CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] la fin officiel de dark revan?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
gtestard gtestard
MP
Niveau 35
16 novembre 2013 à 02:45:27

nos héros sont rien à coté de revan ou vitiate, regarde même le chevalier jedi, l'élu n'a pas réussis à vaincre vitiate, il a profité d'un de ces moments de faiblesse et il n'a vaincu qu'un réceptacle. Il ne joue pas dans la même cour d'après moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 04:29:52

je suis tout a fait d'accord !

mais c'est pas une raison pour que Revan vole la vedette d'après moi :hap:

si ils veulent une fin épique avec un combat épique entre Revan et Vitiate, z'ont qu'a faire un nouveau jeu solo :hap:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 19
16 novembre 2013 à 08:23:35

C'est bien ce qu'on dit! :ok:

Un nouveau jeu solo ou un livre! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:04:10

oui mais le trou chronologique qu'il y a dans la période du jeu doit être exploité au maximum avec NOS persos dans le jeu SWTOR, j'aime beaucoup Revan (j'ai jouer aux KOTOR + livre etc..) mais le faire revenir et repartir, et revenir etc.. ça sert a rien, le jeu c'est pas star wars revan, donc j'espère vraiment pas qu'ils vont le refaire apparaître et disparaître comme ça dans une future extension, c'est juste lassant de le voir partout a force ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:06:17

après un nouveau livre ça serait génial mais ça spoil le trou chronologique du coup donc ils feront pas ça :hap: mais un nouveau jeu ? pas besoin, du moins pas encore, swtor est encore tout neuf j'ai envie de dire :hap:

Mouxxou Mouxxou
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:09:56

assez d'accord avec Drunknoob, tout le monde veut Revan revan revan mais en attendant c'est pas son jeu :hap:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
16 novembre 2013 à 12:02:57

il pourrait très bien faire une opération ou à la fin on affronte vitiate, un très grand combat épique, mais une fois vitiate vaincu une cinématique se lance, il nous explose, on est pas terre, on se dit qu'on va mourrir et la revan arrive, il nous suivait et attendait se moment depuis longtemps très longtemps et il y a un combat épique entre revan et vitiate au cours duquel les deux meurs de façon magistrale. Une cinématique durant 15-20 minutes serait génial.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:11:05

15-20 min :o))

Tu veux un commentaire de Kubrick aussi?

Sinon ça serait cool.

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
16 novembre 2013 à 13:25:05

Personnellement je déteste quand les PNJ jouent les héros à notre place. Genre on affronte Vitiate (tiens d'ailleurs ça marche comment côté Imp ?) et en fait ça sert à rien parce que c'est Revan qui va vraiment l'affronter et le vaincre.

Et puis 20 minutes de videos, lol.

Seronegatif Seronegatif
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:29:07

d'accord avec Drunknoob et ashlack, 20 min de cinématiques pour Revan ? c'est un jeu pas un film, et Revan n'est pas le héros de ce jeu :hap:

go KOTOR 3, mais qu'ils foutent la paix à Revan sur swtor par pitié .. :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:33:22

par contre need un combat entre Revan et Vitiate évidemment, dans un livre ou un jeu peu importe :bave:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
16 novembre 2013 à 13:34:57

toute façon le vraie histoire c'est coté république, coté empire à par se tuer entre eux ils font rien qui marque l’histoire :hap:
ba au lancement du jeux il y avait une superbe cinématique avec le cow boy, une cinématique de ce genre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:41:41

tu peux pas comparer une cinématique d'intro avec une cinématique pendant le jeu, ça n'a rien a voir :hap:

"coté empire ils font rien qui marque l’histoire"

et sur ce point j'mets de sérieux doutes .. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:41:59

j’émets

Cheive Cheive
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:49:15

Vous êtes genre tellement saoulant a toujours vouloir Revan, go jouer a kotor si il vous manque tant, sur swtor vous jouez de nouveaux héros, vous ! the new generation baby ! faut savoir tournez la page parfois :)
Revan est cool et tout mais voila

a+ :noel:

Cheive Cheive
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:49:41

+ au passage non il n'est pas mort, ça me parait obvious :noel:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 19
16 novembre 2013 à 15:42:02

C'est bien ce qu'on dit, TOR n'est pas assez épic, il ne se passe rien dans ce jeu! :ok:

Pour un final épic entre Revan et Vitiate, faut un nouveau jeu, un KOTOR 3! :ok:

Les MMO tout pourris, ça sert à rien! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:18:40

ça innove, ça regroupe les gens, si c'est si useless on se demande pourquoi Bethesda a eu la meme idée pour the elder scrolls online tiens

et puis les 8 story sont très bien, mais c'est sur qu'elles peuvent pas être aussi epic qu'une seule story mieux travailler dans un jeu solo, vu que dans un mmo la story n'est pas le seule aspect a prendre en compte (dans le solo non plus bien sur, mais elle a évidemment une plus grande importance/place), donc moins de temps a y consacrer .

Seronegatif Seronegatif
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:20:52

j'ai adoré les histoires persos, certaines + que d'autres c'est sur mais meme

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 19
16 novembre 2013 à 16:27:29

Je trouve que la confrontation Revan/Vitiate est tellement épique qu'elle mérite un vrai jeu solo, avec une véritable histoire développée et pas un simple MMO...

Dans le bouquin Revan, je trouve que Vitiate fait froid dans le dos, ce qu'il fait sur Nathema est juste! :ouch:

Je préfère même le duel Revan/Vitiate à Sidious/Luke! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment