CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'after! Vous venez de jouez? discutons!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 803»
Page suivanteFin
Nagarog Nagarog
MP
Niveau 6
18 mars 2008 à 14:51:46

faudrait voir avec tout les autres

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:01:59

Moi en ce qui concerne la partie d'hier soir, c'était 9-9 et j'avais réussi à choper le drapeau et à revenir ds mon camp ds le rouge le plus total!! (vu que c t le dernier pts, j'me suis ennervé, et crier avancer au moins des 20ène de fois) j'ai tenté le tout pr le tout.
Un fois ds mon camps, j'ai crié "besoin de renfort" mais g t tt seul avec 4 snipers qui tenait leur position sans bouger...tt le monde étaient partis à l'aventure lol... bon c normal j'vais dire, car le but c t également d'aller tuer l'ennemi qui avait le drapeau, dc j'vx bien !
Un moment donné, un certain PW Trilliam (excellent joueur) à trouvé une faille ds notre défense (pas difficle aussi :/), s'est faufilé ds la grange et paf, sans prévenir il m'a dégommé! Qd au sniper qui était censé me protéger, z'ont pas bougé d'un pouce de leur position :-/ (jparle pas pr toi Nag, toi t'étais ds la maison ou faut recharger)ccl, les alliés ont gagné!
Tt ça pr dire que lorsqu'on a le drapeau, mieux vaut au moins avoir un coéquipier avec des gun automatique avec soi! Sinon si je meurs ou si la personne portant le drapeau meurt, y a personne pr reprendre le drapeau!!
La fois passé Amine Habes était résté avec moi pdt tt le long que je portais le drapeau et on avait réussi à riposter et a gagner le point! Moralité: ne jms laisser le porte drapeau seul ds son camp!!
Ps: Trilliam ... espèce depetite souris va!! :p Tu as fais gagner ton équipe hier! Mais..gare à toi la prochaine fois qu'on se voit lol :p !No More Mercy!

Nagarog Nagarog
MP
Niveau 6
18 mars 2008 à 16:26:39

j'etais chaud pour un combat perdu d'avance au coté de Belgium
(pas perdu, mais qui demarrait tres mal)
tout les deux dans le - et au moment ou je remonte: vous avez ete deconnecté
Zut, Fait ****, P****** de b***** de m******
oups, desolé

wiilord wiilord
MP
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:40:39

+ 67 :cool:
alors BELGIUM, Kryon l'axe a bien perdu

kryon kryon
MP
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:52:38

Hein ??? De quoi tu parles ???!!! Arétez ca tout de suite sinon j'appelle la police!

......^^

wiilord wiilord
MP
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:56:30

aA un moment Kryon est venu allie tellement il en avait marre que les axe perde :rire:

kryon kryon
MP
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:20:09

Non, ce n'était pas la raison. C'était plus pour équilibrer les équipes car à part toi, les autres ne faisaient pas grand choses il me semble

Nagarog Nagarog
MP
Niveau 6
18 mars 2008 à 18:23:51

il n'a pas tort, je n'ai vu que Wiilord dans les alliés
n'empeche que tu es un traitre Kryon, tu nous a lachement abandonné

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:25:10

Hey wiilord, te signale kau début g t allié et que g pris pas moins de 5 drapeaux à tes cotés ^^ (on a fait une belle équipe à deux) après le hasard a voulu que je change d'équipe vu que les axes perdaient à mort! Bah j'me suis dit autant rester chez les axes et t'affronter :)

Après tous les bon joeurs du forum sont venu chez les alliés...encore une fois j'me suis senti bien seul :( Mais j'ai tenu bon niveau stat....même si niveau drapeaux c t pas trop ça!

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:29:25

Nag, fidèle Nagkid...nous sommes des incompris voila tout! Seul contre tous :p lool ... na j'rigooole ;-)
Les gars vous n'aimez pas les Axe?? bon je sais ce sont les méchants ds l'histoire...mais bon :p

Paradave Paradave
MP
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:35:14

Bon alors je sais que je fais mon lourdingue à toujours répéter la même chose mais j'aimerais vraiment que des gens qui sont dans des teams m'explique comment ils font pour coordonner leurs actions. je pense que ça pourrait vraiment aider tout le monde (moi le premier) à mieux agir au sein d'une équipe!
Cecka ce que je veux dire en parlant des novices c'est que, par exemple, moi au début, j'étais aussi un peu chaud avec les grenades mais qu'avec l'expérience j'ai appris à mieux m'en servir et aussi à les éviter parfois!!
C'est vrai qu'il y des règles de base que tu as évoquées qui relèvent plus du bon sens d'ailleurs mais les erreurs, ça arrive et ces possibilités sont multipliées par le nombre de participants qui va bien au-delà de 32 joueurs puisqu'on entre et on sort comme on veut des serveurs...

kryon kryon
MP
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:47:54

J'ai eu un bug et ait été déconnecté. Ca m'a empêcher de continuer mon leadership^^ Ensuite je suis revenue et j'ai piqué la place de leader à Belgium^^ Vive la France^^

Nagarog Nagarog
MP
Niveau 6
18 mars 2008 à 18:58:32

t'inquiete pas Belgium
un jour on les mangera tous, mais pas tout de suite

[Mr]KharnE [Mr]KharnE
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:58:18

Désolé d'avoir du quitter en pleine partie j'ai du aller manger =X

Sinon GG a BELGIUM, cecka, wiilord et les autres alliés (on gagnait avant que je parte) GG a vous si vous avez continué dans cette voie la :p)

kryon kryon
MP
Niveau 8
18 mars 2008 à 21:36:09

Partie très dur avec Belgium et Paradave qui venait d'arriver. Je vais mater le match! ciaoa!

Youki91 Youki91
MP
Niveau 3
19 mars 2008 à 00:48:39

Encore une partie sympa ce soir!
=>"team officieuse"
Même s'il y de très bon niveaux individuels, je pense que l'on va quand même se faire laminer contre l'AR en CD s'il on n'a pas un minimum de tactique.
Donc voila, je propose une premier truc simple histoire d'essayer d'eviter les dégats jeudi (bien sur ce n'est qu'une proposition!)

Pour 6 joueurs:

- On fait des groupes de 2, histoire de jamais arriver seul face à un troupeau d'AR
- Un goupe reste en défense et gère les attaques centrales, un attaque sur l'aile gauche et l'autre à droite
- on change la place des groupes à chaque capture de drapeau (nous ou autres) pour ne pas avoir a faire toujours la même chose (ex: Gauche-> defense ->Droite)
- un "besoin de renfort" de la defense oblige les equipes d'attaques a revenir si elles n'ont pas dépassé la moitié du terrain

S'il y a plus de joueur, on peut soit faire des groupes de 3 ou un groupe en plus : "attaque de front comme un bourrin en zigzaguant entre les balles de snip"

Donc maintenant, si vous avez d'autres idées

A+

Nagarog Nagarog
MP
Niveau 6
19 mars 2008 à 00:55:21

et toi tu poste ça là, aux yeux de tous
t'a plus qu'a trouvé une autre tactique
et la poster dans un sujet planqué
mais sinon l'idée est bonne

cecka cecka
MP
Niveau 5
19 mars 2008 à 01:08:26

Oui j'ai une idée pour la tactique, Youki91.
Poste-là directement sur le forum des AR ce sera plus simple.

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
19 mars 2008 à 01:13:34

ué a 2 c cool comme ca qd un recharge l'autre se met en avant et vide son chargeur! et je vais avec belgium semes la zizanie dans leur rang et euuuh que peut on encore devoilé ?

sinon kryon je crois que mtnt tu sais qui je suis ? tu m'oubliera plus ? tu le promet ?
(avis perso: ton panzer t'enleve presque autand de frag qu'il t'en ajoute! c'est surment son plus gros inconvenient, mais ca doit etre marrant de jouer 3h avec la manette a l'enver lol)

paradave ? mais que s'est-il passé ? t'es encore malade ?
pis ué tu fais ton lourdingue un peu quand mm (c'est juste pour esperer que qq'un te reponde)!

voila bonne partie ce soir ca allait... les axes ont remonter 15points d'ecart et mm pris l'avantage quand je suis parti... je ne saurai dire si la partie etait equilibré! sinon j'ai reussi a evité 2 grenades de mon equipe pour finalment exploser sur la 3eme!
je me demande si je vais pas un peu faire autre chose que du flag dans le village... commence a en avoir marre...

cecka cecka
MP
Niveau 5
19 mars 2008 à 03:25:35

Sympa la partie au monastère avec Belgium et Paradave (entre autres)cette nuit.
Dommage que certains joueurs ont gâché la partie avec des armes inappropriées vu le nombre de joueurs (entre 5 et 10 de chaque côté) et le lieu.
Allez hop, encore 2 joueurs en plus dans ma liste noire...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 803»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment