CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici, on répond a vos questions

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 39»
Page suivanteFin
UndeadMarston UndeadMarston
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 13:15:13

Bonjour, Je voudrais juste savoir en quoi ce jeu à un côté RPG :question:

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 13:21:19

Ce jeu n'as pas un côté RPG, c'est un rpg

Gameplay basé sur l'acquisition d'xp et build du perso
Fiche de perso prépondérante
Narration, interaction avec pnj, inventaire, marchand, quêtes, quêtes annexes..

Tous les ingrédients du rpg sont au rendez-vous

A noter que suivant le style de jeu il a un côté fps ou infiltration très poussé

UndeadMarston UndeadMarston
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 13:26:53

Et y a un monde ouvert ? J'aime bien l'univers du jeu mais je n'aime pas les FPS du genre COD donc je voulais juste savoir 2-3 trucs, merci :)

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 13:30:42

Pas un monde ouvert bac à sable

Un monde semi/ouvert exactement comme le 1 avec une ville ou tu te ballades librement entre les quêtes. Ville de la taille de celle du 1, ce qui est petit de nos jours mais rappel bc le lvl design un peu étriqué de l'époque

UndeadMarston UndeadMarston
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 13:33:01

Ouais enfin j'ai jamais joué à Deux Ex :oui: faudra que je regarde plus en détail alors :( merci beaucoup :) ce jeu à pas l'air mal :oui:

xandre42 xandre42
MP
Niveau 2
26 août 2011 à 13:34:19

Bonjour a tous, voila jaimerais savoir si il était possible une fois que lon a combiner un silencieux a une arme de pouvoir le reprendre pour l'utiliser avec une autre arme ?? Parce que je me suis rendu compte que j'avais mit le silencieux sur la mitraillette alors que je me sert beaucoup plus du pistolet 10mm :/ Il y aurait-il une solution a mon probleme s'il vous plait ?? :D merci d'avance

MrGame2 MrGame2
MP
Niveau 5
26 août 2011 à 13:46:33

Bonjour j'aimerais savoir quand le sniper et le fusil de chasse de l'édition augmenté se débloque merci car pour le lance grenade c'est marqué mais pas pour ces armes la. ( je demande ça pour savoir qu'elle arme de départ prendre )

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 14:27:16

Quelqu'un saurait si le jeu en boite est multi-langue ou non ?

Je n'habite pas en France (mais dans un autre pays européen), et j'ai vraiment envie de l'acheter, mais si ça pouvait m'éviter d'attendre plusieurs semaines avant un passage dans l'Hexagone, ça serait d'autant mieux (et pas envie de me taper 10 à 15€ de frais de ports ...).

harrymimin harrymimin
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 14:40:20

Bonjour, je voudrait savoir si dans le jeu on peut faire comme dans Fallout,déplacer des objets avec une touche.Parce que c'est impossible de mettre un objet dans notre cachette secrète.

harrymimin harrymimin
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 14:43:02

(Je parle des arme)

lecureuilmechan lecureuilmechan
MP
Niveau 9
26 août 2011 à 15:02:43

Salut, la question a été posée mais tjrs pas de réponse, l'import UK PS3 est fr, vostfr ?
Merci.

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 15:06:07

@ MrGame2 Tu les as dés le début, ils sont ajouté à ton inventaire au début de la 1ère mission

sid_vicious13 sid_vicious13
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 15:09:03

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a tenté de monter sur le toit en passant par les échelles de secours derriere la station (Grayson) car lorsque je monte à l'échelle, en arrivant sur le toit, le jeu plante systematiquement.
J'ai le jeu sur PC via Steam (pas la meilleure idée de l'année hein)

WaraiOtoko WaraiOtoko
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 16:30:02

Hi,

Où trouve-t-on les kits de dévérouillage ?
Sur la bêta on les trouvait chez le vendeur d'armes mais là ???

Merci de rèp

trouficator trouficator
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 16:40:09

si tu as le jeux en version simple, tu n'en as pas.

Si version augmentée ou collector tu as, chez le revendeur est dans la planque d'armes dans ton appart' et dans d'autres endroit cacher dans le jeux.

WaraiOtoko WaraiOtoko
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 16:44:36

trouficator
Posté le 26 août 2011 à 16:40:09 si tu as le jeux en version simple, tu n'en as pas.

Si version augmentée ou collector tu as, chez le revendeur est dans la planque d'armes dans ton appart' et dans d'autres endroit cacher dans le jeux.
Lien permanent

=> C'est quoi ce délire ??? :(
Il faut payer pour avoir un kit de dévérouillage pas moyen d'en trouver quelquepart dans l'édition simple ??? :question:

Merci d'avoir répondu

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
26 août 2011 à 16:56:36

Le kit de déverouillage est uniquement dans la version collector ou augmentée :oui:

A l'exception de la Beta qui possédait plusieurs armes en plus que le jeu normal :oui:

Zazerty Zazerty
MP
Niveau 4
26 août 2011 à 17:08:43

j'avais une question, je voulais savoir quelles sont les options que l'on peut desactiver, je sais qu'en mode difficile, il n'y pas le systeme de halo lumineux autour des objets à activer mais y a t-il autre chose à desactiver :question:

Kossal Kossal
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 17:20:38

Tu peux desactiver la localisation des objectifs, le réticule de visé aussi je crois.

X-Sephiroth-X X-Sephiroth-X
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 18:10:42

j'ai des questions:

on ne peut se la jouer qu'infiltration dans Deus Ex?

il y a de nouvelles quetes secondaires quand on revient à Detroit après une mission? (pour éviter de refaire toutes les maps 63 millions de fois)

j'ai vendu un objet important sans le vouloir, il y a moyen de le récupérer (réacheter)?

il y a qu'a des moments précis qu'on peut obtenir un certain type d'arme? après ce moment la, plus moyen de les obtenir? (style le lance roquette...)

je suis loin d'avoir fini le jeu mais, il y a moyen d'arriver à upgrader totalement Adam?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
360 12.37€ PS3 12.90€ PC 19.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment