CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : argent infini

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:29:47

Puisque tu es si fort que ça , tu dois pouvoir me battre avec une voiture d'origine, ou bien c'est trop compliqué pour toi :noel:

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:55:00

"ça y est ça se prend pour un pilote parce que ça utilise ces voitures là"

Bin oui ca fait plus credible que ta connerie de gros noob qui roule d origine pour avoirs plus facile :) T as peur de pas pouvoirs maitrisé trop de cheveux sur le capot ? :)

"Passé une voiture en 4 roues motrices, ou encore swappée une mazda lola avec un rotatif, c'est pas de la mécanique, c'est de la connerie "

Bin oui et alors c est quoi ton problème? de pas être assez malin pour pouvoir faire cette démarche ? :) jalou de la réussite des autres parceque tu as surmant échouer lamentablement ta premier modification sur une voiture pour raison d un bon manque de QI car tu arrive pas a associer tes réglages a la conduite de ta voiture? pas grave si tu veux je le fais pour toi le pingouin :)

Une chose si on met en 4 roues motrices c est pas parceque ca tien mieu la route (c est le contraire justement mais ca t es trop débile pour le comprendre)
Bref si on met en 4 roues motrices c est pour donner du poids a la voiture pour qu elle reste dans la catégorie :) Comprends tu l ami ? Plus la voiture est lourde et plus les points des catégories diminue :)
Mais pas étonnant que tu sache pas ca, un bon gros noob dans ton genre va acheter sa voiture et va rouler direct avec et ce prends une bonne branlée sur le net parceque il pige rien a la mécanique du jeu et après tu viens lancer des défit sur internet en posant ces petites conditions de petit noob avant la course? mais t es un champion de forza toi :)

"mais bon après deux trois recherche sur ton pseudo, on voit bien quel genre de bonhomme tu es. "

Mais c est bien pour toi mon vieu, j espers que t es tombé sur l image de ma grosse bi.. de 22 cm que ta mère a posté en fessant ta recherche :)

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:59:10

Bin oui et alors c est quoi ton problème? de pas être assez malin pour pouvoir faire cette démarche ?

c'est surtout que j'aime trop les voitures pour effectuer cette hérésie, le jour ou tu passes une viper en awd en réalité tu m'appelles

bon allé envoie ton gamertag qu'on rigole, ça devrait pas t'effrayer à ce point une course de voiture d'origine :hap:

koenigsegg ccgt sur le nurb ça te botte ? :noel:

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:59:36

"putin si tu aime une F40c tu doit aimer une F50c aussi"

Euh la f50c elle existe pas dans le jeux, c'est une f50gt :noel:

"Quoi mon gas tu jaloux parceque tu es pas assez malin pour le faire la modification de ta caisse? lol"

De quoi tu te vente ? Tu as appuyé sur "A" dans le menu "magasin". :hap: té tro 1 super boss 2 la prépa ! :noel:

Tao

Il peut pas jouer contre toi, si il va sur le live il est grillé par t10 ! :noel:

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:59:52

Mais c est bien pour toi mon vieu, j espers que t es tombé sur l image de ma grosse bi.. de 22 cm que ta mère a posté en fessant ta recherche

et t'as 26 ans; pathétique, bonjour le niveau...

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:01:10

de toutes façons ce genre de mec tu leur enlève leur bouses il n'arrivent même pas à freiner au premier virage :noel:

et puis il viendra pas , si il peut pas jouer avec ces merdes boostées ...

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:02:05

"puis expliques moi aussi comment ça se fait que je fasse des top 500 sur nordshleife avec des voitures d'origines"
Va sur suzuka l ami tu y verra ma 908 dans les 300 premier donc d origine juste régler a ma sauce... :) a ce petit jeu tu va perdre Mr.Noob
Une chose puisque t as pas peur pk tu veux absolument rouler contre moi avec des voitures d origines? tu te contre dis la Mr.Noob toi qui eseye de nous convaincre que la modif sert a rien :)

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:05:17

Bizarre que ce mec essaye de ce convaincre qu'il est super doué alors qu'il utilise un bug et qu'il roule en AWD... :noel:

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:07:48

je roule pas en voiture réglée ; moi ce qui m'intéresse c'est le pilotage :noel: je suis convaincu que sans ta bagnole t'es rien.

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:08:32

et écris bien ça saoule d'utiliser google translation pour te déchiffrer... :noel:

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:10:04

Va sur suzuka l ami tu y verra ma 908 dans les 300 premier

sans ton gamertag c'est difficile :sarcastic:

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:11:22

"c'est surtout que j'aime trop les voitures pour effectuer cette hérésie, le jour ou tu passes une viper en awd en réalité tu m'appelles "

Mais oui :) lol Mais j esper que t as pas ce genre d argument quand tu parls avec quelqu un dans la vrai vie parceque tu dois pas avoir beaucoup d amis ce que je suspect ...lol cette "heresie " hahaha bordel on me l as jamais fait celle la pourtant j en es connus des noobs dans ton genre :)

"de toutes façons ce genre de mec tu leur enlève leur bouses il n'arrivent même pas à freiner au premier virage"

Venant d un mec qui sait meme pas changer les frain dans le jeu c est fort lol :)

"et t'as 26 ans; pathétique, bonjour le niveau... "
heuu ce qui est pathetique c est de perdre son temp a chercher des infos comme un charogne sur quelqu un :) Je t intéresse ou quoi? :)

je suis pas banie MR les pinguins, lol queceque vous me faites rire punaise j ai hate de rentré et faire une petite video de moi et mon garage avec une partie lol

"De quoi tu te vente ? Tu as appuyé sur "A" dans le menu "magasin". :hap: té tro 1 super boss 2 la prépa ! "
Ca c est ta vision mais tu vois ca s arrete pas la la modif de la voitures :) si non des imbéciles comme Tao_evoIved serront modifier une voiture mais c est pas le cas :)

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:18:38

Ben écoutes on va te laisser avoir raison :noel: vu les conneries que tu balances :noel:

Mais oui lol Mais j esper que t as pas ce genre d argument quand tu parls avec quelqu un dans la vrai vie parceque tu dois pas avoir beaucoup d amis ce que je suspect ...lol cette "heresie " hahaha bordel on me l as jamais fait celle la pourtant j en es connus des noobs dans ton genre

ben sort moi un préparateur qui fait une viper awd :rire:

rapport avec les amis ? :noel: t'es con ou bien ? :noel:

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:21:14

"Venant d un mec qui sait meme pas changer les frain dans le jeu c est fort lol"

Comment tu peux le savoir pauvre attardé ? :hap:

"si non des imbéciles comme Tao_evoIved serront modifier une voiture mais c est pas le cas"

Il a raison en même temps, ça sert a rien de passer une viper en AWD. C'est une insulte a l'automobile de faire ça ! :ok: Il n'y a que les pauvres kikoo noob qui font ce genre d'abomination. (surtout que les awd sont avantagée dans ce jeux...)

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:22:38

"ben sort moi un préparateur qui fait une viper awd :rire: "

Aucuns n'a osés, t'imagine la honte ? :noel:

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:23:41

c'est trop drôle de se faire insulter d'imbécile par un analphabète qui ne connait l'automobile que par Forza :rei:

Olol je connais trop la mécanique je passe ma viper en awd s700 kom je sui un pilote :rire:

tu parles de facilité à la conduite pour les voitures de série, mais bon les 4 roues motrices franchement ça se conduit tout seul ....

le problème c'est que tu dois pas être fichu de manoeuvrer une CCGT sans TCS :sarcastic:

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:25:17

T as pas donner ton gamertag non plus champion :) Ah merdre je vien de voire je suis a la 195 place lol et c est parceque j ai rouler avec la #16 RS Spyder :) juste avant j etais avec la 908, dsl j avais pulverisé mon record de la 908 cette fois la car je testais mes reglages sur la nouvelle caisse :(

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:25:47

il est dans ma CDV, si tu sais pas te servir du forum c'est ton soucis ...

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:26:52

"et c est parceque j ai rouler avec la #16 RS Spyder :) "

Elle est passable en AWD ? :hap:

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:26:59

Je ne roule pas en R1 :noel: ça ne me concerne pas, je respecte les mecs qui vont vite avec ça ;) moi ça ne branche pas; je préfère faire des tour du nurb en Porsche :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment