CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 821822823824825826827828829830831  ... 844»
Page suivanteFin
Burningdead Burningdead
MP
Niveau 7
07 avril 2020 à 12:27:30

Bah le soucis, ce que je crains, c'est une 2e vague du virus qui va nous décimer sévèrement comme ça a pu être le cas avec la grippe espagnol.. la première vague c'était quedal, et la 2e vague, 50 000 000 de morts... franchement j'ai des doutes sur un retour à la normal avant 2021, mais on verra, donc j'avoue que les sorties des jeux et des consoles ça m'est un peu égal.

Perso ça fait des années que je dis que le système de santé français devrait être un modèle dans le monde entier (la sécu) et qu'on le détruit comme des cons pour des raisons financières, les gens ne découvrent ça que quand leur propre santé est en cause, comme d'hab, gros égoïsme, et une fois la crise fini personne viendra se battre pour les soutenir j'en suis quasiment persuadé.

Burningdead Burningdead
MP
Niveau 7
07 avril 2020 à 12:43:41
Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 17:38:55

Si vous voulez mon avis, d’ici à mi-mai ou début juin, les gouvernements vont nous annoncer qu’on arrête le déconfinement et qu’on peut retourner travailler progressivement en mettant un masque, et ce même si le virus est toujours actif.

Économiquement, on va pas avoir le choix. Ils vont espérer que la majorité des travailleurs peuvent combattre le virus naturellement.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 17:40:42

Pour TLOU 2, si ils avaient maintenu la date de sortie en février, on en serait pas là :hap:

Valefor Valefor
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 18:31:37

Clairement pour TLOU2
Mais ton avis c’est sûrement ce qui va arriver
Mais au nom d’une economie merdique, neo liberal de merde, on va mettre la vie des gens en danger juste pour renflouer des gens déjà milliardaires
J’espère sincerement un mouvement social et mondial ... à la suite de ca

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 18:55:48

Mouvement mondial, je crois pas.
Par contre, un effondrement de l'Union européenne, je serai pas étonné vu comment elle a été peu réactive. Les Italiens vont sûrement la quitter dès que cette crise sera finie.

Beksinski Beksinski
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 01:48:52

Putain battle.net c'est vraiment dla merde... mise à jour de cod de 15go
vitesse de dl 200o/s :rire:
Je crois que je vais désinstaller cette merde, tant pis, ça me bouffe déjà 200go, si en plus jpeux pas y jouer parce que les mises à jours se font pas...

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
09 avril 2020 à 22:52:55

200 Go ?! Tu t'es renseigné pour savoir quels fichiers pèsent aussi lourds ou pas ?
C'est honteux un jeu aussi mal compressé, à mon avis il doit y avoir un nombre de pistes audios dans toutes les langues dingues.

Je poursuis ma boulimie séries sinon, je découvre sur le tard Le Bureau des Légendes, c'est juste top. Généralement j'accroche pas du tout au style Canal, qui tente trop souvent de singer l'écriture américaine mais je trouve ça très réussi jusqu'à maintenant.

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 17:12:03

Oui non mais c'est honteux, mais je pense qu'activision ne visant que très peu le public PC, se permet de ne pas compresser le jeu sur ce support en pretextant que de toute manière on a tous des dd de 2-4 to... enfin perso ça me saoule plus qu'autre chose surtout les mises à jour toutes les semaines de 15 à 30go sans raison...

Faut que je mate le bureau des légendes, mais tellement peur d'être déçu... surtout que je déteste kasso(s)vits.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
12 avril 2020 à 04:31:08

Je l'apprécie pas des masses non plus, c'est le moins que je puisse dire, mais il tient le rôle. Sans éclat je dirais par contre, mais il fait le job, parfois je trouve qu'on ressent pas d'alchimie avec les autres personnages. Genre Nadia, femme d'une classe folle d'ailleurs, je sais pas, leurs scènes il y a un truc qui ne fonctionne pas je trouve.

Mais la série est vraiment excellente pour l'instant.
J'ai quasi fini la S1 et elle trouve vraiment une vraie identité et surtout une sobriété, ce qui n'est quasiment jamais le cas avec les séries Canal qui ont tendance à péter beaucoup plus haut que leur cul.

Bon j'ai enfin reçu RE3 vendredi, je dois en être à la moitié là, ou 60%, j'ai joué 4h30.
Aucune surprise, j'ai exactement la même impression qu'après la démo : un jeu qui aurait dû être vendu en tant qu'extension du 2 à 25/30 € en fait.

L'esquive, que tout le monde trouve gratos me rend personnellement marteau. S'il n'y qu'un zombie ça va, mais dans des groupes c'est juste injouable. Et le gameplay affrontement face au Nemesis c'est d'une nullité, il y a rien qui fonctionne en fait. Toute façon c'est juste un Mr X reskinné, les séquences avec lui jusqu'à maintenant c'était que de la fuite scriptée mis à part le passage de la démo + les moments bossfights.

Mais je trouve surtout que ce jeu n'a pas de charme, vraiment on ressent pas un côté abouti, une vraie réflexion derrière comme dans le 2 qui faisait de son comico un endroit fascinant à explorer. Surtout qu'on y retourne en plus dans le 3 lol, c'est dire à quel point on a pas l'impression de jouer un autre jeu.

Mais c'est vraiment l'orientation plus action qui me saoule, c'est le brouillon des intentions de RE 4 ce jeu en fait. Il y a des références d'ailleurs avec le moment horde de zombies à la fin d'un niveau plus la cinématique d'un mob casse couille en vue fps, qui fait penser à celle du Verdugo dans RE4.

Bref un jeu pas mauvais, son rythme et ses environnements vraiment travaillés parlent pour lui mais beaucoup trop opportuniste pour vraiment être loué.

Et puis la tentative d'histoire c'est pire à chaque jeu j'ai l'impression, Gilles Valentin est mignonne et c'est à peu près tout, le reste bordel c'est le néant quoi.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 06:01:14

J'ai bien fait de pas le prendre visiblement :p)
J'attendrais qu'il soit à 30$ pour le prendre :oui:

Valefor Valefor
MP
Niveau 9
12 avril 2020 à 13:21:02

Ouais pas étonnant, je le prendrais à 10 balles pour le moder

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
12 avril 2020 à 13:53:16

C'est l'exemple type du jeu dont l'ambition fut dictée par le calendrier.

Capcom devait sortir un RE, et au lieu de
faire le remake de Code Veronica que tout le monde réclamait, la tentation d'un remake du 3 avec la réutilisation des assets déjà existantes du 2 était bien trop grande. Et on se retrouve avec ce jeu développé en 1 an, sûrement a la fin du dev de RE2 remake qui avait pris lui 3 ou 4 ans.

Sauf qu'en supprimant 1/3 tiers du contenu du jeu original, alors que ce remake est déjà trop court pour ce prix, les fans se font enfumer non plus.

J'aime pas lier prix et durée d'un jeu, ca ne veut rien dire mais mais dans le cas de ce remake, c'est juste abusé.

Et malgré son côté culte, RE3 à l'époque c'était déjà un gros add-on du 2.
Et dans ce remake on retrouve les mêmes problèmes relous que dans le 2 R : les zombies animés à 20 fps quand tu t'eloignes un peu, le couteau qui pue la merde, le cac juste pété.

Donc bon, tout trahit ce qu'est réellement ce RE3 a savoir une extension moins intéressante vendue 60€

Et c'est bien dommage car l'ambition visuelle et le gameplay actualisé de ces remake font rêver, en tout cas sur le papier.
Si seulement la même chose pouvait arriver à Silent Hill, sans qu'ils virent 30% du jeu évidemment lol.

Valefor Valefor
MP
Niveau 9
12 avril 2020 à 15:34:50

Il faut clairement une remake ou un nouveau silent hill
Parce que refaire les 1 et 2 sur psp là j’en peux plus ça a trop vieillit :hap:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
12 avril 2020 à 17:44:45

La PSP... Quelle belle machine quand même
Le 1 surtout, il est injouable aujourd'hui. Et le 2eme mériterait un autre gameplay

https://twitter.com/Wario64/status/1249348828114780160?s=19

A la fois surprenant et prévisible. Ils ont plus à perdre qu'à gagner je trouve. L'intouchable de la licence, ils auront pas le droit à l'erreur et les fils de puterie comme les coupes de RE3 R seront interdites avec celui là.

Mais c'est un carton assuré. Et moi aussi pour l'avoir refait recemement, faut admettre que le potentiel est assez dingue, rien que le village déjà. Ils pourraient par ex emmener la série vers le semi open world, histoire de renouveler un peu les choses.

Et surtout faire de RE4 un vrai Resident Evil, ce que l'original n'est pas avec ses supplex et ses arènes tous les 10m.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
12 avril 2020 à 17:46:47

Il y a de grosses rumeurs concernant 2 nouveaux Silent Hill édités par Sony mais je m'interdis d'y croire

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
12 avril 2020 à 17:49:39

Finalement, même les fanboys ne demandaient pas un remake du 4, jeu déjà sorti 15 fois depuis sa sortie...

Mais bon, Capcom sait très bien qu'on repassera a la caisse sans problème

Valefor Valefor
MP
Niveau 9
12 avril 2020 à 18:34:23

Bah le 4 j’ai jamais compris l’engouement, autant la première moitié ça va autant la 2e je la trouve vraiment merdique mais à voir pas trop cher en remake
Faut que j’achète ff7 la l’histoire de passer un peu le temps.

Sinon la psp et la vita... échec incompréhensible pour moi, des consoles au potentiel incroyable, la psp permettait de jouer à quasiment tous les jeux ps1 et la vita permet d’emuler Sans soucis la PS2 et la dreamcast
Et elle envoie tellement du lourd niveau logiciel et graphisme... je pige pas... très content d’avoir les deux en tout cas

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
12 avril 2020 à 19:03:07

Justement ils ont l'occas d'améliorer tellement de choses... Je suis loin d'avoir la compétence des gens qui bossent dessus, mais comme je l'avais dit, j'ai refait le jeu en mode "bon si je devais faire un remake, je changerais quoi ?" et vraiment il y a tellement de moments qui peuvent être optimisés voire sublimés...
J'espère qu'ils les verront aussi.

Le village c'est le moment que tout le monde cite en exemple quand on parle de ce jeu, et à juste titre car sa DA délavée avait vraiment un cachet indéniable. Et la zone était déjà vraiment grande, mais avec une segmentation trop JV. Déjà s'ils arrivent à en faire quelque chose de beaucoup plus dense et stimulant à explorer. Ce que Evil Within tentait tant bien que mal de faire dans l'un de ses premiers chapitres d'ailleurs, mais en mieux évidemment.

Le chateau pour moi symbolise toute la difficulté de ce remake : garder l'ambiance, les mécaniques et le côté unique de ce jeu tout en le modernisant. Je sais pas si le coup de la zone de lave juste en dessous du chateau ça va passer :hap:
Et je pense que s'il y a une coupe à faire, c'est peut être raccourcir l'exploration, qui était trop longue pour pas grand chose mais redonner une ambiance plus sombre, étriquée et survival. Comme lors des premières BA qui laissaient augurer un jeu avec un ton bien différent, le fameux reboot que le jeu a connu ensuite.

Après l'île c'est surtout l'introduction qui faut foutre aux chiottes en urgence. Ce qui suit par contre, le moment labo qui a très bien vieilli avec les regenadores, il y a un truc génial à faire je suis sur.

Mais l'histoire des pesetas (ça nous rajeunit pas), l'accent des zombies, est-ce qu'ils garderont le côté wtf largement présent avec les salles de tir, il y a pas mal d'aspects à gérer qui en diront long sur l'orientation de ce remake.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
12 avril 2020 à 19:04:38

Moi j'ai eu que la PSP, mais technologiquement elle était incroyable, rien que l'écran déjà, t'avais l'impression d'être dans le futur.
Après c'est dommage que niveau jeux, il n'y ait pas eu une vraie continuité en terme de trucs intéressants...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment