CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 52»
Page suivanteFin
Dagmort Dagmort
MP
Niveau 5
16 novembre 2013 à 21:02:49

:d) tu tue la moitié d'une ville devant tout le monde, une fois la peine terminé, personne ne sait qui tu es.

vieuxber vieuxber
MP
Niveau 4
24 décembre 2013 à 10:59:33

Up

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:01:01

y a des tue-rp qui s'ils étaient absents seraient des tue-jeu tout simplement suffit d'imaginer

-vautour- -vautour-
MP
Niveau 9
24 décembre 2013 à 11:42:14

Bah là où je comprend pas c'est qu'ils ne reprennent même pas certains point FORT des fallouts par exemple, c'est aussi une de leur licence après tout! On parle pas de faire un copié-collé médieval de Fallout mais merde quoi..

Du style les infirmités ? se péter une jambe et devoir se trainer jusqu'au prochain village et demander les soins de guérisseurs.

Tu dois boire de l'eau régulièrement sur fallout, manger pour te soigner (ça soigne plus qu'une venaison sur skyrim du moins...) et t'empoisoner avec les RAD.
Y avait moyen de faire qqch et jouer avec le froid, rendre la nourriture PRIMORDIALE à la survie. Ici on peu même pas boire une gouttelette...

J'ai l'impression que y a aussi moins d'intéraction possible que sur fallout.

Mais sinon le grand point noir des TES du moins depuis Oblivion c'est le manque de conséquences que nos actes engendrent. On est toujours le grand héros à l'eau de rose certes, mais on passe toujours inaperçu quoique l'on fasse. Y a aussi le côté comme cité plus haut du manque d'intérêts de grader dans les guildes. ETC

gwadaboy2 gwadaboy2
MP
Niveau 12
25 décembre 2013 à 17:39:55

Le plus gros tue RP ?

pouvoir tuer des gens et dire au garde je fais partie de la guilde et si vous regardiez a coté contre 1000 septims Vous imaginez vous ? pouvoir tuer un type IRL pour 1000 euro ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2013 à 17:44:28

Skyrim est un tue-RP dans Elder scroll.

[Area_51] [Area_51]
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 17:47:47

@Gwadaboy: les pots-de-vin pour ""l'époque"" de TES reste encore cohérent hein. :(

TekkermanII TekkermanII
MP
Niveau 8
25 décembre 2013 à 17:48:31

gwadaboy2
Posté le 25 décembre 2013 à 17:39:55
Le plus gros tue RP ?

pouvoir tuer des gens et dire au garde je fais partie de la guilde et si vous regardiez a coté contre 1000 septims Vous imaginez vous ? pouvoir tuer un type IRL pour 1000 euro ?
Lien permanent

C'est pas du tout comparable, a l'époque antiquité/moyen-âge tu pouvais aussi bien être exécuté pour vol avec très peu de preuve que relaxé pour meurtre alors que tout te condamne, la corruption est encore plus présenté qu'aujourd'hui ( c'est dire ) et la justice était aussi prévisible qu'une TVR

TekkermanII TekkermanII
MP
Niveau 8
25 décembre 2013 à 17:49:17

était encore plus présente*

Jean-Coquelicot Jean-Coquelicot
MP
Niveau 7
25 décembre 2013 à 18:12:21

C'est quoi cette histoire d'armure lourde?

Une armure de plates dépasse rarement 20 kg. C'est un alourdissement conséquent mais n'importe qui peut courir avec, et se relever avec un peu d'entrainement. C'est peut-être même plus facile qu'avec un sac à dos lourd, étant donné que le poids est réparti sur tout le corps.

Bon sinon pour Skyrim, c'est sûr que les 36000 persos intuables ça tue le RP. Surtout que je ne trouve aucun mod qui ne marche correctement, on dirait que Bethesda a tout fait pour que le joueur ne puissent pas toucher à ça :ok: .

Y'a aussi les mages novices plus résistants que les bandits orques en armure lourde justement :hap: . Ou alors le fait que même en expert, tu puisses tuer des bandits à la chaine au niveau 1 comme si tu affrontais des rats :hap: .

Puis dès que tu quittes la noob zone tu te fais déchirer par un bosmer en peaux de bêtes armé d'un couteau à beurre rouillé :hap:

TekkermanII TekkermanII
MP
Niveau 8
25 décembre 2013 à 19:13:19

Il suffit de faire setessential <base id du connard> 0 et ça marche

Perso quand je décime un camp sombrage je fais ça pour les officiers intuables et j'ai fais ça pour le Jarl de Faillaise ainsi que son chambellan et toute sa famille (donc je les ai tous butés)

Jean-Coquelicot Jean-Coquelicot
MP
Niveau 7
25 décembre 2013 à 19:18:19

La console de dev comme tue RP c'est pas mal non plus :hap:

makafushigi makafushigi
MP
Niveau 8
26 décembre 2013 à 00:34:03

Cicéron qui attend qu'une bonne âme aille persuader un fermier de lui prêter ses outils pour réparer son charriot alors qu'en tant qu'assassin confirmé il pourrait aller se servir en trucidant ledit fermier et son épouse.

Evolta Evolta
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 11:51:33

Pouvoir bossé pour tous les Daedra en même temps, se balader en Sombrages devant des Impériaux sans se faire agresser.

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 12:26:56

Attendre comme un gland pendant 24H en plein milieu de la route sans broncher :hap:

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 14:01:29

Petit spoil :

-Bien de rentrer dans la guilde des compagnons , d'être la petite victime , et de trois jours plus tard devenir le héraut .
-Bien de devenir un élève de l'académie de Fortdhiver , tout le monde nous parle comme à un gosse , et 3 jours plus tard on est l'archimage .

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 15:07:41

Le fait que lorsque tu as fait gagner les sombrages y'ait tjrs des thalmors se baladant

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 février 2014 à 15:15:51

Le pire "Tue-Rp" ?

Attendre debout 24 heures sans dormir. :)

DEPUIS MORROWIND J'ATTEND QU'ILS CORRIGENT CA BORDEL ! :fou:

Mais bon, certains se plaignent mais allez jouer à Oblivion. S'il vous plait, juste quelques petites secondes sur Oblivion et vous comprendrez pourquoi les anciens ne se plaignent pas ! :-(

Loghain Loghain
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 18:06:37

[KillKilleur] Voir le profil de [KillKilleur]
Posté le 5 novembre 2013 à 21:05:33 Avertir un administrateur
-Un rpg ou il ya ai pas de ville aussi grande que mon immeuble (seriusement, ya plus de personne dans mon immeuble que d'habitant a Blancherive, solitude,....)

-Pas 10 garde par habitant (50% des habitants de bordeciel sont des bandit, 45% des gardes, et 5% de la populace)

-De vrai armée, pas un groupe de 5 plouc
-------------------------------------

Exactement les villes sont des villages, les villages, deux maisons et trois tentes, il n'y a pas assez d'habitants

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 février 2014 à 18:47:14

L'époque de Daggerfall ou d'Arena et ses 64 maisons en une seule ville. :content: https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt
_forum_poster.gif

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.18€ Switch 63.98€ Switch 130.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment