CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos spoils

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 00:43:52

The-Snake-Kill
Posté le 13 août 2014 à 22:28:22 à priori pour le moment ça s'annonce juste pour la date de sortie.

Euh, on va corriger ta phrase. Une très grande majorité de gens s'attendent à une date de sortie, car la fin de l'année approche et c'est aussi un bon moment pour les annonces de dates pour l'année 2015. Donc arrêtes ton up déguisé, ya rien d'incroyable là, et ça ne légitimera pas ta théorie basée sur rien. :-)))

the-snake-kill the-snake-kill
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 20:49:04

Au cas ou tu n'aurais pas vue mon récap page 5 car je n'ai pas seulement parlé de la date de sortie

Je remet tout ce que j'ai dit car à mon sens beaucoup de personnes ne lisent pas jusqu'au bout ou ne comprennent tout simplement pas et déforme la plupart de mes propos.
Page1
:d) Big Boss et Quiet seront très proche intimement durant une longue période. (Une longue scène torride aura lieu et Eli caché les verras)

:d) Eli est Liquid et sera amoureux de Quiet mais elle sera amoureuse de Big Boss, ça sera l'une des très nombreuses raisons qui ferons que Liquid haïra Big Boss.

:d) Dans le trailer Big Boss est recouverts de sang, C'est le sang de Quiet.

:d) Decoy Octopus sera de la partie.

:d) La Jungle fera sont grand retour et Big Boss pourra mettre de nombreux pièges tel Rambo 1.

:d) Decoy Octo Imitera plusieurs protagoniste du jeu mais seul Big Boss le reconnaitra sans dire même un mot ce qui aura le don de foutre en rogne Octopus et de penser que Big Boss à un 6ème sens.

:d) Nous verrons pourquoi Grey Fox deviendra le bras droit de Big Boss.

:d) Le bras Gauche de Big Boss lui à été enlevé pour aider à créer Solidus Snake.

:d) Solidus travaillera pour Cipher.

:d) Solidus sera le boss final à la fin du jeu et il aurait de nombreuses similitudes physique mais surtout psycologique avec Solid Snake.

Page1
Je cite ce qu'on m'a dit après voilà je garantie pas que c'est 100/100 véridique mais je pense que tout est vrai.
Je n'est pas cité 2 autres choses car si c'est vrai c'est vraiment un 2 énormes spoiles qui finalement me gâcherons le plaisir.

Et il m'a aussi dit que le 20 septembre lors du TGS Kojima dévoilera la date de sortie avec un trailer qui nous en dira plus sur chose mais aussi sur Les enfants terribles.

Page2
Ok donc je vais quand même dire les autres chose qu'il m’a dit de toute façon on sera si s'était vrai le jour de ça sortie.
Là c'est vraiment invraisemblable ça ma scotcher pour tout vous dire.

:d) Le twist final ou la cinématique de fin impliquerai 3 Big Boss
-Le vrai
-Decoy
-Solidus (il aurait été déguisé, maquillé et vieillit aprés ça défaite face à Big Boss etc dans la mother base par les scientifiques de Big Boss sur ordre Kaz afin de le livrer dans un guète à pan pour le faire mourir afin de faire croire à sa mort.)

Donc les 3 seront ensemble pour je ne sais quel raison je connais que le twist final par le pourquoi du comment tout ça est arrivé.

Et donc on aurai 3 Big Boss identique et l'un d'eux tuera les 2 autres c'est en tout cas ce que la cinématique nous montre après sont t-il réellement mort on n'en sais rien.
Et du coups on ne sais pas quel Big Boss à fait ça.

Et d'après lui Kojima voudrai donner des indices sur la véritable identité du Big Boss en finissant le jeu à 100/100
Mais il hésite car il ne sais pas si les joueurs auront la patience de faire tout ce puzzle car le jeu est très long.

Page3
Donc la personne qui t'as dit tout ça ne connais rien a mgs mais a bien retenue tout c'est details, c'est ça?

:d) Il connais mgs à partir de mgs3 mais après il aime pas spécialement, il sait que pour moi mgs c'est une religion :lol:

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:53:55

:hum:

the-snake-kill the-snake-kill
MP
Niveau 7
18 septembre 2014 à 19:42:20

El_Serpiente===> crache ton venin autre part :bye:

Alors pour le moment c'est tout bon j'avais annoncé
:d) Big Boss et Quiet seront très proche intimement durant une longue période. (Une longue scène torride aura lieu et Eli caché les verras)

ça me parait tout à fait possible avec la nouvelle scéne qu'on à vus peut-être un début de romance entre eux.

:d) La Jungle fera sont grand retour et Big Boss pourra mettre de nombreux pièges tel Rambo 1.

Là c'est tout bon!

the-snake-kill the-snake-kill
MP
Niveau 7
18 septembre 2014 à 19:44:47

Et il manque pour le moment la date de sortie pour le 20 septembre qui m'avais été dévoilé.

:d) Et il m'a aussi dit que le 20 septembre lors du TGS Kojima dévoilera la date de sortie avec un trailer qui nous en dira plus sur chose mais aussi sur Les enfants terribles.

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 01:47:25

T'en a pas mare de faire un monologue tout seul sur ta sauce avariée ? Personne n'y croit à ton charabia... Tu espères quoi ?

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 01:57:44

"La Jungle fera sont grand retour et Big Boss pourra mettre de nombreux pièges tel Rambo 1.

Là c'est tout bon! "

Mouaip, c'est pas vraiment des pièges à la Rambo, et ces pseudo-pièges seront utilisable pour l'afghanistan. Donc sous réserve d'une preuve plus convaincante. ;)

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 02:03:18

C'est claire, c'est juste des pièges à la MGS... Rien de Rambo là dedans. Il s'est carrément trompé le pseudo naif. En plus, il a carrément zappé le côté hors norme de Quiet. Là, ça aurait vallu le coup pour une révélation mais nada. Non l'histoire d'amour était moins risqué, hein. lol

sic13 sic13
MP
Niveau 7
19 septembre 2014 à 21:12:54

:d) Big Boss et Quiet seront très proche intimement durant une longue période. (Une longue scène torride aura lieu et Eli caché les verras)

:d) Eli est Liquid et sera amoureux de Quiet mais elle sera amoureuse de Big Boss, ça sera l'une des très nombreuses raisons qui ferons que Liquid haïra Big Boss.

aux dernières news :d) Selon Hideo Kojima, il serait possible que vous ne rencontriez jamais Quiet. Cela dépendra de votre façon de jouer.

Donc soit ton délire tombe à l'eau, soit nos choix ou autre, auront énormément d'impact sur l'histoire.

black-deter9 black-deter9
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:18:43

Madame soleil j'espere que ç'est pas vrai surtout le délire avec Quiet et Snake

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:51:03

Alors il est Monsieur les Feux de l'Amour croisé Paco Rabanne ?

-Daywalker972- -Daywalker972-
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:44:20

Honeyxilim Voir le profil de Honeyxilim
Posté le 22 juin 2014 à 12:00:15 Avertir un administrateur
Liquid hait snake car il a les gènes les moins puissants, pas pour une femme :hap:

De plus, si Eva est présente, ça fera une scène de dispute, nan :noel: ?

Ce Folaillon :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment