CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : argent infini

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Nbltrick Nbltrick
MP
Niveau 4
14 septembre 2010 à 19:47:59

ok mais faut-il apporter beaucoup de modification aux voiture de drift RWD ?? ques quon y met dhabitude.. il doi surment y avoir une petite base au moin !

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:48:32

"Tu ne me crois pas quand je dit que j'ai un garage plutôt remplis, je veux bien te donner des preuves. "

Je t en demande pas des preuves, je sais que t en as pas énormément des voitures, ce jeu je l es fini je sais que en finissant le jeu t es loin d avoirs les voitures proposé par le jeu et avec 11 millions tu peux tout simplement te torcher

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:49:27

bah tu changes en fonction de ce dont tu as besoin, une augmentation de puissance n'est pas forcement utile

tout dépend de ce que tu veux; si tu es un de ces "drifter au point" ou qui préfère les battles avec les vraies règles ;)

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:50:39

gsxr2

Tu fait exprès de pas comprendre non ? :question:

Tiens moins la route =/= collé a la route = donc le grip si tu préfères. :(

Pour en revenir au point que tu n'est qu'un gros br.nleur de 26 pige qui ne sait que cheater et a peine conduire, sans oublier le fait que tu écris comme un gamin de 15 ans ("lol" , "mdr" les fautes monstrueuses :honte: etc...).

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:52:07

gsxr2
Posté le 14 septembre 2010 à 19:48:32
"Tu ne me crois pas quand je dit que j'ai un garage plutôt remplis, je veux bien te donner des preuves. "

Je t en demande pas des preuves, je sais que t en as pas énormément des voitures, ce jeu je l es fini je sais que en finissant le jeu t es loin d avoirs les voitures proposé par le jeu et avec 11 millions tu peux tout simplement te torcher

au moins lui il se torche honnêtement :noel:

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:54:15

"au moins lui il se torche honnêtement :noel: "

Oui , pas comme toi avec le pognon de ton pote :)

Et vus le frique que j ai c est turn10 qui ce torche :)

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:54:55

Oui , pas comme toi avec le pognon de ton pote

j'ai jamais dit le contraire :hap: dans l'histoire c'est mon pote qui a triché pas moi :noel:

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:56:23

Tao

Bah j'ai pas de réglages spécial pour le drift, tout dépend de la voiture en faite. :)

"Je t en demande pas des preuves"

Tu ne me crois pas, je te donne des preuves. C'est comme ça que ça marche dans le monde civilisé. :hap:

"ce jeu je l es fini"

Mytho ! :noel:

"je sais que en finissant le jeu t es loin d avoirs les voitures proposé par le jeu"

J'ai pas acheté toute les voitures, il faut etre totalement bête pour vouloir le faire. Ou du moins ne plus avoir de vie en dehors des jeux vidéos (au vus de ta CDV je pense que c'est ça... :noel: ).

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:56:28

En fait si on suit ton raisonnement si je me mets à donner plein de truc à quelqu'un, ça fait de lui un tricheur, c'est bien réducteur :noel:

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:57:13

"Tiens moins la route =/= collé a la route = donc le grip si tu préfères. :( "

C est pas si je veux, c est comme ca que ca doit être et je vois pas en quoi cette phrase me contre dis mon gaillard ?

"Pour en revenir au point que tu n'est qu'un gros br.nleur de 26 pige qui ne sait que cheater et a peine conduire, sans oublier le fait que tu écris comme un gamin de 15 ans ("lol" , "mdr" les fautes monstrueuses :honte: etc...). "

hehe c est ca ton argumentation ? bin dis donc, reviens un peu aux 4 roues motrices, parceque c est facile de changer de sujet qui a rien avoirs, quand on ce fait déchirer au message précédant :)

Nbltrick Nbltrick
MP
Niveau 4
14 septembre 2010 à 19:58:08

Incapable de mdire que que , sa prend pr drifter avec les vrai regle ,jme fou des point drift !!!

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:58:58

Arrête tu déchires personne, ça fait deux jours qu'on se fout de ta gueule ouvertement :noel:

moi tu m'amuses, j'ai jamais vu un aussi gros cassos :noel:

même sur battlefield les mecs disent pareil :noel:

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:59:03

Tao

"au moins lui il se torche honnêtement :noel: "

C'est mieux quand c'est légal. :noel: Le cul est propre honnetement. :noel:

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:00:25

Tao_evoIved
Posté le 14 septembre 2010 à 19:58:58 Arrête tu déchires personne, ça fait deux jours qu'on se fout de ta gueule ouvertement :noel:

_______________________________________

J'avoue. :noel: Au début c'était marrant mais maintenant j'ai pitié pour lui. :hap:

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:00:28

Nbltrick
Posté le 14 septembre 2010 à 19:58:08
Incapable de mdire que que , sa prend pr drifter avec les vrai regle ,jme fou des point drift !!!

c'est bien t'as le bon raisonnement, l'essentiel c'est de se faire plaisir ;)

Ajoute mon GT (dans ma CDV) je t'enverrai une caisse pré rêglée ;)

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:00:58

"j'ai jamais dit le contraire :hap: dans l'histoire c'est mon pote qui a triché pas moi :noel: "

oui et t en a profité a la place de refusé ou donner a quelqu un d autre (350 voitures looool et apres il dit que ca sert a rien d acheter toute les voitures lol) ca montre bien la merde que tu es :) mais tu sais ce que je commence a croire de plus en plus , c est que ca te fait chier que fred aie balancé ce truck car tu etais contant dans ton milieu de noobs a pouvoir exhiber tes 350 voitures et que mint tu ose reproché aux autres de vouloir faire pareil que toi c est a dire profité de l argent gagner par un glich

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:02:27

bah oui je les ai pas toutes achetées :noel: et je confirme ça sert à rien; franchement je dois en utiliser une vingtaine à tout peter :noel:

j'en ai rien à foutre qu'il ait balancé un glitch, croit ce que tu veux si ça t'amuse :rire:

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:03:08

et puis dans forza , toutes les voitures ne s'achètent pas :noel:

tu dois le savoir :noel:

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:03:22

"hehe c est ca ton argumentation ?"

Je préfère la mienne a la tienne, a ce niveau c'est du grand génie :

"Mais c est bien pour toi mon vieu, j espers que t es tombé sur l image de ma grosse bi.. de 22 cm que ta mère a posté en fessant ta recherche :) "

Pitoyable pour quelqu'un de ton âge...

Nbltrick Nbltrick
MP
Niveau 4
14 septembre 2010 à 20:04:38

Ok je vai aller macheter le live en fds je te prend en note tao ! on pourrai courser ensemble je suis un pilote propre
(exelle en grip) .. et pour le moment pourrai me tu me donner un peu dinformation .. les modification a aporter .

Moteur Faut-il le modifier beaucoup? pneu.. roll cage... poids !?

P;s Ton gt cest bien Tao_evolved? Merci bcp a lavance tao... ;)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment