CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zindo do Kruziik - Draal fin Feyn

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
29 avril 2011 à 23:52:05

Perdons pas de temps en salamalecs.

    • musique d'ambiance http://www.youtube.com/watch?v=SJWuB10FSBk **

Un duo de dictateurs sauvages apparaît ! Oui tremblez. A part jeter des cailloux ou fuir, vous ne pouvez rien. Roulez vous en boule, et invoquez vos compagnons, une nouvelle tyrannie débute, encore plus vile, violente, et dénuée de liberté d'expression. On va la faire courte, et la jouer traditionnelle, il y a une charte, vous la respectez.
=> https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Maintenant, place aux règles précises !

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
29 avril 2011 à 23:52:23

I. Le tarif des kicks/delete/lock (et mélanges)

a. Delete + kick (+ cas par cas ban)
- Le flood pur et dur. Vous vous en doutez.
- Les topics lourdingues sur "Morro rien qu'il est mieux" ou "Morro est mieux qu'Obli, Skyrim c'est nul". Vous avez pigé l'idée.
- Les topics sur un TES en multi/coop/whatever. Du moment que l'idée de base est qu'un TES permette de jouer via le net ou avec un pote. Nous serons intraitables. Et ça sera pas la peine de venir pleurer. Aucune remise de peine n'est envisageable.
- Les topics contre la modération. Ce topic est là pour les plaintes, et nous sommes également joignables par MP.

b. Le kick simple.
- Des signatures de 15 pieds de long alors que votre message ne fait que 2 lignes. On est pas contre les petites signatures. Mais la disproportion, c'est grave chiant, en plus de rendre votre message illisible.
- Le troll pourrave intra-topic. On ne supporte pas les trolls de piètre qualité.
- L'insulte "lourde". Tout le monde comprend.

c. L'errazage sauvage.
- On se répète : topic sur un TES en ligne, c'est delete immédiat sans chercher même à cliquer sur le topic.
- Un titre bidon et en mousse. En exemple : "mon avis" "je pense que" "ca va jean luc ?"
- Un titre das le style "help" "besoin d'aide stp lol" "t'as pas 1 po" (dans le futur quand le jeu sera dans les rayons)
------ Nous tenons à attirer votre attention sur le fait qu'un titre en mousse peut contenir le meilleur sujet de l'année, mais on cherchera pas à cliquer, à vous de faire correspondre votre titre à votre idée ------

d. Le lock
- Titre sans politesse élémentaire. Un "salut" ; "bonjour", ou autre n'a jamais tué personné.
- Dans le cas où le titre est explicite, mais le sujet sans rapoprt, c'est un lock.
- Topic déjà existant traitant de votre problème/idée/sujet. Un petit de recherche, ça n'a jamais tué personné.
- Un topic sur votre configuration, à l'heure où l'on vous écrit ce topic, aucune config' officielle n'a été annoncée, donc, soit vous remontez un topic, soit ben, vous attendez, comme nous.
Et pour le futur, une fois la config connue, vous vous reporterez à un topic unique qu'un de nous créera. (oui, on aime l'exclu, nah)

Et dernier point. Enfin, dernier paragraphe, les modérateurs n'ont pas le pouvoir de bannir ! Seuls les admins le peuvent. Egalement, après trois kicks, on demande un ban'. Vous êtes prévenu.
Sinon, si vous êtes kické, et que vous trouvez cela injuste, contactez un de nous par MP. Il se peut que l'on kick sans faire exprès (trompé de pseudo ^^). 'fin, voilà.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
29 avril 2011 à 23:52:51

II. Petit rappel concernant les fictions !

- Concernant les fics, elles sont acceptées uniquement si elles portent sur les Elder Scrolls, ou du moins sur l'univers des ces derniers, pour tout autre sujet, il y a un forum Ecriture. Le titre du topic doit ressembler à quelque chose comme « [Fic] Les trois petits cochons. », et aucun sujet s'approchant de « Je vais écrire une fic, donnez moi des idées » ne sera toléré.

- Essayez de faire des critiques construites, si vous postez dans l'unique but de troller, les messages seront supprimés sans préavis. Il en va de même pour l'auteur de la fiction, qui se doit de réagir calmement aux commentaires, il n'est pas question d'injurier pour une différence d'avis, sans quoi le topic serait lock. Cependant, si le topic est pourri par des injures et autres indépendants de la volonté de l'auteur, les messages seront supprimés, et leurs auteurs kickés si nous jugeons que cela est nécessaire.

- Un minimum de rigueur est demandé au niveau de l'orthographe, de la syntaxe, bref, de tout ce qui fait la langue française. Nous concevons que tout le monde n'a pas les facilités de Molière pour écrire, mais en passant par Word, par exemple, vous pourrez éliminer la majorité des fautes. La relecture est également importante, qu'elle soit effectuée par vous, ou par quelqu'un d'autre. Pensez également à aérer vos textes, le résultat n'en sera que plus plaisant pour vos lecteurs !

- Evitez aussi les incessantes demandes pour avoir la suite de la fiction, les messages seraient supprimés s'ils sont trop présents, ce dans l'unique but de faciliter la lecture, car scroll deux pages pour trouver la suite n'est en rien plaisant.

Vous voilà averti, bonne lecture et écriture à tous les auteurs en herbe !

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
29 avril 2011 à 23:54:17

III. Le sujet - épineux - des blablas

On va la faire courte, ya deux blablas sur ce forum :

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-20-1-0-1-0-bla-bla.htm
Celui-là, c'est le blabla pour les nouveaux arrivants, ceux qui veulent se détendre, et ceux qui veulent s'installer durablement dans la communauté de Skyrim. Très important. Il est actif, et très fréquenté, par les réguliers/habitués, comme par les anciens.

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-1-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm
Celui-là, il est réservé, oui, j'ai bien dis réservé, aux membres REGULIERS du forum. A savoir ceux qui participent intelligemment au forum, soit par la création de sujets intéressants, soit par des idées, etc. Vous avez saisi ce qu'on voulait dire. Si vous passez par ce topic sans avoir un minimum participé au forum, vous serez réorienté, dans un premier temps sur l'autre blabla. N'essayez pas d'insister si on vous dit qu'il faut d'abord vous intégrer. Déjà parce qu'on aime pas répéter trouze-mille fois le même truc, et secondo parce qu'il n'y a pas que des membres vouant un culte aux bisounours qui fréquentent ce topic. Alors si certains vous inviteront de la manière la plus polie à aller sur l'autre labla, d'autres n'hésiteront pas à vous incendier à votre premier post.

Maintenant, l'explication concernant l'Auberge :
- Réservée aux habitués uniquement pour que ceux-ci puissent se parler entres membres qui se connaissent, tout simplement. Un mec qui vient vous voir dans la rue alors que vous êtes entre potes, vous allez pas lui tenir la causette, même système ici. Faites-vous connaître et y aura absolument aucun souci quant à votre passage avec la communauté.

Et un point concernant les deux blablas, nous ne les modérons pas. Donc, si vous vous prenez un ban' pour un post sur un blabla, ne venez pas nous accuser, nous y serons pour rien.

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
29 avril 2011 à 23:54:32

IV. Les liens utiles

- Le BlaBla, accessible à tous, de passage ou ancré sur le forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-20-1-0-1-0-bla-bla.htm
On se répète, si vous venez d'arriver, c'est sur ce blabla que vous pouvez aller vous détendre.

- Le topic de news : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-14-5-0-1-0-le-topic-des-news.htm
Pour signaler toutes news ne nécessitant pas un topic à elle toute seule.

- Le topic des stats : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1992-1-0-1-0-statistiques-du-forum.htm
Mis à jour toutes les deux semaines.

- Le topic des analyses et spéculations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-40167-1-0-1-0-le-topic-des-analyses-et-speculations.htm
Une remarque à faire à propos d'une image/vidéo, etc.. cest ici

- Un truc à dire sur une envie ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-41-1-0-1-0-vos-attentes-pour-ce-5e-opus.htm
Le titre est extrêmement explicite, donc, pas besoin de faire un topic unique pour une envie spéciale, vous allez ici.

- Les récapitulatifs des news : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-2-recapitulatif.htm
Lien de recherche vers le mot "récapitulatif" qui est un topic contenant toutes les news, et qui les regroupe.

- Le Récapitulatif des news est épinglé de manière constante ou presque, il se peut que nous le remplacions temporairement par un topic portant sur une new sensationnelle, exclusive, bref, qui en vaut vraiment le coup !

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
29 avril 2011 à 23:54:47

V. Mot de la fin
Merci à tout ceux qui participent au forum, et aux topics.
Grand merci également aux posteurs de news (oui, il est pas tout seul, le pauvre) et à ceux qui traduisent

Coucou greenart :coeur: !

Remember : Trash is always watching you, so, dont fuck with us.

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:55:31

Bonne modération à vous deux :ok:

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
29 avril 2011 à 23:57:00

ManiKatti, j'en étais quasi-sûr. :hap:
Bonne modération! :-)))

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
30 avril 2011 à 00:00:33

Merci :-p !

le-braillard le-braillard
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:00:45

Félicitations ManiKatti ! :ok: :bravo:

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:02:02

Oh oui, un règne de terreur. Par les Neufs, depuis le temps que j'en rêvais. :coeur:
Il va me falloir de la place à côté de la stèle de Saint Nicaram l'Impitoyable, je n'aurai qu'à virer celle de Sainte Méris la Pacificatrice. Et en avant les cérémonies occultes à base de danse rituelle autour du PC !

Le-Pitoyable Le-Pitoyable
MP
Niveau 5
30 avril 2011 à 00:03:06

Pfft ! Avec un modo, c'était déjà pas terrible, mais avec deux, ça va pas s'arranger ! :(

:hap:

Bonne modération quand même ! :fete:

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
30 avril 2011 à 00:07:02

Je coupe aux ragots de bas-fonds, je ne suis pas aussi sec qu'Annihilus. Comprenez par là que je serais donc plus souple parfois, mais pas laxiste pour autant, cela va sans dire !

Merci Astus, Randy, Shiptari et le-pitoyable. :)

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:11:41

Oh, faut dire "félicitations" pour avoir un merci ? :-(
Et moi qui pensais que la stèle te ferait plaisir... Tant pis, je ne te déposerai pas d'offrande. Et je ne m'agenouillerais pas en slip devant mon PC.

Mais bonne modération. :)

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
30 avril 2011 à 00:12:45

Ouais, il faut :cool: !

+ coucou astus :coeur: !
tu feras la bise à Matuul de ma part :o)) !

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
30 avril 2011 à 00:13:36

Si j'ai pas ton agenouillement, ça va pas l'faire ! :(

Saarthal Saarthal
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 00:17:39

Je ne pensais pas qu'un pseudo avec si peu de message pouvais être modo, fin par rapport aux autres modérateurs, c'est peu. Enfin bref, bonne mod. :noel:

le-braillard le-braillard
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:19:41

Ce n'est pas son pseudo d'origine ! :ok: Il est très vieux, comme sur sa CDV ! :hap:

Lloyd-44 Lloyd-44
MP
Niveau 12
30 avril 2011 à 00:20:51

Voilà mon principal, en effet !

Vieux, mais toujours moins que toi, rapace. :nah:

Saarthal Saarthal
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 00:22:38

Tout s'explique. :noel:
Mais pourquoi avoir pris ManiKatti à la place de Lloyd?
Et sinon, que veux dire le titre de ce topic? Je ne parle que français et un peu anglais :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.16€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment