CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : argent infini

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
fredlerouge fredlerouge
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 19:55:30

holla sa par en pugilat!!!

svp ne faites pas trop de hs sinon sa sert a rien de poster

au passage je ne force personne a faire ce bug

mais chacun fait ce qu'il veut

bon jeux^^

debilotus debilotus
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:02:42

gsxr2 tu as parfaitement raison, je vous rapelle qu'un jeu est fait pour en profiter PLAINEMENT, pour qu'on l'exploite a 100% mais regarder forza, il y a plus de 400 caisses, bon quand on a finis la 6éme année méme avec +75% on a quoi...20, 50 voitures differente ?(je ne compte pas les caisses offerte :oui:
et avec les voiture offerte ca fait entre 60 et 120 caisses on va dire . 120/400 c'est rien on ne peut pas exploiter un jeu comme ca a 100% ! :-((

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:12:29

Faut savoir faire des choix, se limiter à ce que l'on préfère et bien plus plaisant que d'essayer de tout obtenir tout ça pour se la raconter...

Personnellement j'ai fini le jeu à 100% et j'ai près de 350 voitures ( le jeu en a 498 avec tous les packs) et je compte en rester là.

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:13:02

est bien plus plaisant*

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:32:23

"Personnellement j'ai fini le jeu à 100% et j'ai près de 350 voitures ( le jeu en a 498 avec tous les packs) et je compte en rester là. "

je crois que meme moi j ai pas 350 voitures enfin ce serrais bien que tu nous dise lesquelle dans ce cas car tu as casi toute les voitures du jeu d origine... aillant fini le jeu en en entier dans tout les sense je sais que tu recois meme pas assez au coure de ta progression de quoi t acheter une GTO ou alors juste elle sans acheter les autres...

Quand tu dis que tu t es limiter, bin avec 350 voitures sur 400 mais c est tout sauf ce limiter :) ...

  1. Tao_evoIved

"en meme temps booster ses voitures a fond ( surtout les classes f ) c'est vraiment ridicule"
Bah je trouve ca moins ridicule que de tourner en rond dans une course que tu as deja fais 40 fois..
Si non je te rappelle que parmi les voitures F et autres ce trouvent des voitures comme la petite nissan datsun qui explosent d autre caisse en drag, donc toujours ridicule d amelioré ces voitures la?...Et puis c est amusant d amelioré des voitures et cherche laquel est la mieu pour combattre les chronos des autres joueurs sur internet...

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:41:18

j'ai toutes les plus chères, business de livrée en partie...
et je n'achète pas les voitures de courses; donc tu vois en partie je choisis ... et j'en ai 350 dont 325 différentes sur 498; pas sur 400 ... donc j'ai des doublons.

après booster les voitures, ça ne m'intéresse pas... Je ne roule quasiment que sur le nürburgring, et tous les kikous avec leurs tutures préparées en fond de classe, n'arrivent pas à me suivre... pareil je ne fais pas de drag, c'est tellement pathétique dans ce jeu, sont tous avec leur datsun "olol kom ca va trop vite"

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:44:11

et pour info : en carrière je me suis fait près de 20 millions en finissant à 100%

En jouant en ligne je suis à 10 millions, mes livrées vinyles et peintures m'ont rapporté près de 20 millions elles aussi, + un ami qui m'a filé près de 50 millions

:hap:

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:22:13

fredlerouge
Posté le 11 septembre 2010 à 19:55:30 holla sa par en pugilat!!!

svp ne faites pas trop de hs sinon sa sert a rien de poster

au passage je ne force personne a faire ce bug

mais chacun fait ce qu'il veut

bon jeux^^
______________________________

Hep, j'ai rien contre toi ou contre ce bug, mais je doit avouer que ça detruit un peu le jeux. Ce n'est plus un jeux de course, ça devient un jeux de "gonflage de moteur". C'est un peux dommage. :(

Désolé du double post

fredlerouge fredlerouge
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 01:49:42

c'est que maintenant que tu t'en rend compte!!!!!

forza premier du nom est un jeux de (gonflage de moteur)

bon y a des courses mais au final pour quoi faire???

si ce n'ai pour gonfler son moteur!!!

si t'est pas content de se que font les gent avec leurs jeux

s'il te plais ne vient pas sur mon topic merci

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 09:13:16

"tous les kikous avec leurs tutures préparées en fond de classe,"

C est marant quand je vois les meilleurs chrono du jeu c est toujours avec des voitures preparé, je pense que sur ce coup la tu mens un peut :)
On parie que je prends une voitur preparé et je t eclate dans la classe S ou A ok ? C est quoi ton speudo que on aille voire si t es dans les meilleurs chrono du monde avec tes voitures non preparé lol
Arrete stp les seules que tu dois batres c est des gens qui comme toi savent pas amelioré leur caisse et roule d origine ou alors des mauvais du vollant , mais tu peux prendre ce que tu veux d origine de la classe R2 pour aller battre une mazda qui a l origine etait en R1, tu y arrivera jamais et les chronos le prouvent va voire les circuits et les chronos de chacun d eux pour chaque categorie, tu verra que TOUTES les voitures sont modifs situ veux te classé ne serais ce que dans les 500 premiers...

"Et tout ça sans cheater comme un débile. C'est honorable. "

Avec un pote qui te fourni 50 millions ??? haha tu plaisante j esper quand meme pas que tu trouve ca honorable qu un pote vien te donner la majorité de tes gains (qui les a eu de la meme facon que nous surmant lol) ?
Tu prouve ce que je dis, le jeu n offre pas assez de frick pour pouvoir s amuser a fond et tu as eu besoins de l intervention d un autre mec pour te donner la majorité de ton frick et lui pour qu il ai ce frick il fallait qu il exploite le glich tout comme nous :) en résumé tu as user du systeme tout comme nous par l interval de ton pote...parceque pour qu il te donne 50 millions faut qu il en aie 5 fois plus dans son jeu...et franchement t es pas gener de venire nous dire qu un pote t as passé la majorité de ta fortune et en meme temp nous dire que le jeu offre assez de moyen pour que tu te paye toute les caisses?
t as gagner que 50 millions en vrai (si on veut bien te croire lol).
T aurrai acheter qu une centaine de caisses avec aucune modification parceque t aurrai pas de quoi te la payer et encore moins si tu devais acheter des voitures avec un prix de 10 ou 5 millions :) (tu aimes les ferrari tu dis en plus lol)

enfin c est quand que tu te fais une courses de categorie S sur le nurbungring avec ta caisse d origine et moi je prendrais la miene ? question de te montré un peut ce que ca fait une modifs sur une viper ACR ok? :)

Ca doit etre con de pas profité d un jeu meme a moitier comme tu le fais, car la modification moteurs dans forza est tres aboutie et c est la colone vertebrale du jeu et permet de faire de bon chronos ...

][_FoXBaT_][ ][_FoXBaT_][
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 11:09:07

intérêt d'avoir plein de voiture :doute:
perso j'en ai une 50ene dont 30 que j'aime vraiment les autre ces plus des "must have"
je voi vraiment pas l'intérêt d'avoir 140 poubelles jap même boostée au max
pour en revenir au sujet : le problème avec cette technique c'est que l'on doit se créé un nouveau profile et ne plus jouer en live :(

][_FoXBaT_][ ][_FoXBaT_][
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 11:18:53

dsl double poste mais il y a d'autre façon de fair du fric rapidement
perso je traîne beaucoup sur le store et on peut trouvé des perles dernière en datte : une enzo a 333 000 full montée
revente des pièces pour 100 000 et de la voiture pour 1200 000
ou encore une tvr tuscan en 700s 55 000cr sur le store :fou:
revendue 180 000 en 2 min aujourd'hui j'ai 1100 000cr mais j'ai pus grâce a cela me payer une F40c et une porche 962c :bave:

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:25:43

fredlerouge
Posté le 12 septembre 2010 à 01:49:42 c'est que maintenant que tu t'en rend compte!!!!!

forza premier du nom est un jeux de (gonflage de moteur)

bon y a des courses mais au final pour quoi faire???

si ce n'ai pour gonfler son moteur!!!

si t'est pas content de se que font les gent avec leurs jeux

s'il te plais ne vient pas sur mon topic merci
___________________________________________

Ce bug vient juste de détruire l'aspect course. "Plus besoin de course, j'ai un bug qui me donne tout le pognon que je veux !" En clair vous ne faites qu'acheter des voitures, les gonfler, les essayer et voila...
En plus vous pouvez pas jouer en ligne, vous risquez de vous faire griller par t10. :(

"question de te montré un peut ce que ca fait une modifs sur une viper ACR ok? :) "

Tu as du faire comme tout les noob, la passer en AWD... :-)))

"Ca doit etre con de pas profité d un jeu meme a moitier comme tu le fais"

Ca doit etre con de ne pas pouvoir jouer sur le live. :hap:

debilotus debilotus
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:35:47

j'ai une question interressante, si on utile un code 48h avec le nouveau profile crée (qui a un max de fric) pourra-on envoyer l'argent au vrais pseude (celuis avec lesquel on a finis le jeu ?)

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:48:59

"perso je traîne beaucoup sur le store et on peut trouvé des perles dernière en datte : une enzo a 333 000 full montée "
Si c est pour trainner des heures comme tu dis dans les salles a rien foutre pour gagner une misere de frick franchement je vois pas l interet, autant aller rouler sur le meme circuit comme un con, la au moins tu fais quelque choses et ca va plus vite pour l argents lol

"perso j'en ai une 50ene dont 30 que j'aime vraiment les autre ces plus des "must have"
je voi vraiment pas l'intérêt d'avoir 140 poubelles jap même boostée au max "
Hin bin c est nouveau ca, des poubelles jap lol, non mon vieu c est pas les poubelles qui nous coutent cher (quoi que le prix de l amelioration est enorme) mais les supercar comme les TVR et autre caisses qui coutent bonbon que tu peux pas avoirs si tu fait pas ce glich tellement l argent proposé dans forza est derisoire...

En tout cas tant mieu pour toi si tu t amuse avec 50 voitures d un jeu qui en a 500. Tu te dis pas parfois que tu aimerais utilisé le jeu dans un plus large eventaille que celui de tes 50 voitures non jap? Genre faire du drift ? Bin oui il y a un mode drift dans le jeu mais comment savoirs quel voiture t irrais le mieu pour le drift a part en essayer plain et faire des réglages de fou pour que ta voiture gère au maximum en multi...les voitures jap en generale sont exellenente en drift ou en drag...
Il faut que tu conçois que d autre personnes ont envie d exploité le jeu dans de plus larges possibilitée que les tiennes et en tiré le meilleur de ce qu il offre...faut dire que c est dommage de ce payer un jeu 60 euro pour ensuite ne rouler que avec 50 caisses en mode normale sans booster tes voitures sans meme jetter un coup d oeil au chrono mondiale....

Sur certain circuit (comme le mens) il faut une Toyota GT-One de deux millions pour pouvoirs ce mesurer au chrono des meilleurs ou simpelment luter sur internet ...donc les petite voitures jap qui pue....corola dans sa categorie pulverise toute les autres aussi sur certain circuits...

"revendue 180 000 en 2 min aujourd'hui j'ai 1100 000cr mais j'ai pus grâce a cela me payer une F40c et une porche 962c "

Ce qui me fait rire ces vos contradiction (comme celle du dessus), contant d avoirs plain de bonne voiture que vous citez et dont vous faite l apologie mais quand d autres ont plus que vous et de la meme categorie que vous admrez et citez , a ce moment la comme par magie " ah non ca sert a rien ca" putin si tu aime une F40c tu doit aimer une F50c aussi , une TVR v12...donc arrêter votre comedie svp lol

Ici fred il vous a donner une solution pour que vous realisez enfin vos reves et enfin connaitre forza plus n pronfondeur.

ps il y a moyen d envoyer ton frick sur ton compte principale réfléchissez c est tout simple mais il faut faire de toute facon ce que fred a dis pour le frick

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:51:47

"# debilotus "

C est quoi ton hotmail ?

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:49:52

gsxr2

relis bien les messages, y a pas que moi qui parle ... tu cites des trucs qui sont de tainless777 et pas de moi ....

et ta viper ACR en 4 roues motrices :rire: va te cacher le noob :noel:

putain faut pas aimer les voitures pour faire des trucs pareil

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:52:20

et passé la mazda en R2 :rire: ça montre bien le genre de joueur que tu es; tu utilises toutes les voitures cheatées du jeu :noel:

on parie que tu utilises une S5 en catégorie A :sarcastic:

putain :noel: j'ai jamais autant ris

sans ta voiture t'es rien, on te mets du full stock sans aide tu fais pas 10 mètres :sarcastic:

allez bon jeu l'analphabète ...

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:43:19

"ta viper ACR en 4 roues motrices :rire: va te cacher le noob :noel: "

Quoi mon gas tu jaloux parceque tu es pas assez malin pour le faire la modification de ta caisse? lol
Noob 4 roues motrices? mais mon grand essaye de changer les jantes de ta caisse et avant de ta la jouer grand gamer lol

"on parie que tu utilises une S5 en catégorie A

putain j'ai jamais autant ris "

la aussi t es trop con pour le faire?
c est ca le monde de l automobile mon gros singe d amazonie ;) ...
a toi de choisir la bonne voiture et y apporté les bon reglages comme dans la vrai vie des courses automobile :) Vus ton intellect suralimenté en chips sauce tomate ,je doutes que tu comprenne une seule seconde que la mecanique dans le monde des courses automobile a toute son importance et que tout jeu de simulation sur toute les console a l option reglage :)

Tu sais c est pas sympa de vouloir ramener des joueurs a ton niveau de gros mauvais qui joue avec une voiture d origine facile a conduire de peur de faire n importe quoi dans son garage au risque de finir dans des murs a chaque virage :)
petit rageux va, pk tu demande pas a des joueurs de t expliquez comment amélioré ta caisse ? ca t éviterais de finir toujours dernier pendant tes courses et nous ca nous eviterait que tu vienne polluer l aire avec tes conneries qui ont aucun sense logique :), ce qui serrai bien c est que tu contacte turn 10 et de leur dise que ce ne sont que des inculte et que leur mode MECANO ne sert a rien :)

Explique leur en meme temp qu ils ont pas besoins d augmenté les gains des courses solo, car toi t as rempli ton garage sans aucun pobleme grâce a ta solution miracle : On pompe le gland de son pote pour qu ils vous file 50 millions cr :pacd:

fredlerouge fredlerouge
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 15:19:07
  1. debilotus Voir le profil de debilotus
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 12:35:47 Avertir un administrateur
  3. j'ai une question intéressante, si on utile un code 48h avec le nouveau profile crée (qui a un max de fric) pourra-on envoyer l'argent au vrais pseudo (celui avec lequel on a finis le jeu ?)

a tester je pense que sa peut passer comme forza 2

du style tu vend une voitures super cher avec le 1er profil

et tu l'achète avec le 2eme profil plein de crédit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment