CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guild Wars 2 - Bilan

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Pascualscat Pascualscat
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:20:22

Sacré bilan -_-

wesker-34 wesker-34
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:21:34

je suis entierement d'accord avec eux

benihamaru benihamaru
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:21:40

Beaucoup de mensonges.
"Un jeu qui se disait PvP" "Les dév' vont baisse la difficulté si c'est pas accessible".

Pascualscat Pascualscat
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:28:16

"On est plus dans le MMO" bah oui

linki30 linki30
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:50:29

Je comprend vraiment pas leur histoire de groupe, selon eux même plus besoin de dire "Salut je voudrais aller dans le groupe"
J'ai raté une fonctionnalité du jeu? :doute:

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:50:59

le jeu n'a jamais dit etre pvp... tu vois même des gens dire "pour un jeu qui s'annoncait pve/rvr je trouve que..."

bref, les gens voient ce qu'ils veulent voir et n'hésitent pas à sortir des affirmations sorties de leur fondement pour appuyer leur vision

y34rzz3n1thvsve y34rzz3n1thvsve
MP
Niveau 22
09 mai 2013 à 12:52:30

benihamaru, je vois pas ou est le mensonge.
Guild wars 2 est normalement, comme le premier, un mmo orienté pvp, et là bah le pvp... c'est plutot fade.

Dans le 1 je ne faisais que ça, il y avait plein de modes de pvp est c'était génial.
Là on a du sPvP ou il faut cap, et du McM.

Pour la difficulté, donne moi un exemple de donjon, world boss ou n'importe quoi "difficile"...

Dans l'ensemble je suis d'accord avec eux.
Pour l'histoire de la sainte trinité, je ne pense pas que sa disparition soit la cause du phénomène "mmo fast food" comme ils disent, mais bien la difficulté.
Avec plus de difficulté les joueurs ne pourraient pas jouer n'importe quel build, n'importe comment...
Après le coté "action" du jeu me plait beaucoup, notamment avec l'esquive qui est pour moi une merveilleuse idée.

L'univers du jeu m'a également conquit, très travaillé, avec, comme on l'a souvent dit une "patte artistique" bien à eux.

En bref, Guild Wars 2 à des défauts, mais j’attends encore, en espérant avoir du contenu sPvP (et moins de contenu gemstore u_u ).

Donc pour l'instant, GW2 est pour moi la... "moins mauvaise" déception des mmo auxquels j'ai joué récemment.

Ils vont maintenant parler de The Secret World, que j'ai simplement essayé pendant les 48h gratuites, peut être que les prochains épisodes m'auront convaincu pour m'y mettre plus sérieusement :)

benihamaru benihamaru
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:52:59

linki30 Voir le profil de linki30
Posté le 9 mai 2013 à 12:50:29 Avertir un administrateur
Je comprend vraiment pas leur histoire de groupe, selon eux même plus besoin de dire "Salut je voudrais aller dans le groupe"
J'ai raté une fonctionnalité du jeu?

Faut croire qu'on l'a tous raté. Mais c'est normal, on est pas des vétérans du MMO nous, on fait pas parti de l'élite.

benihamaru benihamaru
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:57:04

@Y34rzz3n1thvsve
Le mensonge c'est de dire qu'il a été annoncé comme un MMO PvP sauf que ça n'a jamais été le cas. Anet a justement tout fait pour essayer d'enlever cette réputation (qui venait de GW1) à GW2 avant la sortie. Faut croire que ça n'a pas marché pour certains.

Et tu veux des trucs durs ? Arah si t'as un bon groupe bien coordonné. Les fractales à haut lvl.
Cela dit, j'ai pas dit qu'il y avait des trucs durs dans GW2 mais que les dév' n'ont jamais annoncé baisser la difficulté pour rendre accessible certaines choses à tout le monde.

benihamaru benihamaru
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:58:16

Edit : Arah si t'as pas un groupe bien coordonné. C'est plus logique... :hum:

Mizuira Mizuira
MP
Niveau 21
09 mai 2013 à 12:59:28

Le coup du MMO PvP faudrait leur redire que GW2 c'est absolument pas comme le 1er opus qui lui avait vocation PvP.

En tout cas ils ont pu donner un avis subjectif sans donner l'impression de troller le jeu donc c'est très bien amené. Un sacré effort par rapport à la première partie et c'est très bien.

Pour la difficulté, Anet en a jamais parlé de la baisser specialement.

y34rzz3n1thvsve y34rzz3n1thvsve
MP
Niveau 22
09 mai 2013 à 13:05:59

Ouais tu as raison j'avais pas pensé à Arah et les fractales HL.
Mais tu avoueras que ça reste rare. :/

Par contre pour le coté PvP du mmo je vois pas ou ils ont voulu casser avec Guild Wars 1.
Pourquoi l'avoir appelé Guild Wars 2 si c'est pour ne rien avoir en rapport avec le 1 ?

Et si, GW2, avant de sortir, nous faisait espérer pas mal de contenu PvP.
Du GvG aux bagarres de bar, autant de modes pvp qui n'ont toujours pas vu le jour...

Lalex82 Lalex82
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 13:10:39

Assez d'accord dans le fond avec ce qui a été dit dans la 4ème partie.

Il manque vraiment ce petit je ne sais quoi pour dire que GW2 est une bonne expérience.

Je me suis acheté le jeu en janvier, j'y ai joué 2 mois où j'arrivais à me co et me motiver à avancer (découverte de nouvelles zones, découverte des classes, essayer de monter les professions etc...). Mais arrivé à un certain point, je me connectais avec moins d'entrain. Il n'y avait pas le petit truc qui faisait que je pouvais rester des mois voir des années à jouer à un mmo sans décrocher.

Après oui, ce jeu est un nouveau type d'expérience, ce qui est bien dit dans la vidéo, mais comme les présentateurs, l'absence de trinité enlève qqch (je dois faire partie de l'ancienne école).

Le jeu n'a pas encore un an donc Anet peut améliorer les choses.

Ps : un des points à améliorer serait aussi de virer le CM qui hante le forum officiel et qui se vexe pour un rien et de mettre enfn en place un forum officiel vivant.

Pwyl Pwyl
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:14:20

étant un joueur pve je peux vous assurer que ce jeu n'est pas un mmorpg, si vous n'êtes pas un joueurs lambda, vous pouvez avoir le stuff eco très facilement (1 à 2 semaines) sinon vous pouvez continuer à faire les donjons pour avoir un autre skin d'armure (totalement inutile mais vous pouvez le faire) et bien sur tout le monde fait les citadelles pour avoir les belles épaulières qui crachent du feu de la mort qui tue.

Sinon au dessus du stuff exotique, vous pouvez avoir le stuff légendaire (attention LEGENDAIRE) qui a les mêmes stats que le stuff exo les MEMES!POURQUOI?! Pour avoir une épée à deux mains qui brillent! C'est trop cool!
Mais pour les armes légendaires vous pouvez trouver des skills totalement immonde comme celui de l'arc :malade: ,en plus d'être inutile c'est laid :bravo:

il est génial ce jeu :content:

PS : en pve hl, le healeur est bien plus fun à jouer qu'un tank et un dps mais on s'en fou il n'y en a pas dans ce jeu

linki30 linki30
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:18:11

Ils parlent d'une fonction pour rechercher un groupe, je me demande encore où elle est :rire:

pouette7 pouette7
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:20:46

assez d'accord avec eux. même si il est beau GW2 est très casu.

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
09 mai 2013 à 13:20:51

linki30 Voir le profil de linki30
Posté le 9 mai 2013 à 13:18:11 Avertir un administrateur
Ils parlent d'une fonction pour rechercher un groupe, je me demande encore où elle est :rire:

Ils parlaient du MMO en général. Ce qu'ils voulaient dire c'est que tu n'as pas besoin de l'ouvrir durant toutes les phases du jeu, PVE, PVP, bas level, HL, c'est pas un MMO ça, c'est un solo avec des gens :non:

linki30 linki30
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:21:56

Non, ils disent bien qu'on a même plus besoin de dire "je cherche un groupe" pour être groupé.

benihamaru benihamaru
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 13:23:27

@Pwyl
Effectivement, si tu cherchais un grinder avec course au stuff, GW2 est naze. Sauf que tu vois, beaucoup de joueurs sont venus pour ça.

@Y34rzz3n1thvsve
Tu mélanges tout là. Ce que je dis, c'est que GW2 n'a jamais été ANNONCE comme un MMO PvP. Pas qu'il n'y aurait pas de contenu PvP.
Le rapport avec GW1, c'est l'univers. Et puis de toute façon, GW1 était peut-être un jeu PvP à la base mais le mode le plus populaire c'était le PvE, y'a qu'à voir les extensions au fil du temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment