelques jours, mais bon ok normal ! C'est pas comme si y avait plein de gens qui sont là depuis des années et que tout le monde respecte ! (Par exemple : Vilkas (pour moi le compagnon qui aurait dû remplacer Kodlak) ou Tolfdir qui semblent quand même plus expérimentés qu'un arriviste, même si il a géré à ses débuts :non: )

par extension, c'est quand même ballot dès qu'on rejoint une faction paf ! le chef se fait morfler et on prend sa place :noel:

- Le voleur qui essaie de te racketter alors que tu es loup-garou et que tu viens de bouffer un mec sous ses yeux

- Les gardes qui ne s'alarment pas de voir un mec en armure de la confrérie noire, accroupi et une dague à la main (mais nan c'est pas suspect !)

- Les villageois de Rivebois qui peuvent t'exploser au début du jeu même si ils ont une vieille dague rouillé et une robe alors que tu as une grosse armure et une grosse arme :noel:

- Camilla Valérius qui te dit "vous êtes un jeune homme bien bâti" même si tu joue un vieux crouton frêle et impuissant

- La furtivité abusée à haut niveau (un loup, sensé être un prédateur ayant du flair, peut te frôler sans te voir juste parce que t'es accroupi comme un con)

- Dans la guerre civile, bataille pour une ville, discours héroique, catapultes... puis on entre tranquillou par la porte qui n'était même pas fermée à clé :rire: par contre quand un Dragon (qui vole, je le rappelle) traîne dans le coin, faut fermer la porte hein ! Des fois qu'il se pèterait une aile et qu'il ferait le chemi à pied :noel:

Et tellement d'autres trucs qui sont parfois hyper marrants :rire:

[shadow_gamer] [shadow_gamer]
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 03:01:34

Wow... à croire que la plupart des gens ne comprennent pas ce
que c'est le RP...

Gibson94 Gibson94
MP
Niveau 33
03 mars 2013 à 03:32:10

J'ai aidé un argonien sur les quais de Vendeaume et quand je lui parle il me sort: Votre mort nous fera grand plaisir.

Merci enfoiré :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 07:21:08

hum...

le rp ou jeu de role, c'est (pour mon exemple perso et sur pc renforcé de mods et tweaks) :

-avoir faim/soif/someille, ou trouver un lit ou travailler pour manger...
-avoir peur de mourir, le level scaling est une MERVEILLE dans ce elder scroll 5, merci beth' !!!

-"cherchez votre voie, decouvrez votre destiné" alors la...je t'aime beth' plus que jamais...
-se cacher dans la noirceur de la nuit (darker night mod) en mode discretion et attendre le levé du jour pour continuer a tracer dans la foret moretele.

-etre un simple moretel, un gars qui doit aprendre et fuire devans le danger, puis revenire un jour plus fort.

Skyrim est LE RP de ma vie, pour info, j'ai mangé des Stalker, the witcher & co sur pc hein.

domage que l'on est pas ce qu'il faut pour le déguster en toute jouisance sur les forums comme jvc kikoo inside et tout ca, et pour finire le smil de kikoo :noel:
voila

Bref, éspèrons que les editeur cessent de faire les jeux pc que pour les gosses en gros :rire2:

Une tuerie ce skyrim ! une JEU PC a l'anciene, continuez par pitié !

Anyer Anyer
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 07:55:55

Pouvoir mettre une armure impériale, et danser la macaréna a Vendeaume devant les gardes.

Réactions :d) "Pensez a surveiller le ciel"

Les villes qui ont maximum 30 PNJS.

Et aussi pouvoir par exemple devenir Archimage tout en éta

Anyer Anyer
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 07:56:28

Fuck :hap:

Et aussi pouvoir par exemple devenir Archimage tout en étant juste une triple sous merde en magie.

Pseudo supprimé
Niveau 12
03 mars 2013 à 09:44:00

Le pire anti-RP ?

Mmmh, je dirais le fait que les villageois montent une armée contre toi juste parce que tu as tué un stuoide ganinacé de m*rde.

D'ailleurs, ça ferait un bon DLC, imaginez "The Elder Scrolls V Skyrim: Chickenguard" :hap:

]-lgre-[ ]-lgre-[
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 09:49:19

- Tu apprend a jeter un sort de bas niveau pour entrer dans l’académie des mage puis tu n'en utilise plus et tu fini Archimage :noel:

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:06:43

Pour l'académie ce n'est pas vraiment un tue - RP pour moi. Si tu joues vraiment RP, tu n'entre pas à l'académie sans être mage.

Elfrip Elfrip
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:20:06

Un tue-RP ? Tu tires une flèche que quelqu'un en furtif et si il te trouve pas il dit "ce n'était sans doute rien" alors qu'il à une grosse flèche dans la tête :nonnon:

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:25:09

Elfrip :d) Moi il dis : A l'aide ! Au secours !
Et hop je range mon arc je me relève je vais sur le chemin incognito.

Elfrip Elfrip
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:28:37

Ou sinon être Archimage+Hérault des compagnons+Oreille Noire+Maître de la Guilde des Voleurs+Le Dovahkiin et tout ça sans être connu des gardes/PNJs

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:31:57

Une fois il a dis : Attendez j'vous connais !
Je me suis dis : Ah bah ouais j'suis l'enfant de dragon.
Il a dis : Vous avez commis des crimes envers Bordeciel et ces habitants.
J'ai fais : :pf:

Et comme tue-Rp :

Tu tire une flèche dans le torse de quelqu'un ( qui ne meurs pas ) et tu passe à côté de lui avec les mêmes flèches dans ton Dos. Sans qu'il dise rien. :hap:

Elfrip Elfrip
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:34:47

Tue-RP ? Quelqu'un qui te propose un combat à main nues et qu'un PU**** de garde se foute en plein milieu et qui se prend une patate dans la gueule "Vous avez commis des crimes......"

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:36:20

Que quand tu libère quelqu'un ( attrapez par des impériaux ) il fonce vers l'impériale de devant. :hap:

Elfrip Elfrip
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:39:01

Ou alors : Tu te ballades dans un ville et là quelqu'un t'agresses pour rien. Alors tu te défends, tu tues la personne et là le garde il vient "Vous avez commis des crimes contre Bordeciel et ses habitant. Qu'avez vous à dire pour votre défense ?"
C'EST LUi QUI M'A ATTAQUÉ !!!

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:40:10

Quand j'me fais attaqué j'joue au loup en tournant autour des gardes. :hap:
Il finis par se prendre un coup par un voyou et je le regarde se faire frappez. :hap:

Elfrip Elfrip
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:44:51

Quand un dragon attaque une ville. Aucuns citoyens cours se cacher. Non ils vont tous l'attaqué et la moitié crève

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:45:38

Ton jeu dois bug hein. Moi il crie tous et s'éloigne le plus possible du dragon, sauf les gardes.

Elfrip Elfrip
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:47:22

Non non, tu dois peut-être avoir installer le mod "courrez pour vos vie"

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment