CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guild Wars 2 - Bilan

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:28:00

Pour ma part le end game n'est pas si fameux que le premier guild wars, mais il est vrai qu'il y a du contenu à faire pour des MMO à peine sorti ... Après ça dépend du point de vue.

Madiniti Madiniti
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:42:13

"roserosenberg
Posté le 10 mai 2013 à 13:11:42
"si on compare GW2 l'explose litteralement"

OMG! "

Pour la deuxième fois pourrais tu Cordialement "Quote" tout la phrase et pas un morceau pour comprendre ce qui t'arrange.... :honte:

" il était lui aussi différent à l'époque Gw1 Prophécie(nom rajouter plus tard) n'avais pas grand chose au final en contenu end game si on compare GW2 l'explose litteralement"

En terme de contenue globale et end game entre Gw1 vanilla(Prophécie) et Gw2 Vanilla l'explose dire le contraire serai de mauvaise fois :ok:

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:58:45

"En terme de contenue globale et end game entre Gw1 vanilla(Prophécie) et Gw2 Vanilla l'explose dire le contraire serai de mauvaise fois "

Par contre en terme d'intelligence de gameplay c'est carrément l'inverse :sarcastic: .

Trolldschool Trolldschool
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 15:02:02

Qu'est ce que je suis déçus de ce qu'est devenus la licence Guild Wars, dire que je m'attendais a un jeu comme le 1...
La on se retrouve avec un jeu a l'inverse du 1 sur énormément de points.

-Le teamplay est completement effacé du jeu alors que dans gw1 c'etait essentiel

-Les classes ont perdus de leurs saveurs pour celles qui était présente dans le 1 , ou est passé le Ranger interrupt ? ou est passé le mesmer BO ? Le nécro qui pouvait t'afficher une degen de fou et qui bouffaient allègrement tes buffs ?Etc... on retrouve qu'un clin d'oeil a ces builds qui etait prédominant dans certains modes PvP

-La disparition du monk : qu'est ce que ça me manque de pas jouer infuse ou prot'

-La difficulté : sérieusement ... mêmes les coops de la fin de prophecie étaient plus difficiles que les pseudo donjons alors je vais même pas parler de l'uw et de la fow pour éviter d'entendre toujours l'argument du "ouai mais c'est sortit après"

-Le PvP : Quel PvP ? l'espèce de mode ou on a le droit a quelques maps avec toujours la même cap de point abrutissant et ou un teamfight est aussi bordélique qu'une chambre d'étudiant ?

-Le MvM : Bus vs Porte et de temps en temps Bus vs Bus

Bref, j'espere que Anet va se bouger et améliorer véritablement Gw2, sur ce je retourne sur gw1.

Hwestdinen Hwestdinen
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 16:07:03

Si tu t'attendais à une copie du 1 avec de meilleurs graphismes c'est sûr :pf:

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:07:26

Madiniti
Posté le 10 mai 2013 à 13:42:13
"roserosenberg
Posté le 10 mai 2013 à 13:11:42
"si on compare GW2 l'explose litteralement"

OMG! "

Pour la deuxième fois pourrais tu Cordialement "Quote" tout la phrase et pas un morceau pour comprendre ce qui t'arrange....

Je ne prends pas ce qui m'arrange loin de là mais si GW2 avait le même contenu que GW1 cela aurait été une honte mais le contenu de GW2 ne déssert pas le jeu en lui même. Il ne fait ni progresser le jeu et ni progresser le joueur. D'où le fait de dire WOUAH le contenu (ou jeu) de GW2 explose celui de GW1, bah non ca ne marche pas.

Tu peux avoir moins de contenu sur un jeu et être meilleur qu'un jeu avec plus de contenu mal utilisé.

GW2 au niveau contenu englobe la totalité de GW1 (add-ons en plus) mais ne le dépasse largement pas au niveau de la qualité. L'univers environnante est très pauvre, son histoire propre ne se démarque pas de GW1 (on a juste le fond de GW1 comme support), le gameplay est moins bon que son aîné, il y a trop de liberté qui tue la cohérence. GW2 n'a pas d'identité propre à lui même.

GW2 était attendu comme le Messie Révolutionnaire du MMO et mettre tout le monde d'accord: casus, vétérans et élites. Hors le jeu a fait fausse route. GW2 a un potentiel indéniable, il a réussit à réunir les bons ingrédients pour en faire un excellent MMO sauf qu'il s'est contenté de la "facilité". C'est largement dommage.

Mais il a de l'avenir et cela en reste un bon MMO.

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:05:48

Pour ma part le end game n'est pas si fameux que le premier guild wars

:d) GW1, 8 mois après la sortie, y avait deux zones élites et le pvp. C'est tout

tu terminais les coop, tu avait totalement clean la partie pve à 90%. Restais les zones élites qui étaient solotables et farmables avec X build.

Madiniti Madiniti
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:25:43

@RoseRosenberg :"Je ne prends pas ce qui m'arrange loin de là"
bah prendre un bout de phrase et pas tout la phrase ça peut changer le sens premier de celle ci donc même ci tu ne le fais pas exprès si tu prend ce qui t'arrange mais bon passons :p)

"GW2 au niveau contenu englobe la totalité de GW1 (add-ons en plus) mais ne le dépasse largement pas au niveau de la qualité. L'univers environnante est très pauvre, son histoire propre ne se démarque pas de GW1 (on a juste le fond de GW1 comme support), le gameplay est moins bon que son aîné, il y a trop de liberté qui tue la cohérence. GW2 n'a pas d'identité propre à lui même. "

La qualité mouais c'est relatif d'une personne à une autre parce que moi je trouve que la qualité est au rendez vous qu'est ce que tu entend par qualité ?

L'univers environnant pauvre ?! on a pas jouer au même jeu je pense parce que au niveau des environnements une fois la carte explorer a 100% on peut se rendre compte de la richesse de celle ci visuellement parlant. je le trouve assez raisonnable pour un premier "jet" reste à voir pour les extensions.

Le fond de Gw1 comme histoire mouais...je dirais qu'il pose les bases pour la suite seulement et grâce a Eotn mais c'est tout mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est l'histoire de Gw1 en fond c'est un peu bébête de dire ça parce la menace des dragons n'est pas apparue avec Prophecie Faction ou Nightfall mais seulement avec Eotn dans ce cas c'est plus la trame de Gw2 qui fût lancé grace à cette add on (et c'était le but)c'est complètement différent :ok:

On peut critiqué le gameplay c'est sur mais dire :"le gameplay est moins bon que son aîné, il y a trop de liberté qui tue la cohérence. GW2 n'a pas d'identité propre à lui même."

Qu'entend tu par trop de liberté ? quel cohérence ? tout est cohérent du moins je ne trouve aucune incohérence quand je joue avec ma guilde ou des amis.
On peut critiquer le gameplay c'est sur mais soyez objectif et visé juste, après il n'est pas irréprochable c'est sur.

Dire que Gw2 n'a pas d'identité heu..... tu as déjà vu un jeu sur lequel Gw2 soit un copié collé tout bête (exemple les centaine de wow like que tu peut trouver)

Non dire que GW2 n'a pas d'identité c'est très con personnellement mais je respecte ton avis et ta critique.

"Mais il a de l'avenir et cela en reste un bon MMO."
Et c'est là le principal :ok:

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:58:53

"Qu'entend tu par trop de liberté ? quel cohérence ? tout est cohérent du moins je ne trouve aucune incohérence quand je joue avec ma guilde ou des amis."

-> Ca manque de linéarité. Tu as accès pratiquement à tout sans aucun effort: leveling, histoire personnelle, artisanat, xp, stuff, etc...
Jouer avec des amis ce n'est pas un gage de cohérence.

"On peut critiquer le gameplay c'est sur mais soyez objectif et visé juste, après il n'est pas irréprochable c'est sur."

-> le gameplay n'est pas bon dans le sens où on est sur un MMORPG. On doit jouer avec les autres en harmonie (grouper ou pas) où ton build influence ton environnement allié ou ennemi. (cf ce que j'ai dit avant sur ce topic).

"Dire que Gw2 n'a pas d'identité heu..... tu as déjà vu un jeu sur lequel Gw2 soit un copié collé tout bête (exemple les centaine de wow like que tu peut trouver) "

-> C'est pas GW2 qui a inventé les events dynamiques.

"Le fond de Gw1 comme histoire mouais"

-> GW2 relate tous les evenements qui se sont passés entre GWEN et GW2.

"Eotn dans ce cas c'est plus la trame de Gw2"

-> Désolé si je coupe. Mais GWEN ne t'offre rien en trame de GW2. Tu vois juste un dragon qui se réveille après avoir vaincu un Destructeur grâçe et avec l'aide des nains qui se sont sacrifiés, norns, humains, asuras, charrs.
Ce sont 2 evenements survenu dans Prothecie et Faction qui ont annoncé la voie qu'allait prendre GW2 et non GWEN: les vents du changement et l'autre nom je ne m'en souviens plus "bataille de l'arche du lion" on va dire.

Ce que j'espère c'est que le prochain add-on sera consacré uniquement aux Dragons car ce sont eux et non pas Arah qui était annoncé comme histoire principale.

"L'univers environnant pauvre ?! "

-> environnant ne veut pas dire zone. Mais les zones sont très mal faite par moment.

Pour ma part, il y a plus de déçu je pense car on attendait beaucoup mieux de GW2 mais dans l'ensemble cela donne un goût amer d'insatisfaction.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:03:40

"Ce que j'espère c'est que le prochain add-on sera consacré uniquement aux Dragons car ce sont eux et non pas Arah qui était annoncé comme histoire principale. "

Désolée je me suis mal exprimée là-dessus.

landrin78 landrin78
MP
Niveau 11
10 mai 2013 à 21:14:55

Pourquoi comparer un jeu de 2005 avec un jeu de 2012 ?
Heureusement que GW2 a plus de contenu que GW1 vanilla quand même, ça serait le bouquet sinon :rire: :rire:

gw1 c'est un gameplay exceptionnel, pas gw2. Et vous savez, c'est pas les graphismes qui font un bon jeu :sarcastic:

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:45:53

"Déjà si sa sert a rien c'est un peu nul de s'embêter a faire un truc inutile si c'est sans enjeu c'est un des gros problème du jeu en fait."
:d) Ouais mais non, ça montre bien un problème de mentalité, perso je joue pas pour faire des golds, je joue pour faire des trucs variés avec ma guilde, et ça comprend des events que personne ne fait sur des maps où personne ne va. Et on s'amuse. C'est ça le but non ?

Ah et autre chose, pourquoi personne ne fait l'event des ogres, ou des draguerres, alors que eux rapportent un gold (et il y en a d'autres) ? Ah je sais, c'est pas l'event genre Tequatl qui dure 5 minutes dans lag-land (par contre aucun problème pour glander dans la zone 30 minutes avant le pop)...

"C'est pas GW2 qui a inventé les events dynamiques."
:d) Non, mais c'est lui qui en fait la meilleure utilisation aujourd'hui.

" Tu as accès pratiquement à tout sans aucun effort: leveling, histoire personnelle, artisanat, xp, stuff, etc..."
:d) C'est censé être un mauvais point ?

"On doit jouer avec les autres en harmonie (grouper ou pas) où ton build influence ton environnement allié ou ennemi."
:d) Ce qu'il faut pas lire... trouve moi un MMO où tu joues en harmonie avec les autres en open PvE ? En groupe, le teamplay existe, trop peu utilisé, certainement, mais il existe. Pourquoi chez nous on fait systématiquement les combos puissants genre armure du chaos ? Parce qu'on sait ce que jouent les autres, et qu'on fait en fonction justement.

Sérieux, depuis la release c'est la même chose, les critiques sur le teamplay inexistant, c'est sympa, mais quand ça vient de gens qui n'ont à l'évidence pas essayé d'en créer, ça fait marrer.

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:46:51

Et ça m'empêche pas de penser que GW1 est plus abouti niveau teamplay. Pour le moment.

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 31
10 mai 2013 à 22:30:34

landrin78 :d) Mais même au niveau des graphismes GW2 n'est à la hauteur qu'au niveau des textures... Car le 1 l'explose sur le plan artistique, sur la variété des paysages, sur les persos et tout.

Le 2 est une bouse infâme à côté et sur tous les plans, je suis totalement d'accord avec cette chronique. :pf:

Madiniti Madiniti
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:45:03

Pavé César ceux qui te liront te salue !!!!

"roserosenberg
Posté le 10 mai 2013 à 20:58:53

"-> Ca manque de linéarité. Tu as accès pratiquement à tout sans aucun effort: leveling, histoire personnelle, artisanat, xp, stuff, etc...
Jouer avec des amis ce n'est pas un gage de cohérence."

    • C’était voulu par Arenanet dès le départ que tout soit accessible pour ma part ça me convient parfaitement :ok: (Casualisation certes mais c'est du tout bon quand tu a pas beaucoup de temps et que tu n'es pas un HG(Hardcore Gamer :ok: )

Par ce que je réitère ce que j'ai dit le jeu EST cohérent.
Quand je disais que je jouais avec des amis c'est dans le sens que tout fonctionne bien.
Dans ce cas tu veux peut être dire que le jeu manque de challenge ?

"-> le gameplay n'est pas bon dans le sens où on est sur un MMORPG. On doit jouer avec les autres en harmonie (grouper ou pas) où ton build influence ton environnement allié ou ennemi. (cf ce que j'ai dit avant sur ce topic). "

    • On peut trouver le gameplay pas à son gout, je peux le comprendre mais comme je l'ai dit il n'est pas sans défaut en revanche la mayonnaise prend quand même (ex: Arah explo si ton groupe n'est pas coordonnée le donjon tu peux laisser tomber tu ne le finira pas.)

"-> C'est pas GW2 qui a inventé les events dynamiques. "

Et ? Warhammer Online tu as les Quêtes publique mais ce n'est qu'un precursseur des events dynamique alors que dans GW2 c'est une évolution de celle-ci et non pas un copié collé :ok: Mais je le redis tu ne trouvera pas de copié collé de Gw2 comme la floppé de wow-like que tu peux trouver à savoir le même gameplay, le même système d'event dynamique Ect ect mais avec un autre "skin" ex: Wow ==> Allods online.
GW2 a bel et bien une identité propre.

"-> GW2 relate tous les evenements qui se sont passés entre GWEN et GW2. "

Faux Les Bouquins (Les Liens de la Destinée :coeur: , les Fantômes d'Ascalon :coeur: relate ce qui se passe entre Eotn et Gw2 pas le jeu dans le sens ou il fait allusion à certain événement surtout celui lié au fils du Destin(dixit un fameux donjon ou on te raconte (Cinématique)pourquoi les Fils du Destin ce sont séparés.)

"-> Désolé si je coupe. Mais GWEN ne t'offre rien en trame de GW2. Tu vois juste un dragon qui se réveille après avoir vaincu un Destructeur grâçe et avec l'aide des nains qui se sont sacrifiés, norns, humains, asuras, charrs.
Ce sont 2 événements survenu dans Prophecie et Faction qui ont annoncé la voie qu'allait prendre GW2 et non GWEN: les vents du changement et l'autre nom je ne m'en souviens plus "bataille de l'arche du lion" on va dire."

Prophécie ==> (aucune mention d'un Dragon ancestral par contre Les dieux humain oui) (à l’époque nous ne savions pas que Brill était le lieutenant de Kralkatorrik nous l'apprenons bien plus tard dans les Liens de la Destinée :ok: )
Juste que tu dois battre au final La Liche qui possède le sceptre d'Orr je t'épargne l'histoire le forum et les fan-site regorge d'infos.

Faction ==> Nous devions battre Shiro Tagachi pour lever la menace qui pesait sur le nouvelle empereur et essayer aussi de lever la malédiction qui gangrenait Cantha(au passage lorsque nous reviendrons dans GW2 Cantha il n'y aura plus aucune trace étant donné que nous avons terminé le boulot dans les Vents du changement. voir wiki) (Aucune Mention d'un Dragon Ancestral) (pareil que Brill, le dragon kuunavang n'est pas mentionné en tant que serviteur d'un dragon Ancestral d'ailleurs au jour d'aujourd'hui ne savons pas si c'est un lieutenant )

Nightfall: Kormir mais fin à l'emprisonnement d'Abbaddon(Dieux humain) et c'est à nous de lui botter les fesses pour remettre de l'odre dans tout ça.Nightfall reprend la suite de la trame de Prophécie (Liens entre Abbaddon et le Vizir(la Liche))

Les 3 stand alones ne font aucun cas mentions des Dragons ancestraux aucune menaces à par celle de la Liche de Shiro Tagashi ou d'Abaddon n'est montré mentionné ou suggeré je t'invite donc a aller voir les fan site, wiki ou refaire l'histoire de prophécie et ces 2 stand alones.

Eotn => Prémices de la trame de GW2 ! Le Grand Destructeur fais des siennes et deloge les asuras à cause des Destructeurs cette grand menace qui pèse sur la Tyrie nous fera Découvrir de nouvelle race (Norns et Asura) (oui oui les Sylvaris n'existait pas encore et nous n'avions aucune infos seulement une graine planté au sol et Ventari pour la garder)
nous ne savion pas non plus à l'époque que le mal qui rongeait le frère de Jora était corrompu par la magie de Jormag nous le sauront bien après.
Donc Le grand destructeur nous forcera à nous alliés (Norns Humains, nains et asuras) contre celui ci.
C'est à la fin et seulement à la fin que nous savons qu'une plus grand menace pèse sur la Tyrie et que nous n'avons fais que la retarder ! (Les dragons ancestraux avec la cinématique du reveil de Primordius, Livia qui s'empare du sceptre d'orr ect)

Enfin la bataille pour l'arche du lion et c'est juste pour botter les fesses du blanc manteau et asseoir la princesse salma (ancêtre de la reine jenah) sur le trône.

Les Vents du changement c'est juste pour terminé le boulot et détruire les restes de la corruption de shiro tagashi à savoir les affligés avec l'aide du ministère de la pureté.
Au fil de ce chapitre de Guild Wars Beyond, on assiste à la montée en puissance du Ministère de la Pureté, et on découvre les prémices de l'isolation du continent Canthien tout entier, vis-à-vis des autres continents, avant les événements de Guild Wars 2.
(Guild Wars Beyond => Mention des Dragon Ancestraux => Néant)

voila :)

-> environnant ne veut pas dire zone. Mais les zones sont très mal faite par moment.

c'est un point de vu personnelle dans ce cas.

"roserosenberg
Posté le 10 mai 2013 à 21:03:40
"Ce que j'espère c'est que le prochain add-on sera consacré uniquement aux Dragons car ce sont eux et non pas Arah qui était annoncé comme histoire principale. "

Désolée je me suis mal exprimée là-dessus. "

Arah et Zaithan sont lié et pour ne pas spoiler je t'invite a refaire l'histoire de Gw2 ou regarder le wiki parce tu n'as semble t il pas tout compris dans la trame principal pour resumé (Histoire de la race=> résolution de l'histoire personnelle de son personnage selon le choix effectué lors de la création de celui ci ==> les Ordres==>Royaume d'Orr=Zaithan) vu qu'elle tourne autour du fait de savoir comment procédé pour combattre et vaincre Zaithan.

La future extension sera certainement sur un seul dragon si on part sur la base d'un dragon par add on.
=> histoire perso: la suite du combat et concentration sur un dragon en particulier.

Cordialement

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:05:56

Car le 1 l'explose sur le plan artistique, sur la variété des paysages, sur les persos et tout.

:d) rien que le promontoire divin et l'arche du lion explosent l'intégralité de gw1 au niveau artistique

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:31:02

Il est vrai que GW 1 perd sur la variation de décors par rapport à GW 2 ... Il suffit d'explorer et voir ça, entre la zone volcanique, la zone asura qui fait très maya et science fiction, les norns qui prennent le côté viking et nordique, les humains qui touche le côté renaissance je dirai, les sylvari qui touche le côté elfique via nature ensuite les charrs qui font très industrie voir steam punk. L'arche du lion qui est un entassement de navire pirate et un côté tropicale. Oui il y a pas à chipoter sur ça, le deuxième à beaucoup plus de variation de décors que le 1.

landrin78 landrin78
MP
Niveau 11
11 mai 2013 à 04:19:32

GW2 tient ses ventes du succès de GW1 comme Diablo 3 de Diablo 2. Sans GW1, GW2 serait un flop magistral, plus que ce ne l'est deja.

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 04:26:02

GW2 a le PvE le plus weak de ces 10 dernières années.

Ce jeu est super pour les joueurs qui ne savent pas jouer et pour les anciens HCG qui n'ont plus le temps de jouer beaucoup. GW2 c'est un peu le premier MMO qui te pousse à pas t'investir et à ne pas savoir jouer. Car à partir du moment où tu sais jouer et que t'as un peu de temps tu roules sur n'importe quoi.

Les 3/4 des boss sont no strat. La seule chose ayant un minimum de challenge c'est Fractale au dessus du lvl 30-40. Et là où, c'est trop fort c'est qu'il n'y a absolument aucun intérêt à aller au delà de ces niveaux car ce sont toujours les mêmes strats, toujours les mêmes boss avec seulement une augmentation de leur HP et de leur attaque. Et les lootent ne sont clairement pas mieux.

En jouant grand max 3h/j (genre entre 21h et 0h00, au lieu de regarder la télé), tu clean le contenu PvE HL du jeu en 2 semaines et sans jouer le week end. Pour arriver lvl 50-60 en fractales, il te faut peut être 1 semaine de plus. Et en 1 mois t'as clean tout le contenu PvE, si tu sais jouer et ne touchant jamais au jeu le week end. :pf:

Il faut savoir que GW2, c'est un peu le seul MMO où tu peux soloter certains boss sans avoir à attendre un nerf ou un up de lvl. C'est aussi le seul MMO auquel j'ai joué où tu peux auto attack sur certains boss et faire tranquillou un petit retour bureau. :pf:

La notion de challenge n'existe absolument pas sur ce jeu à partir du moment où vous savez un minimum jouer. Les joueurs ayant du skill faceroll H24 sur ce jeu. Si bien qu'à la fin, vous vous mettez des handicaps du genre utiliser que 5 skills ou encore ne pas tomber une seul fois par terre afin d'essayer de créer une difficulté qui est inexistante. Les gros joueurs habitués aux VHL se sont quant à eux directement mis au solotage avant de leave le jeu pour de bon :rire:

GW2, c'est aussi le premier MMO où les Légendaires peuvent être acheté à l'HV. C'est aussi le premier MMO où tu vois des mecs ayant une Légendaire alors qu'ils ont même pas fait Arah (aka le donjon de base le plus "dur" du jeu) et qu'ils ont pas dépassé le lvl 30 en Fractale. Des Légendaires qui ne demandent absolument aucun skill pour être obtenu mais seulement de la chance. Certains diront que ce jeux récompense les plus skilled. :rire:

Après ça me fait rire quand on parle des missions de Guilde (La Chasse à la prime notamment), qui sont là aussi une vaste blague. Le truc qui a été mis en place pour donner un intérêt aux Guildes de plus de 5 joueurs en PvE (oui car avant c'était totalement inutile d'avoir une guilde de plus 5 joueurs pour clean le contenu PvE, douux paradoxe dans un jeu qui s'appelle Guild Wars). Il n'y a qu'à partir d'un certains niveau qu'il est utile de poser la deuxième main sur le clavier.

Bref, ce jeu est une tuerie si vous ne savez pas jouer, que vous découvrez le genre MMO et que vous n'avez pas beaucoup de temps de jeu. Pour vous c'est un jeu super. Pour les joueurs chevronnés garder votre thune (sauf si bien sur vous êtes n'avez plus le temps de jouer comme avant). :ok:

La seule raison pour laquelle ce je n'a pas bider, c'est parce qu'il est beau, sans abo et ULTRA ULTRA accessible et ça fait le bonheur des casus. :ok:

landrin78 landrin78
MP
Niveau 11
11 mai 2013 à 04:31:38

GW2 artistiquement plus riche que GW1 avec plus de paysages différents à explorer ? :ouch: c'est une blague ? :rire: :rire:
Attendez que je liste les paysages différents de GW1 :

Ascalon pre-searing (Eden)
Ascalon post-searing
Cimesfroides (nord+sud, nains)
Kryte
Jungle de Maguuma
Desert de Cristal
Iles de feu
Fissure du Malheur
Outre-Monde
Shing Jea
Egouts de Cantha
Foret d'Echovald (+ Urgoz)
Mer de jade (+ Deep)
Appartement imperiaux (=Raisu)
Istan
Kourna
Vabbi
La Desolation
Le Tourment (+DoA)
Lointaines cimesfroides (norn)
Territoire charr
Territoire asura
Profondeurs de la tyrie
Iles antagonisy

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment