CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : argent infini

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
jag--fel jag--fel
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 19:25:13

tao a pas fait la manche , et a ton avis comment il aurai pu rentre les gto alors que le mec s'est fait bannir ? apprend a lire et réfléchis avant de parler ...

Nbltrick Nbltrick
MP
Niveau 4
14 septembre 2010 à 19:25:59

Merci beaucoup Tao ! Apprecier... mais pour vendre les peintures ,,, il faut etre bon en maudit .. je suis plutot du jouer qui garde sa simple !

et je comprend pas votre expression vendre en unlock :S ? VRT dsl la je parrait pas informer pentoute

Nbltrick Nbltrick
MP
Niveau 4
14 septembre 2010 à 19:28:21

Et faut-il avoir le live pr faire les 50tour en r1 ? astuce benchmark ?

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:28:54

"Tu veux les voir ? A non, tu n'as pas le live "

Encore une preuve de ta connerie :)

"# Nbltrick "

Avec l astuce de FRED tu gagne preceque 1 millions en +-10 min perds pas ton temp avec leur connerie :)

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:29:39

"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible."

:hap: Les insultes c'est trop. :noel:

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:31:27

"Encore une preuve de ta connerie :) "

Je ne suis pas un mythomane au moins. :pacg: J'avance des preuves. :-)))

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:33:18

Nbltrick
Posté le 14 septembre 2010 à 19:28:21 Et faut-il avoir le live pr faire les 50tour en r1 ? astuce benchmark ?
_____________________________________

Oui, ainsi que le circuit (il est donné sous forme de carte dans le boîtier du jeux). :)

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:33:39

MOI "En R1 punese mais tu pige pas que justement ta voiture tien moins bien la route en 4 roues motrices?"

Toi : "C'est faux... "

Et toi il y a quelque minute :

""C est pas toi l imbécile qui savait pas qu en 4 roues motrices la voiture va légèrement moins bien en courbe ?"

J'ai jamais dit ça... :hum: relis mon coms pauvre attardé :ok: "

LOL Mon pauv gas evite d insulté des gens d attarder alors qu il te crame sur un forum publique, tu passerai moins pour un gland

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:34:48

Nbltrick
Posté le 14 septembre 2010 à 19:25:59
Merci beaucoup Tao ! Apprecier... mais pour vendre les peintures ,,, il faut etre bon en maudit .. je suis plutot du jouer qui garde sa simple !

et je comprend pas votre expression vendre en unlock :S ? VRT dsl la je parrait pas informer pentoute

unlock ça veut dire que tu proposes ta livrée en déverrouillée ; le mec qui l'achète peu en faire ce qu'il veut.

ensuite il faut le live pour l'astuce du benchmark ;).

sinon avec l'astuce proposée par fred tu risques surtout de te faire bannir du live de forza, comme c'est arrivé à mon pote ...

Nbltrick Nbltrick
MP
Niveau 4
14 septembre 2010 à 19:35:22

ET comment ! sa mtente pas juste davoir plein d'argent la course payante quil ma proposé faut-il avoir le live ! et pr le truc de fred aussi ???? alors comment ya tu quel qun qui pourrait etre claire avec moi ?? :)

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:35:47

"Je ne suis pas un mythomane au moins. :pacg: J'avance des preuves. :-)))"

Mais des preuves de quoi ? lol Pk faire des preuves je t es rien demandé clodo :)

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:37:01

Tiens moins la route = collé a la route = donc le grip

:hap:

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:37:39

"sinon avec l'astuce proposée par fred tu risques surtout de te faire bannir du live de forza, comme c'est arrivé à mon pote ... "

Tu ne risque rien t inquette, c est le compte qui envoi les voitures qui risque pas celui qui reçoit ...J ai mon compte, fred a son compte, et debilotus fait la manip en ce moment il te dira quoi

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:38:27

moi ce qui me fait marrer c'est dans sa CDV le mec met télé hd à LED, mais quand tu vois la photo :noel: ça correspond pas :noel:

sinon pour toi Nbltrick

il faut le live dans tout les cas.

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:39:22

"Mais des preuves de quoi ? lol Pk faire des preuves je t es rien demandé clodo :) "

Tu ne me crois pas quand je dit que j'ai un garage plutôt remplis, je veux bien te donner des preuves. :(

Nbltrick Nbltrick
MP
Niveau 4
14 septembre 2010 à 19:41:59

ok merci a tous ! ! sinon vner maider pr le drift dans mon topic ! je maitrise tous sauf le drift en propulse !..coter voiture modification,,,réglage s'en en prend tu ?

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:43:39
  1. Tiens moins la route = collé a la route = donc le grip"

mec parle avec coherance lol Deja que tu racompte des conneries mais si en plus tu met des égales entre "tien moins la route" et "colle a la route"

c est que quelque chose tourne pas en rond dans ta tete :)

"moi ce qui me fait marrer c'est dans sa CDV le mec met télé hd à LED, mais quand tu vois la photo :noel: ça correspond pas :noel: "

Ah reste dans le débat, c est pas parce que tu manque d argument que tu dois changé de discutions vers un truck bidon...Tu sais ce qui me fait un peut piter chez toi a part le fait que la nature t as pas donner autant de neurones qu un autre, c est que tu imagines que tout le monde mens comme tu mens toi pour impressionné les gens :)

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:44:45

Nbltrick

Pour le drift en RWD, il n'y a qu'une solution : la pratique. Après la voiture c'est a toi de trouver la meilleur pour toi. Pareil pour les réglages. :)

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:44:55

Non pas besoin de mentir :noel:

moi mes classements ils sont vrais :noel:

en attendant t'as toujours rien prouvé kévin :noel:

tu parles trop :noel:

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:46:49

tainless777
Posté le 14 septembre 2010 à 19:44:45
Nbltrick

Pour le drift en RWD, il n'y a qu'une solution : la pratique. Après la voiture c'est a toi de trouver la meilleur pour toi. Pareil pour les réglages.

ouais enfin y a les bases; du style mettre un carrossage légèrement négatif; assouplir les suspensions et rigidifier les barres antiroulis, afin de garder de la souplesse sur le châssis rigide, tout en pouvant accrocher un minimum ;).

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment