CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'after! Vous venez de jouez? discutons!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 803»
Page suivanteFin
Paradave Paradave
MP
Niveau 7
18 mars 2008 à 04:26:15

Je vois ce que tu veux dire Cecka, mais on peut, peut-être, mettre ça sur le manque de communication entre joueurs. C'est assez difficile de coordonner une attaque ou une défense sans se concerter et c'est vrai qu'on ne sait jamais si le joueur qu'on suit nous a vu et sait qu'on est là pour l'aider et inversement.
Entre joueurs qui se connaissent bien et qui ont l'habitude de jouer ensemble ça doit se passer complètement différemment.
Personnellement, j'aime bien cette ambiance de joyeux bordel, les grenades, les casques qui sautent, les explosions en tous sens, les "Blessures mortelles!" qui fusent, le fait que traverser le champs de bataille en ligne droite vivant est quasiment impossible (enfin ça, ça dépend surtout des snipers d'en face) et je crois que ça vient du fait qu'on est nombreux.
Contre le jet de grenade inconsidéré j'avais laissé l'exclusion auto (je crois que tu en as malheureusement fait les frais Cecka)
réglé sur trois mais apparemment ça n'étais pas assez dissuasif.
J'ai hésité à les supprimer (je ne les utilise qu'avec parcimonie)
mais ça m'embête d'empêcher de bons joueurs de s'en servir à cause de ceux qui ne savent pas...

kryon kryon
MP
Niveau 8
18 mars 2008 à 06:52:13

Si, tu ma tué une fois Paradave.

wiilord wiilord
MP
Niveau 8
18 mars 2008 à 09:25:50

Humm.........un petit CD pour ce soir, sa serai sympa et pis le match contre les TEC est repoussé.

Cecka ---> si tu veux des renseignements sur des CD dans village demande moi ou a quelqu'un d'autre qui connait toutes les petites du village, pour ma par j'en connais un vagon

cecka cecka
MP
Niveau 5
18 mars 2008 à 12:26:46

Que veux-tu dire par là Wiilord?
Aurais-tu oublier un mot?
Je connais les régles et les astuces du village et j'évoquais seulement les parties CD à 32 joueurs où l'on retrouve souvent les mêmes.
Oui j'ai été exclu Paradave et ce n'est pas ça qui m'a fait poster le message ici (c'était la règle et je ne conteste pas). C'est plutôt les 2 exemples que j'évoquais (et il y en a d'autres).
Tout ça n'a pas d'importance, il existe de multiples parties et chacun peut choisir celles qui lui convient.

wiilord wiilord
MP
Niveau 8
18 mars 2008 à 12:29:01

quel con je suis.
le pépé me surpasse :oui:

wiilord wiilord
MP
Niveau 8
18 mars 2008 à 12:38:41

En faite Cecka a raison pour les CD a 32.
c'est le bordel assurer :oui: , surtout avec les manchos de la grenade.
Mais pour la stratégie d'équipe il manque un moyen de communication (A quand le Casque Nintendo), mais beaucoup n'utilise pas d'ordre (comme : avancer ou besoin de renfort ...ect).
Mais pour l'instant les partie avec du gros poisson sont les meileurs, mais pour ma par j'aime bien gagner des point se qui est des fois un tor.

7Gecko 7Gecko
MP
Niveau 4
18 mars 2008 à 12:57:53

C'est vrai que le travail d'equipe n'est pas facile sans casque!
Perso dans les CD Je fonce constamment dans le camp adverse en m'occupant que des gens qui m'allument(cecka c'etait peut-etre moi) En multipliant les tentatives pour ramener le drapeau, au bout d'un moment on réussit(comme avec les femmes)

Effectivement il y a des gns dans les CD qui ne s'occupent pas du drapeau. Par exemple hier, je m'en empare, remonte le terrain en zigzagant en comptant sur la couverture des nombreux snipers, pour finalement mourir à coté de la grange. Et là alors que le drapeau etait de notre coté, personne ne l'a récupéré.

wiilord wiilord
MP
Niveau 8
18 mars 2008 à 13:06:51

Effectivement 7Geck0 :oui:
je fesai (ou je fait pareil XD).
je bourrine dans un coin ou les ennemie approche, alors qu'ils sont tous de l'autre côté et moi je suis tous seul avec 1 ou 2 bon gars (ou fille on sait pas) et pis j'y arrive tous seul a coup de grenade,a coup de BAR (personne ni résiste :cool: ,lol).

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
18 mars 2008 à 13:20:08

Ué cecka je vois ce que tu veux dire et j'ai aussi remarqué ca ! c't une partie contre belgium il etait dans les alliés j'en ai deja parler precedement! j'ai remarker qu'il y avait qq joueurs (2 dont le pseudo avait "kid" qq part) peut etre les mm qu'avec toi? des snipers tu les allumais un ptit genre 3 balles et hop ils fuyai se refugier dans leur camp esperant m'echaper! grande erreur de leur part comme tu peux l'imaginer!! soit ils mourraient dans leur fuite sans resistance ! soit dans leur planque ce qui me permetais egalment de my introduire vu qu'ils ne l'avait pas defendu!
personelement je trouve cette facon de jouer qq peu ininteressante! de plus quand leur equipe s'est retrouver en grande difficulté ils n'ont pas hesiter a rejoindre les axes!
... genre collabo de la seconde guerre...

turokid si tu passes par la... honte a toi!

ptet kune liste noire... ca fera pas de mal!

[Mr]KharnE [Mr]KharnE
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:25:51

Une liste noire.. avec tout les mauvais joueurs :/

Chaud à faire X_x mais ça peut toujours être sympa et faire changer certains d'eux qui se reconnaitront qui c'est ^^

Sakuragi Sakuragi
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:35:49

Faut avouer que les parties à 32 joueurs, j'évite souvent vu le bordel que ca devient avec les grenades :p)

Pour le manque d'organisation, quand on joue avec des joueurs qu'on ne connait pas, comme 85% des gens sur le online, on ne sait pas ou se placer, on ne connait par leur préférence, leur mentalité etc, donc dur de se coordonner.

Mais quand on joue avec des joue comme l'IT d'hier soir contre les NP, c'est un réel plaisir de voir sa team s'organiser et de savoir exactement le rôle que chacun joue, et ca n'a rien à voir avec les parties entre inconnus :gni:

Nagarog Nagarog
MP
Niveau 6
18 mars 2008 à 13:42:54

salut!
pour ce qui des snipers qui rentrent au pas de courses dans leur camps, je trouve ça un peu normal
je suis sniper et je ne peut quasiment rien faire quand on me tire dessus au BAR ou au MP, alors je vais là où je sais que des gars pourront m'aider
enfin, j'essaye avant tout de me demerder comme un grand et tant pis si je meurt
quoique j'ai deja tué pas mal de gens a bout portant

yauwwann yauwwann
MP
Niveau 7
18 mars 2008 à 14:05:22

Bonjour, chaud, chaud la partie d'hier (cd à 32 au village)je fait pas beaucoup de CD (6) et c'est la première que j'ais faite ou il y avait autant de monde.
C'est vrai que c'est le big bazar, j'était alliès (BELGIUM était Axe et non Alliè)la personne qui m'as le plus embété moi c'était "Flec", à chaque fois que je rentrer dans une maison il était la pour m'attendre ^^, c'est vrai que les grenades c'était pas terrible, des Alliès m'ont tués une bonne dizaine de fois alors que j'allais prendre le drapeau, il y a un vrai manque de communication, aucune stratégie, sa part dans tout les sens, il faudrai un casque (mais je me demande ce qu'un casque donnerait, 16 personne qui parle en même temp (et pas forcement la même langue) je demande à voir la comprehenssion), donc je ne vois pas comment on pourrait améliorer sa (je ne critique personne vu que moi aussi j'ais tué par mégarde des Alliès), je ne me souviens plus comment je faisait quand je jouais à Call of Duty 2 PC en réseau avec mon casque, c'est pour sa que je préfère les MM t'est sur de tuer personne qui n'en vaut pas la peine ^^, ni de te faire piquer t'est frags (en plus la stratégie c'est pas mon truc).
Les CD à 32 dans le village c'est un énorme défouloir, ce que je n'ais pas compris c'est pourquoi il y avait autant de monde à la maison ou il y a le puit, c'est comme si ils sortaient de la maison par 5 ou 6.
Mais autrement belle partie, je suis revenue plus tard il restait qu'une seule personne "YIYI", on commence à 32 on fini tout seul ^^.
@+

Paradave Paradave
MP
Niveau 7
18 mars 2008 à 14:10:03

Salut tout le monde,
alors à propos de communication je voudrais poser une question que j'ai déjà posée à ceux qui font parti d'une équipe:
est-ce que pour les CD vous avez mis au point un code à l'aide des messages prédéfinis de la console? Genre il n'y a que le type qui a le drapeau qui envoie "Besoin d'aide" ou "Tenir la position" signifie défendre le drapeau... ou je ne sais quoi, ce ne sont que des exemples...
Peu-être que vous définissez les rôles de chacun avant les parties: 8 joueurs de l'équipe s'occupent exclusivement de la défense tandis que les 8 autres attaquent!
En tout cas c'est comme ça que j'aimerai jouer mais quand on fait des parties avec des gens qu'on ne connait pas c'est impossible de mettre au point une vraie stratégie d'équipe et même si ça m'embête je l'accepte. Et puis il y a de tout dans ces parties: des très bons, des novices, de l'antijeu (quoique hier j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas trop) on devrait sefaire des parties privées entre mecs du forum de temps en temps comme je l'ai dit ailleurs je suis tout à fait disposé à jouer les cobbayes, le gibier, le sparing partner pour les équipe du forum!!
Ne soyez pas trop durs avec les joueurs, si aucun d'entre nous ne cautionne l'antijeu délibéré, on peut pardonner la maladresse des nouveaux qui ont envie de se frotter aux grands joueurs que vous êtes! Je joue à Team Fortress2 (excellent jeu) et on communique à l'aide du clavier ce qui n'est déjà pas si mal alors ça m'énerve qu'on ne puisse le faire sur la Wii qui possède pourtant un clavier!
Désolé de ce post un peu long mais j'aimerai vraiment que ceux qui font partie d'une équipe me raconte comment se passe la communication entre eux comme ça on pourrait peut-être s'en inspirer et limiter le bordel ambiant, au moins entre nous!
Merci de votre patience et j'espère à ce soir pour la grande boucherie!!!!

kryon kryon
MP
Niveau 8
18 mars 2008 à 14:20:15

Présent ce soir avec mon bazooka à partie de 20H environ!

cecka cecka
MP
Niveau 5
18 mars 2008 à 14:20:30

Oui Saku, le travail en équipe online et en IT est complètement différent mais même si on ne connait pas les caractéristiques de ses coéquipiers, il y a quand même des bases.

Lâcher son coéquipier quand il vient vous aider , se planquer dans la grange quand l'ennemi est proche du drapeau, ne pas couvrir ses coéquipiers, balancer des grenades quand on est 3 contre 1 (et ainsi tuer 1 ou 2 coéquipiers), balancer des grenades dans le camps adverse sans regarder et ainsi tuer, une fois encore ses coéquipiers, etc... Voilà le genre de situations que l'on retrouve souvent dans les CD village à 32.

Quand on a l'esprit d'équipe, on est lassé à force, de voir que ce mode devient presque un Match à Mort et que la capture du drapeau en devient presque secondaire.
D'ailleurs, tous ceux qui veulent marquer des points (les joueurs de cette fameuse liste noire) sont très friands de ces parties village à 32, ça veut tout dire...

cecka cecka
MP
Niveau 5
18 mars 2008 à 14:28:20

Paradave,
Ce n'est pas le fait que les joueurs soient bons ou moins bons qui comptent dans ce que j'évoque mais leur état d'esprit.
Il m'arrive souvent de féliciter des joueurs de faible niveau après une partie parce que j'ai aimé leur courage et leur sens du jeu.

Nagarog Nagarog
MP
Niveau 6
18 mars 2008 à 14:30:50

c'est parce que nous ne nous connaissons pas encore assez bien (je parle de ceux present sur ce forum mais qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble)
j'essaye de jouer en apprnant le plus sur vous et vos habitudes
j'arrive a jouer a Belgium (a la vie a la mort mon pote), on est assez efficace et complementaire
il faudrait juste une fois reunir tout le monde (Cecka, xlegendx, Paradave, Bellay, Nash, Kryon,Sakuragi ,Belgium, Wiilord et les autres habitués, desolé si je vous ai oublié) et se faire une fois une partie tous ensemble dans la meme equipe (axe ou allié) et on verra ce que ça donne

7Gecko 7Gecko
MP
Niveau 4
18 mars 2008 à 14:35:03

J'ai oublié de parler d'une chose qui m'est arrivé hier.

Juste après avoir été transféré, je réapparaissais au milieu d'un tas d'ennemis(2/3 fois d'affilés)En fait j'ai l'impression que c'était le camp ennemi, je mourrai tellement vite que je n'ai pas eu le temps de voir.

est-ce déja arrivé à quelqu'un de réapparaître chez l'ennemi après un transfert?

kryon kryon
MP
Niveau 8
18 mars 2008 à 14:39:24

En MME oui, mais jamais en CD. Sinon Nagarog, je suis libre chaque soir à partir de 20h pour des partis, ca serait cool d'organiser quelques chose.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 803»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment