CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'after! Vous venez de jouez? discutons!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 803»
Page suivanteFin
[Mr]KharnE [Mr]KharnE
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:00:16

Qui vient de jouer sur "Only rifles" CD sur village ? =O

GG aux alliés ^^

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
16 mars 2008 à 12:07:56

l'equipe officieuse peut etre sympa... mais mm si on se debrouille bien en solo.. avoir l'esprit d'equipe est primordial! j'ai un peu peur qu'une tete brulé comme moi en soit pas a la hauteur surtout avec l'equipe en face lol! hé il en manque pour etre a egalité!
sinon ué on pourrai faire genre une autre map!
ya le monastere en mme qui peut etre sympa et si on est pas beaucoup on peut faire la ville! port et base sont beaucoup trop grd pour une 10aines de joueur on passera trop de temps a se chercher!
qu'en pensez vous ?

Sakuragi Sakuragi
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:53:31

C'est sur que port et base c'est pas pratique :p)

toutes les autres map sont biens
De toute facon, on peut faire 2 manches, ou chaque équipe choisi une fois sa map et son camp, et si à la fin il y a 1-1, on fait un MME sur une map tirée au sort :p)

Vous avez une bonne équipe officieuse n'empêche :ouch:

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
16 mars 2008 à 13:52:45

Moi j'suis ok pour des MME au monastère (la ville c pas trop ça, mais ça me gène pas)...c'est d'ailleurs en passant ds ce mode que j'ai commencé à jouer ds le online! Puis après j'avais découvert le CD village qui demande qd même d'avantages de prises de risques en allant chercher le drapeau ds le camp adverse et revenir ds son camp! Un vrai parcours du combattant!
Il manque un joueur ds la team officieuse, pk ne pas prendre Kryon, s'il le souhaite.

Attention je précise que les personnes de cette "team officieuse" ne s'engage en rien du tout! Il n'y a aucune obligation morale ou quoi que ce soit!

Nash je comprends cke tu vx dire, je suis moi même une tête brulé. Mais p-e ne devons nous pas changer nos habitudes, pour le moment en tt cas ça ne nous a pas été préjudiciable, bien au contraire.
Mais c vrai que si on doit jouer ce petit match amical, faut regrouper ts nos effectifs pr se battre ensemble et aller dégommer tt cki bouge^^ ...L'union fait la force, non? (c pas la devise de la belgique ça? :p )

May the force be with us!

Nagarog Nagarog
MP
Niveau 6
16 mars 2008 à 13:53:53

wahou, je suis dans l'equipe officieuse
bon, desolé si je suis pas tres present, je bosse ce week end
donc pour ce qui est d'avoir une team (en reponse a Cecka ou Paradave), je ne suis pas pour faire une team, seulement pour les grande occasion (comme l'entrainement proposé un peu avant)

ensuite, c'est bete, je loupe tout un tas de bagarre vachement interessante, je me rattrapperai lundi

7Gecko 7Gecko
MP
Niveau 4
16 mars 2008 à 13:56:36

Vous le faites quand votre match?
Si il vous manque une personne je veux bien en etre!

Nagarog Nagarog
MP
Niveau 6
16 mars 2008 à 14:07:55

ne le faites pas ce week end, je vous en prie
je pourrait pas jouer!!
sinon, quelque soit le camps, il y a du monde en face
je plains les gars qui vont affronter Belgium
j'avais fait un 1 vs 1 avec lui a grand coup de snipe dans le port
c'etait chaud
egalité la premiere manche et il avait gagné la seconde manche d'un point (rhaaaa)

Paradave Paradave
MP
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:08:56

"L'union fait la force": il y a encore des problèmes de gouvernement chez vous ou c'est fini?? Parce qu'en France on nous a présenté ça comme si il allait y avoir une guerre civile en Belgique, alors je me renseigne auprès de quelqu'un qui saura de quoi il parle!!
Sinon pour l'IT je suis très pour que Kryon soit avec nous si ça te dit Kryon bien sûr!!
C'est clair que sur ce coup il va falloir travailler en équipe, moi aussi j'ai tendance à foncer dans le tas mais face à une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble il faudra qu'on se sert le coudes! J'ai une question à ceux qui font parti d'une team:
est-ce qu'entre vous, vous avez donné un sens paticulier aux messages prédéfinis pour pouvoir mieux communiquer (genre pour un CD: "besoin d'aide" signifie j'ai le drapeau ou quelque chose comme ça)?
En tous cas j'ai hâte d'affronter l'illustre Team Alliance Rainbow au grand complet!! (aïe ça va faire mal!!!)

Nagarog Nagarog
MP
Niveau 6
16 mars 2008 à 14:14:36

j'ai l'habitude de jouer contre Paradave et Nash
ça va faire etrange de ne pas vous tirer dessus

Paradave Paradave
MP
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:15:39

Salut SeptGecko, c'est vrai que tu es loin d'être mauvais ce serait bien que tu puisse nous rejoindre pour cette partie!
Sinon NagKid je crois que ce match est prévu pour ce jeudi 21h00 (corrigez moi les autres si je me trompe)
Salut à tous!!

cecka cecka
MP
Niveau 5
16 mars 2008 à 14:32:20

Vous pouvez très bien faire une "team occasionnelle".
Je comprends tout à fait Nagarog car moi-même je n'étais pas très chaud pour faire partie d'une team.
C'est une expérience en plus pour le jeu et ça permet aussi d'avoir des contacts plus humains avec certains joueurs.
Et puis d'être dans une team n'empêche pas de faire les parties que l'on veut online et à exister en tant que joueur.

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
16 mars 2008 à 14:35:06

J'ouvre la paranthèse : (Para -- Mouais je sais que ce qui se passe en Belgique pr le moment n'est pas très bonne pr son image! On a subit une crise gouvernementale assez grave et pas de gouvernement pdt des mois (plus de 140 jours qlq chose comme ça) En cause, l'éternel guerre des compétences communautaires entre Flammands (nord) et Wallons (sud)...bref, problèmes de territoires, de langues surtout et de différences culturelles! Bcp veulent diviser la belgique en deux! Pour que la flandre soit finalement indépendante.
Mais il y a eu une manifestation national il y a qlq mois ds les rues pour mettre un terme a cette idée de séparation qui a porté ses fruits. (la devise n'est dc pas encore morte)
Moi j'habite à Bruxelles (entre la flandre et la wallonie) et à bxl pas de cadeaux...on doit être bilingue, ne serait-ce que pour avoir un job!

M'enfin bon...moi ts ces prob en Belgique ça me gave! Pr tt te dire j'ai cesser de regarder l'actualité du monde politique belge! Tous plus grotesque les uns des autres! Est-ce que la belgiue crèvera? Seul l'avenir nous le dira...)

Nagarog Nagarog
MP
Niveau 6
16 mars 2008 à 14:36:07

moi, je joue avec ou contre des potes
si je vois Belgium sur un serveur, je le rejoins
idem pour les autres (cecka, xlegendx,Nash,etc..)

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
16 mars 2008 à 14:44:13

Nag tu sais que toi est moi à MOH c'est à la vie à la mort :-d
Vais également commencer à jouer avec vous...j'commence a avoir mal au coeur qd je tue l'un de vous :-/ (même si me battre contre vous me procure plus de difficulté de jeu et justement je recherche cette difficulté en question, j'alternerai dc! Tantot, ami, tantot ennemi, mais tjrs au grand tjrs honnête et fidèle. Amen :p

Paradave Paradave
MP
Niveau 7
16 mars 2008 à 15:01:53

Merci Belgium pour ces renseignements belges, t'inquiètes: chez nous aussi ce sont tous des rigolos!
Moi aussi je cherche toujours des parties où il y a des types du forum ou des "amis" de ma liste, adversaires qui m'ont marqué par leur bon esprit avant leur niveau!!
Tiens je viens de penser à un truc: hier dans le village il y avait un type que j'ai déjà recontré pusieurs fois et que je trouve plutôt bon: Aa4hsAa ou un truc dans le genre, il était avec les Axes, tout se passait bien et puis il a été transféré dans l'autre équipe et là il a pété un plomb il a passé son temps à tuer ses coéquipiers, bref j'ai pas bien compris ce qui lui était passé par la tête, étrange non???
Vous aussi vous l'avez vu?

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
16 mars 2008 à 15:20:00

Para..je vois trop bien qui il est! C'est un sniper (arme de prélidection Gewher) qui se met tjrs au même endroit et à chaque fois il est une des mes priorités lorsque je suis allié! Il est TJRS axe!! (il déteste les alliés, sans doute pr ça qu'il emmerdait ses coéquipier) Ca fait lgt que je mène une croisade personnelle contre lui lool!! Il est plutot très bon le bougre! Encore un très bon joueur parmis tant d'autre. Faut surtout pas hésiter à lui ravaler son sniper mdr!!

7Gecko 7Gecko
MP
Niveau 4
16 mars 2008 à 15:21:38

Ok, ben tenez- moi au courant, je passe sur le forum presque tous les jours.(meme si je poste rarement)
Pour ce qui ne ne connaissent pas je joue tard le soir et mon pseudo est sethgecko.

Paradave Paradave
MP
Niveau 7
16 mars 2008 à 15:34:30

Nous mênerons cette croisade ensemble, et nous triompherons du malin, de la vilainie et des choucroutes!!
C'est vrai que ce type est très fort dommage qu'il soit un peu barré sinon il aurait rejoint ma longue liste de d'amis!!

Nagarog Nagarog
MP
Niveau 6
16 mars 2008 à 15:41:19

moi, je le deloge assez bien, le loulou; Aa4hsAa
c'est chaud, mais tres jouable
j'adore jouer contre lui
je lui laisse des espoirs et puis pan
il me vois ici, en 2 sec je change de coin et boum

donc, je suis toujours pret a vous aidez, les amis

Youki91 Youki91
MP
Niveau 3
17 mars 2008 à 00:23:10

=>Belgium

Je t'ai enfin croisé cet après midi au village en cd (Bonne partie!)

Sinon, pour jeudi 21 h, normalement pas de problèmes pour moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment