CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici, on répond a vos questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
-DarkBird- -DarkBird-
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 18:15:33

Ce jeu sera t-il linéaire?

ben0451 ben0451
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 18:23:47

non il y a des quêtes secondaires données par des pnj (beaucoup de quêtes secondaires apparemment), il y a différentes façons de faire les missions et donc différents passages dans les map (donc pas un jeu couloir), et comme tu peux améliorer ton personnage grâce à des points d'expérience, tu peux refaire plusieurs fois le jeu sans avoir forcément les mêmes tactiques d'approches :ok:

Baboun045 Baboun045
MP
Niveau 7
13 août 2011 à 21:09:15

Salut.

C'est un Open-World ou pas ?

Et je suis pas super Fan des dialogues avec les PNJ , enfin j'aime bien mais si l'action ensuite est au RDV. ( un peu comme L.A Noire meme si c'est pas du tout un RPG). J'adore explorer , avoir mes propres compétences , personnalisé mes armes etc... ( Borderlands :coeur: )

Donc je me demandais si le jeu serait RPG ou action ? Et si le jeu pourrait me plaire par apport à ce que je viens de vous dire ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 août 2011 à 21:16:05

Je joue a la béta en ce moment mais je préviens il est possible que je dise des bêtises xD

c'est une sorte d'open world avec des temps de chargement entre les zones... Les dialogues avec les PNJ il y en à mais vu la qualité de la trame scénaristique c'est loin d'être barbant...

Et de l'action il y en a, personnellement je me la joue infiltration à mort donc mon style de jeu ressemble à du Splinter Cell, il y a beaucoup d'exploration pour trouver des armes, des munitions, des postes pour sniper...
Niveaux compétences ça envoi du lourd tu peux améliorer ton perso dans de nombreux domaines, améliorer des armes (silencieux, visée laser, plus gros chargeur...)

C'est un action/RPG je pense... ça ressemble à du Mass effect avec du Splinter Cell mais en beaucoup mieux.

Je pense qu'il te plaira perso je suis fan je l'ai réserver cet aprem en version augmenté avec le guide ;)

-DarkBird- -DarkBird-
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 22:05:37

Merci Ben :ok:

Dadeur Dadeur
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 22:35:29

Le fait que je l'ai pré-commander sur Amazon me donne t-il automatiquement accès à la mission en plus ?

Experience112 Experience112
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 22:45:42

DaDeur : Il me semble que oui si tu commandes l'édition augmentée. Mais à vérifier, j'ai pré-commandé sur Eidos Shop pour ma part :-)))

chak-D chak-D
MP
Niveau 33
13 août 2011 à 23:59:13

Salut!

Aurrons nous un appartemant accessible tout le temps ou l'ont peut stocker du materiel??

(un peut comme dans fallout)

Et pour ceux qui ont la beta, ece qu'il et agreable et immerssife de ce ballader dans les rues de la villes??

il y at-il des sortes de petite ruelles "coupe gorge"??

Merci

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
14 août 2011 à 00:02:33

Oui, tu possède un appartemment, dans le Chiron Building à Detroit, cuisine, salon, bureau, chambre à coucher et salle de bain, le tout décoré dans le style de la Renaissance.

Il y a une cachette dans le mur derrière la TV :cool:

Quand t'es dans le centre ville de Detroit tu sais y aller quand tu veux mais quand t'est en missions ailleurs je ne sais si tu peux y retourner quand tu veux :question:

Ou les villes sont assez immersive à ce que j'ai pu voir et il y a des ruelles et des égouts, les toits etc...

chak-D chak-D
MP
Niveau 33
14 août 2011 à 00:05:50

merci!! vivement qu'il soit entre mes mains!!

:content:

Dadeur Dadeur
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 09:18:26

Pré-commandez maintenant et obtenez 1 mission exclusive et 2 armes supplémentaires !

Voila le slogan du site officielle de Deus Ex mais ce message fait il référence à l'édition augmentée ou bien au version normal justement précommander ! ( Notament sur Amazon ! )

:merci:

Dadeur Dadeur
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 09:20:50

Désolé double post : Voila le site http://www.eidoshop.fr/games/sony-playstation-3/deus-ex-human-revolution.htm

nonlechat nonlechat
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 09:31:39

chak-D Voir le profil de chak-D
Posté le 13 août 2011 à 23:59:13 Avertir un administrateur
Salut!

Aurrons nous un appartemant accessible tout le temps ou l'ont peut stocker du materiel??

Je suis quasi sûr qu'il est impossible de stocker du matos dans ton appartement :ok:

Tu n'as que ton inventaire à disposition.

Dadeur Dadeur
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 20:55:20

:up:

survolt-68 survolt-68
MP
Niveau 9
14 août 2011 à 20:59:03

Graphiquement ce sera comment ?

[Seb-117] [Seb-117]
MP
Niveau 8
14 août 2011 à 21:01:30

Dadeur :d) surement l'édition normal vu que c'est bonus son déjà inclue avec l'édition augmenter :ok:

[Seb-117] [Seb-117]
MP
Niveau 8
14 août 2011 à 21:03:59

survolt-68 :d) regarde les derniers trailer, bande-annonce pour te faire une idée :ok:

Dadeur Dadeur
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 21:07:03

Merci SEB ! :ok:

[Seb-117] [Seb-117]
MP
Niveau 8
14 août 2011 à 21:12:20

De rien DaDeur :ok:

survolt-68 pour te faire une idée des graphismes (version xbox 360 surement)
http://uk.ign.com/videos/2011/08/12/deus-ex-human-revolution-developer-livestream

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
14 août 2011 à 21:35:12
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
360 12.37€ PS3 12.90€ PC 19.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment