CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : argent infini

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:05:44

Nbltrick

Prend mon GT si tu veux aussi, je pourrais peut etre t'aider. :)

GT : tainless777

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:06:54

"Arrête tu déchires personne, ça fait deux jours qu'on se fout de ta gueule ouvertement"

Ah tu trouve toi ? C est pas toi qui par désespoir cherche a tout prix a comparé des classement bidon pour en faire une preuve irréfutable de qui a raison sur qui? C est pas toi l imbécile qui a osé dire que la modification des voiture ca sert a rien et après viens nous montré tout fièrement son classement de voiture modifier comme un gamin après avoirs fait caca pour la premier fois sur le pot? :) C est pas toi non plus qui disait non ca sert a rien d avoirs un garage plain et qui apres nous sors qu il a 350 voitures sur +-400 proposé par le jeu a l origine?

C est pas toi non plus qui vien nous dire que c est pas bien de profité de l argent facile alors que si tu as 350 voitures c est grace au frique de ton pote ?

Serieu ? lol

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:07:22

Nbltrick
Posté le 14 septembre 2010 à 20:04:38
Ok je vai aller macheter le live en fds je te prend en note tao ! on pourrai courser ensemble je suis un pilote propre
(exelle en grip) .. et pour le moment pourrai me tu me donner un peu dinformation .. les modification a aporter .

Moteur Faut-il le modifier beaucoup? pneu.. roll cage... poids !?

P;s Ton gt cest bien Tao_evolved? Merci bcp a lavance tao... ;)

Non c'est : L Aristo Chat ( :noel: )

Je veux bien croire que t'excelle en grip, mais bon ^^ si t'utilises pas l'embrayage :noel: tu as peu de chance de suivre ^^

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:09:48

:rire: Enorme t'as rien compris

justement j'ai 350 voitures mais ça sert à rien :noel: je peux le confirmer puisque j'en ai 350 :hap:

par mon niveau de pilotage je pense pourvoir dire que justement ça sert à rien de les modifier puisqu'on peut aussi bien tourner avec des caisses full stock

Je parle avec mon expérience gros neuneu justement parce que j'ai utilisé toutes ces conneries je pense être capable de dire que c'est inutile

gros jaloux :hap:

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:10:24

" C est pas toi qui par désespoir cherche a tout prix a comparé des classement bidon pour en faire une preuve irréfutable de qui a raison sur qui? "

Euh non c'est toi. Tu t'es pris pour un pilote "tro dark" avec tes classements bidons. Tao t'as ensuite montré de vrai classement. :noel:

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:11:21

""Mais c est bien pour toi mon vieu, j espers que t es tombé sur l image de ma grosse bi.. de 22 cm que ta mère a posté en fessant ta recherche :) "

Pitoyable pour quelqu'un de ton âge... "

Bin oui quand on va visité des profils, cherché des info ect...qui ont rien mais rien avoirs avec le sujet dans l espoirs de trouvé des infos qui sont hors sujet juste pour rien dire , faut bien que je réponde a ce genre de conneries :)

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:14:23

c'est juste que te discrédité c'est tellement facile :

-analphabétisme évident
-tendance à utiliser "lol" et "mdr" à tout bout de champs
-insulte de wesh wesh de la cité :noel:
-tendance à se croire invincible derrière son écran PC
-mythomanie évidente
-passe pour un con sur le forum de battlefield
-pas fichu de lire convenablement ce que les gens écrive

faut que je continue ou bien j'en reste là :noel:

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:14:56

écrient*

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:15:49

"par mon niveau de pilotage je pense pourvoir dire que justement ça sert à rien de les modifier puisqu'on peut aussi bien tourner avec des caisses full stock"

Bin non puisque tu nous a montré fièrement ton meilleur classement qui ont été fait apr des caisse modifier lol Franchement t es con ou quoi? tu oublie ce que tu mets des fois?

"justement j'ai 350 voitures mais ça sert à rien :noel: je peux le confirmer puisque j'en ai 350 :hap: "

Pk t en a 350 dans ce cas cretin? lol Dis serieu comme au dessus, tu te rends compte que tu te contredis comme un abrutis?

"Tu veux que je te donne une 250 GTO ? :rire: quand tu veux :noel: "

Bin envoi a quelqu un qui en a besoins, envoi aussi les 200 autres voitures que tu t es payer avec le frick de ton pote :)

Nbltrick Nbltrick
MP
Niveau 4
14 septembre 2010 à 20:16:54

Alors sa sera un plaisir de jouer contre toi ;) ! je suis pas le genre de joueur qui veux toujours etre en avant jaime bien suivre avec de voiture moin puissante .. sa donnne du challenge :)

Mais px tu maider pr les modification
Moteur Faut-il le modifier beaucoup? pneu.. roll cage... poids !?

Ps: Jai faite 7min06 en ferrari f50 ...est-ce bon Tao !

ps je vais tajouter tainless777 c sur... mais moi je vais jouer qu'avec le monde qui ont de la classe.. pas le genre a me vanter ! du monde interreser par les char kon possede :) :)

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:17:19

t'as toujours pas compris :noel: 2 de qi; même pas foutu de lire une phrase :noel:

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:18:11

tao

Sans oublier qu'il cheat depuis forza premier du noms : "aussi qu'il n'y a toujours pas de truck comme dans le forza un pour avoire du frick facile sans devoir faire des courses répétitives alors que l'on a fini le jeu depuis un moment !"

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00016284-7.htm#avis_116657

Un avis de forza 2 qu'il a noté 11/20 parce qu'il ne peut pas cheater comme dans le 1. :hap:

Sur le net rien est secret. :noel:

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:19:45

Nbltrick
Posté le 14 septembre 2010 à 20:16:54
Alors sa sera un plaisir de jouer contre toi ;) ! je suis pas le genre de joueur qui veux toujours etre en avant jaime bien suivre avec de voiture moin puissante .. sa donnne du challenge

Mais px tu maider pr les modification
Moteur Faut-il le modifier beaucoup? pneu.. roll cage... poids !?

Ps: Jai faite 7min06 en ferrari f50 ...est-ce bon Tao !

ps je vais tajouter tainless777 c sur... mais moi je vais jouer qu'avec le monde qui ont de la classe.. pas le genre a me vanter ! du monde interreser par les char kon possede

sur le nurb en quel classe aussi ? départ lancé ou arrêté ? ;)

pour le modif t'allège le poids, tu colles des pneus, suspensions frein .

ou même si tu veux apprendre à drifter tu commence avec une trueno ae86 d'origine, histoire d'apprendre les placements ;) et comment une propulsion réagit ;)

gsxr2 gsxr2
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:20:44

"-analphabétisme évident"

C est un argument ca? lol je t es deja dis je prefaire mal écrire que écrire des conneries , quand on est quelqu un d inteligent on argumente et on fait pas du hors sujet :)
-tendance à utiliser "lol" et "mdr" à tout bout de champs :
Oui grand garcon t as d autre theorie comme ca parceque je peux t en sortir des toute aussi conne genre quand tu met des :noel: partout :)
"-insulte de wesh wesh de la cité :noel: " Encore un noel :)
"-tendance à se croire invincible derrière son écran PC "
pas autant que toi :)

-mythomanie évidente " bo on argumente quand on lâche une connerie pareil si non on la ferme :)
-passe pour un con sur le forum de battlefield : Quel raport putin ? lol

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:20:47

tainless777

:rire: ouais ok le mec :noel:

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:20:56

Nbltrick

T'inquiète pas je suis pas du genre vantard. Au contraire je suis plutôt sympa, je donne parfois de l'argent, des voitures et des livrées a mes amis. :)

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:22:32

:noel: sur le forum c'est pour se moquer; comme on peut pas utiliser les intonations de voix :noel:

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:23:14

lol je t es deja dis je prefaire mal écrire que écrire des conneries ,

je préfère lire des conneries mal écrite que d'essayer de déchiffrer des conneries avec google trad :noel:

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:23:46

des conneries bien écrites* :noel:

c'est malin t'es en train de déteindre sur moi :noel:

Tao_evoIved Tao_evoIved
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:24:45

j'adore le mec qui voit le rapport; ça montre juste que y a pas qu'à nos yeux que tu passes pour une huitre :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment