CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos spoils

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:04:00

" :d) Decoy Octo Imitera plusieurs protagoniste du jeu mais seul Big Boss le reconnaitra sans dire même un mot ce qui aura le don de foutre en rogne Octopus et de penser que Big Boss à un 6ème sens.
"

Je trouve ça super bien trouvé, ça correspond bien à l'humour de MGS.

Hollandois Hollandois
MP
Niveau 5
23 juin 2014 à 14:13:23

" :d) Decoy Octo Imitera plusieurs protagoniste du jeu mais seul Big Boss le reconnaitra sans dire même un mot ce qui aura le don de foutre en rogne Octopus et de penser que Big Boss à un 6ème sens.
"

Ce qu'il veut dire par la, c'est que BB deviendra Wolverine.

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
23 juin 2014 à 14:23:49

Pourrais-je s'il te plait avoir les noms des gagnants des prochains match de la coupe du monde ?

the-snake-kill the-snake-kill
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 15:16:35

Je remet tout ce que j'ai dit car à mon sens beaucoup de personnes ne lisent pas jusqu'au bout ou ne comprennent tout simplement pas et déforme la plupart de mes propos.
Page1
:d) Big Boss et Quiet seront très proche intimement durant une longue période. (Une longue scène torride aura lieu et Eli caché les verras)

:d) Eli est Liquid et sera amoureux de Quiet mais elle sera amoureuse de Big Boss, ça sera l'une des très nombreuses raisons qui ferons que Liquid haïra Big Boss.

:d) Dans le trailer Big Boss est recouverts de sang, C'est le sang de Quiet.

:d) Decoy Octopus sera de la partie.

:d) La Jungle fera sont grand retour et Big Boss pourra mettre de nombreux pièges tel Rambo 1.

:d) Decoy Octo Imitera plusieurs protagoniste du jeu mais seul Big Boss le reconnaitra sans dire même un mot ce qui aura le don de foutre en rogne Octopus et de penser que Big Boss à un 6ème sens.

:d) Nous verrons pourquoi Grey Fox deviendra le bras droit de Big Boss.

:d) Le bras Gauche de Big Boss lui à été enlevé pour aider à créer Solidus Snake.

:d) Solidus travaillera pour Cipher.

:d) Solidus sera le boss final à la fin du jeu et il aurait de nombreuses similitudes physique mais surtout psycologique avec Solid Snake.

Page1
Je cite ce qu'on m'a dit après voilà je garantie pas que c'est 100/100 véridique mais je pense que tout est vrai.
Je n'est pas cité 2 autres choses car si c'est vrai c'est vraiment un 2 énormes spoiles qui finalement me gâcherons le plaisir.

Et il m'a aussi dit que le 20 septembre lors du TGS Kojima dévoilera la date de sortie avec un trailer qui nous en dira plus sur chose mais aussi sur Les enfants terribles.

Page2
Ok donc je vais quand même dire les autres chose qu'il m’a dit de toute façon on sera si s'était vrai le jour de ça sortie.
Là c'est vraiment invraisemblable ça ma scotcher pour tout vous dire.

:d) Le twist final ou la cinématique de fin impliquerai 3 Big Boss
-Le vrai
-Decoy
-Solidus (il aurait été déguisé, maquillé et vieillit aprés ça défaite face à Big Boss etc dans la mother base par les scientifiques de Big Boss sur ordre Kaz afin de le livrer dans un guète à pan pour le faire mourir afin de faire croire à sa mort.)

Donc les 3 seront ensemble pour je ne sais quel raison je connais que le twist final par le pourquoi du comment tout ça est arrivé.

Et donc on aurai 3 Big Boss identique et l'un d'eux tuera les 2 autres c'est en tout cas ce que la cinématique nous montre après sont t-il réellement mort on n'en sais rien.
Et du coups on ne sais pas quel Big Boss à fait ça.

Et d'après lui Kojima voudrai donner des indices sur la véritable identité du Big Boss en finissant le jeu à 100/100
Mais il hésite car il ne sais pas si les joueurs auront la patience de faire tout ce puzzle car le jeu est très long.

Page3
Donc la personne qui t'as dit tout ça ne connais rien a mgs mais a bien retenue tout c'est details, c'est ça?

:d) Il connais mgs à partir de mgs3 mais après il aime pas spécialement, il sait que pour moi mgs c'est une religion :lol:

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
23 juin 2014 à 15:50:49

Putain et dire que certains te crois :rire: Sa montre a quel point comment certaines personnes peuvent être crédules...

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
23 juin 2014 à 15:53:16

Bah d'un autre côté on peut pas dire qu'il a tord, on a aucune preuve... Mais bon oui en effet ça parait fortement improbable pour pas dire que c'est conneries comme à chaque sortie de MGS.

SnakeColt SnakeColt
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 15:58:02

J'espère que c'est pas sa pour Liquid qui est amoureux de Quiet je trouve sa nul.

draco-azius draco-azius
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 17:03:41

En meme temps si big boss tue solidus est octopus a la fin de the phantom pain sa nique le scénario de MGS1 est de MGS2 donc c'est plus une "petite incohérance" comme a dit Koijima qu'il y aurait, mais un paradoxe du meme genre que tuer ocelot dans MGS3+ cet fin serait a chier :ok:

RasenTornado RasenTornado
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 23:00:56

Mais oui bien sûr, Konami va révéler tout le twist d'un de leur plus gros jeu à un parfait inconnu à leur société qui risque certainement d'aller gueuler les infos qu'il a eu à son pote et ce dernier va révéler les "infos" au forum qui vénère ce jeu. :honte:

Moi j'ai une source qui m'a dit que :

-Ocelot deviendra fou amoureux de Kaz. :ok:
-Big Boss deviendra amoureux de Ocelot.
-Kaz deviendra amoureux de Big Boss. (Je préviens il y aura une scène torride qui durera 20 minutes, Frank West se ramènera avec Chuck Greene sans oublier Ezio Auditore)
-Quiet = Paz
-Final Boss = Hideo Kojima.

Je pense que c'est vrai ma source est 100% fiable ! :ok:

Tr31z Tr31z
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 01:56:55

Je trouve théorie de RasenTornado plus plausible^^

Loup_solitaire_ Loup_solitaire_
MP
Niveau 56
26 juin 2014 à 13:19:48

Bon bas avec ce genre de Tweet de Kojima ont peu garder un œil sur cette théhorie des 3 Snake. Twetter par kojima le 25 juin 2014 :

"I had 3 boys with the same name, Hideo Kojima in my kindergarten, I didn't like the fact even though they had different looks & voice."

jlsnake jlsnake
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 18:36:00

Bon bas avec ce genre de Tweet de Kojima ont peu garder un œil sur cette théhorie des 3 Snake. Twetter par kojima le 25 juin 2014 :

"I had 3 boys with the same name, Hideo Kojima in my kindergarten, I didn't like the fact even though they had different looks & voice."

:ouch: Je viens de voir le tweet.

[JV]Cyberpolice [JV]Cyberpolice
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 18:43:09

:malade: pourquoi j'ai lu son spoil, c'est plus que probable que ce soit vrai le twist finale :malade:

jlsnake jlsnake
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 19:05:18

Je suis sur le cul...

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
27 juin 2014 à 20:51:05

Oui trois gars avec le même nom les gars c'est vrai :
- Solid Snake
- Liquid Snake
- Solidus Snake

Et voilà les gars. :hap:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
27 juin 2014 à 21:24:55

Quatre Snake avec Raiden

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
28 juin 2014 à 11:19:02

Ouais enfin pendant 5 min quoi...
On parle des trois "frères" :noel:

the-snake-kill the-snake-kill
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 22:28:22

:up: à priori pour le moment ça s'annonce juste pour la date de sortie.

the-snake-kill the-snake-kill
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 20:47:15

Bientôt l'heure de vérité sur mes infos :up:

LayneStaIey LayneStaIey
MP
Niveau 8
17 septembre 2014 à 00:08:28

Je connais vraiment la fin de TPP et c'est pas ça les gars ...

:spolier:

Il y aura un écran noir avec écrit Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et deux protagoniste parlerons.

:spolier:

Oh wait ... comme tout les mgs en faite. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment