CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
«1  ... 826827828829830831832833834835836  ... 844»
Page suivanteFin
__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
14 mai 2020 à 23:14:07

https://www.youtube.com/watch?v=Ur0pQblaZcE

Beaucoup plus clean sur cette vidéo, je me disais aussi... Ca saoule les streams foirés à ce point

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
14 mai 2020 à 23:17:30

Le 14 mai 2020 à 22:59:08 ApocalypseNow a écrit :
C'est sucker punch en même temps, vous vous attendiez vraiment à un truc incroyable ?
Les infamous sont sympa mais c'est tout... ils ont jamais rien révolutionné, vive le days gone à l'époque médiévale :hap:

Bah déjà que ce soit le premier Infamous sur PS3, ou Second Son sur PS4, c'était déjà très cool visuellement et en plus très fun à manier.
Donc c'est déjà bien qu'un studio n'ait pas un mauvais historique. Et le DLC First Light était excellent visuellement, ça donnait une idée de leur potentiel d'un point de vue artistique.

Après Tsushima j'ai pas dit que ça allait être nul, ce sera surement un jeu très sympa à faire, super beau niveau DA, mais qui a l'air de prendre très très peu de risques et je trouve ça dommage. Le syndrome des jeux AAA avec un cahier des charges trop contraignant.

ApocalypseNow ApocalypseNow
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 23:33:39

Je dis pas que c'(est nul, j'ai toujours aimé les infamous, mais c'était top que quand tu étais libre et ce sentiment d'immortalité et de surpuissance, les missions et les quêtes sont à chier clairement et le personnage du dernier pu la merde.

ApocalypseNow ApocalypseNow
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 23:37:14

En regardant la vidéo, ce qui m'énerve, et c'est le cas de nombreux jeux je trouve, c'est uniquement beau de loin
proche, les rochers sont laids et lisses, les herbes ressemblent à rien etc. c'est dommage, mais belle DA dans l'ensemble.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 23:41:05

Le 14 mai 2020 à 23:37:14 ApocalypseNow a écrit :
En regardant la vidéo, ce qui m'énerve, et c'est le cas de nombreux jeux je trouve, c'est uniquement beau de loin
proche, les rochers sont laids et lisses, les herbes ressemblent à rien etc. c'est dommage, mais belle DA dans l'ensemble.

Là, pour le coup, je te rejoins, l'herbe ressemble à rien et les textures sont pas ouf du tout.
Après, les graphismes, je m'en branle mais y'a eu un downgrade.

ApocalypseNow ApocalypseNow
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 23:43:26

Ha clairement, enfin c'était attendu vu la première présentation, mais genre quand il marche en hauteur, c'est joli de loin, la DA, les arbres, les fleurs, la profondeur de champ etc.
mais dés que c'est proche... mon dieu, c'est lisse de chez lisse haha
tfacon ya clairement aucun jeu qui m'intéresse quasiment en ce moment, j'ai l'impression que Microsoft et SOny se court-circuite pour nous vendre du streaming dégueu... je suis peut être pessimiste... je dis pas, mais j'ai l'impression qu'on va vers une crise du jv avec cette transition de gen, où les seuls jeux qui m'intéressent c'est des remakes ou remaster... c'est dire
et le scandale autour de TLOU2, lol quoi, le seul truc que j'attendais, ça a l'air pété de partout :hap:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 00:02:59

Après, je pense qu'on va s'amuser avec TLOU 2 et Ghost, mais je peux pas m'empêcher d'être un brin déçu entre les leaks de TLOU 2 et ce stream assez fadasse.
Mes attentes étaient sûrement trop grandes.

blablablablabla blablablablabla
MP
Niveau 3
15 mai 2020 à 00:05:02

Heureusement que je n'ai plus aucune attente pour rien, tant les jeuxvideo récents me déçoivent coup sur coup... j'ai l'impression que rien de bien n'est sortie depuis des mois et que c'est pas prêt de changer.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 00:22:54

Le 15 mai 2020 à 00:05:02 blablablablabla a écrit :
Heureusement que je n'ai plus aucune attente pour rien, tant les jeuxvideo récents me déçoivent coup sur coup... j'ai l'impression que rien de bien n'est sortie depuis des mois et que c'est pas prêt de changer.

Honnêtement, je suis pas loin de te rejoindre, j'ai eu peu de coup de foudre vidéoludique récemment, sauf peut-être Sekiro.

Valefor Valefor
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 09:38:34

Et encore Sekiro a quasiment un an si je ne me trompe pas...
Moi c’est death stranding mais ça remonte à début novembre
Et vu ce qui semble suivre ... ça va pas être la joie d’ici novembre prochain
Y’a doom 2 à la limite qui me fait de l’œil, je sais que c’est jouissif je dis pas à voir
Je vais sûrement prendre control sur l’epic game store la, on verra

CaptaiNeuNeu CaptaiNeuNeu
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 10:31:37

Le gameplay de GoT est une belle synthèse des jeux de cette génération... :hap:

Dommage que le gameplay soit archi classique, reste à voir les sensations manettes en main (surtout pour les combats, et encore plus pour les boss). Mais ça ne sauvera pas cette douce impression de réchauffer...

On s'en doutait pour le downgrade, ça ne me choque pas plus que ça. Cela dit, je trouvais le rendu de la mer dégueulasse de loin :doute: et l'animation du cheval m'a semblé rigide.

Outre la DA qui semble solide, un autre point me laisser penser que l'open-world proposé a l'air réussi : ni l'ATH ni la map ne sont bourrés d'informations. Je trouve qu'une telle direction semble plus propice à l'immersion mais surtout à l'exploration (contrairement à Horizon par exemple, où quand j'ouvrais ma carte j'avais envie de vomir :hap:)

Je ne sais pas si je le prendrai sur PS4, j'attends de voir une éventuelle (et probable) sortie sur PS5. Et qui sait, peut-être sur PC dans quelques années ?

Djiloa Djiloa
MP
Niveau 4
15 mai 2020 à 10:43:30

El famoso sortie sur PC :hap:
Sinon ouais je pense pas le prendre, ou alors à 20 balles maxi, j'ai en plus de plus en plus de mal a acheter des jeux neufs, sauf les remakes et remasters parce que je sais à quoi m'attendre, le premier jeu que j'achète au prix fort depuis DS c'est le remake de xenoblade 1 :hap:

Sinon en parlant de solde, si vous avez un compte epic game, je vous conseil vraiment >Observer, à seulement 6e c'est vraiment une tuerie...

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 18:42:41

Le 15 mai 2020 à 10:31:37 CaptaiNeuNeu a écrit :
Le gameplay de GoT est une belle synthèse des jeux de cette génération... :hap:

Dommage que le gameplay soit archi classique, reste à voir les sensations manettes en main (surtout pour les combats, et encore plus pour les boss). Mais ça ne sauvera pas cette douce impression de réchauffer...

On s'en doutait pour le downgrade, ça ne me choque pas plus que ça. Cela dit, je trouvais le rendu de la mer dégueulasse de loin :doute: et l'animation du cheval m'a semblé rigide.

Outre la DA qui semble solide, un autre point me laisser penser que l'open-world proposé a l'air réussi : ni l'ATH ni la map ne sont bourrés d'informations. Je trouve qu'une telle direction semble plus propice à l'immersion mais surtout à l'exploration (contrairement à Horizon par exemple, où quand j'ouvrais ma carte j'avais envie de vomir :hap:)

Je ne sais pas si je le prendrai sur PS4, j'attends de voir une éventuelle (et probable) sortie sur PS5. Et qui sait, peut-être sur PC dans quelques années ?

Et encore, t'avais pas vu la map d'AC Unity, c'était illisible tant y'avait de logos à l'écran.
Je comprends même pas que ce soit pas passé à travers les playtests sans que personne ne fasse la remarque.

Perso, ça sera PS4 pour moi Ghost of Tsushima, trop la flemme d'attendre.
Par contre, Cyberpunk, je vais clairement attendre la PS5 pour avoir un jeu méga propre.

CaptaiNeuNeu CaptaiNeuNeu
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 19:14:38

Oui sur Unity c'est bien dégueulasse aussi. Afficher tant de choses sur une carte rend l'exploration contre-productive, c'est un comble pour un open-world

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
15 mai 2020 à 20:14:29

Le 15 mai 2020 à 09:38:34 Valefor a écrit :
Et encore Sekiro a quasiment un an si je ne me trompe pas...
Moi c’est death stranding mais ça remonte à début novembre
Et vu ce qui semble suivre ... ça va pas être la joie d’ici novembre prochain
Y’a doom 2 à la limite qui me fait de l’œil, je sais que c’est jouissif je dis pas à voir
Je vais sûrement prendre control sur l’epic game store la, on verra

Control j'ai lâché aussi vite que j'ai commencé...
C'est normal qu'on soit dans un creux, la plupart des studios ça fait déjà pas mal de temps qu'ils doivent bosser sur les consoles qui viennent. TLOU2 et Tsushima ça fait 5 ans qu'ils sont dessus, il y a plus vraiment de projets récents qui vont sortir sur PS4 en fait.

C'est comme la gén précédente, avec GTA V, TLOU et Bioshock Infinite qui étaient le bouquet final de la dernière année de la PS3.

Sinon il y a Desperados 3 qui sort le mois prochain aussi, j'avais beaucoup aimé leur précédent jeu, Shadow Tactics : Blades of the Shogun, de l'infiltration en vue isométrique comme les vieux Commandos.
Et puis Mafia remake en aout.

En parlant de Cyberpunk, putain le gif qu'ils ont posté en hommage à Mad Max, la vache c'est méga propre oO
https://twitter.com/CyberpunkGame/status/1261325527610200064?s=20

Pendant un moment je pensais pas que ça venait du jeu, ça a l'air d'avoir une sacrée gueule. J'espère qu'ils ont passé la seconde suite aux critiques mitigées de l'année dernière.

J'ai revu du coup en bonne qualité la vidéo de Tsushima hier, et oui je rejoins Neuneu sur l'interface, elle est très clean. Dans GoW aussi l'ATH était invisible ingame, j'espère vraiment que ça deviendra la norme. Mais globalement Tsushima, il y a rien à dire sur la réal, c'est réalisé par des gens de goût. Rien que l'idée de mettre un mode noir et blanc avec du grain, justement pour renforcer le côté Kurosawa, c'est génial.
Et j'ai vu une vidéo qui comparait vite fait le trailer de l'E3 à cette vidéo, c'est chelou car effectivement il y a des trucs qui rendent moins bien, comme les transitions d'anim dans les combats. D'autres plus réussis, mais c'est surtout un changement de DA. C'est beaucoup plus lumineux, et la démo de l'E3 utilisait beaucoup d'artifices visuels (motion blur localisé notamment) pour donner l'impression que c'était next-gen, alors qu'en fait c'était un peu du flan.

Mais juste dommage ce game design qu'on se mange encore et encore depuis 10 ans, à base de camps, d'open-world vendus comme immersif et grandiose alors que tout est fait pour nous mettre sur des rails... Le coup du renard c'est bien mignon, mais quel aveu d'échec quand t'essayes de vendre une exploration libre...

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 21:57:47

J'ai également revu la démo et effectivement, je trouve ça très lumineux, je suis limite tenté de dire trop lumineux, ce qui met en avant des textures franchement pas ouf. Quand tu vois les chemins de terre, ça fait pas tout réaliste.
Après, ce n'est évidemment qu'un détail mais ça m'a vraiment marqué.

Le 15 mai 2020 à 19:14:38 CaptaiNeuNeu a écrit :
Oui sur Unity c'est bien dégueulasse aussi. Afficher tant de choses sur une carte rend l'exploration contre-productive, c'est un comble pour un open-world

C'était terrible sur Unity. Ils avaient essayé d'arranger ça sur Origins mais ils sont vite retombés dans leurs travers avec Odyssey où t'avais des logos partout sur la carte, c'était inbitable.
Bref, ça me rassure de pas être le seul à avoir vu ce rapprochement avec AC, c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux, je l'ai dit direct à Léo et Saso.

AvocatDeSasory AvocatDeSasory
MP
Niveau 4
16 mai 2020 à 14:27:16

Vraiment ouf Control pour le moment, une bonne petite claque avec pleins de possibilités de gameplay, vraiment plaisant et l'ambiance est assez dingue, à voir si ça tient sur la durée. Mais les trois premiers chapitres sont top bien qu'un peu abscons niveau histoire. Mais je regrette pas du tout mon achat, par contre je viens de débloquer les secondaires (quêtes), l'amélioration du perso etc. j'espère qu'il n'y a pas trop de farming dans le jeu... parce que je veux le torcher assez vite en ligne droite :hap:

21grams 21grams
MP
Niveau 2
16 mai 2020 à 16:27:45

Je comprend pas pourquoi ils copient les AC alors que c'est une franchise de merde :hap:

21grams 21grams
MP
Niveau 2
16 mai 2020 à 16:37:31

Dis moi, jeune Léo, ça vaut quoi vampyr, je sais tu l'as déjà dit, mais là à 4e sur l'epic game store, jme tâte pas mal.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
16 mai 2020 à 22:28:14

Le 16 mai 2020 à 16:37:31 21grams a écrit :
Dis moi, jeune Léo, ça vaut quoi vampyr, je sais tu l'as déjà dit, mais là à 4e sur l'epic game store, jme tâte pas mal.

Il y a des aspects indéniablement positifs, l'ambiance de ce Londres divisé en quartiers vraiment reconnaissables, les thèmes moraux que le jeu aborde à travers la backstory des pnjs. Notamment certains dialogues sur la recherche médicale à l'époque, les différentes écoles de pensée, ça m'avait bien intéressé.

Mais malheureusement tout ce qui s'avère être lié aux mécaniques du jeu en lui-même, c'est pas très intéressant ou carrément foiré.
Le système d'évolution du perso récompense trop le meurtre en terme d'XP, il y a pas vraiment de carotte au fait de jouer un vampire pacifiste. Et les dialogues sont très machinaux, c'est vraiment ça qui m'avaient lassé en fait. Au bout de quelques heures tu entres dans une routine pour débloquer le plus rapidement possibles les indices de chaque pnj.

Et le gameplay, ils ont voulu s'inspirer vaguement de Bloodborne, disons que c'est la version alliexpress. C'est dynamique certes mais il y a pas de feedback grisant, on répète tout le temps le même pattern.

A ce prix là tu perds rien au pire, pendant les premières heures il y a vraiment un super cachet en plus, rien que la musique et la mise en scène quand tu t'apprêtes à mordre un humain, ça marche super bien. Et l'écriture vraiment il y a des personnages très intéressants.
Pour résumé, l'enrobage est très réussi, mais tout le coeur du jeu : sa progression, la façon d'interagir entre le doc et les habitants qui livre tous ses mystères dès la première zone, ça casse les ambitions initiales du jeu pour moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 53.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment