CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guild Wars 2 - Bilan

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Valqui[35] Valqui[35]
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 23:09:21

Hololol GW2 c'est nul mais j'y est joué 400H...

Sérieux ? C'est une blague ?

zahia-le-retour zahia-le-retour
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 23:16:41

Et alors ? il y a joué longtemps pour le tester, au moins il a des arguments valables pour son test avis.

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:21:35

"Hololol GW2 c'est nul mais j'y est joué 400H...

Sérieux ? C'est une blague ?"

Personne n'a dit que le jeu est nul, merci d'elargir ton esprit un peu :pf:

Ruse_men Ruse_men
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:04:23

Moi je veux du 15v15 comme les goulets de chanteguerres :hap:

scielair scielair
MP
Niveau 8
10 mai 2013 à 00:08:52

Ruse_men : C'est un Troll pour la chronique ou Gw2 ? :p

Ruse_men Ruse_men
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:20:51

ce n'est pas un troll, moi je veux vraiment un truc comme les goulets sur gw2 :hap:

la dernière fois que j'ai testé wow c’était la semaine dernière, j'ai arrêté car il n'y avait pas la touche esquive :hap:

Doutumeconnais Doutumeconnais
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 00:27:20

Ils ont tout a faire raison noraj les fanboys aveuglent ce jeu est une DÉCEPTION sauf pour les quelques unskill aveuglent.

Bref GW2 = :rire: :rire:

Atomka Atomka
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:32:01

Je suis triste d'être d'accord avec eux...

Ruse_men Ruse_men
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:41:57

je suis d'accord avec eux mais pas a 100% :hap:

afk dans un donjon, fin je ne sais pas dans quel serveur il joue mais moi quand je suis afk en donjon, on m'allume mais complètement :hap: .

sinon je n'ai jamais trouvé le bouton pour faire un groupe automatiquement.

landrin78 landrin78
MP
Niveau 11
10 mai 2013 à 00:51:54

RoseRosenberg: pourquoi tu dis ça ? Okay c'est aout pas mai et alors ?

scielair scielair
MP
Niveau 8
10 mai 2013 à 00:57:40

Afk dans un donjon : Osef un peu.

Les mobs argent gagne en vitalité avec plus de 2 joueurs sur eux + Il m'est déjà arrivé de finir certains donjons à 3 donc ...

Le groupe automatique -> référence à d'autre jeux je crois.
Enfin le Pve de gw2 est excellent, mais ne sert pas à grand chose :/

Moi c'est surtout le pvp que je trouves largement décevant. (Je suis venu sur Gw2 étant joueur plutôt orienté PvP, résultat j'ai passé tout mon temps en PvE. x)

ryubhang ryubhang
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 01:04:26

Il y a une fonction pour rechercher un groupe mais c'est vraiment mal foutu casi personne l'utilise.

Dans presque tous les MMO on peux jouer seul, c'est a vous de faire l'effort si vous voulez jouer en groupe.

"bah non on est des super gamer trop skilled, c'est les autres qui doivent reconnaitre notre talent et nous proposer de grouper"

Ca doit pas etre marrant de faire les donjons et du pvp tout seul, enfin je peux pas comprendre je suis qu'un casual.

Pour le problème de la difficulté, deja que pas mal d'entre nous (les casual) arrivent pas a finir certains donjons alors si c'était plus dur il resterai pas beaucoup de monde sur le jeu.

Le but premier pour les développeurs ca reste de faire du pognon et accessoirement satisfaire le client (a non le plus de client possible en fait).

emgkhall emgkhall
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 01:56:12

Ils ont tout a faire raison noraj les fanboys aveuglent ce jeu est une DÉCEPTION sauf pour les quelques unskill aveuglent.

xomment explique tu que des guildes reconnues y soient allés ou y reste encore? je pense notamment a CCD , WL et MOS qui ont fait leur preuves et meme bon nombre de records mondiaux/européens sur les MMOs

Rayzen[jv] Rayzen[jv]
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 04:59:37

Pour commencer :d) @emgkhall +1

Ensuite :d) @doutumeconnais tu as l'air bien faible et frustré à essayé de te rassurer. Débouler comme ça sans argumenter, et puis du haut de tes 22ans, t'as pas honte de toi ? J'regarde ta CDV j'ai pitié. :hap:

Concernant LFG :d) Euh ... Ils sont sûr d'avoir joué au même jeu que nous ? J'ai plus cru a une parodie perso'. :o))

Pas de saint trinité pas de gamplay. Mais n'importe quoi :honte:

"Le jeu s'appel guilde wars, c'est un jeu prévu PvP y'a pas de guilde vs guilde et le PvP est raté" (un truck du genre)

Déjà guilde wars le nom, viens pas du tout du fait qu'il y ai du GvG, il faut savoir qu'à la base les humains étaient séparé dans des guildes et se faisaient la guerre. (Grossomodo) et c'est là l'origine du nom Guilde Wars.

Ensuite pour le prévu PvP, j'aimerai qu'ils me sortent l'article qui dit ça :hap: Pour ce qui est du soit disant ratage, quand on est rang 1 et demi on a fait que 2 parties, même pas un petit tournois. Donc quand on part en sPvP tout seul en se disant "je viens de DAOC OLOL SUIS TROP SKILLZ" et qu'on se fait poutrer je peu comprendre que s'est frustrant :hap: Ils ont tout simplement pas le niveau.

Des petits joueurs, voilà qui ils sont.

Bifurcation Bifurcation
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 05:11:44

@ mon VDD

la guerre des guildes n'est qu'une partie de l'histoire humaine (ce n'est même pas la plus importante si tu veux mon avis) c'est comme si WoW s’appelait "la 3éme guerre" en rapport a la guerre qui à précédé l'histoire de WoW, ça n'a aucun sens. la guerre des guilde est loin, on en entends parler a un seul moment c'est quand on est dans le rêve à orr avec Trahearne mais cette événement n'a pas eu plus d'incidence qu'un autre. faut pas se voiler la face, si ce jeu s'appelle guild wars 2 c'est juste parsque c'est la suite de guild wars premier du nom, et si guild wars premier du nom s'appelle guild wars ce n'est absolument pas a cause de l'évement qui précède l'eden de prophécie (la guerre des guilde) mais bien parsque le GvG est au cœur même du jeu.

razeura2 razeura2
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 07:00:31

Je suis plutot d'accord avec leurs bilan :) , no troll et avec des arguments valable !

Rayzen[jv] Rayzen[jv]
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 07:46:31

Bifurcation
Posté le 10 mai 2013 à 05:11:44
@ mon VDD

la guerre des guildes n'est qu'une partie de l'histoire humaine (ce n'est même pas la plus importante si tu veux mon avis) c'est comme si WoW s’appelait "la 3éme guerre" en rapport a la guerre qui à précédé l'histoire de WoW, ça n'a aucun sens. la guerre des guilde est loin, on en entends parler a un seul moment c'est quand on est dans le rêve à orr avec Trahearne mais cette événement n'a pas eu plus d'incidence qu'un autre. faut pas se voiler la face, si ce jeu s'appelle guild wars 2 c'est juste parsque c'est la suite de guild wars premier du nom, et si guild wars premier du nom s'appelle guild wars ce n'est absolument pas a cause de l'évement qui précède l'eden de prophécie (la guerre des guilde) mais bien parsque le GvG est au cœur même du jeu.

---------------------

Mais n'importe quoi, le GvG était même pas implanté dans le jeu à sa sortie. Et puis tu peux aller sur le wiki, tu verras. L'origine du nom Guilde wars viens bien de la guerre des guilde.

Rayzen[jv] Rayzen[jv]
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 07:50:58

Je cite :

"Pourquoi ce nom : Guild Wars ?

L'histoire des premiers Guild Wars se base sur celle des humains de la Tyrie. Autrefois, les grands royaumes humains, à savoir la Kryte, Orr et Ascalon, se déchirèrent dans une guerre fratricide de 50 ans, pour la domination des Pierres de Sang et de la Tyrie : c'est ce que l'on appelle la Guerre des Guildes (Guild Wars).
Cette guerre fût provoquée par de puissants groupes, les guildes, s'étant accaparé le pouvoir, et ce malgré la volonté des rois de maintenir la paix. Ainsi, de 1013 AE jusqu'en 1070 AE (jour de la Fournaise qui marqua l'invasion du Royaume d'Ascalon par les charrs), pas moins de 3 guerres de guildes éclatèrent.
Aujourd'hui, en 1072 AE, les Royaumes Humains sont trop occupés à régler leurs soucis personnels pour se préoccuper des Pierres de Sang. Les guildes subsistent toujours et continuent à se défier amicalement dans les Îles Antagonistes pour établir une certaine domination entre-elles, mais elles sont beaucoup moins puissantes qu'autrefois, et ne peuvent plus prétendre à la domination d'une nation entière."

Voilà.

ryubhang ryubhang
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 08:00:58

Incroyable le nombre de betises qu'il balance ce petit pour descendre ce jeu.

Tant de haine aveugle, il doit bien l'aimer ce jeu finalement :coeur:

Seidans Seidans
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 08:39:44

n'empêche que j'ai aussi était déçu de ne pas voir les GvG :(

je remercie "Rayzen[jv]" pour l'histoire dont je m’intéresse en se moment :hap:

j'espère qu'ils l'implanteront dans la future extension qui serra sans doute colossal :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment