CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici, on répond a vos questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Fakes Fakes
MP
Niveau 6
06 août 2011 à 21:18:12

Question très bete mais sur la beta je n'arrive pas a faire dattaque au corps a corps , quelqu'un peut me dire quelle touche du clavier correspond ?

Merci

cacey_ cacey_
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 21:25:55

J'ai pas la béta mais normalement, c'est afficher dans les reglages.

"Les attaques au corps à corps s'appelle les TakeDowns. Il y a une touche pour les effectuer ; si on maintient la touche, on assassine, si on appuie brièvement, on assomme. L'animation dépend de notre position par rapport à la cible. Le fait d'utiliser cette capacité utilise de l'énergie, on ne peut donc pas le enchainer non stop. "

cacey_ cacey_
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 21:28:53

Tiens, ça devrait peut être t'aider

http://www.youtube.com/watch?v=-1-pzeAn4ao&feature=player_embedded#at=22

Fakes Fakes
MP
Niveau 6
06 août 2011 à 21:37:19

Merci :)

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
07 août 2011 à 17:47:31

:up: :hap:

pierusanachos pierusanachos
MP
Niveau 7
07 août 2011 à 21:57:36

Question + mini-spoil :

Quand David Sarif nous demande au début lethal/non-lethal et long range/short range est ce que l'arme que l'on obtient en lethal + long range c'est un sniper ou c'est l'arbalète (je sais qu'on peut l'obtenir plus loin) :question:

pierusanachos pierusanachos
MP
Niveau 7
07 août 2011 à 22:01:44

Désolé double post j'avais pas précisé que c'était pour ceux qui ont fait la Beta :hum:

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
07 août 2011 à 22:10:16

C'est le fusil hypodermique PAX-22

L'arbalète tu la trouve à Detroit :ok:

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
07 août 2011 à 22:11:31

l'arme longue portée léthale c'est le Longsword Whisperhead http://deusex.wikia.com/wiki/Longsword_Whisperhead :ok:

pierusanachos pierusanachos
MP
Niveau 7
07 août 2011 à 22:35:05

Auto_tracking : :question: c'est un peu bizarre parce que si tu fais les autres choix (vu dans des videos) tu l'as quand meme ; il fait partie des bonus de precommande qui sont dispo dans la beta (avec le fusil de chasse, etc...).
Est ce que tu l'as testé toi-même ou que tu connais quelqun qui l'a fait ? Si oui alors je pense que les devs ont fait ça parce que dans le jeu complet on aura le SS-AP5 : http://deusex.wikia.com/wiki/SS_-_AP5 et qu'ils voulaient pas que dans la beta ça fasse doublon avec le Longsword Whisperhead. :-)))
Et le fusil hypodermique PAX-22 c'est non-lethal non ? (vu que ça endort les gens)

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
07 août 2011 à 22:41:23

Le Longsword whisperhead http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110506114346/deusex/en/images/5/56/DX_3_Longsword_Whisperhead_rifle.jpeg ne sera présent que dans l'édition augmentée.

Curieusement il est présent dès le départ dans la Beta :sarcastic:

Le Longsword EraseR http://www.xbox360achievements.org/images/news/1362DXHR_conceptart_Sniper_Rifle.jpg qui sera présent dans toute les versions :oui:
on ne le trouve que sur le toit de la station-service (requiert des augmentations spécifique) qui se trouve en ville ou plus tard dans le camp militaire de la FEMA :ok:

Le PAX-22 est un fusil hypodermique à un coup qui tire une fléchette anesthésiante de façon discrète dans le but d'endormir la cible (non-léthale, ne tue pas)

pierusanachos pierusanachos
MP
Niveau 7
07 août 2011 à 22:44:58

Okay merci :bravo: par contre le "Longsword EraseR" s'appellait pas "SS-AP5" avant :question:

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
07 août 2011 à 22:48:01

Lorsque j'ai crée l'article du sniper sur le wikia, j'avais trouvé que ce nom là sur le forum officiel d'Eidos Montréal :ok:

Mais j'attends la version du jeu finale pour être sur que le Longsword EraseR est bien son vraie nom :ok:

pierusanachos pierusanachos
MP
Niveau 7
07 août 2011 à 22:58:24

Okay re-merci :ok:

Diabolik66 Diabolik66
MP
Niveau 21
08 août 2011 à 22:39:20

Salut j'en sui la ou g sauver les otages de la bombe et Greg lemploiyer me demande de sauver sa femme ou et t'elle ???et une fois les otage sauver de la bombe que faire avec eu faut t'il les accompagner quelque part??? Car moi et l'anglais sa fait 2 en fait je te demande sa car une fois avoir trouver le typhoon les mission secondaire passe dans longlet mission terminer et ne son pas valider en vert comme une mission terminer Tu voi ce que je ve dire??Alors que g pas trouver la femme de Greg l'otage de la bombe

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
08 août 2011 à 22:44:31

Pour la bombe à désamorcer ceci pourra t'aider http://www.youtube.com/watch?v=GrpSADo9Zsc

et la femme à sauver, c'est celle qui est prise à la fin de la mission par Zeke Sanders (le gars qui est borgne), pour celà il faut bien discuter avec lui :oui:

Diabolik66 Diabolik66
MP
Niveau 21
08 août 2011 à 23:38:47

Ok merci et encore une question que g remarquer dans la vidéo commen tu obtien le code de la bombe 1505 il ce trouve ou??car moi g du la hacke ?? Merci encore

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 23:43:56

Prévenez avant de spoil (même si il ne s'agit que de passage du jeu et pas de l'histoire). Pas de souci sur le fait que vous vous aidiez mais évitez de rendre ça hyper visible tant que le jeu n'est pas sorti .

Diabolik66 Diabolik66
MP
Niveau 21
09 août 2011 à 13:30:11

Salut je me sui precommander la version augmentée et dedans ya lappareil a déverrouillée automatique a quoi sa sert merci ??
Lien permanent

sajah sajah
MP
Niveau 43
09 août 2011 à 18:15:28

A déverrouiller ^^. En gros ça permet de hacker n'importe quoi sans pour autant avoir le niveau de hack requis. C'est un peu comme un passe partout.

Par contre si c'est comme dans la béta c'est à usage unique, donc t'en a un stock dans le jeu puis après c'est fini, donc c'est pas uber non plus (même si c'est quand même bien avantageux, perso je pense pas m'en servir, comme le sniper, ça fait un peu trop cheat au début).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS3 12.90€ 360 16.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment