CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
«1  ... 819820821822823824825826827828829  ... 844»
Page suivanteFin
__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
23 mars 2020 à 02:08:25

Le truc un peu dommage dans DOOM c'est le tuto des nouveaux démons qui pop juste avant leur 1ere apparition...
C'est con de les spoil de manière aussi scolaire alors qu'avant, il y avait une ptite cinématique pour les introduire.

Ca aurait été mieux que le jeu nous laisse les combattre une fois et après seulement il nous file ses tips s'il veut.

Valefor Valefor
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 02:27:27

Je suis en train de finir le premier du coup
Mais clavier souris master race
Pour avoir rejouer au premier j’arrive vraiment pas à piger comment vous pouvez jouer a ca a la manette c’est un bon putzin de mystère
Autant d’autres jeux je dis pas mais doom je vois pas

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 03:37:25

Le 23 mars 2020 à 02:08:25 __Leo_Messi__ a écrit :
Le truc un peu dommage dans DOOM c'est le tuto des nouveaux démons qui pop juste avant leur 1ere apparition...
C'est con de les spoil de manière aussi scolaire alors qu'avant, il y avait une ptite cinématique pour les introduire.

Ca aurait été mieux que le jeu nous laisse les combattre une fois et après seulement il nous file ses tips s'il veut.

Ouais je suis d'accord, j'aime pas du tout ça, y'a aucune surprise, aucune découverte :(

Et pour la musique, franchement je maintiens ce que je dis, j'attends un morceau à la BFG Division. Pour l'instant, c'est pas au même niveau que le 1er.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
23 mars 2020 à 18:52:30

Le 23 mars 2020 à 02:27:27 Valefor a écrit :
Je suis en train de finir le premier du coup
Mais clavier souris master race
Pour avoir rejouer au premier j’arrive vraiment pas à piger comment vous pouvez jouer a ca a la manette c’est un bon putzin de mystère
Autant d’autres jeux je dis pas mais doom je vois pas

Quelle caricature celui-là :hap:
J'ai bien précisé que pour Eternal, je vois clairement la mesure que peut prendre ce jeu avec une maniabilité au clavier/souris
Mais le 2016, franchement c'était super jouable vu que les arènes sont petites.

Tu comptes le prendre après Eternal ?Je peux que te le reco, dans ce genre de fast-fps, je serais pas capable de te citer mieux, c'est clairement l'un des meilleurs fps de la gen, rien qu'avec ce gameplay

Ptin les reviews du jeu VR Half-Life sont assez oufs.
Déjà que les extraits que j'avais vus sur YT étaient vraiment pas mal, ça donne envie mais pas les moyens d'acheter le matos :/

Message édité le 23 mars 2020 à 18:53:16 par __Leo_Messi__
Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 19:21:48

En même temps, des très bons FPS sur cette Gen, y’en a pas eu des tonnes sérieux : à la limite Wolfenstein et Battlefield 1. À part ça, y’en a aucun qui a vraiment marqué les esprits.

Valefor Valefor
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 01:41:19

Bon faut qu’on se fasse une partie de cod nous :hap:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 13:29:54

:hap:

Vuillemin Vuillemin
MP
Niveau 2
24 mars 2020 à 18:53:06

Vraiment pas ouf la démo de RE3 clairement. Déjà que j'ai pas trouvé non plus le 2 chef d'oeuvresque et je m'amuse plus depuis que je joue avec des mods que vraiment devant le jeu, mais la... ça prend vraiment la même tournure que le 3, très action, des zombies et munitions partout, et toujours les mêmes mécaniques de merde où tu as besoin d'une clé, pour ouvrir un coffre, dans lequel tu trouves une pince, à mettre dans le cul d'une vache, pour récupérer un cerceau, qui ouvre une bouche d'égout... enfin voilà, déjà pas fan de ce truc dans le 2, mais là... l'esquive c'est pas mal par contre.

Trausmageek Trausmageek
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 11:47:22

Désolé pour le membre de ta famille vieux, difficile en plus il paraît que les cérémonies sont annulés..
Tant mieux si tu vas mieux, bah moi avec les problèmes de santé que j'ai eu c'est confinement à 200%. Je vois personne et même mon courier je vais pas le chercher c'est mon père qui me le prend et qui le gère.

Portez vous bien les amis.. ❤️

Autremer Autremer
MP
Niveau 3
25 mars 2020 à 22:58:06

Le 25 mars 2020 à 11:47:22 Trausmageek a écrit :
Désolé pour le membre de ta famille vieux, difficile en plus il paraît que les cérémonies sont annulés..
Tant mieux si tu vas mieux, bah moi avec les problèmes de santé que j'ai eu c'est confinement à 200%. Je vois personne et même mon courier je vais pas le chercher c'est mon père qui me le prend et qui le gère.

Portez vous bien les amis.. ❤️

Ouais c'est ce que j'allais demandé pour toi. Faut rester planquer comme un juif dans une cave en 40. Courage.
Je crois que ma mère l'a aussi du coup, elle développe les symptômes et a été en contact avec ma grand mère avant qu'elle le développe. Donc j'ai de plus en plus peur pour les deux, j'espère que ça va aller.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 23:47:15

Beau foutage de gueule la bêta de RE3 Remake, le jeu sort dans 4 jours et la bêta du multijoueur fonctionne toujours pas sur PS4 et PC, c'est con sachant que le solo dure à peine 7h en mode normal et qu'apparemment, il y a 0 rejouabilité derrière :(

D'ailleurs, je pense pas le prendre day 1 en fait, je patienterais tranquillement que les magasins ré-ouvrent avant de le prendre. Payer 90$ (environ 60 euros) pour un jeu qui dure 7h, c'est un peu abusé, surtout en 2020.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
31 mars 2020 à 02:30:14

Le 30 mars 2020 à 23:47:15 Habsfan51 a écrit :
Beau foutage de gueule la bêta de RE3 Remake, le jeu sort dans 4 jours et la bêta du multijoueur fonctionne toujours pas sur PS4 et PC, c'est con sachant que le solo dure à peine 7h en mode normal et qu'apparemment, il y a 0 rejouabilité derrière :(

D'ailleurs, je pense pas le prendre day 1 en fait, je patienterais tranquillement que les magasins ré-ouvrent avant de le prendre. Payer 90$ (environ 60 euros) pour un jeu qui dure 7h, c'est un peu abusé, surtout en 2020.

Si j'avais pas la flemme d'annuler ma préco, je l'aurais pas pris non plus...
Déjà qu'on peut légitimement s'interroger sur la politique ultra frileuse de Capcom en terme de nouveautés, si en plus leur remake contienne que la moitié du jeu original...

C'est ça le truc impardonnable, les fans pètent un cable sur les coupes faites pour ce remake. Mais je me souviens à quel point j'étais étonné qu'un nouveau remake sorte aussi vite après le 2, déjà ça sentait l'embrouille. Ils l'ont juste rushé comme des fous pour surfer sur la vague du succès de RE 2 R.
Du Capcom tout craché j'ai envie de dire.

Vu le peu de contenu du jeu, ça aurait dû être une grosse extension pour le 2 vendue à 25/30 € max
Déjà que le jeu de base, d'après ce que j'ai compris a toujours été le parent pauvre dans la série des RE, dans un monde honnête ça aurait été le move logique.

J'espère que je parviendrai à le refourguer rapidement malgré la crise actuelle, j'ai le sens des priorités oui :hap:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
31 mars 2020 à 02:34:37

Sinon vous faites quoi de passionnant pendant vos journées ? :hap:

Valefor Valefor
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 03:10:57

Wow, doom, préparation de cours, ni no kuni, world war Z, wow, wow, wow, quelques films, wow, wow
J’ai monté un perso du lvl 55 à 110 en 3 jours soit 22h de jeu :hap:

Valefor Valefor
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 03:13:10

Et toi donc ?
Je commence vraiment à craquer d’être enfermé perso...

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 03:39:30

Le 31 mars 2020 à 02:34:37 __Leo_Messi__ a écrit :
Sinon vous faites quoi de passionnant pendant vos journées ? :hap:

DOOM Eternal, War Thunder et Call of Duty + un peu de lecture.
Et je bouffe accessoirement :hap:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
31 mars 2020 à 09:56:11

Autant de temps sur Wow, j'espère que le traitement de Raoult fonctionne, tu dois être sauvé également....

Moi ca va honnêtement, je sature pas ou quoi que ce soit. J'ai repris un rythme décalé de merde comme à ma glorieuse époque. Je me réveille vite fait le matin pour faire semblant de bosser et dès que c'est terminé, je vais me pieuter a nouveau.
Mais comme la vie est plus intéressante la nuit, pour l'instant je le vis bien.

Niveau occupations, bizarrement je joue très peu, mis a part pour faire ma ptite heure de DOOM par jour
Je suis dans une phase boulimique pour les séries par contre, j'arrête pas

De tête, actuellement je regarde :

Westworld, qui me passionne encore uniquement pour la beauté ultime d'Evan Rachel Wood

Devs, série d'Alex Garland qui passe complètement inaperçue mais pour l'instant j'adore, je te la reco

S3 d'Ozark, toujours aussi bien même si ca pompe allègrement Breaking Bad
S5 de Better Call Saul évidemment

Vikings, bonne surprise finalement

J'ai lancé le 1er epi de Kingdom aussi sur Netflix

Et je commence a bien binger Larry et son nombril. Je savais même pas que j'avais le droit a 30 jours gratos pour les programmes OCS avec mon abo Amazon Prime
Ce qui tombe bien vu que je galerais a trouver cette série
C'est hyper drôle, j'adore ce format de série comique à la Louie CK

Et sinon mis a part les séries, je me remets un peu au code que j'avais lâché
J'ai relancé Unity, repris mes petits modules SoloLearn aussi
Ca m'intéresse pas mal mais ca demande tellement de travail à côté pour bien assimiler les choses... Mais je me contente de la surface.
Vu mon niveau en maths, tout ce qui est algorithmie, data base, je me l'interdis lol

Valefor Valefor
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 11:41:16

Y’a que wow qui m’intéresse l’enfermement me soûle tellement que j’ai envie de rien. Je regarde rien, je pas l’as, jsuis au bout de la vie donc heureusement qu’il y a wow
J’ai essayé pleins de séries je les trouve toute merdique xD

Valefor Valefor
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 11:53:19

Sinon même si j’ai pas pigé le lien entre wow et Raoult, si je chope le virus je ne pourrais pas être soigné à la chloroquine personnellement du à des soucis de foie :/

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 17:26:33

Perso, les séries j’en ai rien à carrer mais j’en profite pour mater des films que j’avais loupé : Le Chant du loup, J’Accuse, Isle of Dogs, Darkest Hour, The Hateful Eight, John Wick 3, ...

Si vous avez des suggestions de bons films récents que j’ai loupé, je suis preneur d’ailleurs !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment