CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] la fin officiel de dark revan?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
garkav garkav
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 19:17:38

GOD j'ai apprit la nouvelle...

http://nooooooooooooooo.com/ :-((

Revan que t-on t'il fait :snif:

bioware à commit une atrocité c'est pas possible :snif: aprés le mythe tali ça mais mais mais fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-((

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
13 mai 2012 à 19:53:16

Il est normal que Revan apparaisse dans TOR puisque:
SPOIL

Si vous avez lu le roman Revan qui vient de sortir, à la fin il est emprisonné en état de stase dans un appareil conçu par l'empereur, celui ci puisant dans la force de Revan et Revan tentant de persuader subtilement l'empereur de ne pas attaquer la république pour que sa femme (Bastila) et son fils aient une vie de paix. Il a réussi puisque l'empereur n'a attaqué la rep que 300 ans plus tard.
Donc il est normal que Revan réapparaisse, d'autant que dans le roman il avait prédit l'arrivé de héros de la lumière pour vaincre l'empereur, c'est pourquoi ceux que l'on incarne dans TOR sont la relèvent de Revan.

Fin du SPOIL

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
13 mai 2012 à 22:57:21

De toute façon c'était forcé que Revan finisse par avoir une apparence "officielle". On peut pas justifier que de toutes l'histoire personne n'a jamais vu son visage. Son visage dans TOR est impec, ça colle parfaitement au personnage.

Et pour sa mort, déjà on est pas sûrs (perso je penche pour une fin à la Obi-wan) mais même s'il est mort, seul contre la future Furie de l'Empereur, le Grand Champion Mandalorien, le meilleur agent de l'Empire et l'un des sith les plus puissants de la galaxie, qui accèdera au conseil noir, c'est juste parfaitement logique. C'est pas un dieu le mec. Limite je trouve que la victoire de Palpy contre les 4 Jedi est moins crédible que la défaite de Revan

raikage_le_4e raikage_le_4e
MP
Niveau 14
14 mai 2012 à 09:57:12

:hap: Il ressemble plus a rien Revan , ils ont tué le mythe en lui donnant une tronche :ok: , pareil pour Meetra Surik ( l'exilée )

Empire_Galactik Empire_Galactik
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 10:02:40

Surtout elle est moche !
Et SPOIL

Tué par un compagnon du chevalier jedi... et qui trahi revan..
ta un héros qui détruit le triumvirat sith et qui se fait butté par la furie de l'empereur et qui fini partenaire a se faire tué par un pack.. Bof quoi meme si sa tien un peu

Rapacedepic Rapacedepic
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 05:22:13

Yo :hap: je viens de voir la video ( pas jouer a Tor , pas eu le coeur )

je suis un tres tres grand fan de kotor et Dafuq ? :pf:

Revan a un visage ? il aura pas pu mettre direct le masque ?

et le masque :malade: resemble en rien au masque de kotor 1 , on voie méme pas a la capuche par dessus :malade:

Puis merde , dans le bouqun de Drew karpyshyn , Revan etait quand méme surpuissant , il a tuer la vielle sith juste d'un eclair de force

et la , par une bande d'aprenti sith ? :malade:

encore si y avait fait un combat en image de synthese ou etc mais la :malade:

Merde on parle de revan la ! vaincu par des gamin avec un sabre laser :malade:

le type qui a contrôler la Forge stellaire , et tout le bordel le plus grand Sith/jedi du l'univers ...

deja que je voie mal les siths du jeu revaliser avec un dark Sion ou encore moins un Nihilus ...Revan c'est une blague

Pourquoi en avoir fait Un MMO merde !

si on avait eu un kotor 3 , Revan serait mort mais en heros mais la :malade:

ARGGG

pafoodutoo pafoodutoo
MP
Niveau 3
19 décembre 2012 à 13:58:50

pour moi revan est le plus puissant perso de SW et bam 4 perso de rien arrive et il est plus là je trouve sa abbuser mais j'espere qu'il va réapparaitre dans l'extention

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
19 décembre 2012 à 17:07:38
      1. Merde on parle de revan la ! vaincu par des gamin avec un sabre laser :malade:

Un Revan affaibli par 300 ans d'emprisonnement vaincu par les meilleurs éléments de l'Empire (ben ouais, meilleur chasseur mandalorien, le top des Services Secrets, la Main de l'Empereur et un puissant membre du Conseil Noir). Les personnages qu'on joue sont (ou seront) l'élite, des héros, pas des clampins de bases qu'on envoie taper des loups dans la Forêt.

C'est comme pour les films "ololol Dark Maul il se fait battre par un petit apprenti de rien du tout"

kenshin66full kenshin66full
MP
Niveau 1
28 juin 2013 à 23:12:00

Oh wait, Dark Revan il est pas censé vivre environ 40 siecle avant la Bataille de Yavin ?

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
29 juin 2013 à 00:22:51

Revan c'est 4000 ans avec les films, il reste en vie grâce à l'alchimie de l'empereur pendant 300 après les évènements de Kotor 2 jusqu'à l'histoire de Swtor.

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
29 juin 2013 à 00:23:14

avant les films*

Désolé.

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
12 novembre 2013 à 10:13:55

L'histoire de Revan dans le jeu TOR est nullissime, je préfère me dire qu'il est toujours coincé dans les geôles de l'empereur comme à la fin du livre "Revan"!

Ils avaient pas le droit de mettre fin à un personnage aussi adulé par les fans de cette façon, dans un simple MMO...

Revan aurait mérité un Kotor 3 avec un scenario dense et complexe!

Bref, encore un Épic Fail pour Bioware, décidément nullissime en ce qui concerne les fins...

super5 super5
MP
Niveau 8
12 novembre 2013 à 11:30:26

On ne t a jamais dit qu'il était mort sur la fonderie.
Pourquoi tous les boss finissesnt à tes pieds et pas celui là?

Besancon Besancon
MP
Niveau 8
12 novembre 2013 à 11:34:56

Revan en boss de Raid j'suis d'accord, et c'est la meilleur idée pour un mythe, a 4 ou 6 sur lui, c'est mieux que 1 ou 3 pigniouf en ZL.

( Surtout qu'il est pas super fort dans la ZL )

Puis, après il manque plus que Nihilus :noel:
J'espère que si un jour il compte l'integrer aussi, qu'il ne le rate pas et fasse un Raid et non une ZL qui lui sera dédié :oui:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
12 novembre 2013 à 11:47:04

Je préfèrerais un vrai jeu, avec une véritable histoire plutôt qu'un MMO...

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
12 novembre 2013 à 12:01:09

Drew Karpyshyn a participé au scénario de TOR en plus, c'est dingue qu'il ait accepté une fin aussi bidesque pour Revan...

Aiden Aiden
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:59:32

Revan ne meurt pas dans la Fonderie et tout le scénario de Revan côté Jedi laisse clairement penser qu'il aura un plus grand rôle par la suite dans le combat République/Empire.

Maintenant est-ce que c'est toujours d'actualité avec tous les déboires qu'a connu SWTOR, rien n'est moins sûr, c'est comme Malgus, au début on ne pouvait pas le tuer directement, il fallait le faire tomber dans le vide ce qui laissait entrevoir une possibilité de retour, aujourd'hui ils ont changés ça pour le tuer directement, ce qui nous laisse bien peu de chance de le revoir un jour.

farci_de_tomate farci_de_tomate
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 15:35:16

Revan ne meurt pas a la fonderie et c'est bien la que l'histoire de revan s’arrête pour l'instant, mais un histoire de fan dit qu'il a participer a la guerre des machine et a rencontré un enfant qu'il deviendra sont padawan 300 ans après swtor :oui:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
12 novembre 2013 à 17:50:44

La phrase qu'il dit lors de sa "mort" dans la fonderie est quand même explicite...

Il reprend l'expression de Malak lors de la mort de ce dernier et dit qu'il le comprend...

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
12 novembre 2013 à 17:52:48

Si sa se trouve on va aussi apprendre que Malak n'était pas mort à la fin de kotor 1 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment