CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] la fin officiel de dark revan?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Empire_Galactik Empire_Galactik
MP
Niveau 8
06 février 2012 à 10:19:13

Bonjour
Je le demandais, apres avoir liberé avec la rep et "tué" revan avec l'empire. Sil y avait une fin officiel cad les evenements sui se deroulent dans swtor doivent til se lire comme la superposition de l'histoire des classes ( ou du moins les ZL sur revan)?
Cad la republic a t-elle liberé revan et l'empire tué ou l'histoire de la periode reste t-elle celle de ton aventure
Personbelement j'ai cette impression a cause de HK47 qui meme du coté de la republic a ete recuperer par malgus.

jimmytrailette jimmytrailette
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 10:20:53

tu le tues pas :ok:

Empire_Galactik Empire_Galactik
MP
Niveau 8
06 février 2012 à 10:27:57

C'est pour sa que jai mis des guillemets mais je l'ai pas encore re rencontré .. Donc il existe une preuve ?
Mais sa rep a la question general si c'es une superposition

jimmytrailette jimmytrailette
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 10:32:58

si ils sont pas cons ils le mettront comme boss de Raid

[Telos54] [Telos54]
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 10:40:28

Va falloir vous faire à l'idée que l'histoire de Revan aura forcément une fin, la voici. Revan n'est plus le plus grand, il y a nous, nouveaux héros de notre faction, et les vrais sith, dont l'empereur lui même.

L'histoire de Revan prend fin et laisse place à de nouveaux héros et à de nouvelles batailles.

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
06 février 2012 à 10:47:56

Je crois que c'est bien dans ce sens. Tu le libère coté république et ensuite, il se fait vaincre coté empire. Cependant, contrairement a HK47, il ne se fait pas tuer, a 5% de vie, un bouclier pop autour de lui, t'empèche de le finir et il lance une réplique de fin, puis disparait. Il est probable qu'il ne soit pas mort, mais il est probable qu'il le soit aussi (ce bouclier est juste la pour lui permettre de donner sa dernière réplique avant de disparaitre) et qu'il meure a sa manière, car Revan ne peux pas mourir comme un simple NPC.

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
06 février 2012 à 10:59:40

Mh ca serait plus logique de le faire mourrir en boss de raid :oui:

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
06 février 2012 à 11:18:24

Probablement une fin à la Obi-wan, ou alors une fuite et il reviendra plus tard (mais j'espère pas, ça fait trop wowien les héros qui meurt/disparaissent/revienent 15 fois)

Empire_Galactik Empire_Galactik
MP
Niveau 8
06 février 2012 à 11:38:18

Oui il a pas lair de mourir, mais la plpart des vrai fan de kotor savent bien que c'est decevant de l'avoir comme boss de ZL comme malgus (pratiquement ma seul fois ou on me voit vraiment)

A telos54: l'empereur meurt tué par un chevalier jedi

Reanbell Reanbell
MP
Niveau 11
06 février 2012 à 12:17:59

Revan meurt pas, il disparait quand il lui reste 3% de sa vie. On le reverra c'est sur, c'est le perso fétiche de Bioware ils vont pas le tuer aussi facilement.

Empire_Galactik Empire_Galactik
MP
Niveau 8
06 février 2012 à 12:20:35

Oui voila ya une grosse communauté derrieère se perso si c'est le perso de bioware, on aura peut etre un futur instance ou un autre jeu. Mais clairement il est pas mort

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 12:35:49

Une mort à la Obi-Wan = ok :oui:

Tarba_supreme Tarba_supreme
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 15:00:38

Vu ce qu'il dit avant de disparaitre :
And in the end, as the darkness takes me, I am nothing. Now I know how you felt, my friend.

Pour moi c'est clair, il meurt à ce moment là.

Snickerss Snickerss
MP
Niveau 5
06 février 2012 à 15:36:06

M'est avis que cette scène de la mort de Revan, c'est un peu comme la toupie d'Inception.

C'est volontairement ambigu, chacun peut l'interpréter comme il le souhaite ; et cela a l'avantage de laisser la porte ouverte pour de futures travaux. Ainsi, avec cette fin, il est possible, soit de le faire revenir, soit de décider qu'il est bel et bien mort ici (comme une merde).

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 12:38:08

"And in the end, as the darkness takes me, I am nothing. Now I know how you felt, my friend. "

:d) N'aillant pas le jeu, dans cette phrase, le mot "ami" fait-il référence au joueur ou à Malak (vu que celui-ci dit presque carrément la même chose à la fin de KOTOR) ?

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
07 février 2012 à 12:38:55

Référence a Malak.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 12:39:54

Oui je me disais bien que c'était ça. Mais vu qu'avec BioWare on sait jamais qui parle à qui et de qui, je voulais être sur :o))

REVAN20 REVAN20
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 13:10:19

Moi je pense plus que sa fait aussi référence a l’exilé enfin c'est mon impression ^^

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 13:15:57

Revan n'a jamais été aussi proche de l'Exilée qu'il l'a été avec Malak. Malak et lui avaient une relation maître-apprenti, tandis que l'Exilée n'était rien d'autre qu'une Jedi de plus du mouvement Revanchiste.

En fait, je viens de re-regarder la fin de Malak, et c'est exactement la même phrase qu'il prononce : "And in the end, as the darkness takes me, I am nothing."

raikage_le_4e raikage_le_4e
MP
Niveau 14
07 février 2012 à 13:17:09

Ils ont tué le mythe de Revan de toute façon en lui donnant un visage , et en faisant de l'exilée une daube :nonnon: ; la dessus ils ont pas mais alors pas du tout assuré.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment