CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - gé 1 kestions lol ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 261»
Page suivanteFin
xxx-Meiko xxx-Meiko
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 04:17:21

Il me semble que tu a une arme japonaise ou chinoise nomée le "kama" (sorte de faucille) qui s'utilise de cette maniere, je conaissais aussi un maitre d'arme en escrime medieval qui manier 2 sorte d'epee courte (je ne me rappel plus le nom) en combat.

Mais apres je ne sais pas si sa a vraiment etais utiliser comme tel a l'epoque.

xxx-Meiko xxx-Meiko
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 04:23:17

Dsl pour le double poste je voulais dire que de ce que j'ai pu voir sa reste des armes de courte porter quand meme et plus facilement maniable donc.
Par rapport a Kill bill ou elle utilise généralement un Katana (qui reste une arme a 2 main il me semble).

skyrimeur skyrimeur
MP
Niveau 5
19 juin 2011 à 11:26:25

bonjour a tous ,
j'ai quelques petites questions ...des choses que je ne comprend pas ....
ça veut dire quoi "lock" sur un topic ?
ça veut dire quoi "kick" sur un topic ?
voila merci si vous pouvez répondre ....(je suis nouveau sur le site) inscrit depuis hier

Dethmold Dethmold
MP
Niveau 1
19 juin 2011 à 11:29:41

Salut Skyrimeur

Lock veut dire : le topic est bloqué, on ne peut plus écrire dessus
Kick veut dire : tu ne peux plus poster sur le forum pendant 3 jours.

Mais franchement en tant que nouveau, je te déconseille de poster sur ce forum. En effet il est tenu par des modérateurs incompétents et trop fermés d'esprit qui lock ou kick à tort et à travers. Par exemple, mon premier pseudo a été kické parce que j'avais dit que je préférais Risen à Oblivion.
Ou encore, un topic a été supprimé parce que quelqu'un a demandé le plus poliment du monde s'il y aurait un mode online sur skyrim ( sachant que même en recherchant, on peut ne pas tomber sur l'info ). Je précise qu'avant la suppression de ce topic, le pauvre hère s'est fait insulter par 5 ou 6 personnes.

Voilà, sinon tu peux rester, mais sois conscient de ce qui t'attend !

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:30:48

Les modos peuvent lock un topic, c'est à dire empêcher les gens de poster dessus. Tu repères un topic lock à l'icone en forme de cadenas à coté.

Un kick, c'est quand ton pseudo est "viré" du forum pendant une periode allant jusqu'a 72 heures. Tu ne peux plus poster sur ce forum.

Pour savoir ce qui entraine les kicks et les locks sur ce fofo , c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-110801-1-0-1-0-zindo-do-kruziik-draal-fin-feyn.htm

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
19 juin 2011 à 11:33:35

Supprimer ce message Dethmold Voir le profil de Dethmold
Posté le 19 juin 2011 à 11:29:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Salut Skyrimeur

Lock veut dire : le topic est bloqué, on ne peut plus écrire dessus
Kick veut dire : tu ne peux plus poster sur le forum pendant 3 jours.

Mais franchement en tant que nouveau, je te déconseille de poster sur ce forum. En effet il est tenu par des modérateurs incompétents et trop fermés d'esprit qui lock ou kick à tort et à travers. Par exemple, mon premier pseudo a été kické parce que j'avais dit que je préférais Risen à Oblivion.
Ou encore, un topic a été supprimé parce que quelqu'un a demandé le plus poliment du monde s'il y aurait un mode online sur skyrim ( sachant que même en recherchant, on peut ne pas tomber sur l'info )

:rire:

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:34:22

Dethmold :d) Tu lis pas les règles , c'est ta faute , alors viens pas pleurer.

"Les topics lourdingues sur "Morro rien qu'il est mieux" ou "Morro est mieux qu'Obli, Skyrim c'est nul". Vous avez pigé l'idée.
- Les topics sur un TES en multi/coop/whatever. Du moment que l'idée de base est qu'un TES permette de jouer via le net ou avec un pote. Nous serons intraitables. Et ça sera pas la peine de venir pleurer. Aucune remise de peine n'est envisageable."

Si t'es pas content des modos , va faire des topics alakon sur le 15-18 , ils sont très tolérants là-bas.

skyrimeur skyrimeur
MP
Niveau 5
19 juin 2011 à 11:42:36

tres bien merci a tous et (sans vouloir defendre les modos) si certains se font virer cest car ils enfreignent les conditions d'utilisation non ? un avis ? voila merci a tous pour vos reponses bien explicites et si il y a dautre choses que je dois savoir .... faites moi en part merci !

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
19 juin 2011 à 11:46:52

Supprimer ce message skyrimeur Voir le profil de skyrimeur
Posté le 19 juin 2011 à 11:42:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
tres bien merci a tous et (sans vouloir defendre les modos) si certains se font virer cest car ils enfreignent les conditions d'utilisation non ? un avis ? voila merci a tous pour vos reponses bien explicites et si il y a dautre choses que je dois savoir .... faites moi en part merci !

Bien peu l'admettront, mais Annihilus et moi, si nous ne sommes pas souples, sommes loin d'être injustes. On a établi des règles, elles ne sont pas respectées, on sanctionne. Mais tu verras tout ça par toi-même..

skyrimeur skyrimeur
MP
Niveau 5
19 juin 2011 à 11:51:20

ouais voila c ce que jai dit dans mon post ceux qui sont sanctionné le sont pour des bonnes raisons j'imagine donc voila ...c normal ...

le-braillard le-braillard
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:15:36

Autrefois, les modos n'étaient pas comme ça... :hap:

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
19 juin 2011 à 12:21:26

Fallait pas nous lâcher. :sarcastic:

BillieNat BillieNat
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:57:51

Je up la FAQ, parce que c'est important, quand même :(

AudiR18TDI AudiR18TDI
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:59:19

Merci de la réponse, ManiKatti. :-) (Ah tiens, un modo. :o)) )

clauden clauden
MP
Niveau 9
21 juin 2011 à 07:16:45

salut, pour ce qui concerne les mods sur console. Savez vous si il sera nécessaire d'avoir accès à internet sur sa console pour en bénéficier?

merci d'avance.

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
21 juin 2011 à 10:02:28

Yo.

Que les mods soient disponibles sur console n'est pas confirmé, donc on a vraiment aucune info supplémentaire là-dessus.

clauden clauden
MP
Niveau 9
21 juin 2011 à 17:29:59

merci quand même :ok:

Chun-xx Chun-xx
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:58:22

Comment un être aussi mal poli,désagreable, qui ma l'air plus lourd qu'autre chose, qui se sent plus pisser et supérieur au autre parce que il connait un minimum d'info sur TES peut il trouver un minimum de bonté pour faire ce topic !! Ca se sont des choses qui me dépasse

Lolipopsy Lolipopsy
MP
Niveau 8
21 juin 2011 à 18:23:12

Bonjours, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais pensez vous que les routes seront un peu plus peuplées que dans Oblivion ? car dans les phases de gameplay, les routes ont l'air assez vides.

Pensez vous aussi que l'on pourra à nouveau nager avec son cheval ? Dans Oblivion, c’était lent, ok, mais ca participait bien à l'immersion. :-)

thi93 thi93
MP
Niveau 6
21 juin 2011 à 18:30:00

Bonjour, je me demandais aussi si quelque chose a été dit au sujet d'un quelqonque déguisement, notament face aux gardes , pour éviter que dès que l'on arrive dans une ville , on est les gardes à nos trousses...
Je pensais a un truc simple comme une capuche ou autre, mais qui fait en sorte qu'on ne nous repere pas de loin :cool:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 261»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment