CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'after! Vous venez de jouez? discutons!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 803»
Page suivanteFin
kryon kryon
MP
Niveau 8
17 mars 2008 à 23:11:32

on peut faire un mot de passe commun à toutes nos parties genre JVCOM sera le mot de passe à chaque partie que nous créons et le nom dla partie sera aussi JVCOM comme ca pas de soucis^^

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
17 mars 2008 à 23:29:02

Kryon jme suis mal exprimé...j'voulais dire par là que te tuer revient a tuer 3 personnes pour moi, tellement t bon! ;-)

WII972 WII972
MP
Niveau 7
17 mars 2008 à 23:35:08

vous fait une partie

kryon kryon
MP
Niveau 8
17 mars 2008 à 23:35:44

Peut-étre pas quand méme. Je créve aussi assez souvent et ca me fous la rage quand c'est par des snipeurs. Dans se cas je les contourne puis un obus dans le dos^^

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
17 mars 2008 à 23:37:25

Bon aller, moi vais faire un MME au monastère...qd j'te vois Bellay je ne pense plus ka ça mdr!!

WII972 WII972
MP
Niveau 7
17 mars 2008 à 23:39:08

LoL..alor tu creé un salon ou tu entre dans un salon

wiilord wiilord
MP
Niveau 8
17 mars 2008 à 23:39:23

Franchement il commence a faire tard là donc vous bonne nuits a tous.
Et puis il faudra q'on se fasse une petite partie ensemble :oui:
l
e wiilord est toujours cho :oui:

ciao

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
17 mars 2008 à 23:40:59

entre y, j'arrive

WII972 WII972
MP
Niveau 7
17 mars 2008 à 23:44:02

Ok:: :) Belgium1986

Bonne nuit ::::)wiilord

kryon kryon
MP
Niveau 8
18 mars 2008 à 00:02:28

Quelqu'un pourrait faire un récapitulatif du game de jeud svp ?

Sakuragi Sakuragi
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:23:28
  1. wiilord Voir le profil de wiilord
  2. Posté le 17 mars 2008 à 23:39:23 Avertir un modérateur
  3. Franchement il commence a faire tard là donc vous bonne nuits a tous.

Et puis il faudra q'on se fasse une petite partie ensemble :oui:
l
e wiilord est toujours cho :oui:

ciao

et est-ce que wiilord est chaud pour jouer les TEC demain histoire qu'on mette une excellente équipe sur le terrain? ou wiilord sera-t-il en train de manger? :o))

Pour jeudi, je créérais à 21H une map dans vilage en capture du drapeau en 5 points.
Je mettrai comme nom de serveur: AR vs jvc
mot de passe : mdp

je propose qu'on commence à jouer dès que l'on voit 5 joueurs minimum de chaque coté (vu que c'est un cd, on peut toujours se tirer dessus en attendant que le compte soit bon :p) )
Je mettrai le nombre de manche à l'infini, comme ca on jouera autant qu'on veut, et ca entrainera bien :)

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
18 mars 2008 à 00:36:07

désolé de pas etre la pour ttes ces parties endiablés que je rate! j'esper ne pas trop vous manqué!
demain je suis de retouuuuuur mouahaha!
bref ué saku c'est une bonne idée
on compte les scores ?
bon meme si c'est entre nous tu y mettrai qd mm le domage en retour?

Question: qq'un sait si le panzer fais comme la grenade en retour de dommages? genre ca bute qd mm? kryon? toi qui a de l'experience?

Sakuragi Sakuragi
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:37:59

D'habitude je désactive le tir ami pour les IT, la si vous le voulais je le laisse, sinon je l'enlèverais (ya quelques kamikazes chez les AR :oui: )

kryon kryon
MP
Niveau 8
18 mars 2008 à 01:08:24

Je n'ai jamais eu de retour de blessures avec n'importe quelle arme que ce soit donc désolé de ne pas pourvoir t'aider.

Paradave Paradave
MP
Niveau 7
18 mars 2008 à 01:45:04

Houlala!
Tu t'es encore amélioré avec ton bazooka Kryon parce que quand on était que tout les 2, je ne t'ai pas tué une seul fois!
T'es mort une fois en te suicidant!
Je crois que je suis meilleur quand il y a plus de monde, dans la mêlée, et puis je suis un diesel: je mets un peu de temps à chauffer!
Sinon c'était une belle partie avec pas mal de membre de l'AR chez les alliés et Belgium, NagKid, Duke Raoul (très bon) et d'autres chez les axes; c'était vraiment très sympa!
On a eu de beaux duels Belgium: au début je gagnais un peu mais sur la fin je te tuais beaucoup moins souvent!
C'est vrai que moi aussi j'ai l'impression que le niveau augmente au fil des jours, ou peut-être qu'on attire de meilleurs joueurs?
en tous cas ça promet de belles parties acharnées!

Nagarog Nagarog
MP
Niveau 6
18 mars 2008 à 02:04:04

a mona vis, les bons joueurs de jv.com donnent envies aux "petits nouveaux" de se dechainer pour atteindre le niveau des costauds (genre Blegium, Cecka et les autres)

la preuve dans la map que Paradave a ouverte, je me suis surpassé pour pas trop etre a la traine,surtout quand vous faites des +60 (voir carrément plus, j'ai vu Belgium avec un +200 la derniere fois), les nouveaux sont ridicules avec nos +5

la j'ai ma revanche, vous avez degusté, mouhahaha

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
18 mars 2008 à 02:16:00

Pour cette dernière partie, qd j'suis venu et lorsque j'ai vu la composition de l'équipe allié (3 ou 4 membre de la team AR + para + nag, et d'autres bons), j'ai très vite compris que j'allais morfler un max!! Ca été le cas au début...-10 que j'avais!! :s
après qd qlq bon joueurs des Ar sont partis, alors j'ai pu remonter ds le positif.

Para, putain, tu m'as massacré! Rien à dire, tu as été le vainqueur incontestable cette fois-ci. Pr jeudi, nous allons perdre un très bon élément.
Faudra qu'on redouble d'éffort :-/ ça va être chaud boulette

Paradave Paradave
MP
Niveau 7
18 mars 2008 à 02:32:10

Ouais vous avez tous très bien joué belle opposition!
Belgium, vous faisiez un beau duo avec SetptGecko, je vous ai souvent croisé l'un pas loin de l'autre.
Si tu me trouves bon tu vas pleurer quand tu vas rencontrer Kryon et son Bazooka magique: on était tous les deux en début de partie et je n'ai pas réussi à le tuer une seule fois!!! J'étais à -10 et lui était mort 1 fois en se suicidant!
Je suis vraiment triste (je pleure à chaudes larmes!) de ne pas être là jeudi, jouer qu'avec des types réglos du forum ça m'aurait bien plu mais on en fera d'autres!
On pourrait entrainer toutes les teams du forum, ça serait sympa non? J'ai toujours rêvé de servir de gibier à des bonshommes super balèzes!!
En tout cas ce soir c'était une bien belle partie, bravo à tous!

WII972 WII972
MP
Niveau 7
18 mars 2008 à 02:37:28

La partie etait super mais chaque fois j'avais hereur de connexion.

Paradave::::: ) Tres bon joueur

Surnom:BELLAY 972

cecka cecka
MP
Niveau 5
18 mars 2008 à 03:53:06

Je crois que je viens de comprendre la façon de jouer à votre CD village.
Mon but en CD, n'est pas de faire des points mais de permettre à l'équipe de ramener le plus de drapeaux possibles et de défendre notre camps quand celui-ci est attaqué (et à se sacrifier aussi parfois au nom de l'équipe)...
Grave erreur de ma part...
Même si quelques uns côté alliés, ont aussi cet esprit (mais pas tant que ça), j'ai pu constater encore ce soir des comportements un peu particuliers.
Un exemple?
Je vois un allié en face de 2 axes et par réflexe, je me dis vas-y fonce l'aider. Je fais donc diversion en attaquant et en focalisant les deux axes sur moi afin que le coéquipier puisse récupérer un peu de vie et surprise, ce fameux coéquipier me laisse en plan et se barre (même pas pour recharger)en me laissant seul face aux 2 axes...
Le problème est que ce genre de situation est récurrente et que la notion d'équipe qui fait l'intérêt du CD, disparait souvent au profil du chacun pour soit.
Autre exemple?
Nous sommes deux, le coéquipier est derrière moi, et surprise encore, sans entendre de coups de feu de mon coéquipier, je me retrouve attaqué par derrière (car un axe s'est intercalé entre nous deux), pendant que celui qui m'accompagnait se barre à nouveau dans une autre direction pour éviter l'attaque.
Personnellement et vous allez dire que je râle encore, l'esprit de ce village en CD est particulier (et même unique) car j'ai joué d'autres CD village (mais pas à 32 joueurs) sans rencontrer ce genre de problèmes.
Je n'accuse personne et ne veut pas polémiquer, mais réduire le nombre de participants ne serait pas un mal car la qualité (surtout côté alliés) n'est pas toujours au rendez-vous.
Ceci dit je ne mets pas en cause les joueurs que l'on connait ici, et pour lesquels j'ai le plus profond respect.
Mais pour ma part, des CD village à 32, je suis de moins en moins fan car ils favorisent les jetés de grenades systématiques (entre autres)et la course aux points mais pénalisent l'aspect stratégique et le jeu d'équipe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment