CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos spoils

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Tr31z Tr31z
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 19:01:57

El_Comandante13 oui il sort le 31 fevrier 2015

kobethechamp kobethechamp
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 19:02:19

N'importe quoi ce topic, des mecs comme Julien C ou d'autres journalistes très proches de la team kojima ne connaissent strictement rien de ce projet et un ami du pote à la belle soeur de l'auteur nous balance le scripte complet du jeu...

Encore des rumeurs infondées comme à l'approche de chaque MGS, ce ne sont pas les premières et ce ne sont certainement pas les dernières...

the-snake-kill the-snake-kill
MP
Niveau 7
22 juin 2014 à 19:03:47

Donc la personne qui t'as dit tout ça ne connais rien a mgs mais a bien retenue tout c'est details, c'est ça?

:d) Il connais mgs à partir de mgs3 mais après il aime pas spécialement, il sait que pour moi mgs c'est une religion :lol:

the-snake-kill the-snake-kill
MP
Niveau 7
22 juin 2014 à 19:10:49

Après vous êtes peut être dans le vrai, le mec lui à peut-être raconter des grosses conneries ou des idées qu'il on eu je ne sais pas.

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 19:25:38

Le seul truc qui me parait bizarre c'est que son pote n'a jamais joué à un MGS, il y connait apparemment rien, et il a répété ce qu'on lui avait dit ultérieurement.

Donc moi si on me parle de Banjoo et Kazooi et que je ne connais pas l'histoire, je vais avoir du mal à répéter le topo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 19:31:19

Mais OMG si c'est vrai ce spoil de fou. :peur:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
22 juin 2014 à 19:32:31

Non pas de date et puis c'est du Fake El Comandante 13 ^^

El_Comandante13 El_Comandante13
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 19:36:51

Dans le doute, je préfère pas lire, mais mes yeux ont été trop curieux, j'ai lu juste Big Boss et Quiet, et jme suis arrété la.

Mais le problème, c'est que j'ai demandé à ma femme de lire et de me dire si y'avait une info sur la date de sortie, et maintenant, elle me fait chanter, elle commence les phrases, genre "En faite, Big Boss il..." Je crois je vais la tuer :fou:

the-snake-kill the-snake-kill
MP
Niveau 7
22 juin 2014 à 19:39:36

N'importe quoi ce topic, des mecs comme Julien C ou d'autres journalistes très proches de la team kojima ne connaissent strictement rien de ce projet et un ami du pote à la belle soeur de l'auteur nous balance le scripte complet du jeu...

:d) En même temps je vois mal Julien C via Gameblog dire je vais vous spoiler TPP :hum: ou encore je connais la fin etc

pitit_nugets pitit_nugets
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 19:43:05

g pas compris le truc du get apen et solidus qui est maquiller quelqu'un pourrait il le reformuler svp

kobethechamp kobethechamp
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 19:57:06

De toute façon Solidus n'a jamais rencontré big boss et encore moins affronté, ces informations ne tiennent pas la route, il le dit dans MGS2... C'est d'ailleurs Ocelot qui lui parle de son père et de sa ressemblance.

En dehors du fait que c'est impossible d'avoir autant d'informations sur le scripte, la majorité des choses dans le premier post de ce sujet ne ne coïncident pas avec l’histoire de cette saga.

FieuFieu FieuFieu
MP
Niveau 13
22 juin 2014 à 20:02:39

kobethechamp Voir le profil de kobethechamp
Posté le 22 juin 2014 à 19:02:19 Avertir un administrateur
N'importe quoi ce topic, des mecs comme Julien C ou d'autres journalistes très proches de la team kojima ne connaissent strictement rien de ce projet et un ami du pote à la belle soeur de l'auteur nous balance le scripte complet du jeu...

C'est tellement ça :rire:

kobethechamp kobethechamp
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 20:03:30

@The-snake-Kill

Pour Julien c, c'est un exemple, je dis simplement qu'autant d'informations ne peuvent pas fuiter de cette façon, Kojima protège son jeu comme personne, je suis certain qu'il garde énormément de choses sous la semelle pour nous surprendre lors de la sortie de son jeu.

C'est quand même le studio qui a teasé un jeu complet (MGS2) pendant 3 ans uniquement avec des images de Snake, il nous a caché la présence de raiden (Il nous a caché 80% du jeu) jusqu'à la sortie de l'épisode, je vois mal konami laisser fuiter autant d'informations, surtout à une date aussi éloignée de la sortie.

snakeout snakeout
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 20:05:12

De toute façon Solidus n'a jamais rencontré big boss et encore moins affronté, ces informations ne tiennent pas la route, il le dit dans MGS2... C'est d'ailleurs Ocelot qui lui parle de son père et de sa ressemblance.

En dehors du fait que c'est impossible d'avoir autant d'informations sur le scripte, la majorité des choses dans le premier post de ce sujet ne ne coïncident pas avec l’histoire de cette saga

:d) C'est pas faux cependant on n'est jamais à l’abri d'un raccourci scénaristique exemple perte de mémoire, lavage de cerveau etc... Toutes les séries et film y passe.
Nous connaissons pas le scénario de TPP à partir de là tout est possible, tout est permis :) .

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
22 juin 2014 à 20:05:32

A Chaque sortie d'un MGS y a ce genre de Topic .

the-snake-kill the-snake-kill
MP
Niveau 7
22 juin 2014 à 20:09:41

Pour Julien c, c'est un exemple, je dis simplement qu'autant d'informations ne peuvent pas fuiter de cette façon, Kojima protège son jeu comme personne, je suis certain qu'il garde énormément de choses sous la semelle pour nous surprendre lors de la sortie de son jeu.

C'est quand même le studio qui a teasé un jeu complet (MGS2) pendant 3 ans uniquement avec des images de Snake, il nous a caché la présence de raiden (Il nous a caché 80% du jeu) jusqu'à la sortie de l'épisode, je vois mal konami laisser fuiter autant d'informations, surtout à une date aussi éloignée de la sortie.

:d) J’espère que tu as raison parce que personnellement ça me fait mal de mettre fais spoiler comme ça mais voilà c'est tellement tentant.
Mais on vis pas dans la même époque avec les réseau sociaux, internet etc... je pense que s'était plus facile avant de cacher les choses que de nos jours.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
22 juin 2014 à 20:12:18

C'est sur tout les forums ces topics là :-(

kobethechamp kobethechamp
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 20:17:14

Snakeout

:d) C'est pas faux cependant on n'est jamais à l’abri d'un raccourci scénaristique exemple perte de mémoire, lavage de cerveau etc... Toutes les séries et film y passe.
Nous connaissons pas le scénario de TPP à partir de là tout est possible, tout est permis :) .

Oui, mais je vois mal Kojima sacrifier toute la cohérence de sa série en utilisant un prétexte aussi bidon et pompé que celui de la fameuse "amnésie", c'est possible, mais bon j'y crois moyennement.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
22 juin 2014 à 20:32:50

The-snake-Kill a raison,moi la belle mère de mon pote connais une amie qui lui a aussi données ces infos sur MGS V TPP :oui: Et malheureusement je connais même la scène de fin,après les crédit on vois l'un des faux Big Boss,le vrais étant (encore) dans le coma,tué Kaz dans son appartement d'ailleurs sa serais au joueurs donc NOUS,d'appuyer sur la gâchette pour lui mettre une balle dans la tête,après sa on aurais droit a une courte cinématique de 1:10 et après sa le jeux se termine avec un fond noir et écrit :
Metal Gear Solid V The Phantom Pain
Tactiqual Espionage Operations

Voila,moi du coups perso j'achèterais le jeux d'occasion étant données qu je connais la fin du jeux...

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
22 juin 2014 à 20:36:18

Vous été pas drôle :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment