CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'after! Vous venez de jouez? discutons!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 803»
Page suivanteFin
Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
17 mars 2008 à 02:07:06

Coucuuu me revoila!
Uééééé pourquoi pas... jeudi soir... ya moyen que le pitit nash passe se faire laminer contre la fameuse team voir ce ke ca donne!!

ché pas si vous connaissez ou si vous avez remarquer un certain turokid et un autre kidqqchose ou qqchosekid mais ce sont des sniper alliés que qd il se font tirer dessus ils fuit a l'autre bout de la carte et revienne! j'ai pris un malin plaisir a les suivre et a les flinguer! aucune riposte pendant la fuite! si il ya une equipe kid ? la lacheté est elle leur devise ?
pour french mp ui g jouer avec les axes qd il etait invincible j'en ai parler a paradave et lui avait deja fait part de mon appriori sur le joueur!! son score etait de 83 - 0 dans la grange ennemi! et du mm avis que cecka...!
sinon belgium ui moi aussi j'ai un ptit pincement qd je flingue un gars du forum... parce que bon vous etes mtnt un peu plus que de simple pseudo, on sait mtnt un peu quel genre de gars se cache derriere! bon aller j'avoue... je vous aime bien lol! m'en fous je vous buterez qd mm lol!
et chuis pas contre kryon si ca le tente de nous rejoindre (jprefere l'avoir avec!) j'm bien les panzer qui deblaye avant une percé du trio para belgium et nash les 3 grosses tetes brulés!

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
17 mars 2008 à 03:04:23

QUOIIII ? moi qui te hait plus que quiconque tu na pas mon pseudo en tete!!
tu va voir! je vais faire en sorte que nash bridges te reste graver a jamais mouahahahaaaa lol
il etait qd mm temps que tu le remarque ce topic on parle un peu de toi, a+ panzer! ;op

cecka cecka
MP
Niveau 5
17 mars 2008 à 03:29:54

Je suis un peu déçu Kryon de ne pas être dans ta liste... (tant que je ne suis pas dans la liste des joueurs que tu détestes, c'est déjà ça)
Willord fait parti des AR et c'est un très grand joueur (pas que dans les égouts d'ailleurs).
Cette nuit j'ai eu la chance de jouer contre RoninLux sur le port.
J'ai pris une partie en cours ou il était à +30 environs et les quelques minutes durant lesquelles j'ai pu jouer contre lui m'ont permis de connaitre ses endroits favoris et ses techniques.
En face à face et sans coéquipier, il est tout à fait prenable et sa force, je pense, est de connaitre les endroits stratégiques sur une map.
A la partie suivante, j'ai réussi à le neutraliser plusieurs fois car il n'est pas très mobile et reste tout le temps aux mêmes endroits. De plus il avait un "garde du corps" pour le prévenir pendant qu'il visait tranquillement les joueurs de l'équipe adverse (qui ne semblaient pas connaitre sa technique visiblement).
Il a fini premier des axes (avec +27) mais j'ai pu limiter la casse côté alliés (avec +25)en le faisant bien chier et en le tuant plusieurs fois. J'avoue avoir pris du plaisir mais sans sadisme particulier.
Je ne suis pas du style à partager mes bonnes (et mauvaises) prestations sur MoH mais cet épisode RoninLux me semblait faire parti de l'actualité sur ce forum.

Nagarog Nagarog
MP
Niveau 6
17 mars 2008 à 06:36:50

t'inquiete pas Nash si Kryon ne se rappelle pas de nous
moi, j'aime bien me battre (de loin) contre toi

et bien joué Cecka contre RoninLux, quand je dis qu'il n'est pas invincible, faut juste choper le truc et lui faire comprendre qui c'est le patron (euh pour ma part, respect a Belgium)

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
17 mars 2008 à 08:38:38

Voici la composition finale (elle peu tjrs etre modifiée) de la team officieuse ou team occasionnelle, c'est selon. Une Team qui ne se prend pas la tête, qui joue pr le plaisir et le fun avant tout (bon et aussi p-e pour gagner hein :p ...faut pas se leurrer lol c qd même le but lool)

Nash - Paradave - Nagkid - Bellay 972 - Youki - Kryon - Amine Habes - Sethgecko - Belgium

Les gars....faits chauffer vos guns!! ça va barder!!!
Youhouuuu!!

Libius Libius
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:02:17

Whou ! Quel honneur d'être dans cette liste !

Promi, entrainement intensif dès ce soir ^^.
Je travaillerais avant tout pour l'équipe et non plus dans mon style un peu bourrin.

didi974 didi974
MP
Niveau 8
17 mars 2008 à 10:16:32

moi j'ai fais une parti ek BELGUIM dans les égouts hier soir et j'ai pas aimé la parti...je sais pas pk -_- certe je perdais mais c'était pas pour ca. Peut-etre la lassitude de la map

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
17 mars 2008 à 12:20:55

Ué >libius< pareil!
dites moi ca va qd mm etre une belle brochette de bourrin qui va prendre une belle derouillé lol!

cecka< bien joué contre ronin! la forme te reviens dirai t'on! ca fait plaisir!

sinon ok belgium pas d'objection! pour moi c'est tout bon!

nagarog<! fidele nagarog! merci! lol

didi974< et pour la map des egouts... bah kes ke tu veux ? elle est.. coment dire... petite... carré (presque)... totalement symetrique! bien qd tu es un max de 10joueurs pour se rencontrer rapidement et pour que les stats baisse ou monte plus vite!!! et tout le monde vote pour aller dedans... si c'est pas triste la vie!

ptit clin d'oeil a >belgium<! tu te rappelle de la partie avec le fameux duel dans la maison! a un moment l'axe dominais a fond les allié!! et j'ai vu bon nombre d'allié changer de camps (turokid si tu passe par la tu te reconnaitra) histoire de dominer encore plus les allié... visiblement on a pas tous les mm interets pour le jeux! des que j'ai vu ca je me suis ranger a vos coté! j'ai reussi a m'echaper de la grange (ce ne fut pas chose aisé!) et g flingué tout les snipers axe embusqués environs 5... et apres c't de nouveau a peu pret equilibrer! j'esper que tu as aprecier ma traitrise lol!!! mais je pouvais pas te laisser comme ca...

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
17 mars 2008 à 12:35:42

Nash je m'en rapelle parfaitement, nous n'étions plus que 5 contre une 15ène d'ennemis ds la grange! J'ai défendu du mieux que je pauvais, mais g t dépassé par les évènements, jms je ne m'étais senti aussi seul ds mon propres camps!! Je m'étais dit: Non je ne changerai pas de camps même si je dois me retrouver seul contre tous!! Je défenderai mon drapeau jusqu'à la mort!!

Puis j'ai remarqué que tu étais venu me rejoindre dans mon malheur et ça m'avait réconforté!! J'ai vrmt apprécié ton geste!! J'me suis dit, enfin un vrai joueur qui n'a pas peur même ds l'adversité la plus totale et qui n'hésite pas a venir en aide au gens en détresse! Encore merci Nash, sincèrement! Ton geste était héroique ;-)

cecka cecka
MP
Niveau 5
17 mars 2008 à 12:39:50

Très belle équipe Belgium.
(Nash - Paradave - Nagkid - Bellay 972 - Youki - Kryon - Amine Habes - Sethgecko - Belgium)
Que du beau monde...
Je pense que vous pouvez cartonner avec de tels joueurs.
Vous allez être durs à battre.

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
17 mars 2008 à 13:09:40

lol merci cecka!!

mouarf c rien belgium!
t'aurai fais pareil! pis le defis valait la peine d'etre relever! heorique ? traitre ? ca depend du point de vu (ou du camp) chuis pas sur que tous les axes ont apreciers heureusement qu'il sont pas tous sur le forum sinon je me ferai ptet lincher!! lol! en tout cas respect a ton patriotisme! j'ai beaucoup aprecier le fait que tu ne change pas de camp ou que tu ne fuis pas dans une autre map!
vous avez deja remarquer comme parfois il suffit d'un ou 2 bon joueurs et hop une partie peut etre totalement desiquilibrer? ou renverser ?
me rappelle une fois c'etait chaud yavait cecka et xlegendx en face pis d'un coup me suis dit mince quest ce qui se passe, ca c'est calmé?... j'ai mater la liste des joueurs, ils etaient plu la! domage pour la partie... tant mieux pour mes stats lol!

kryon kryon
MP
Niveau 8
17 mars 2008 à 13:20:22

Cecka et Nash bridges on à pas encore beaucoup joués les uns contre les autres, c'est pour ca^^ Mais pas de doute que ca fait plaisir de jouer contre et avec vous.

Paradave Paradave
MP
Niveau 7
17 mars 2008 à 13:29:22

Salut tout le monde,
j'ai une mauvaise nouvelle: je viens de m'apercevoir que je bosse Jeudi soir (toute la nuit en fait!) donc je ne serai pas là pour le match, désolé!
Mais c'est pas grave il reste plein de bons joueurs pour faire une jolie équipe et puis de toutes façons il faudra bien que les AR s'entraine à nouveau!
A plus et bonne chance à tous!

kryon kryon
MP
Niveau 8
17 mars 2008 à 16:11:55

Pour moi c'est ok. Ou va se situer la baston ? CD village ? Combien contre combien ? Mot de passe ?

cecka cecka
MP
Niveau 5
17 mars 2008 à 17:05:06

Il est chaud Kryon là, il est chaud...

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
17 mars 2008 à 17:46:48

C'est parce que comme il a dit il a pas encore beaucoup jouer contre toi ou les membres de ton equipe cecka... il ne sais pas encore a quoi il s'expose!

sinon chuis triste paradave... sans toi ca sera pas la mm chose... cest certain! emmene ta wii au boulot! on crakera le code wep lol

cecka cecka
MP
Niveau 5
17 mars 2008 à 17:59:21

A quoi il "s'explose" tu veux dire.
Non, votre équipe à une belle allure et sur un match, tout est possible.

homme_crabe homme_crabe
MP
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:23:51

J'ai joué avec Belgium y a quelques jours, il roxait pas mal. Bon joueur. =)
C'est d'ailleurs le seul joueur de toute cette "dream team" que j'ai rencontré (Nash - Paradave - Nagkid - Bellay 972 - Youki - Kryon - Amine Habes - Sethgecko - Belgium).

En espérant vous croiser sur le online plus souvent... =p

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
17 mars 2008 à 18:52:35

Le village risque de faire un peu bataille ranger pour un match de ce genre,mm si le village est doute l'une de mes carte favorite, pour ce match je verrai ptet bien le monastere en mme! avec comme place forte a defendre ou conquérir et a tenir : l'eglise!
qu'en pensez vous ?

kryon kryon
MP
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:59:47

Ahhhh l'église et son escalier "de la mort"^^

Ca me va méme si ce n'est pas mon terrain de prédilection.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment