CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici, on répond a vos questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Antichrist666 Antichrist666
MP
Niveau 3
18 août 2011 à 18:12:09

en d'autres termes précommander ca sert à rien car on peu meme l'avoir après les autres... je suis dubitatif, pour moi on devrai le recevoir un peu en avance (de 2 ou 3 jours) c la moindre des choses

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
18 août 2011 à 18:14:58

J'ai précommandé l'Edition Augmentée sur Amazon, je présume que je le recevrai 1 jours à l'avance :oui:

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
18 août 2011 à 20:20:53

Y'aura t-il un mode libre ? Genre un GTA-Like ou on pourra se balader sans faire de quêtes ? Comme Fallout quoi.

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
18 août 2011 à 20:32:58

Ben une fois que t'arrive dans une ville tu fait ce que tu veux, faire un tour à la clinique, aller dans ton appartement (si t'es a Detroit).

En parlants aux PNJ tu peux obtenir d'autres quêtes annexes :ok:

[SoONeR]_ [SoONeR]_
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 02:17:15

Bonsoir/Bon Matin

Quelqu'un sait si une fois la quête principales finit,on pourras finir le quêtes annexes que l'on as pas finit ou tout simplement se balader ?

Merci !

nonlechat nonlechat
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 02:19:32

Non, tu ne pourras certainement pas.

disaster5 disaster5
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 00:01:18

bonjour

en regardant un peu le sujet j'ai vue qu'il est dit que l'on ne peut pas avoir tout les amélioration j aurais voulu savoir si setai sur a 100%?

une fois le jeu fini savait vous se qu'il y a (libre,news game +,ou simplement recommence)?

i a t-il des chance pour que nous refasion les mission?

merci de me répondre :ange:

_________________________________

http://www.dailymotion.com/lc2011#videoId=xkchvb
video de jeu diverse

cacey_ cacey_
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 00:33:38

A priori, une fois fini, c'est fini. Tu peux recommencer le jeu vu le fort potentiel de rejouabilité.

Et enfet, tu ne pourras pas tout avoir comme augmentation. C'est d'ailleurs ce qui fait l'intérêt de DEHR puisque chaque joueur choisira son évolution en fonction de son style de jeu.

disaster5 disaster5
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 00:51:22

merci

x333 x333
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 09:06:39

salut, j'ai vu dans les video qu'à chaque ennemis tué ou neutralisé, on gagne un certain nombre de points en fonction du mérite de l'action.

Mais est ce que le jeux donne des points pour les ennemis qu'on a passé sans se faire repérer? Parce qu'au final, et le jeux le dit lui-même, ça reste quand même le moyen ultime de s'en sortir sans dommages collatéraux. Je trouverais pas ça normal que le jeux ne récompense pas cette manière de jouer.

Tadeni Tadeni
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 12:55:28

Salut, juste une petite question, dois-je jouer aux autres Deus Ex pour comprendre celui ci?

death-hearts death-hearts
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 12:58:42

Non étant donne que celui ci est une préquelle aux deux autres.

kelk1dot kelk1dot
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 12:59:13

tadeni, absolument pas, au contraire justement tu auras d'avantage de surprises, si on a joué aux précédents, on connait déjà les astuces.

Tadeni Tadeni
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 13:28:15

Cool je vous remercie! Peut-être que je me le prendrai un jour

touflabob touflabob
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 13:37:36

Bonjour j'ignore si la question à ete posé : peut on customiser les armes ? Plus gros chargeur , pointeur laser , silencieu , balles a fragmentation ...

touflabob touflabob
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 13:45:35

J oubli le plus essentiel y à t il un sniper silencieu ? Si oui combien d heure de jeu faut il faire pour l avoir ?

death-hearts death-hearts
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 13:47:55

Alors oui on peut custom les armes. Oui y'a un snip silencieux. Dans la beta on la direct sinon il est avec l'édition augmentée et collector. Dans le jeux étant donne que presque personne la on en sait rien au bout de combien de temps on peu l'avoir.
Y'a des question desfois...

touflabob touflabob
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 13:59:07

Je ne vois pas en quoi ma question est stupide ... J' ai toujours été accro aux sniper quel que sois le jeu . Si dans ce de hr ont ne l obtient qu à la fin le jeu m intéressera nettement moin . Tu trouve ça con ? Moi je trouve con les gens qui paye des dlc ou édition collector pour des détails bidon qui devrai être dans le jeu d origine... Bref merci de ta réponse .

death-hearts death-hearts
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 14:05:23

Non je reprochait a ta question le fait que tu demande: quand on obtient le sniper. Alors que le jeu n'est meme pas sortie encore.
Pour les edition collector je suis bien daccord dans certain cas mais pas pour tous. Celle de deus ex est vachement bien je trouve. En plus des contenu telechargeable il y a surtout la figurine, l'artbook, l'ost, le making of, un anime, la bande annonce de l'e3 en version je sais pas quoi...

touflabob touflabob
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 14:10:05

Certe le jeu n 'est pas sorti mais j ai eu vent qu il été à dl en full eng pour xbox360 région free

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
360 12.37€ PS3 12.90€ PC 19.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment